AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:10

En effet, il va falloir qu'on soit plus subtiles, tordues pour nos indices
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:11

Monoxyde ta présence déclenche une standing ovation ! Quel succès ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:16

Bonjour les bigorneaux!!!
Je suis contente de découvrir vos questionnaires ce matin, et me voilà déjà perdue dans la lecture et mes pensées....J'adore cette première partie découverte Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715  Alors après avoir été un peu refroidit ces dernières heures...me revoilà, et avec entrain!!!

Steffy: de la neige un 1er mai.. affraid euh c'est pas le 1er avril du te trompes d'un mois là  scratch il n'y a qu'à St Etienne que de pareils choses se produisent!!! Suspect

POur les autres j'espère que vous passez une bonne journée, que vos maisons sont parfumées de muguet, ou au moins de bonne humeur  Very Happy

Bon je me lance:

Question Disney
- Personnages préférés : Mary Poppins ma préférée , parce qu’elle est drôle, astucieuse et joyeuse!!! mais aussi le chat du Cheshire, Tristesse elle me fait trooop rire , Baymax il est craquant (et je ne parle pas de Mr Cassiopée bien sûr, je n’oserai pas !) , Belle, Maléfique et Alice chez les dames ^^
- Film d'animation favori : ces derniers temps : Zootopie, Big heros , Vice Versa… Sinon tous les grands classiques me plaisent. Mention spéciale pour Mary P ! J’aime les versions film de Maléfique, Cendrillon, La Belle et la bête avec Cassel.
- Land préféré Frontierland et adventureland (donc je suis un peu orpheline en ce moment) et j’aime aussi beaucoup Main Street pour l’ambiance, les décos des boutiques, voir les gens s’émerveiller devant la vue sur le château!
- Attraction favorite la TOT ; BTM, POTC, STitch Live et les cours de dessin aux Studios^.
- Comment êtes-vous devenu fan ?
J’ai fait des séjours en tant que jeune adulte, puis en tant que parent et l’intérêt était toujours le même, il allait même crescendo bien que les expériences soient très différentes. Et puis j’ai découvert DCP, et l’addiction a grimpé avec le plaisir de partager tout ça avec plein de gens sur le fofo dont certaines sont devenues de vraies amies ^^ chez les papoteuses Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 .
Disneyland maintenant c’est aussi les rencontres, les retrouvailles…un peu plus de magie !

Vous
- Votre profession / vos études : Lettres modernes puis DE d’éducatrice de jeunes enfants. Je travaille en LAEP
- Votre rêve le plus fou : rencontrer le CM de la CRO à la voix suave et teintée d’un si bel accent : Hugo…
Bon ça c’était pour la blague (mais c’est vrai qu’il a une voix… Razz ) Donc là tout de suite ce serait juste voyager…car depuis les enfants on a bien levé le pieds sur les longs courriers…à 4 c’est plus compliqué) Donc Cuba, le Québec et  le Japon pendant une année sabbatique ! Et si vraiment il reste du temps faire les différents Disneyland du globe^^
- Décrivez-vous Je suis mariée depuis …pas mal de temps, j’ai 20 ans+21 ans d’expérience Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 861934  et deux chouettes enfants  de 9 et 14 ans. Je manque parfois de patience et je m’emballe un peu vite qd les choses m’exaspèrent. Mais à l’inverse je m’emballe aussi très vite pour un beau projet, préparer une surprise, faire la fête. cheers
Je fais partie de la team TBC  cette année, j'espère donc que notre grande prêtresse/experte du challenge sera parmis nous...Dark Nana  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2498151864 !!! Je suis aussi adhérente  de la LDSLL (cf édition 2015 la ligue de celles qui sniffent les livrent ^^) J’aime lire mais je reconnais qu’internet prend bcp sur mon temps de lecture en particulier pendant la saison froide ou moche (et là ça dure un peu). Mais l’été je lis beaucoup plus, sur un transat, dans un hamac....mes derniers ES/bigorneaux…m’ont gâté dans ce sens : Mary Poppins, et La mécanique du cœur. Donc cher Vacancier mystère, si tu veux partager avec moi un coup de cœur lecture, n’hésites pas I love you
- Ce que vous n'aimez pas : La bêtise, la mauvaise foi et les gens qui se plaignent pour des choses qui n’en valent pas la peine. Mad  Avoir peur de la façon dont évolue le monde. Le fanatisme et les gens qui parlent bcp mais qui brassent du vent.
Et sinon…plus léger : les fins de séjours à DLP qd ma puce à sa petite lèvre qui tombe et le regard triste … Embarassed

