AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:57

Cassiopée l-ine on peut dire qu'on serait Marty McFly est qu'on serait le 15/05 2016 !!! S'il vous plaît !!! Œil du chat porté !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:59

Vous êtes au taquet, je n'ai même pas encore rédigé mon questionnaire il va falloir que je me dépêche xD
En tout cas j'ai commencé à en lire certains et ils sont très développés et les futurs vacanciers ne risquent pas de sécher.

Bon premier mai à tous Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:04

Allez lady Sackielle au boulot...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:15

Personnage(s) préféré(s) :

les villains, le cheshire cat(je l ai meme en tatouage sur mon epaule c est dire que j l ai ds la peau celui la),le chapelier fou,jack skellington,les personnages comique(mushu parexemple ou stitch que j apprecie bcp mais pas olaf j accroche pas a a la reinbe des neiges meme si j ai bien aimé le DA je suis pas accro a son merchandising) ou animaux desfilms ( baloo , dumbo,les aristochats, rox et roucky ect...)d ailleurs je commence une collection de peluche pour aaron (bon moi aussi j avoue^^) et j ai quelques pop evil queen , mushu et le cheshire ( les mechants+ copains comique des films) ou films classique (robin des bois/ livre de la jungle) ...pas les princesses lol

*Film d’animation favori :

les+ anciens, le livre de la jungle, merlin, aristochats , alice, .sinon j aime bcp rebelle(la princesse que j aime c est elle et sinon les autres c est caca! mdrrrrr)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :

a chaque land son ambiance je les aimes tous de facon differente mais j aime bcp adventureland, musique et depaysement garanti dans ce land ,(j ecoute souvent la musique d ambiance de ce land dans ma voiture ou en faisant le menage^je relmue mon popotin au son des tamtams)

*Votre attraction favorite :

crush, phantom manor, rock and roller, peter pan

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
par hasard en y allant 1 fois avec mon mari et en tombant amoureuse des objets de collections comme snowglobe ou jim shore

VOS GOÛTS:

*Culinaires :
j aime tout lol pas le chocolat au lait seulement(par contre le noir miam) j ai decouvert l ete dernier le caramel au beurre salé.je suis archi fan sur les grepes c est un delice, le thé(archi fan du earl grey), la cuisine asiatique ( pas japonais du moin pas le poisson cru)les pizzas, decouvrir les douceurs d autres regions ect..je suis gourmande mais j essaye de faire un petit regime j ai quand meme 30kg a perdre

*Passions :disney, ma famille, mon petit aaron , mes amis meme si certains je ne les voit pas bcp

*Film(s) préféré(s):
liste longue et plein de style, je completerai surement au fur et a mesure que ca me fait tilt dans ma petite tete , liste de schindler, le violon rouge , la saga des harry potter, le seigneur des anneaux, le hobbit, en fait j aime bcp de film et des styles differents je n en ai pas vraiment 1 de preferé

*Acteur / Actrice préféré(e) :
aucun en particulier mais beaucoup que j apprecie trop pour les citer

*Genre musical favori :
gouts varié, classique(j vais 1 fois par an a l opera cette annee ce sera Nabucco en octobre) ou metal (de la vieille ecole, iron maiden , metallica, mais aussi slipknot serj tankian, ect...)., varieté(tres peu).....mais absolument pas le rap et peu de rnb (voir rien du tout)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
le monde!!!
sinon l asie, le vietnam, le cambodge et l italie pays de mes parents
....sinon partout ou le depaysement est grand je reverrai de voyager sur chaque continent (me parler seulement pas de l australie ! un pays de malade remplis de bestioles horribles)


VOUS:

*Votre profession / vos études :
a la base des etudes d institutrice, la vie m a fait suivre une autre route je suis chef dans une petite societe de nettoyage ( j etais !! maintenant apres le preavis ce sera soit invalidité soit chomage)
*Votre rêve le plus fou : la paix ds le monde ...........(lol)... ....vivre heureuse , et que les gens que j aime le soient aussi, le tour du monde en 8000 jours ( pourquoi s arreter a 80 ? ) vivre simplement et paisiblement sans trop de soucis

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

petite ronde a lunette^j adore faire la folle^^ joie dans le corps de tristesse!(c est Doudou25 qui m a fait ce tres joli compliment lors de notre 1ere rencontre) tetue, un peu " dirigiste" (j suis une femme hein j aime qu on fasse ce que je dis surtout mon mari lol)mais je fais des efforts , un peu "clown" ...pourtant j ai parfois du mal avec les relations humaines^^ sinon 42 ans bientot 43 mariee, un petit aaron qui vit avec nous ( je suis sa maman d acceuil) et dont je suis dingue, ...et un coté bisounours que j assume entierement et un autre coté ours mal leché que j assume aussi

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :

les gens qui jugent vite ou hypocrites , l injustice, ma belle mere ...(je reflechis et je rajouterai surement..) niveau nourriture, les abas et truc salé bizarre (rillettes ect..)

