AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 10:56

Ok ca ta fera des mini vacances en attendant!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 10:58

Oui ça va faire du bien !! On pars pas en vacances cette année à cause des travaux dans la maison , ça va nous faire une petite coupure ^^


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 11:00

Nous nous non plus pas de vacances à part le ptit sejour chez Mickey! Mad


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 15:56

Ah ba vous aussi a va vous faire du bien !!


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 16:32

T as raison surtout que l'année est longue et fatiguante! Very Happy


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 16:43

M'en parle pas ...

En 1 an on a vendu notre ancienne maison , Guy a construit la nouvelle, 2 déménagements , 1 opération pour moi et pour le moment c'est déja pas mal !!


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 25 Mai 2016 - 16:47

Houlala! T'as pas été gâtée dis donc!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Jeu 26 Mai 2016 - 10:13

L'année prochaine sera moins speed, Loustic rentre à l'école , la maison sera finie ...

Aller bientôt chez Mickey !!!


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 1 Juin 2016 - 7:34

Allez Piticrabe on attaque le mois de juin !!!! C'est geniallissime!!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 1 Juin 2016 - 22:04

Oui toi aussi tu dois être impatiente !!!


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mer 1 Juin 2016 - 22:36

J'adore cette période où on sait que mickey arrive très vite et où on y pense tous les jours!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4103
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Jeu 2 Juin 2016 - 11:28

oucou Piticrabe.
S' ayez c' est le mois de juin , plus beaucoup à attendre, votre séjour va très vite arriver.
Je comprend votre impatience, je suis comme vous à chaque fois qu' un séjour ou une visite d' une journée à Disney approche je ne tient plus en place, je suis une vraies pile électrique.
Ile me tarde d' avoir ton avis sur l' explorer car c' est un hôtel que j' aimerai bien essayer aussi, puis hâte de voir le Newport avec ses rénovations il parait qu' il est splendide depuis qu' il a été refait.

Revenir en haut Aller en bas
Jalna



Féminin
Messages : 826
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Jeu 2 Juin 2016 - 11:58

Moi j'ai hâte aussi d'avoir un avis sur le Newport que je ne connais pas du tout, je ne suis même jamais entrée dans le hall.






Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Ven 3 Juin 2016 - 14:50

Hello !!!
Petit coucou rapide ! Déménagement le we dernier, ménage de la maison ... bref ... c'est sportif !

J'ai racheté des choses pour le loustic ... je suis une maman faible et mon fils est pourri gâté!!!

Le disney spéciale activities m'a relancé du coup je leur laisse une chance façon de dire ^^



NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Ven 3 Juin 2016 - 15:21

Courage pour la nouvelle installation!!! moi j'ai laissé tombé Disney activities!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Ven 3 Juin 2016 - 15:28

J'attends pour l'état des lieux ...

Ba je me dis que c'est un joli effet de surprise quand même mais bon j'ai tout changé. .. la nana va me détester !


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4103
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Ven 3 Juin 2016 - 16:41

Bon courage pour l' installation dans la nouvelle maison pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 6 Juin 2016 - 11:23

coucou tout le monde !! Pour le moment on est chez mes parents pour faire l'entre deux ...

il faut que je prenne un peu de temps pour vous raconter les dernières news , j'essaie cet aprés midi ^^


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 6 Juin 2016 - 11:32

cheers cheers cheers


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 13 Juin 2016 - 9:09

Hello Piticrabe !!! Alors tu en es où? Le repos bien mérité approche!!! cheers


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 13 Juin 2016 - 14:45

Coucou !!! Ou est ce que je suis ?? hum j'hésite entre sous le tas de linge ou enfermée dans le placard pour que mon fils me laisse souffler un peu ^^

Dans une semaine on y sera !! Il faut que j'imprime les papiers de la réservation , appeler pour voir pour le compass club, finir les valises avant demain aprés-midi parce qu'aprés je travaille 3 nuits donc c'est mort. Et entre tout a il faut que je trouve le temps d'aller chez la coiffeuse faire mes cheveux blouges, aller me faire épiler, récupérer ma robe au pressing. Sinon je vais bien tout va bien lol .

Et toi Caro quasi prête ?


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 13 Juin 2016 - 15:02

Recoucou ! Bah moi il faut que je fasse ma liste pour ne rien oublier pour les valises des enfants,prévoir couches et tout le train train ,et appeler aussi le compas! Et entre deux essayer de souffler aussi mais les jumeaux sont à fond!!!!et j'ai le brevet des 2 grandes aussi!!! tongue


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 13 Juin 2016 - 15:37

Vive les enfants !! Si j'arrive à choper une chambre au compass club faudra qu'on se voit ^^


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 13 Juin 2016 - 15:43

Je croise les doigts pour toi!!!! Mais je pense que normalement oui !!!!et t'as raison vive les enfants !!!! Ca va me faire trop du bien d'être un peu tranquille !!! T arrivés quand au Newport? Nous ce sera le 20 vers 9h car la veille on sera à l'elysee val d'Europe.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe



Féminin
Age : 27
Messages : 171
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 13 Juin 2016 - 15:46

tu as bien raison a va vous faire du bien ^^. Idem on va essayer 8h on est à l'explorer la veille ^^


NPBC novembre 1996  °O°  Santa Fe janvier 2008  °O°  NPBC septembre 2009 °O° NPBC février 2010 °o° DLH Cc septembre 2012
           °O° une journée d'anniversaire en novembre 2015 °O°

 =   Twisted Evil

°O° Un séjour surprise pour les garçons en juin 2016 à l'Explorer et au NPBC °O°

Prochain séjour octobre 2017 au DLH Cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-