AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:05

Coucou tout le monde ! 9 pages alors que je suis passé mardi soir...  Shocked je m'en vais relire tout ça ! Je suis en weekend également (dois-je préciser 2 semaines de vacances, reprise de 2 jours, weekend de 5... j'ai presque honte  Razz ), en tout cas hier j'ai été occupé une grosse partie de la journée à tondre le terrain... j'espère que ça va pousser un peu moins vite à partir de maintenant !

Merci morwen pour le lien sur GOT, j'ai d'ailleurs regardé les 2 premiers épisodes de la saison 6 mardi soir ! J'aime toujours autant ! Effectivement, les tarifs pour l'opération sont énormes, j'ai donc laissé tomber il y a longtemps, je mme contente de lentilles également.

Courage ker mary, j'espère que ça finira enfin par passer !

Coucou Didi81 ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973 courage avec ta brûlure ! Et la prochaine fois : casquette !

Yokai pour Viserys, je ne connaissais pas l'acteur, du coup je suis allé voir (google est mon ami) tu as raison ! Il est à croquer ! (très beau carré sinon ! et c'est cool pour ta maman que ça aille bien)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 6cae83b21f7cf73b978a8cbf0e9f22a5

Ceci dit, je crois que je kiffe pas mal Jon Snow, mais du coup, ça n'est pas bien original... Cool

L-ine très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir te choisir un super téléphone Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199

ah Lulla, dans l'ombre de Mary, qu'est ce qu'il est beau ce film ! Ne parle pas de foie gras, ça va me donner envie Razz . Concernant la porte, logiquement le propriétaire nous a dit qu'il devrait rembourser, mais il ne rentre de vacances que le 17 mai. Et pour la fuite d'eau ici en Normandie, il faut qu'on attende que tout soit sec avant de finaliser la demande à l'assurance et de voir combien il nous propose... j'espère que la somme sera correcte. En tout cas bonne journée chez Mickey et bisous à LaRouxQuine.

Merci de demander Melle.Sparrow, non il n'est pas fait griffer à nouveau, mais je crois qu'il a un nouvel abcès sur la joue... il en a eu 2 il y a un mois et demi et c'était très impressionnant (une fois l'abcès crevé, ça ressemble à un trou fait avec un pistolet à plombs Rolling Eyes ). Bref, je pense qu'on va finir par l'emmener chez le véto, pour le stériliser, je pense que ça limitera grandement les bagarres avec les autres chats.
En tout cas j'espère que l'ambiance sera plus sereine dans ton prochain job, j'aurais beaucoup de mal à travailler dans ces conditions là. Amuse-toi bien avec ta sœur Wink !

SweetR tu fais les feuilles d'impôts aussi ? Very Happy bon, j'ai fait des études littéraires donc je ne risque pas d'aider beaucoup pour d'éventuels autres problèmes.

celifra lol!

Stefy bonne journée au zoo !

Aujourd'hui rien de prévu, mais on a ressorti la table de jardin, j'espère qu'on pourra faire un barbecue ce soir !

Bonne journée tout le monde ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135












Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:17

Monoxyde, oui c'est hors de prix et les mutuelles prennent peu en charge (souvent 250€ par oeil). Il rembourseraient plus ils seraient quand même gagnants sur la durée mais bon ...
J'ai adoré ces deux premiers épisodes !!! Ramsay toujours aussi horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:22

Monoxyde je fais déjà mes feuilles d'impôts et ça m'épuise !
Un jour faudra vraiment que je me penche sur la question car je trouve que je donne bcp à l'état quand même! Laughing


Cristinalem aaron essaie peut être de te faire passer un message : il préfère cendrillon à toys story Very Happy


J'ai regardé aussi l'épisode 1 de GoT. De la saison 1 j'entends lol. J'aimerai bien regarder la suite mais comme j'ai envie de les lire aussi (j'en suis à la moitié du tome 1 de l'intégrale) je ne sais pas.... on m'a dit quà un moment donné ça ne suivait plus les livres la série (car elle les a attrapés et donc dépassés)


Melle.Sparrow courage à toi. Je plussoie quand on te dit que ton copain à besoin de temps pour faire le point. Il t'a promis une discussion il le fera je pense sinon il ne te l'aurait pas dit.


m0rwen je te vois parler d'opération. Tu parles de laquelle ?
Moi je me suis faite opérer de la myopie j'avais eu 500€ de remboursé par oeil. Ça reste un sacré budget quand même....
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:26

Morwen : je pense aussi à l'opération. J'avais prévu de la faire l'hiver dernier mais c'est tombé à l'eau. Ma mutuelle me rembourse 350 € par œil. J'ai calculé vite fait qu'en 3 paires de lunettes c'était amorti.