Vos goûts
- Culinaires ; très gourmande mais plus salée que sucrée ! Le pain et le fromage  sont mes aliments préférés je crois, et j’adore les produits méditerranéens : pesto, anchoïades, caviar d’aubergine…QUE DU LIGHT ^^ J’aime quasi tout sauf : les trucs à base de fleurs (bonbons à la violette beurk) les chocolats fourrés aux fruits ou à l’alcool. Et je suis allergique aux crevettes donc pas de blague les bigorneaux sinon je vais encore chopper les lèvres d’Angelina Jolie (mais pas son mari  Laughing
Je suis team café+++
- Passions : préparer des surprises, les activités manuelles…je n’en dirai pas plus comme ça si je fais un petit « fait main » et que mon bigorneaux ne me connait pas…il ne me retrouvera pas  trop vite
-Collection Disney : mon placard déborde de Mug et tasses Disney. J’adore ça mais plus de place. Les Tsums ont envahi la chambre de ma fille et j’ai qq objets sur une tablette rien qu’à moi : funko MaryP, La rose de Belle sous sa cloche de verre, Belle et le chat du Cheshire de chez Britto. Des cadeaux précieux pour moi . Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 J'ai aussi beaucoup de décos de Noël du parc. Notre sapin croule sous de jolis trésors et sur le frigo: Mary P un magnifique cadeau de Noixdine et Ixce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 , Olaf, le magnet Disneyland avec une attraction par lettre, Sven (cadeau Envie de + cet hiver)
J’ai qq chaussettes et T-shirt de DLP, j’adore aussi. Ma pointure c’est du 39, Pour les vêtements, passons, je suis en phase de perte de poids +++ donc je ne connais même plus la taille qui me convient ^^
- Films préférés : ohhhh pleiiin . J’aime bien chougner (euh pardon être émue) devant un bon film. Pas trop de science-fiction par contre.
- Acteurs / actrices préférés On parle du physique ??? Pas fan en particulier d’un acteur…ça dépend des rôles aussi.
- Genre musical favori : De tout, sauf peut-être le hard et le rap trop ouech ouech ^^ Dans le registre Disney, j’ai les cd 1 et 2 I love Disney et j’entonne souvent au volant Supercalifragilisticexpialidocius Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 566300

- Pays, ville ou culture qui vous attire : L’Amérique Latine et les Iles. J’ai un peu visité l’un et l’autre mais il reste tellement à découvrir. J’aimerai découvrir l’Asie, et en France de serai l’Alsace. Enfin, j’aime l’île de beauté.


Expression libre.

Vacances : Je ne suis pas prof mais je travaille avec le même calendrier (oui j’ai de la chance) Donc j’ai 2 mois de congés d’été. Nous partirons au bord de la mer…mais je ne dirai pas où…la première quinzaine de Juillet. Puis nous ferons des travaux à la maison.
En Aout qq jours prévu à Saint Etienne…. Mais nooooonnnnn  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Steffy c’est une blague ^^, nous irons au bord d’un Lac avec une copine et nos enfants respectifs en camping, 3 jours à DLP n principe et un séjour à Center Parc avec l’association Ela dont ma petite nièce fait partie.

Cher VM je serai heureuse de découvrir ce que tu décideras de partager avec moi, que l’on se connaisse ou pas, je suis impatiente que l’on puisse échanger et entrer dans le jeu de l’enquête !!!
Et mon petit bigorneau, tu seras un peu dans mes valises, je t’emmènerai en pensée …mais où ?


Dernière édition par palmitovoyage le Dim 1 Mai 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:16

Ho celifra, je viens de remarquer ta signature, hihihi....


Tss tsss tssss, palmito, moi je vais passer quelques journées à Lyon, et c'est pas une blague!!!
Et bon, la neige, c'est pas à st Étienne, moi je suis perdue dans ma montagne à 1000m d'altitude!!!!Mais bon la neige un premier mai, même ici, c'est pas commun.


Dernière édition par stefy421 le Dim 1 Mai 2016 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:21

Me voilà avec mon petit questionnaire Very Happy
Je viendrai le compléter si cela s'avère nécessaire (mon futur) ES n'hésite pas à me poser des questions via nos supers organisatrices!

