AccueilPré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 VidePré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 VidePré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:09

Ah oui ya une vente privée ^^ ça me fait le même tarif que j'avais payé ;-)


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:55

Ok là une chambre pour 4 j'en ai eu pour 113€ avec 1bon par personne pour le cinéma 6D.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:16

https://www.disneycentralplaza.com/t22081-petite-mise-au-point-de-la-section-trip-report-et-rappels-de-base

Désormais la section TR reprend sa fonction de base. C'est à dire que seuls les TR de séjours réalisés sont autorisés dans la section ét ce pour une question de lisibilité. Tous les Pre TR seront dorénavant hébergés dans la section infos pratiques, conseils et astuces.

Merci de votre compréhension à tous 😊


Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 7:37

Coucou Piticrabe ,je viens aux nouvelles ! Pas trop impatiente? Moi si!!!!!! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 100932


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:42

Coucou ^^ si impatiente !!! Et toi ??

J'ai commencé a acheter les cadeaux pour mon Loustic pour mettre dans son sac !! J'ai eu une réponse de Disney special activities mais faut que je revois avec eux parce que c'est pas exactement ce que je veux ...

Sinon du coup , j'ai discuté un peu avec Guy, je lui ai expliqué qu'il me restait 2 places , du coup soit on arrive dimanche un peu plus tôt et on va se balader et voir le parc, mais on penche plus pour se reposer pour que Loustic soit en forme le lendemain. Soit en arrivant lundi matin au new port on demande si il reste des chambres pour le mari soir et profiter du mercredi dans le parc... A voir ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:05

Houlala on va y etre vraiment en même temps toutes les deux dis donc!!! sunny c'est chouette de partager de la magie !!! Ça permet de patienter!!! lol!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:19

Viiii on se verra ^^

je veux que ce soit demain qu'on aille chez Mickey !!!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 6:32

Allez Piticrabe demain c'est le 19!!! Un mois pile avant le grand départ!!!! Youpiiiiiiiiiiii cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 6:33

Allez Piticrabe demain c'est le 19!!! Un mois pile avant le grand départ!!!! Youpiiiiiiiiiiii cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 6:54

Youhou tu vas pouvoir commencer le décomptes en dodos ou en jours comme tu préfères lol
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:10

Ouais les filles !!!! On va compter en dodo !!!! Toi aussi Caro !!!

Les Titous elle triche elle part avant :-)

J'ai commencé le sac de Loustic j'ai acheté une serviette de bain Cars, une boîte de crayon toujours cars, des autocollants et des coloriages. J'ai pris un short et un tee shirt mickey pour aller sur le parc .
Je ferai des photos de tout ça!!

Par contre je suis à la recherche 'un joli sac à dos, parce que tout ce que je trouve c'est de la toile enduite et c'est pas trop mon kiffe ...

Et puis je continue l'échange avec le disney special activities pour les surprises : Elle m'a proposé le kit de bienvenue pour enfant, mais comme il aura déjà son carnet d'autographes dans la chambre à l'explorer ..
Du coup j'ai demandé une peluche mickey une woody et un album photo et pour Guy des macarons et une bouteille de vin j'en aurai pour 185 € pour tout ça .

Bon j'ai renvoyé un mail parce que ça m’embête de mettre ce prix là parce que je voudrai acheter des choses sur le parc pour Loustic ...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 15:21

On y est !!!!

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Tylych10


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 15:28

Ça sent bon tout ça dis donc!!!!!!!! cheers cheers cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 17:19

Ça sent très très bon même !!!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 18:44

ça va vite être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 19:26

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 13234910


Voilà ce que j'ai prévu pour le moment il me manque le sac à dos , les gâteaux et petite bouteille d'eau , si vous avez d'autres idées je prends , sachant que j'ai commandé le carnet d'autographe et le stylo en arrivant à l'Explorer et surement une autre surprise en arrivant au npbc, je suis encore en discussion avec disney special activities. J'ai beaucoup de mal pour savoir quoi prendre sans avoir un catalogue entre " " ...

Du coup, pour Loustic j'ai demandé une figurine parlante Woody , et pour Guy j'ai demandé les macarons et une bouteille de vin... ( Bon le up serait le top du top on croise toujours les doigts ^^ ) et je voudrais voir si je peux faire mettre une carte pour mon Guy .

Sinon je commence à  study  les attractions qu'on peut faire .

J'ai avancé pour les restaurants du coup ça donne :

dimanche soir : earl of sandwich
lundi midi : inventions
lundi soir : si on arrive a faire un up en suite on fait un room service sinon on prend un truc vite fait à manger dans le parc.
mardi midi : Le lucky nugget avec le nouveau spectacle de marionnettes
mardi soir  : si on reste sur le parc un truc vite fait , si on part on passe a earl of sandwich .

je dis si on reste parce que vous vous souvenez il me reste 2 places pour une journée, ma petite sœur est dans un hôtel pas loin et doit voir si elle peut nous prendre une chambre et ça nous permettrait de retourner sur le parc le lendemain et ne pas perdre les places ... Elle doit me dire ça demain ! Sinon je prendrais une nuit au nouveau B&B.

Par contre si quelqu'un a la photo du room service du NPBC je suis preneuse car je ne trouve pas ...

Voilà la grosse mise à jour ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 19:40

Coucou je vais suivre également ce nouveau trip Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 11:42

Trop mignon ce que tu as prévu pour ton loulou.
J' espère qu' une fois sur place vous pourrez faire un UP¨en tout cas je vais croiser fort les doigts pour que sa marche.
C' est très sympas aussi l' idée de faire mettre des surprise pour ton homme et ton loulou en chambre ils vont adorer je penses.
J' aime beaucoup ta liste de restaurants mes préférés étant l' Inventions et le Earl.
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 14:20

Bienvenue Furiae !

Bon je crois que je vais abandonner pour disney special activities , je crois que Loustic choisira directement ce qu'il veux au parc.. Ça fait moins surprise mais bon ...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 14:53

Wink merci c est vrai que les prix sont quand même excessif a la limite je préfère acheter un plus beau ou plus gros cadeau a la. limite tu peux tjr tente de monter le cadeau avant que ton fils rentre dans la chambre?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:06

C'est vrai que Disney activities ca fait vite cher moi aussi j'ai laissé tombé .c'est peut être mieux de faire soi même et surtout moins onéreux !!! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 477267


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 6:35

Coucou Piticrabe ,alors ces préparatifs ça en est où? cheers cheers cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:39

Hello !! Pas trop de préparatifs , j'ai travaillé ce We et on déménage le We prochain ( et je travaille aussi ... snif )

Et puis du coup on y sera 3 jours mais ma sœur nous a pris une chambre dans son hôtel pas loin ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:49

J'ai pas tout compris ! Tu vas à l'hôtel chez ta soeur? Courage pour le déménagement! cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:53

Ma soeur est dans la direction d'un hôtel du coup elle m'a reservé une chambre lol


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club
» sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-