La petite sirène : fais pas style tu nous as pas lu te supplier de nous rejoindre

Monoxyde : bon barbecue ! Chez nous trop de vent. On avait essayé quand même...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:30

Je ne pensais pas que c'était si cher une opération de la myopie... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 213516 Mes lunettes feront encore très bien l'affaire quelques années, j'ai du mal avec les lentilles, jamais essayé mais je suis pas trop chaude non plus pour commencer.
En tout cas totalement d'accord avec toi morwen question remboursements...

Monoxyde ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 892973
Pour l'instant mes casquettes sont planquées bien rangées quelque part dans des sacs, pas ouverts depuis le déménagement cet hiver. Va vraiment falloir que je m'active pour retrouver ne serait-ce que quelques t-shirts ça va peut-être commencer à être utile Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:42

stefy421 a écrit:
Bonjour les bigorneaux,

aujourd'hui, il fait beau (et oui, la neige a fondu!!!).
Du coup cet aprem on va sans doute se faire une petite sortie au zoo.
Bon c'est pas Beauvel, ni Pairi Daiza, mais juste St Martin la Plaine.....ça
fait quand même une chouette petite promenade, pis moi, j'aime bien les zoos.

j'adore ce zoo! ça fait au moins 3 ou 4 ans qu'on n'y est pas allé d'ailleurs..
voiture lavée, on va manger et on ressort vite profiter de ce beau soleil pdt qu'il est présent!
(le barbecue, c'est trop juste aussi, un peu trop de vent frais)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:50

Connais pas ce zoo là. Moi j'aimerais bien retourner à Sigean. Je sais pas... Peut être tout début juillet... On verra^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:05

SweetR a écrit:
Monoxyde je fais déjà mes feuilles d'impôts et ça m'épuise !
Un jour faudra vraiment que je me penche sur la question car je trouve que je donne bcp à l'état quand même! Laughing

m0rwen je te vois parler d'opération. Tu parles de laquelle ?
Moi je me suis faite opérer de la myopie j'avais eu 500€ de remboursé par oeil. Ça reste un sacré budget quand même....

Niveau impôts malheureusement sauf si tu emploies quelqu'un à domicile ou si tu fais des dons, bah tu as peu de chances de faire baisser tes impôts, mensualises toi, ca te permettra de payer ton impôt mais de pas tout sortir d'un coup.
L'opération bah j'ai pas encore vu quelqu'un pour parler de la méthode à employer mais j'aimerais bien me débarrasser des mes -6.5 à chaque œil et de mon astigmatisme.


celifra a écrit:
Morwen : je pense aussi à l'opération. J'avais prévu de la faire l'hiver dernier mais c'est tombé à l'eau. Ma mutuelle me rembourse 350 € par œil. J'ai calculé vite fait qu'en 3 paires de lunettes c'était amorti.

Ha ta mutuelle rembourse plus que la mienne Wink C'est sur que c'est rentable mais encore faut-il pouvoir sortir la somme ... Dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:32

Oh les lyonnaises vous allez me détester. J'étais en train de dessiner la france et de placer les 7 plus grandes villes pour la révision du cours de géographie de mon fils. Je me demandais quelle ville j'avais oublié et c'était Lyon Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:43

Coucou les bigorneaux,

Je me faufile entre les conversations OUAT et GOT sans lire mais j'ai vu le message de Sweet )ainsi que celui de Monoxyde ^^ mais lui ce n'était pas difficile). Alors Sweet dès le tome 2 tu auras des différences avec la série. Oui dans la série maintenant ils sont plus avancés (sauf pour Arya). Maintenant moi, et c'est aussi pour ça que je n'ai pas trop de mal à attendre pour la série, je préfère 100 fois plus le livre que la série. Attention elle est bien car adapté pour son format mais le livre véhicule beaucoup plus de choses, certains personnages ont pas le même destin (et certains n'existent pas dans la série alors que dans le livre OMG). Et certaines scènes cultes dont tellement mieux à lire car tu es dans la tête du personnage du coup tu ressens tout. Et le livre donne une autre image des personnages car on connaît leurs pensées. Dans le livre ce n'est pas (à mon sens) les méchants Lannister contre le reste, chacun défend son bout de gras, avec raison ou tort, mais les Tyrrell, Martell, Stark (oui même eux) sont au même niveau que les Lannister mais chacun à leur manière (le seul a qui je n'ai trouvé aucune circonstance atténuante c'est Ramsay pour le moment) Franchement si le nombre de pages ne te rebute pas lis le livre avant de regarder la série. Je suis plus frustrée d'attendre depuis 2011 la suite du livre 
Spoiler:
plutôt que la série, que j'aime aussi mais ça ne vaut pas le livre.