EXPRESSION LIBRE:

si je pars en vacances ? OUI MAIS JE NE DIRAI NI OU NI QUAND lol et cette annee j espere ne plus avoir de soucis de derniere minute

sinon que dire ? On me connait deja pour la plupart , j ai 43 ans j etais jusqu il y a peu chez dans une boite de nettoyage (qui devrait maintenant s appeler le titanic au vu de tout les clients perdu , j encaisse assez mal car mon boss me parlait d honneteté et lui m a menti et manipulee du coup je suis en preavis jusqu au 10 juin apres je sais pas trop n ayant jamais ete au chomage je deprime un peu un jour ca va etle jour d apres je m enferme dans ma bulle .............sinon je suis la maman d accueil d aaron qui aura 18 mois en juillet , c est mon petit tresor, je suis mariee et on a plein d animaux, chiens chats, poissons ,tortues, cochons d inde et maintenant Dumbo une adorable lapine belier

j aime rigoler faire la folle et rencontrer des gens nouveaux donc j espere que mon bigorneau et ma vacanciere mystere voudront un jour qu on passe une journee ensemble sur le parc ......., j aime tout le monde meme si je n arrive pas a repondre a tous come certaines le font si bien , bref je suis la pour me changer les idees en vous lisant et en essayant de particper et pour apprendre a un peu connaitre d autre personnes

je chausse du 38 , mes vetement sont xxl mais ample rien pres du corp , je ne deteste pas les bougies mais n en suitpas fan non plus (mon mari adore) je ne prends pas assez soin de moi je devrai mais j ai un coté assez garcon manqué genre une douche et hop un jeans/t shirt ca suffit ^^

j ai enfin decider a comment faire la chambre d aaron ce sera theme toy story et cette fois je changerai plus lol........ bon ben si vous voulez connaitre d autre chose faudra me poser des questions ce sera + facile repondre a des trucs precis

bisous a tous et amusons nous surtout!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:28

Question Disney
- Personnages préférés : Raiponce , Belle et Minnie
- Film d'animation favori : Raiponce et la Belle et la Bête logique lol
- Land préféré : Fantasyland
- Attraction favorite : ToT et Pirates
- Comment êtes vous devenu fan ? Depuis toute petite mais surtout depuis 10 ans lors de ma première visite à Disneyland

Vous
- Votre profession : Ingénieur qualité et performance industrielle /Responsable d'un site de production en électronique
- Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde des coasters
- Décrivez vous
Jeune fille enfin pour pas longtemps la trentaine me guette :/ en couple depuis 4 ans avec mon pingouin ; habitant à la campagne ; un chat ; enrobé de pleins de kilos d'amour et de gentillesse, un peu fofolle, un cœur d'enfant , à l'écoute , sensible , pas trop d'humour, en manque de reconnaissance, un passé compliqué, très malchanceuse , serviable, généreuse, exigeante!!! Rêve de fonder une famille !!!
Depuis plus d'un an j'ai considérablement agrandi ma collection Disney mais malheureusement c'est une source de dispute avec mon chéri qui ne partage pas du tout mes achats. Je collectionne principalement les tsums tsums ( 350 petits ) et depuis peu les poupées mais pas trop le budget !!!
J'adore discuter de tout et de rien et passer des moments entre amis même si mes seuls amis sont loin !!! Je me sens souvent seul dans ma campagne car peu de famille !!!
- Ce que vous n'aimez pas


Vos goûts

- Culinaires
Je suis plus salé que sucré. Le fromage et les biscuits salés sont mes péchés mignons . Je suis une accro des oignons et des bonbons mais je me soigne !!!!Je suis plus thé que café (baaaaaaaaaaaa :/ )
- Passions Disney , les coasters/parc d'attractions, cuisine , lecture quand j'ai du temps ( jeunesse et tout ce qui se trouve sur mon chemin )
- Films préférés Nop il y en a trop mais en série j'aime bien Stargate, Game of thrones, Arrow, Greys Anatomy, Once upon a time... J'ai été une grande fan d'harry potter !!
- Acteurs / actrices préférés Nop
- Genre musical favori j'écoute de tout sauf du rap et j'aime bien les musiques de films
- Pays, ville ou culture qui vous attire Japon pour sa culture et son mode de vie

Expression libre


A l'heure ou j'écris nous avons rien de décidé quand à nos destinations de cet été !!! Nous sommes en plein déménagement donc on verra cela surement par la suite !! Mais on restera en france je pense car on a encore dans l'espoir que je tombe enceinte donc on préfère pas partir trop loin .
J'aimerais bien faire du camping comme l'an passé avec visite, rando et parc d'attractions!!! Wait and see Smile

Cher bigorneau j'ai hâte de découvrir ton identité et te concocter un petit colis (enfin je vais essayer ) Smile . L'édition de l'année dernière a été un vrai plaisir où j'ai pu découvrir une autre facette de ce forum et rencontrer des gens top Smile Je n'ai pas la main créative mais j'arrive toujours à mettre une touche personnelle dans mes colis !! J'essayerais d'être présente le plus souvent possible !!!! Je te guetterais ne t’inquiètes pas !!! Voilà j’espère que tu sera ravie de m'avoir en vacancier mystère!!!!