QUESTIONS DISNEY

* Personnage(s) préféré(s) :
Marie, Panpan (et Minnie)

* Film d’animation favori :
Rebelle (surtout les musiques!), Raiponce, La Belle et la Bête

* Land préféré  :
Mon coeur balance entre Fantasyland (les princesses, les rêves d'enfant!) et Adventurland (pour mon côté aventurier!)

* Attraction favorite :
It's a small world,  Phantom Manor et Pirate of the Carribeans

* Comment êtes-vous devenu fan :
Mes parents nous ont amené jeune (mes sœurs et moi) sur le parc. Je suis vraiment fan seulement depuis quelques année, depuis que je suis en âge de faire mes propres choix et d'apprécier les choses de la vie !


VOUS

* Votre profession / vos études :
Côté profession, je suis Assistante de Direction dans un ESAT
Côté étude, j'ai un BTS Assistante de Direction (lol!) et un BAC Pro de Graphiste

* Votre rêve le plus fou :
Me marier (oui oui on parle bien de rêve!) et sinon faire un petit séjour avec mon homme et mon fils (mais il a tout juste 1 mois donc on va attendre un peu!!!)

* Décrivez vous :  
Alors que dire à part que je suis une femme timide et réservée mais que j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte (le bon comme le mauvais). Comme toutes les filles, j'adore le shopping et j'aime "pâtisser". Ça me détends! J'aime me plonger dans un bon bouquin et malheureusement je n'ai plus le temps pour ça en ce moment.

* Ce que vous n’aimez pas :
Je n'ai pas de phobies en soi mais je n'aime pas les araignées, les serpents et toutes les petites bestioles. Sinon je n'aime pas l'injustice, les moqueries gratuites. Je n'aime pas qu'on profite d'une situation inopinément.


VOS GOUTS

* Culinaires :
Pâte à la carbonara, MugCake (miam miam) et pâtisseries en tout genre. Je n'aime pas trop cuisiner mais j'adore faire de la pâtisserie! J'adore la noix de coco et le chocolat au lait (kinder, guimauve en chocolat).

* Passions :

Disney, un bon livre (thriller, les templiers, les sagas pour ado!!!, les livres hum disons interdit au moins de 16 ans (du genre 50 nuances de Grey), les voyages, els bougies et surtout NOEL!!!!

* Film(s) préféré(s) :
Intouchable, la trilogie du hobbit et du seigneur des anneaux, harry potter et les films sur noël, la fille du puisatier et Game of Throne  
Sinon de manière plus générales, j'aime bien les comédies romantiques, les one man show, les thrillers et films d'horreur.

* Acteur / Actrice préféré(e) :
Je n'en ai pas en particulier mais je dirais Chris Hemsworth pour sa plastique de rêve et son jeu d'acteur

* Genre musical favori :

Je suis plutôt hétéroclite, mais j'aime bien la variété française, les musiques celtiques et irlandaises (comme on peut trouver dans Raiponce) et la country américaine

* Pays, ville ou culture qui vous attire :
Je rêve de pouvoir aller visiter l'Irlande avec mon homme. Tout m'attire là bas: leur culture, leur paysage, leur musique, leur nourriture!!!


EXPRESSION LIBRE

Je m'appelle Sandrine, je vais sur mes 32 ans et j’habite dans le sud-est de la France (au dessus d'Aix en Provence) avec mon chéri et mon fils Nolan qui vient tout juste de naître. Nous sommes tous les deux des inconditionnels de films en tout genre. Je suis une vrai romantique et une rêveuse. On dit souvent de moi que je vis dans le monde des bisounours. Ça me permet de me mettre dans ma bulle et de m’évader un peu par moment... J'aime l'univers Disney mais je n'ai malheureusement plus l'occasion de monter à Disneyland (malgré mon pass annuel) depuis que j'ai babychou, surtout qu'on construit notre maison en même temps.

Sinon j'aime bien lire un bon bouquin, potasser des magasines et profiter un peu du soleil.
J'espère que tout ça va aider mon PNS/MNS qui j'en suis sûr me fera plaisir à coup sur. En tout cas, moi je penses bien m'éclater en faisant mon cadeau (j'adoooooorrrre faire des cadeaux!!!!).

Pour ce qui est des collections, je n'en ai pas à proprement parlé mais j'ai un tsum tsum panpan et Marie offert ma merveilleuse ES L-ine, des boules de verre de noël (Mérida, Belle, Raiponce ainsi que Mickey (Merci Doriane!)) et pour pouvoir faire la lecture à mon petit bout quand il sera en âge, j'ai commencé à acheter des livres Disney. Si besoin, je peux donner les livres que j'ai déjà.

