AccueilPré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 VidePré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 VidePré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:00

Magnifique !!!!!!!
J'ai hâte de voir les photos !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:09

Il y en aura plein, compte sur moi Wink

Pour samedi ensuite, j'hésite entre un autre Qwertee ou un tshirt de DLP :

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 3a7e46a6bc8fe8d17ddcc3b1ce7de3da

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 203593625_2-t-shirt-cheshire-cat-alice-taille-xs-disneyland-paris

(je ne sais plus qui sur le forum a en avatar une photo d'elle avec ce tshirt justement !)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:58

Tu mets moitié du temps l'un et après tu te changes pour enfiler l'autre (oui moi j'aime bien les compromis Laughing )


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:02

Je ne chargerai pas d'un tshirt en plus Razz je penche plutôt pour le deuxième car il est plus visible et "lisible" que le premier (les Totoro sont petits donc il faut être près pour remarquer les détails. Le deuxième est repérable de loin Razz (de l'art d'être visible et repérable par les personnages de mon DA préféré)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:43

Mdr, on trouve les astuces qu'on peut quand on va à Disneyland. T'as raison il faut être repérable ! affraid


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:26

Surtout quand ça fonctionne et que tu es repérée Razz (à voir dans le dernier morceau publié tout à l'heure de mon TR du 15 avril)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:48

Oh génial deux nouvelles journées au parc pour toi, je suis très heureuse pour toi sa veut dire que je vais à nouveau me régaler en lisant tes TR.
J' espère que tu vas réussir à faire le pavillon pour rencontrer une princesse en tout cas tu verras c' est un endroit magnifique et on y fait une rencontre magique.
Pour le restaurant bon choix pour l' Agrabah j' y ai mangé une fois lors d' un séjour et j' avais adoré, le cadre est sublime, le personnel vraiment adorable, le buffet il y a beaucoup de choix tout le monde peut y trouver son bonheur et surtout c' est délicieux en plus moi qui ne peux pas manger trop épicé à cause de ma maladie au foie et ben là je me suis régalée car même si il y a des épices ce n' est pas trop relevé.
J' adore les tee shirt que tu as choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:51

bourriquet59 a écrit:
Oh génial deux nouvelles journées au parc pour toi, je suis très heureuse pour toi sa veut dire que je vais à nouveau me régaler en lisant tes TR.
J' espère que tu vas réussir à faire le pavillon pour rencontrer une princesse en tout cas tu verras c' est un endroit magnifique et on y fait une rencontre magique.
Pour le restaurant bon choix pour l' Agrabah j' y ai mangé une fois lors d' un séjour et j' avais adoré, le cadre est sublime, le personnel vraiment adorable, le buffet il y a beaucoup de choix tout le monde peut y trouver son bonheur et surtout c' est délicieux en plus moi qui ne peux pas manger trop épicé à cause de ma maladie au foie et ben là je me suis régalée car même si il y a des épices ce n' est pas trop relevé.
J' adore les tee shirt que tu as choisi.

Je suis comme une pile électrique là, je suis très impatiente et ça va être dur de dormir... Je me laisserai samedi matin pour dormir un peu, je partirai vers midi de chez moi après avoir déjeuné rapidement, comme ça l'aprem je ferai un goûter sur le parc ! Avec le beau temps, peut-être une glace Smile C'est important de pouvoir choisir ce qu'on aime pour le repas. Tu n'as pas trop de soucis avec ta maladie pour manger quand même ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:57

J'adore le premier tee shirt. J'avais pas vu les totoros mais j'avais repéré le chat bus dans l'arbre ! Trop chouette ! 

Alors prête pour demain ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 224944  Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 19:01

celifra a écrit:
J'adore le premier tee shirt. J'avais pas vu les totoros mais j'avais repéré le chat bus dans l'arbre ! Trop chouette ! 

Alors prête pour demain ?