Cher Vacancier fais moi découvrir d'autres horizons et je serais comblé !!! Ma vacancière de l'an passée ma fais découvrir sa sublime région que malheureusement je n'ai pas eu la chance de visiter !!! Mais j’espère bientôt !!! Enfin voilà ne te prends la tête et fais moi rêver !!!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:36


Question Disney
- Personnages préférés : alors je n'ai pas un perso dont je serai totalement accro mais je dois dire que les premiers qui me viennent en tête sont Clochette et Cendrillon. J’ai énormément accroché sur les personnages de Zootopie et l’acolyte me fait vraiment délirer. Je commence à apprécier la Reine des neiges (enfin à force d’en manger à toutes les sauces disons que je m’habitue à elles).
- Film d'animation favori : J'aime beaucoup Cendrillon, une grande tendresse aussi pour Robin des bois parce que mon papa m'a emmené le voir au cinéma quand j'étais petite. Je suis fan des Toy story 1 et 2. J'ai beaucoup aimé VICE VERSA et j'ai adoré le Petit Prince (bon d'accord c'est pas un disney). Et j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour Zootopie.
- Land préféré : Main street parce qu'à chaque fois que j'arrive dans main street et que je vois le château au loin je me dis waouh ça y es la magie peut commencer
- Attraction favorite : IASW, le labyrinthe d'Alice
- Comment êtes vous devenu fan ? J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au moins 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première fois et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)


Vous
- Votre profession / vos études : après une fac d'histoire, je suis devenue comptable. Faut pas chercher
- Votre rêve le plus fou : un voyage chez Mickey en Floride
- Décrivez-vous : Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Mariée avec mon âme soeur depuis 8 ans, je suis la maman d'un grand garçon de 8 ans (grand fan de pokemon et de star wars) et d'une petite de 5 ans (accro aux princesses)qui feront respectivement leur 5e et 3e voyage à Disney avec moi en mai. Mon mari n'est pas du tout dans le trip, donc ce sont des séjours mère/enfants. Je suis assez impulsive (genre pour acheter un séjour à partir du moment où j'en ai l'idée et le moment où je réserve il ne se passe pas beaucoup de temps) mais en même temps très réfléchi (au niveau préparatifs je suis blindée). Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Je suis une grande lectrice et j'ai toujours un ou plusieurs livres en cours. Je suis très solitaire.

- Ce que vous n'aimez pas : D'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel et le café et ne suis pas fan de la viande (inclus la charcuterie). A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand. Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie).Ah et sinon c'est pas que je les aime pas mais je suis allergique à tous les bijoux qui ne sont pas en or. Je suis très sensible aux odeurs ça me monte très vite en migraine donc je n’aime pas les bougies parfumées et mes produits de beauté sont souvent sans parfum (ou alors très léger type agrumes ou fruits rouges).


Vos goûts
- Culinaires : je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat et les bonbons en général mais pas le caramel. J'aime beaucoup les fruits s'ils ne sont pas séchés. Je ne connais pas un légume que je n'aime pas. Je vous une passion au citron.
- Passions : Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on en a déjà le tiers à notre actif). J'aime aussi beaucoup faire des gâteaux décorés. Je commence à bien savoir me débrouiller avec de la pâte à sucre et j'aime les étoiles dans les yeux que mes gâteaux peuvent apporter à ceux qui les découvrent. Sinon, ce n'est pas encore une passion mais j’aime bien le crochet et les amigurumis.
- Films préférés : j'aime beaucoup les comédies romantiques. Pour les films qui me viennent tout de suite à l’esprit : Autant en emporte le vent, Qui veut la peau de roger rabbit, la trilogie de la 7ème compagnie, Forest Gump, Titanic, The inside man.
- Acteurs / actrices préférés : pas vraiment d'actrice ou d'acteur préféré même si j'aime bien Jenifer Aniston, Julia Roberts, Tom hanks et j'adore le jeu d'acteur de Jim Parsons
- Genre musical favori : comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime bien Aldebert et chaplain, JJG, Francis Cabrel, les chansons des années 70/80, la musique bretonne.
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Jeune et sans enfants j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs pays. Finalement je me dis que le nôtre est quand même plein de diversité et de bonnes surprises. Dans l'état d'esprit je crois que je suis plus porté vers les pays latins ou celtiques.