Je passais juste défendre ma cause ^^.

Bisous les bigorneaux


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:57

mimette a écrit:
stefy421 a écrit:
Bonjour les bigorneaux,

aujourd'hui, il fait beau (et oui, la neige a fondu!!!).
Du coup cet aprem on va sans doute se faire une petite sortie au zoo.
Bon c'est pas Beauvel, ni Pairi Daiza, mais juste St Martin la Plaine.....ça
fait quand même une chouette petite promenade, pis moi, j'aime bien les zoos.

j'adore ce zoo! ça fait au moins 3 ou 4 ans qu'on n'y est pas allé d'ailleurs..
voiture lavée, on va manger et on ressort vite profiter de ce beau soleil pdt qu'il est présent!
(le barbecue, c'est trop juste aussi, un peu trop de vent frais)
Ah, chouette quelqu'un qui connaît mon p'tit zoo!!
En général on y va tous les ans au printemps....comme il n'est pas très grand une après midi suffit. Je réserve les plus grands zoos aux grandes et belles journées d'été....

celifra a écrit:
Connais pas ce zoo là. Moi j'aimerais bien retourner à Sigean. Je sais pas... Peut être tout début juillet... On verra^^
Si tu n'es pas dans la région, normal que tu ne connaisse pas c'est vraiment régional, très axé sur les gorilles, le propriétaire en a élevé plusieurs chez lui...

ker mary a écrit:
Oh les lyonnaises vous allez me détester. J'étais en train de dessiner la france et de placer les 7 plus grandes villes pour la révision du cours de géographie de mon fils. Je me demandais quelle ville j'avais oublié et c'était Lyon Embarassed
Ha Ha Ha......essaie de placer st é!!!

Trop de vent ici aussi pour faire un barbecue, ce week-end peut être...

Merci ker mary et monoxyde, nous partons sur le champ.

Bon après midi à tous, profitez bien du beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:02

Ah non mais Lyon je sais le placer c'est juste que j'avais oublié Lyon (Saint Etienne je sais placer enfin au stylo levé).
Bon sinon j'ai découvert que Nice était plus grand que Bordeaux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:15

C'est marrant ker Mary mais j'ai eu la même discussion avec ma collègue l'autre jour. En pure bordelaise elle a découvert que Nice avait plus d'habitants que Bordeaux et elle était surprise comme tout


Yokai je vais reprendre la lecture alors parce que j'avais arrêté pour me lancer dans la série. Et du coui j'avais tout arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:36

J'ai plus les notifs je me disais que vous étiez bien sages !!!

Morwen : c'est pour ça que c'est tombé à l'eau. Pas possible de sortir d'un coup 800 €

Bon allez hop hop hop je me motive. TBC !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:39

Pourquoi 800 € ?
C'est bien plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:01

coucou les bigorneaux bavards!!
J'ai du retard de lecture parce qu'hier c'était la grande journée d'anniv' de mon papa (70 c'est pas rien!!!) du coup je me sens larguée qd je regarde les vidéos des pages précédentes...je ne connait pas du tout les groupes cités. Et là je donne même dans le vintage+++ j'ai chiné un Teppaz pour mon papa(tourne disque des années 60, portable...le hit des boum de sa jeunesse) Il était trop content. ça m'a redonné le goût des vinyls et j'ai trouvé des petits trésors (Paul Anka, musiques de western sketch très vieux: Fernand Raynaud...)

J'ai lu que la grande prêtresse résiste autant aux exos de TBC qu'à l'appel des bigorneaux affraid  quelle force de caractère Darknana Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199

Ker Mary: je te soupçonne d'essayer de déclencher l'indignation des bigorneaux Lyonnais pour les démasquer tous et placer des drapeaux sur ta carte d'enquêtrice de l'été Twisted Evil

Steffy je connais "ton " zoo. sans être dans la région, le propriétaire est passé plusieurs fois à la télé (la 6 et envoyé spécial je crois)

Monoxyde, ne postes pas de beaux spécimens comme ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715 j'ai pris un coup de soleil aux yeux là, lunettes obligatoires cet ap midi (et il faut que je pense à remonter ma mâchoire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 53119  )

Mimette ça va se réchauffer ce week end, avec Célineverane on arrive pour le barcecue dans le jardin^^

Bon je vais essayer de lire un peu plus de pages ce soir pour interagir un peu plus avec tout le monde, mais là le soleil m'appelle (et le tuyau d'arrosage aussi pour laver ma voiture!!)