Ouiiii mais il faut que je relise le programme prévisionnel de demain pour être sûre de l'avoir en tête (de toute façon je vais avoir du mal à aller me coucher et dormir donc autant rentabiliser). Je pense que je vais finalement investir dans une lanière pour le pin trading, mais à garder dans le sac et à sortir au moment des échanges car je n'aime avoir un truc comme ça qui me gêne autour du cou. Et elle devra être assez unie, sans trop de motifs, pour que ça mettre un peu les pin's en valeur. Probablement la lanière de Phantom Manor, dans l'état actuel de ma réflexion Razz


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 19:10

t'arrives à te tenir au planning ? Moi j'ai jamais réussi... Et puis seule, je crois que je m'éclaterais surtout à faire ce que j'ai jamais le temps de faire avec mes loulous : prendre des photos des détails, flâner, m'asseoir sur un banc et regarder les gens passer...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 224944  Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 19:17

Alors par rapport à ma maladie au foie c' est compliqué je suis un régime à vie le problème avec cette maladie et que par période je ne supporte plus certains aliments et puis après ces aliments là je peux à nouveau les manger et c' est d' autres que je ne peux plus manger du coup c' est un vrai casse tète pour les repas.
Et je fais aussi très attention à tout ce qui est épicé .
Tu m' étonne que tu ne tient plus en place , c' est tellement magique d' aller à Disney, la veille d' y aller je suis comme toi une vraie pile et surtout j' ai du mal à dormir tellement j' ai hâte d' y aller.
J' espère que tu auras beau temps et surtout pas trop de monde pour bien profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 19:41

celifra a écrit:
t'arrives à te tenir au planning ? Moi j'ai jamais réussi... Et puis seule, je crois que je m'éclaterais surtout à faire ce que j'ai jamais le temps de faire avec mes loulous : prendre des photos des détails, flâner, m'asseoir sur un banc et regarder les gens passer...

Oui et non ! Là surtout le planning va consister en manger à l'Agrabah à 11h30, c'est la seule chose non amovible et non déplaçable, sinon je module énormément ce que je prévois de faire. Disons que j'ai les grandes lignes du parcours, éventuellement avec quelques points avec des horaires. L'avantage des animations du printemps c'est que c'est plusieurs fois dans la journée donc tu peux tout à faire inverser selon ce que tu fais.

bourriquet59 a écrit:
Alors par rapport à ma maladie au foie c' est compliqué je suis  un régime à vie le problème avec cette maladie et que par période je ne supporte plus certains aliments et puis après ces aliments là je peux à nouveau les manger et c' est d' autres que je ne peux plus manger du coup c' est un vrai casse tète pour les repas.
Et je fais aussi très attention à tout ce qui est épicé .
Tu m' étonne que tu ne tient plus en place , c' est tellement magique d' aller à Disney, la veille d' y aller je suis comme toi une vraie pile et surtout j' ai du mal à dormir tellement j' ai hâte d' y aller.
J' espère que tu auras beau temps et surtout pas trop de monde pour bien profiter.

Cela doit être embêtant en effet pour les aliments, mais le tout est que tu puisses encore profiter de bons repas agréables et variés Smile

Le beau temps est prévu, ils prévoient dans les 23 degrés avec grand soleil demain et pareil samedi ! Le monde aussi sera de la partie malheureusement je pense avec le pont (toujours pas d'Avignon), mais on fera avec ! Après la parade vers 18h, je regardais sur DLRP Express tout à l'heure et les temps d'attente ont bien chuté ce soir, donc je me dis que ça fera pareil demain.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 19:02

Profite bien de ta journée , j' espère que tu as pu réaliser ton rêve de faire le pavillon.
En tout cas je penses que tu dois te régaler car il fait un temps magnifique d' énormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:53

J'ai pensé à toi en voyant les temps d'attente, visiblement il y avait beaucoup de monde. J'espère que tu t'es bien amusée 😊


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 2:31

Un petit bonsoir pour un changement de programme Smile

J'ai eu des gros soucis de RER (à Marne-la-Vallée) ce qui m'a fait sauter ma correspondance à Vincennes et j'ai fini le trajet en taxi. Je ne me sens pas de retourner demain au parc car je suis laminée, donc je reporte ce que je voulais faire le 7 au 8 mai, donc dodo/repos samedi et dimanche DLP.

La journée a été superbe, mes coups de soleil sont tout aussi superbes. J'ai pu faire très peu d'attractions car je ne voulais pas attendre, en effet MissLaTiph c'était un enfer sur terre aujourd'hui (60 min d'attente à POTC à 22h... C'est la première fois que je pars du parc sans l'avoir faite Sad ). Je me suis énormément promenée aussi, j'ai profité des spectacles, sauf la Forêt que je n'ai pas pu faire, j'ai récupéré des pin's.