Expression libre :
A part mon séjour à Disney du 8 au 11 mai, je n’ai pas de vacances de prévues. J’ai un travail très saisonnier et je n’ai jamais de vacances de juillet à octobre, je travaille même à plein et explose mon compteur d’heure. Mais bon c’est l’avantage d’habiter en bord de mer. Le boulot fini on file à la plage.
Mon cher Père Noël j’espère que tu ne galèreras pas trop pour faire mon colis. Pour moi l’essentiel n’est pas dans la quantité ou la taille mais dans l’idée que tu as vraiment mis ton cœur à faire ce colis. Les faits mains ne sont pas obligatoire mais sache qu’ils sauront me toucher. Si tu as besoin d’un coup de main ou d’un intermédiaire, je te conseille de te rapprocher de Yokai ou Tigroufan. Ils se sont déjà arrachés les cheveux pour me faire un colis ils sauront surement t’aiguiller.
Mon cher Bigorneau, j’ai vraiment hâte de savoir qui tu es. Sache que tu n’auras que peu d’indice de ma part sur le forum en général on me trouve tout de suite dès qu’on ouvre les cadeaux.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:38

Koukou les bigorneaux !!!!
Toute cette lecture !!!! Bande de fous !!!!

Quand je serai plus disponible j'irai vous lire entièrement pour mieux vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 9:47

Crikee: oh mince Sad tu sais il y a une participation obligatoire par semaine. T'es pas obligé de tout lire.

Ln: je suis vraiment désolée que ce soit arrivé à ce niveau

Didi: c'est bon ma migraine a disparu après le passage chez l'ostéo. Merci de t'inquiéter.

Je vois que beaucoup ont été au top des minuits Laughing

Et sinon Dark Nana, je m'en moque un peu que tu ne soit pas présente pour cette édition puisque j'ai déjà eu l'honneur de t'envoyer un colis pour les PNS et que donc tu es éliminé de mon tableau de chasse (doudou: je t'aurai un jour, je t'aurai) mais pense à tous les petits VM qui n'attendent que ça de tomber sur toi... tu ne peux pas les lacher comme ça????


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:05

c est vrai ca Dark nana moi je reve de tomber sur toi pour te gater autant que tu m as gatee l an dernier puis doudou sans dark c est qu une moitié de la sister team ............tu nous manques et meme aaron le dis ! la preuve" jhfzezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezesqc n
alors VIEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNS MON ENFANT VIENNNNNNNNNNNNNS ON SERA GENTIL ON TE MANGERA PAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:23

Bonjour à toutes et tous, j'ai du retard car vous avez pas mal blablater ces derniers jours.

Je vois qu'il y a eu des bigornettes un peu tricheuses qui ont posté leur questionnaire hier .... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944 ma vengeance sera terrible Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340

Hier j'étais à un mariage donc autant vous dire que ce matin je ne suis pas fraîche mais j'ai tout de même envoyé mon mail d'inscription et voilà mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii me tapez pas je sais que ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux, je pleure comme un bébé en revoyant encore et encore Dragons 2.
Plus dans le thème je suis fana du bébé pégase noire, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo et panpan j'adore aussi Ariel, Raiponce et Elsa
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous. Sinon en Disney le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine des neiges. Je préfère vraiment les anciens, même si j'ai du mal à regarder la belle et la bête à cause du doublage (d'ailleurs je ne regarde plus du tout la belle et le clochard à cause de ça, je n'arrive pas à trouver la version avec les voix que j'ai connu et c'est quelque chose qui me gène beaucoup)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tomorrowland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (et sa futur rehab ou plutôt maj) pour Buzz et ces photos mémorables (j'ai toujours un air pas possible sur les photos : "trop de concentration tue la concentration", pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains, même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite : Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien, j'ai juste adoré) et ratatouille.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon (d'ailleurs, le nouveau machin qu'ils nous pondent me laisse dubitative, c'est un méga chien vert avec des ailes oO)



VOUS:

*Votre profession / vos études : gestionnaire en assistance, et niveau études : graphiste 3D et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles), juste (et celà aussi avec mes amis), maladroite dans ma façon de m'exprimer, souriante mais un peu sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas même si on me voit comme sur de moi et tout et tout, c'est une vraie facade car en fait je ne suis pas du tout à l'aise). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles et les sautoirs), vernis et tout ce qui fait très fille pourtant je ne le suis pas plus que ça.
Je suis une fana de série tv mais alors vraiment.
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je peut craquer sur un nombre incalculable de choses inutile ou utiles tant que c'est mimi ca me va.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, mais bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture, paysages etc.
Je pense être encore assez enfantine (dire jeune, me mettrais un trop grand coup de vieux mais ca me permet d'avoir lié de fortes amitiés avec des personnes bien plus jeunes et dans le fond j'ai toujours l'impression d'avoir 23 ans, d'ailleurs quand je vois certains qui ont 30 ans j'ai l'impression qu'ils font beaucoup plus vieux que moi)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices mais je peut en manger si c'est une spécialité de région, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.


VOS GOÛTS:

*Culinaires : le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rendent mal dès le 2ème.
*Passions : Disney, l'unviers, les graphisme particulièrement, les pin's et les parcs du monde (j'ai visité ceux des USA que j'ai adoré), l'équitation, j'adore les chevaux; le dessin; les voyages; les bd; les figurines, les éléphants, le tatouage ainsi que le nailart.
*Film(s) préféré(s): Retour vers le futur sans conteste et sinon le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception (je peut le voir et le revoir en boucle), The Island, tout ce qui est Marvel/Dc Comics et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
*Acteur / Actrice préféré(e) : Meryl Streep / Leonardo Dicaprio
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul le reste du temps
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. New York, j'y suis retourné il y a bientôt 1 mois, c'est une ville que je ne pensais pas aimer plus que ça et en fait j'ai adoré
J'aimerais aussi découvrir l'Australie et le Japon.