Au fait où sont nos GO????
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:07

bonjour, les bigorneaux !
ohh sa pipelette toujours autant Laughing
je m'inscrit en espérant d'arrivé à vous suivre  lol!
déjà pour voir vos questionnaire sa va pas être gagné XD

voici mon questionnaire


Question Disney
- Personnages préférés : ma préféré c'est raiponce  I love you  après j' aime aussi  pascal, stitch, la fée clochette, duffy,les personnage de vice versa, Elsa avec Anna et Olaf, Jack skellington
- Film d'animation favori : raiponce, l'étrange noel de monsieur jack ect
- Land préféré : fantasyland, parce que c'est le coin des princesses et Main street pour ses magasins
- Attraction favorite : phantom manor, ratatouille.
- Comment êtes vous devenu fan ? les film disney et lors de mon premier séjour a disneyland

Vous
- Votre profession / vos études : au chomage actuellement ...  Crying or Very sad
- Votre rêve le plus fou : Gagné au loto  lol!
- Décrivez vous :
je suis en couple depuis 12 ans ! j'ai 2 merveilleuse princesses ma grande qui s'appelle Emma qui a 10 ans et ses personnage préféré c'est stitch, les personnage de vice versa, Arlo  et Léana qui à 4 ans qui est complètement fan de la reine des neiges et minnie. elle aime aussi les autres princesses  Very Happy

- Ce que vous n'aimez pas : cannelle

Vos goûts
- Culinaires : je suis pas difficiles et je suis très gourmande !  lol!  je suis jamais contre de découvrir les douceurs des autres régions  Very Happy
- Passions : Mes enfants, Disney mais comme nous tous ici  Wink  depuis peut je collectionne les figurines pop !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199  
- Films préférés : les manga de miyazaki, les films de tim burton, les séries comme : one uponce time, The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome , américan horror story
- Acteurs / actrices préférés : aucun ! j'aime regardé les film mais je m'attache pas a un acteur  Wink
- Genre musical favori : aucun
- Pays, ville ou culture qui vous attire : londres, le canada.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Chèr( e) Vacancier Mystère,

je pense déjà fort à toi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135 sache que je suis pas difficiles  Wink
je suis déjà contente rien qu'a l'idée que tu va que tu mettre ton cœur dans mon colis je suis déjà contente  Very Happy  
puis j'adore la parti ou je doit partir a ta recherche Razz
les vacances ont est entrain de prévoir ceux qu'on va faire d'autre a côté et voir les activité avec les enfants !
eh oui 2 mois de vacances pour eux faut bien les occupé lol!


Dernière édition par MesPrincesses le Jeu 5 Mai 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:35

Mesprincesses, VM de Dark Nana tu es là super youpiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:50

coucou!!!

juste un petit passage rapide!!
J'ai pris du retard dans ma lecture, je vais devoir rattraper tout ca!!

Ouiiii MesPrincesses tu es la !!! cheers

bisous a tous!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:00

Mes princesses: Contente de te voir cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:14

Coucou à tous en ce jour de grand sunny même dans le grand nord Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 53119

Cristina, chouette la journée au parc!!! Ggggrrrrr pour l'assiette d'Aaron Mad

Yokai, ta Maman récupère doucement?

Opération des yeux affraid tentant mais peur de l'opération....
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:22

Mes princesses : Youpi encore un bigorneau sur la plage!!!!
J'ai bien lu ton questionnaire et je voulais te poser une question: est-ce que tu aimes...Raiponce ?par ce que ce n'est pas clair... scratch ???
Tu as écrit:
Personnages préférés : ma préféré c'est raiponce   I love you après j' aime aussi  raiponce et...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:27

m0rwen a écrit:
Pourquoi 800 € ?
C'est bien plus que ca !
Oui je sais c'est 1500 chez moi mais après la mutuelle il me reste à peu près 800 € à sortir...

Mes princesses : donc tu aimes Raiponce ^^ on l'avait pas encore dans la team des princesses... Sweet méfie toi, la nouvelle elle manie bien la poêle à frire Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:34

coucou les bigorneaux 
merci pour les encouragement aller plus que 4 jours et je suis en week end
mais petite consolation pendant ma coupure j'en pris les enfant direction plage on pris quelque couleurs bon je vous laisse je repart au boulot
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:58

Chouette Célineverane...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-