Mon ou ma chère ES, je ne pars pas en vacances cette année encore, étant donné qu'on va être en plein déménagement dans notre maison, mais saches que je te ferais découvrir ma région avec grand plaisir !


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:31

Ouiiii je suis trop contente que tu t'inscrives Monoxyde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828


Bon laissez moi le temps de rédiger mon questionnaire ! Il sera en ligne dans l'après midi normalement Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:34

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:37

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:38

Qui c'est le plus forts évidemment c'est les verts
On a 10 cm de neige et c'est encore l'hiver !
On va geler
C'est obligé
Allezzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:40

namourette: contente de te voir cheers

Stefy:
je ne te ferai pas l'affrond de t'envoyer la photo de notre magnifique soleil breton sunny


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:43

Bon courage pour ceux qui sont sous la neige !! Ici c'est grand soleil ça fait un bien fou !
Stefy, je vais essayer de t'en envoyer par onde ! sunny sunny


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:44

Bonjour a tous-es Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 892973

J'ai survolé le sujet car j'ai des amis qui ont fait les éditions précédentes et qu'en ils racontent ça a l'air super. Je ne sais pas quoi faire. Du temps j'en ai un peu (pas de vacances pour moi en été Very Happy ) et j'adore les surprises et en faire encore plus...par contre je suis pas très bavarde sur les forums (je pense que mon avis n'intéresse pas Rolling Eyes ).
J'ai vu des connaissances qui participent mais je me tâte....
Encorevun peu de lecture et je vais voir Question


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:45

Stefy : je peux venir chez toi ? Ici on a que de la flotte et du méchant pollen ( j'aime pas le printemps)

Désolée pour l'incruste* repars en mode espion sous-marin*


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:46

doudou25 a écrit:

Moi va falloir que je me planque mieux, mais tu ne m'auras pas, remarque hé vous soyspconner tout le monde à cette édition. Je vais devenir Parano. affraid
.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSWA8VukUdyRhgniD7j2aOVirRetjF4FSza2ZSmNKbxVRXZKGVw Twisted Evil Twisted Evil

Sandrine: tu sais moi non plus je ne pars pas en vacances mais il y a toujours plein de truc à faire découvrir de nos régions d'origines.

Badwolf: non mais c'est quoi cette bretagne pluvieuse. Déménage par chez moi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:47

salut les bigorneaux !

Un immense merci à doudou25, evebj ,mimette, sweetr,celifra

celifra: j'ai tracer les trait à l'aquarelle puis diluer ceux si à l'eau . Enfin commencer la première couche de fond d'ensemble à l'ecoline rose et jaune en vision tache ......Attendre que tout sèche .... Et pour finir , mettre les couleurs définitive à l'aquarelle ...

mimiette : oh tu as fouiller XD tiens je vous montre le dernier que j'ai fait pour une amie avec ma technique habituelle
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Wp_20125


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:54

Question Disney
- Personnages préférés Panpan en personnage animale. En humain Belle suivi de très près d'Esméralda et Pocahontas. Je déplore qu'il n'y a pas plus de produits dérivés sur ces deux dernières.
- Film d'animation favori La belle et la bête =D
- Land préféré Fantasyland, pour le côté magique, princesse, enfance.
- Attraction favorite BTM surtout de nuit *-*
- Comment êtes vous devenu fan ? J'avais quelques cassettes et les livres quand j'était enfant et j'ai replongé à fond dedans à ma majorité.

Vous
- Votre profession / vos études Je suis garde d'enfant mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de travail. Je m'occupe de moi (physiquement et mentalement).
- Votre rêve le plus fou Juste avoir la vie que je veut et être heureuse. Et beaucoup de disney ^^
- Décrivez vous Je suis grande et brune. Plutôt solitaire mais pas forcèment par choix. J'ai pas mal de problème à régler donc certains qui durent sur le long therme mais j'essaye de rester positive et de profiter. A par disney, j'adore la lecture. Avec dormir ca doit être une des chose que je fais le plus ^^
- Ce que vous n'aimez pas le café, le caramel et les oignons. Je ne suis pas très rose non plus ^^ (la couleur)