EXPRESSION LIBRE:

Chèr( e) Vacancier Mystère,

Ta petite bigornette pense déjà fort à toi et à hâte de te découvrir. J'espère que tu n'auras pas trop de mal avec moi et sache que je me suis beaucoup calmée niveau achat donc tu sera plus tranquil(le). J'espère pouvoir découvrir ta région et ou ton lieu de vacances via ton colis, qui sait peut être me réserveras tu une énigme
En tout cas je suis ravie de participer une nouvelle fois et pense avoir été une gentille bigornette et une super vacancière mystère (2 fois et j'ai adoré ça https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/795199.gifhttps://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/795199.gifj'aimerais tant avoir pleins d'argent pour gâter tout le monde) tout comme une drôle de MNS et une enfant sage surexcitée (est ce bon signe pour toi?)
Tu sais je ne suis pas exigeante, tant que tu met ton coeur dans mon colis je serais la bigornette la plus heureuse du monde (si si promis), sache que j'ai quelques tsumtsum mais aussi quelques objets sur krokmou (si tu vas à Londres, pense à moi :-p) mais si tu m'offres quelque chose que j'ai déjà ce n'est pas grave du tout (c'est que tu auras bien choisit). J'ai aussi pas mal de pin's (si tu veut voir ma collection tu la trouveras sur le site pinpics avec mon pseudo Lulla12).
J'espère te faire vivre une belle édition, sache aussi que je serais absente du jeu à un moment donné mais je ferais de mon mieux pour passer régulièrement.
Je te fais d'avance de gros bisous https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/937942.gifhttps://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/937942.gif



Mon petit bigorneau ou bigornette, sache que je ferais de mon mieux pour m'occuper de toi et te gâter, mais mon petit doigt me dit que cette année tu seras le plus chanceux de tous les bigorneaux et enfant sage que j'ai eu.

Et pour finir, je ne dirais qu'une chose ... Krokmou un jour, Krokmou toujours


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:34

Coucou tout le monde, certains questionnaires sont déjà là, voici le mien:

Question Disney
- Personnages préférés: J'aime tous les personnages Disney, avec une préférence pour Picsou et ses amis, mais aussi les princesses (Belle, Aurore et Raiponce en particulier), Stitch est mon petit chouchou et j'adore certains méchants (Scar, Pat Hibulaire, la sorcière de blanche neige). En fait, il n'y a aucune personnage que je n'aime pas.
- Film d'animation favori: La Belle et le Bête, Lilo et Stitch, Le roi lion, Raiponce
- Land préféré: Fantasyland
- Attraction favorite: POTC
- Comment êtes vous devenu fan ?:Tout a commencé avec les BD que mon papa m'achetait quand j'était petite, puis j'ai vu les DA avec mes enfants, et un jour j'ai pu aller à Disneyland Paris.....

Vous
- Votre profession / vos études: je suis chef d'équipe dans une entreprise de transport
- Votre rêve le plus fou: Aller visiter WDW
- Décrivez vous : j'ai 41 ans (et toutes mes dents), mariée depuis 19 ans, et maman de lilian 15 ans, et aurore 12 ans...j'habite dans un petit coin de campagne, loin du bruit et de la pollution. je suis plutôt quelqu'un de joyeux, mais je suis aussi très soupe au lait et je m'énerve assez vite.
- Ce que vous n'aimez pas: mis à part le fait que je déteste les choux de Bruxelles, rien de particulier....

Vos goûts
- Culinaires: je suis plutôt un bec sucré, j'aime les bonbons (tous les bonbons) et le chocolat, sauf le noir à moins qu'il ne soit fourré à quelque chose!!! Et puis aussi le pop corn, les gateaux......Mais je n'ai rien contre le salé, à part les choux de Bruxelles (comment ça je l'ai déjà dit!!!!) et si mon VM veut me faire découvrir un produit salé de sa région pas de soucis.Je bois du thé, du café et du chocolat.....
- Passions: A part Disney, je suis très très fan de Harry Potter, j'ai lu les livres, et vu les films des dizaines et des dizaines de fois. J'ai eu la chance de visiter les studios et j'ai adoré. J'aimerais pouvoir aller à Orlando pour visiter le land qui lui est dédié. Mon personnage préféré est Rogue, mais j'aime bien aussi Dobby et Mac Gonagal. Sinon, je suis également une lectrice fervente, avec une prédilection pour les romans policiers, j'ai les collections complètes d'Agatha Christie, Higgins Clark, Carlène Thompson, Coben, mac Donald....mais j'aime bien aussi musso, Dan Brown, et certains auteurs classiques, comme Zola ou Maupassant . J'aime aussi beaucoup voyager, visiter de nouveaux endroits, découvrir des musées, des monuments, et les prendre en photos!!!! J'adore prendre des photos, j'en prend des tonnes en général et j'en fait des albums ou des livres photo.....
- Films préférés: la saga HP bien évidemment, mais aussi Dirty dancing, le père noël est une ordure, forrest gump, full metal jacket, le cercle des poètes disparus, noce blanche, la rafle, inglorious bastards.....
- Acteurs / actrices préférés: tom hanks, mélanie laurent, alan rickman, bradley cooper, johnny depp...
- Genre musical favori: calogero est mon genre musical favori à lui tout seul, mais j'aime bien aussi les maroon 5, et bien sur les BO disney
- Pays, ville ou culture qui vous attire: j'adore Paris, mais j'aimerais beaucoup beaucoup visiter certaines villes ou région des USA, comme New York, la Louisiane...