J'ai fait le pavillon mais je garde secret le nom de ma princesse jusqu'à mon TR et j'ai fait une autre rencontre très particulière aujourd'hui également !! Smile

D'ici à tout vous raconter, bonne nuit !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 8:08

Tu me mets l'eau à la bouche !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 8:14

Ton résumé est vraiment alléchant je suus d accord vivement ton tr


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 9:19

Hiiiiiiiiiiii ! Je veux savoir qui est la princesse ! Hâte de lire le TR Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 44340


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:15

Coucou Marine.
Oh vraiment pas de chance que tu ai eu un soucis avec le RER en tout cas en effet tu as bien raison de reporter ta journée d' aujourd'hui à un autre jour pour pouvoir te reposer et récupérer.
Tes coup de soleil ne te font pas trop souffrir?
Oh c' est merveilleux je suis très heureuse pour toi que tu ai pu réaliser ton rêve d' aller au pavillon des princesses et d' en rencontrer une j' ai hâte de savoir qui tu as vu.
C' est super si malgré le monde tu as pu te balader et voir les spectacles.
En tout cas j' attend avec impatience de lire tes nouveaux TR.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:32

MagicAnna a écrit:
Tu me mets l'eau à la bouche !!!! Very Happy

castlestage a écrit:
Ton résumé est vraiment alléchant je suus d accord vivement ton tr

MissLaTiph a écrit:
Hiiiiiiiiiiii ! Je veux savoir qui est la princesse ! Hâte de lire le TR Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 44340

Hihi vous êtes impatientes ! Wink je peux simplement dire qu'elle était très belle, adorable, que je lui aurais bien piqué sa robe. Ce n'est pas la princesse numéro 1 sur ma liste à rencontrer (qui est Belle), ni la numéro 2 (Raiponce), mais c'est une princesse que j'aime beaucoup tout de même !

En passant, j'ai aperçu Belle de loin hier, elle se rendait à l'Auberge de Cendrillon.

bourriquet59 a écrit:
Coucou Marine.
Oh vraiment pas de chance que tu ai eu un soucis avec le RER en tout cas en effet tu as bien raison de reporter ta journée d' aujourd'hui à un autre jour pour pouvoir te reposer et récupérer.
Tes coup de soleil ne te font pas trop souffrir?
Oh c' est merveilleux je suis très heureuse pour toi que tu ai pu réaliser ton rêve d' aller au pavillon des princesses et d' en rencontrer une j' ai hâte de savoir qui tu as vu.
C' est super si malgré le monde tu as pu te balader et voir les spectacles.
En tout cas j' attend avec impatience de lire tes nouveaux TR.

Ca va, inspection faite ce matin, les coups sur mes bras sont presque partis (c'était beaucoup d'allergie en fait malgré les médicaments). Il y a surtout mon nez qui est bien rouge, mais ça ne pèle pas, ça ne me fait pas mal du tout. J'ai juste l'air de Rudolph le Renne Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 53119

C'est mieux en effet de souffler aujourd'hui et d'y retourner demain, car je tiens vraiment à voir le Chat de Cheshire sur le petit train et à dire au revoir à la saison du printemps.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
akiko85

akiko85

Féminin
Messages : 18
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/08/2014

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:09

Wahou ^^ hâte de lire ton tr
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:34

Ca y est, les 2 journées sont passées, mais je suis sure que tu as bcp de bonheur en tête !
Et maintenant il va falloir l'écrire ce TR !!!
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 224944 au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:09

Quelle impatience ! Pour vous faire baver un peu plus, la journée d'aujourd'hui, dimanche 8, a été extraordinaire, vraiment. Je cumule des rencontres avec de nombreux personnages (dont une nouvelle princesse !!), 28 photos sur le Photopass, beaucoup d'attractions avec des temps d'attente défiant toute concurrence...

Quand je vous disais que vendredi c'était 100 minutes minimum PARTOUT, là je peux vous dire que les plus gros temps d'attente pour attractions dans le Disneyland Park étaient 25 min (Orbitron, Buzz, Dumbo). La plupart des attractions n'ont pas décollé des 5-10 minutes, pour certaines je suis passée directement sans attendre autre chose que le temps de décharger les véhicules des guests précédents.

J'ai également eu de grands moments d'interactions avec les personnages. Nous étions dimanche, qui dont était sur le petit train du printemps de Minnie et que j'aime à la folie ? Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:00

Allez on a assez bavé, au boulot! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 224944 lol!


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation à partir soit pour le pont de l'ascension (mai) ou fin août ?
» Revends séjour pour 2pers : 4j/3n Santa Fe du 26/04/2016 au 29/04/2016
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-