Accueil[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Vide[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Vide[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Badges pour occasions spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 17:09

Après je trouve les anciens badges plus jolis, juste le nouveau "I'm Celebrating" a plus de place pour écrire ce que l'on célèbre comme pour celui de l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:01

J'adore ces badges! Je rendrai bien celui de celebration pour mes 20 ans de visites!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 0:56

Sur un site j'ai vu qu'il fallait un justificatif pour avoir ce badge alors qu'ici vous dites qu'il n'en faut pas, qui a raison? Quelqu'un a pu avoir un badge sans justificatif?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 2:10

Elyn a écrit:
Sur un site j'ai vu qu'il fallait un justificatif pour avoir ce badge alors qu'ici vous dites qu'il n'en faut pas, qui a raison? Quelqu'un a pu avoir un badge sans justificatif?
Lol, il ne vont pas demander de justificatif pour un misérable badge Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 8:08

J'en avais pris un pour mon anniversaire et ne mons rien demandés comme justificatif, si ça peut te rassuré Wink


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:10

On avait eu celui en papier collant pour l'anniversaire de notre fille et ils ne nous avaient rien demandé.
Apres peut etre que comme ceux là doivent etre "plus cher" à produire, ils ne vont peut etre pas les donner comme ca.
A tester


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:19

Bon ça me rassure, le site marquait que même pour le badge papier il fallait un justificatif, donc on va dire qu'il a tort sur tout. Merci de m'avoir rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:41

Il s'agit d'une bonne attention, mais encore une fois il faut voir le prix que cela va couter au parc...
Pour info à Tokyo ils ont la même version collante que la notre, donc on n'est pas si "en retard" que ça !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:22

Il n'y en avait pas ou plus aujourd'hui....


[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 3:01

Apparement disponible juste au front de votre hotel pour l'instant. En attendant un développement plus grand sur les guest relations puis peut être sur tout le resort par la suite, qui sait..


[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Main2

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:44

J'étais sur les parcs hier, pas eu de ces nouveaux badges mais l'autocollant anniversaire, ce qui est déjà bien cool !
Au passage, c'est vraiment génial de voir les MC jouer le jeu, on a du me souhaiter 40 fois mon anniversaire, bref je vais m'en souvenir de cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:48

C'est sympa ces badges ! Very Happy Very Happy Very Happy


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:51

Ah cool ! Je serais en séjours sur le parc pour mon anniversaire, j'vais aller voir ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 14:28

J'avoue aurait aimé voir mes enfants porter un badge " First Visit" fin juin comme aux USA drunken
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 10:59

Mon amie est venue fêter ses 40 ans a DLP et elle a eu le badge a coller. Les casts member jouent vraiment le jeux et plusieurs d’entre eux lui ont souhaités un joyeux anniversaire! Cela a contribué a la magie des lieux et m'a rappelé WDW et sa chaleureuse ambiance cheers

+1000 Pour DLP [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 795199


[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:11

Des petites attentions qui font tout! [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:11

Sympa ces nouveaux badges ! Même l'autocollant, je j'ai découvert il y a quelques temps sur ce forum, c'est déjà sympa je trouve... Je regrette de pas l'avoir su plus tôt, j'en aurai demandé un pour ma fille quand on y est allés le jour de son premier anniversaire... Même si elle ne s'en souviendra pas une fois adulte, j'aurais gardé l'autocollant en souvenir.

Bref ! Sinon sur certaines photos j'ai vu des enfants avec un badge sur lequel était écrit leur prénom et d'après ce que j'ai compris le n° de téléphone des parents au dos au cas où ils se perdraient dans le parc... ça existe toujours ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:03

tu peux le demander à city hall (ils m'en ont donné en novembre) par contre c'est juste un carton avec un pince (j'aurai presque préféré un autocollant ça tient mieux)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 20:30

Le badge en carton à pince avec les coordonnées téléphoniques des parents est aussi donné au check in à l'hôtel.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 22:09

D'accord merci pour l'info ! J'irai voir à city hall lors de ma prochaine visite. Même si on est 2 adultes pour surveiller un enfant, on ne sait jamais, surtout que maintenant elle ne veut plus trop donner la main...

Mais si ça tient bof, je ferais peut-être mieux d'acheter quelque chose à mettre autour de son cou :/


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 22:09

Effectivement la première fois que nous sommes allés au sequoia, ils nous en avaient donné pour notre fille.


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 0:37

Alors je suis allée au City Hall pour en demander avec une amie, et ils nous ont envoyées vers la réception d'un hôtel car ils n'en avaient pas et la demoiselle n'avait pas l'air très au courant.
Nous sommes allées à la réception du DLH où nous nous sommes grassement faites envoyer ballader, en nous disant que les badges n'étaient "Que pour les clients" (j'avais un pass Dream autour du cou aha), sans autre explication et l'air dédaigneux en prime (effectivement je n'avais ni joaillerie Chanel autour du cou, ni sac Vuitton à la main comme la dame devant moi).. Je n'ai pas retenu le nom de ce cast mais je me souviens bien de sa tête par contre. Je suis encore hallucinée !


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 0:47

Les badges sont pour le moment réservés aux "clients" de l'hôtel, puisqu'il s'agit de la première étape.

City Hall (Guest Relations) ne bénéficie pas encore de ce type de badge et la CM n'aurait pas dû te renvoyer vers un hôtel.

Ces badges sont nouveaux et seront distribués par phase.


Prochains séjours - Next vacations
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 7:08

Oui certes, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable ou dédaigneux. 😐


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Badges pour occasions spéciales [Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:17

Hurley a écrit:
Oui certes, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable ou dédaigneux. 😐

Au risque de te choquer, ton cliché "Chanel ou Vuitton" est assez facile je trouve... il n'y a pas que ce genre de clientèle au DLH et même si tu peus très bien être tombé sur un CM qui t'as pris pour une "groupie" Disney et du coup t'as envoyé balader, ils ne sont bien sur et heureusement pas tous comme ça... Si c'est uniquement pour les clients des hotels tu aurais eu la même réponse au Santa Fé ou au New York...


[Nouveau] Badges pour occasions spéciales - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Badges pour occasions spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Que demander comme prestations "spéciales" pour un anniversaire
» 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?...
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau tournant pour la communication de DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-