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...): J'ai en effet la chance de partir en vacances cette année....ce n'est pas le cas tous les ans, puisqu'une année sur deux, en général mon homme et moi n'avons pas les mêmes dates...mais cette année, si!!! et je n'en dirais pas plus à ce sujet, car j'ai bien l'intention de concocter une charade, ou une énigme pour vous faire découvrir mon lieu de villégiature!!!
Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai découvert ces échanges sur le forum, je suis devenue accro!!! Et je ne parle pas que des colis, j'aime bien l'ambiance qui règne sur les topics, et je suis sûre que les VM vont être au top.
D'ailleurs, cher petit VM adorable, sâche que je ne suis pas difficile, j'aime juste bien l'idée que tu vas chercher à me faire plaisir, et rien que ça, ben, ça me fait plaisir!!! Donc, ne te casses surtout pas trop la tête!!!
Cependant, puisqu'il faut bien te donner un petit coup de pouce, sâches que j'adore les bougies parfumées (tous les parfums me plaisent....), que je chausse du 36, et que je porte du 38/40...J'adore les porte clés, les funko, les tsum tsum....J'aime bien ramener de petits souvenirs ds endroits ouù je vais: figurines, sets de table, mugs, snowglobes. J'adore les bijoux, le maquillage, le parfum, les foulards, les accessoires à mettre dans les cheveux, et tous les trucs un peu girly à paillettes et à strass!!!Ma couleur préférée est le violet et toutes ses declinaisons (mauve, pourpre....). Par contre, je crois que je ne l'ai pas encore dit, mais je déteste les choux de bruxelles!!!!!
Cher petit bigorneau, vivement que je sache qui tu es, j'ai hâte de commencer à chercher ce qui pourra te plaire. J'espère que tu seras heureux(se) d'être tombé(e) sur moi.....
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:39

Voilà questionnaire en ligne....
Sinon, ce matin, nous avons la grande joie de nous réveiller avec 25cm de neige!!! Pour un premier mai, ça fait bizarre...
J'espère que les routes seront dégagées car cet aprem j'emmène ma miss à une compèt...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:40

Et bien, que vous êtes bavardes!! affraid
Et au taquet !^^
Perso, j'hésite toujours... alors ce sera la surprise! ^^


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:41

Waouh stefy : en fait je savais pas que st Étienne c'était au pôle nord ^^

Lulla : t'es sûre que t'es à l'heure gigi elle a posté son questionnaire à midi pétante.

Allez je continue à plier mon linge je lirai tout ça tout à l'heure.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:42

Et voila mon petit questionnaire !! Langue (Quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse mail ou envoyer mon inscription ? Impossible de la retrouver xD)


Questionnaire

Question Disney


(Cette année j'ai décider de faire un top 4 pour chaque questions, car sinon je m'éparpilles de trop x), mon petit bigorneau si jamais tu as besoin de plus d'information sur un sujet, n'hésite pas à redemander Wink )

Personnages préférés :

1) Baloo ; 2) Ariel ; 3) Lumière ; 4) Les Aristochats
- Film d'animation favori :

1) Le livre de la Jungle ; 2) Les Aristochats ; 3) la petite sirène et en 4) Zootopie. (J'ai vraiment vraiment aimer ce film!!)

- Land préféré :

Frontiereland

- Attraction favorite :
BTM (J'ai tellement hâte qu'il rouvre nom d'un p'tit bonhomme ! Langue

- Comment êtes vous devenu fan ?
Quand je suis partie au Canada, il y a maintenant 3 ans, j'ai eu une période assez dur et Disney m'a beaucoup aidé Wink



Vous
- Votre profession / vos études :
Je suis technicienne de laboratoire dans une entreprise qui produit des ferments lactiques.

Votre rêve le plus fou :
Visiter le Japon, j'aime ce pays, j'aime la façon de s'habiller, j'aime leur culture, j'aime absolument tout dans ce pays et j'espère avoir un jour la chance de pouvoir y aller !