Vos goûts
- Culinaires Je mange du tou et en ce moment je cherche même à prendre du poids ^^
- Passions Disney et la lecture =D
- Films préférés les HP, plusieurs films avec Anne Hataway, Jeux d'enfant, Le dernier jour du reste de ma vie... Je ne suis pas un public difficile.
- Acteurs / actrices préférés Emma Watson *-* Anne Hataway et Natalie Portman aussi ^^
- Genre musical favori J'écoute de tout sauf du rap. Mes groupes préférés sontWithin temptation et The Coors et en ce moment j'aime beaucoup twenty one pilots. Donc j'écoute vraiment de tout ^^
- Pays, ville ou culture qui vous attire La France. J'aime beaucoup notre pays =D

Expression libre
Je viendrais compléter plus tard.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:54

Et voila le jeu commence sunny Bon 1er mai à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 329135

Je met en dessous la liste des participants que je tiendrais à jour et surtout (vus les tonnes de papotages de cette année) je mettrais à chaque fois le lien vers le questionnaire de la personne =D

Let's go bounce

1. Minniegigi
2. Yokai
3. Celifra
4. Didi81
5. Morwen
6. cristinalem
7. aya2206
8. Ker mary
9. Lulla12
10. Stefy421
11. Disneyparis
12. Palmitovoyage
13. Namourette84
14. L-ine
15. Kei Sakurada
16. Doudou25
17. Lady Panpan
18. Lady Sackielle
19. Celineverane
20. Monoxyde
21. Tigroufan
22. LaRouxQuine
23. Nath98
24. Cassiopee
25. Amy07
26. Meiko
27. Petiteclochette
28. MesPrincesses
29. Melle.Sparrow


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 31325310


Dernière édition par L-ine le Sam 7 Mai 2016 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:00

Youhou inscription validée !!! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:00

line Ca en fait déjà du monde affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119
Super pour les liens vers les questionnaires ce sera beaucoup plus simple! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 904185

Monoxyde bienvenue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 153419
En effet on a perdu tigroufan..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922 Disneyparis, peut-être lui faire un rappel...
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:00

BON BEN MOI j vais faire la reporter et vous apprendre la vie du bigorneau sauvage on peu s amuser en apprenant^ce sera la minute pedagogique de cristina


on va commencer comme c est le printemps par / LA SEXUALITE DU BIGORNEAU


Spoiler:


bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:01

Promis je vais lui faire un rappel !! Langue


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:06

cristinalem a écrit:
BON BEN MOI  j vais faire la reporter et vous apprendre la vie du bigorneau sauvage   on peu s amuser en apprenant^ce sera la minute pedagogique de cristina


on va commencer comme c est le printemps par / LA SEXUALITE DU BIGORNEAU


Spoiler:


bon dimanche Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232
J'en peux plus sur mon canapé....trop fort. J'adore. Si c'est comme ça je fais mon inscription de suite cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:20

sandrine1976 a écrit:
cristinalem a écrit:
BON BEN MOI  j vais faire la reporter et vous apprendre la vie du bigorneau sauvage   on peu s amuser en apprenant^ce sera la minute pedagogique de cristina


on va commencer comme c est le printemps par / LA SEXUALITE DU BIGORNEAU


Spoiler:


bon dimanche Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232
J'en peux plus sur mon canapé....trop fort. J'adore. Si c'est comme ça je fais mon inscription de suite cheers




je pense que comme tu n as jamais participer a aucune edition tu ne pourras t inscrire qu apres le 15 mais rassure toi il restera de la place :)cate laisse le temps de venir papoter et peaufiner ton questionnaire Wink sinon bienvenue a toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:24

cristinalem a écrit:
sandrine1976 a écrit:



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232
J'en peux plus sur mon canapé....trop fort. J'adore. Si c'est comme ça je fais mon inscription de suite cheers




je pense que comme tu n as jamais participer a aucune edition tu ne pourras t inscrire qu apres le 15 mais rassure toi il restera de la place :)cate laisse le temps de venir papoter et peaufiner ton questionnaire Wink  sinon bienvenue a toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199


Merci à toi.Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 340646
Oui pour l'inscription c'est ce que je viens de lire. Encore de la patience donc.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119 et du Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:26

CRISTINALEM Merciiii pour ce bon moment!!! je file sur Youtube voir si je peux trouver le choeurs des bulots en rut Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232

Sandrine1976: effectivement si tu aimes ce genre d'humour il faut nous rejoindre, parce qu'il y a de sacrées fofolles ici et qui ont de l'imagination!
L-ine:merci pour la récap et les liens à venir

Keisakurada tu as vraiment du talent, j'admire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715

Sweet ta chanson est parfaiiiite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-