- Décrivez vous :

Petite brune au yeux vert, mesurant 1m59 (et demi) oui c'est très important. Addict de série mais qui le vit bien. Un peu perdu dans son monde, car elle ne comprends pas trop le monde dans lequel elle vit. Adore les convention sur les séries (Son porte monnaie aime beaucoup moins). Fais du cosplay et adore ça, lis beaucoup, et est légèrement amoureuse de Patrick Jane, Han Solo et de Sherlock Holmes (Mais elle le vit bien aussi). En général, soit on m'aime soit on m'aime pas. Je peux être très têtue. Musicienne dans l'âme j'adore sortir mon violon et jouer ainsi que ma flûte. La musique est une des choses qui me permet de m'évader :3

- Ce que vous n'aimez pas :
Les carottes et les yaourts aux fruits. Et je hais les araignées ainsi que les insectes en tout genre. BEURK !

Vos goûts
- Culinaires : Pour le salé : Bretzel.
Pour le sucré, les caramels et les twix ! Langue

- Passions :
Couture, dessin, lecture, collection de pin's … Beaucoup trop de passion je crois xD

- Films préférés :
Je vais remplacer le mot film par série Wink (Mon top 5)
- Mentalist
- Sherlock
- Profilage
- Nick Cutter et les portes du temps (Série inconnu par la plupart des gens mais tellement bien ! )
-Once Upon A Time ! 

Je ne cite pas tout sinon y'en a pour des heures et des heures xD (J'exagère à peine!)

- Acteurs / actrices préférés :

Acteurs :

- Simon Baker
- Harrison Ford
- Benedict Cumberbatch/Martin Fremann (J'aime trop le duo pour les séparer)
- Colin O'Donoghue
- Et dans un autre contexte : Léo Messi que j'admire énormément !

Actrices :
- Odile Vuillemin (La meilleure <3)
- Lana Parilla

- Genre musical favori : Tout sauf le rap:)- Pays, ville ou culture qui vous attire :Londres, j'aime cette ville et j'adorerais y vivre un jour <3

Expression libre(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Et oui je pars une petite semaine à Londres en Juillet. Entre convention Star Wars et visite des lieux de tournage de Sherlock, j'aurais une grosse pensée pour toi mon petit bigorneau adoré ! (Indice)Sinon le reste de l'été ça sera boulot boulot boulot !

Mon Vacancier mystère, sache que je t'adore beaucoup beaucoup ! Ne te creuse pas trop la tête pour moi ! Rien qu'une petite carte de vacances ça sera parfait ! En tout cas je te fais un très très gros bisous <3


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Dim 1 Mai 2016 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:42

oh Lady panpan j'aurai vraiment plaisir à te retrouver sur cette édition.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:46

Comme à dit notre cendrillon que de lecture... Je lirai ça aussi quand j'ai un moment Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419  surtout celui de yokai pour voir si elle est si terrible que ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 100932

Bon dimanche à tous
Grosses pensées à nath qui est chez le 'Boss cheers  et pour Melle Sparrow Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135
Super pour ton entretien lundi!!! En effet 25h pourrait déjà bien te dépanner Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 904185  et génial le chèque!!!!  Et écoute les vieilles, si besoin propose tes dessins ou fais cette cagnotte Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 598828
Et bravo à Vincent qui prend soin de voir que tu as tout ce qu'il te faut Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 904185

Molkina, Sweet, .... C'est quand le 15?!?!???????  affraid  trop loin!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119


Dernière édition par Minnie&co le Dim 1 Mai 2016 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:56

Merci beaucoup ! Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:28

Je suis remontée en arrière parce que j'ai raté des messages au milieu des questionnaires

J'ai vu pour Melle.Sparrow. pour l'entretient c'est génial ! Ce serait mieux que rien en attendant de trouver mieux ailleurs !
Pour ton copain déjà la discussion c'est un pas en avant. Ça vous aidera à mettre à plat et c'est bien un bon début.
Pour le chèque hihihi c'est un des petits plaisirs de la vie coMme je dis qui font qu'on arrive à sortir la tête hors de l'eau un peu car on sait que le roi des démons n'est pas tjs présent.
En tout cas gros courage ma belle !!!


J'ai vu aussi que Dark Nana ne voulait pas participer ?
C'est dommage ! J'espère que tu trouveras un moyen quand même de venir ne serait ce que pour sauver doudou qui a trouvé plus forte qu'elle. ... mouahahaha

Je ne savais pas encore si j'allais participer mais voir cette agitation ça melectrice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:40

Coucou tout le monde !

dernier jour de vacances, et paradoxalement, je vais avoir plus de temps pour lire le forum et donc m'inscrire au VM cheers

Je suis content de retrouver certaines que je connais déjà depuis l'édition précédente, ainsi qu'au travers du PNS, et heureux de découvrir d'autres à cette occasion. Par contre, il ne me semble pas pour le moment avoir croisé beaucoup de garçons dans le topic... scratch serais-je le seul ?

Je m'occuperai de mon questionnaire en fin de journée ou demain matin du boulot et j'espère que personne ne sera déçu de m'avoir pour bigorneau Sad

J'en profite pour faire des bisous à Lady Sackielle, ma VM 2015, et à ma bigornette devenue maman, Namourette84 !

Dark Nana, ma MNS 2014, inscris-toi, le jeu étant bien étalé sur la durée, on aura sans doute des périodes où on participera plus ou moins Wink


Juste un petit mot de la part de Cassiopee qui ne peut pas poster avant ce soir :

les organisatrices du jeu ne sont pour rien dans l'éviction de lnpulga. Elles ne sont pas du tout dans cet esprit et souhaitent juste que le jeu se déroule le mieux possible. Une éviction ne peut se faire qu'à cause du non respect des règles du forum, et sûrement pas à cause d'une discussion un peu enflammée à un moment donné sur un topic.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:47

Coucou monoxyde !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:57

Monoxyde: je serai plus qu'honorée de t'avoir comme bigorneau et accessoirement je pense que tu viens de vexer tigroufan qui au dernières nouvelles était encore de sexe masculin il n'y a pas si longtemps (en même temps j'ai pas été vérifier)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:00

ker mary a écrit:
Crikee: oh mince Sad tu sais il y a une participation obligatoire par semaine. T'es pas obligé de tout lire.

Ln: je suis vraiment désolée que ce soit arrivé à ce niveau

Didi: c'est bon ma migraine a disparu après le passage chez l'ostéo. Merci de t'inquiéter.

Je vois que beaucoup ont été au top des minuits Laughing

Et sinon Dark Nana, je m'en moque un peu que tu ne soit pas présente pour cette édition puisque j'ai déjà eu l'honneur de t'envoyer un colis pour les PNS et que donc tu es éliminé de mon tableau de chasse (doudou: je t'aurai un jour, je t'aurai) mais pense à tous les petits VM qui n'attendent que ça de tomber sur toi... tu ne peux pas les lacher comme ça????
Ah ben c'est comme ça que tu motives la soeur toi lol!.

Moi va falloir que je me planque mieux, mais tu ne m'auras pas, remarque hé vous soyspconner tout le monde à cette édition. Je vais devenir Parano. affraid
cristinalem a écrit:
c est vrai ca Dark nana moi je reve  de tomber sur toi pour te gater autant que tu m as  gatee l an dernier puis  doudou sans dark c est qu une moitié de la sister team ............tu nous manques  et meme aaron le dis ! la preuve" jhfzezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezezesqc n
alors VIEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNS MON ENFANT  VIENNNNNNNNNNNNNS ON SERA GENTIL ON TE MANGERA PAS Very Happy
Ma soeur même Aaron s'y met. 
Lady-Panpan a écrit:
Et bien, que vous êtes bavardes!!  affraid
Et au taquet !^^
Perso, j'hésite toujours... alors ce sera la surprise! ^^
Lady PanPan j'espère que tu sera présente hein, non mais on va pas te supplier aussi. 
SweetR a écrit:
Je suis remontée en arrière parce que j'ai raté des messages au milieu des questionnaires

J'ai vu pour Melle.Sparrow. pour l'entretient c'est génial ! Ce serait mieux que rien en attendant de trouver mieux ailleurs !
Pour ton copain déjà la discussion c'est un pas en avant. Ça vous aidera à mettre à plat et c'est bien un bon début.
Pour le chèque hihihi c'est un des petits plaisirs de la vie coMme je dis qui font qu'on arrive à sortir la tête hors de l'eau un peu car on sait que le roi des démons n'est pas tjs présent.
En tout cas gros courage ma belle !!!


J'ai vu aussi que Dark Nana ne voulait pas participer ?
C'est dommage ! J'espère que tu trouveras un moyen quand même de venir ne serait ce que pour sauver doudou qui a trouvé plus forte qu'elle. ...  mouahahaha

Je ne savais pas encore si j'allais participer mais voir cette agitation ça melectrice aussi !
Nan mais je suis pas là et on se l'a pète, plus forte mais mon enfant tu n'a pas encore vu mon côté grand méchant loup heu louve.  Twisted Evil

Bon vais je poster mon questionnaire ou pas scratch


Monoxyde tu seras le seul garçon parmi toutes ces filles, ça va pas trop peur. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340


Tigroufaaaaaan vient remplumer cette édition en garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:03

celifra a écrit:
Coucou monoxyde !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135

ker mary a écrit:
Monoxyde: je serai plus qu'honorée de t'avoir comme bigorneau et accessoirement je pense que tu viens de vexer tigroufan qui au dernières nouvelles était encore de sexe masculin il n'y a pas si longtemps (en même temps j'ai pas été vérifier)

Tigrou dégoûté ah ben là, forcément, pieds dans le plat ! Désolé tigroufan (je ne tenterai pas d'aller vérifier, promis !)

Et je serais ravi également de t'avoir comme bigornette ker mary ! Very Happy

doudou, apparemment on sera sans doute 2, mais si les premiers indices sont : "mon bigorneau est une bigornette" je pense que ça va grandement aider ma recherche Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-