AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:03

je suis passé par la réference, je ne peux pas te répondre désolé


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:07

Et du coup à partir de quelle heure il était possible de les commander avec la référence ?

Je n'ai pas suivi la sortie de ce matin Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:09

ma commande a été validé à 9h04, le temps de prendre pin et tsum donc je dirai vers 9h02 (via la réference)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:11

Ok, merci Halianna ! Content de voir que chacun a pu en avoir, je crois qu'il en reste encore !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:46

Pin's obtenu aussi Smile
Par contre, il n'y a pas de prochaine bannière scratch


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:17

Bonjour les gens ! Vous mettriez combien dans un début de collection (je suis nouveau dans le monde du PT). J'ai des OE à l'infini mais je pense qu'il me faut principalement de la bonne matière d'échange mais je ne sais pas quoi ni combien acheter.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 14:17

Rumpelstiltskin a écrit:
Bonjour les gens ! Vous mettriez combien dans un début de collection (je suis nouveau dans le monde du PT). J'ai des OE à l'infini mais je pense qu'il me faut principalement de la bonne matière d'échange mais je ne sais pas quoi ni combien acheter.

Bonjour et bienvenue Smile
C'est un peu difficile de te conseiller, car quand on fait une collection, on fait aussi selon ses moyens financiers. La règle principale, c'est de ne pas se mettre en danger financièrement pour une collection. Donc le mieux c'est de se fixer un budget de dépenses en pin's tous les moins selon tes moyens.
La règle de base pour l'échange, c'est un OE contre un OE et un limité contre un limité. Donc si tu ne souhaites collectionner que des OE, inutile - en général - d'acheter des pin's limités qui sont plus chers à l'achat.
Si tu veux acquérir des pin's limités par l'échange, il faudra que tu aies des pin's limités à proposer pour avoir une chance.  L'échange (multiple) d'OE contre des limités existe, mais c'est rare, ça peut se faire à la rigueur pour un pin's limité qui a une cote faible - c'est-à-dire qui est proposé par beaucoup de personnes à l'échange mais que peu de personnes veulent avoir dans leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 17:38

Edelwanna a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:
Bonjour les gens ! Vous mettriez combien dans un début de collection (je suis nouveau dans le monde du PT). J'ai des OE à l'infini mais je pense qu'il me faut principalement de la bonne matière d'échange mais je ne sais pas quoi ni combien acheter.

Bonjour et bienvenue Smile
C'est un peu difficile de te conseiller, car quand on fait une collection, on fait aussi selon ses moyens financiers. La règle principale, c'est de ne pas se mettre en danger financièrement pour une collection. Donc le mieux c'est de se fixer un budget de dépenses en pin's tous les moins selon tes moyens.
La règle de base pour l'échange, c'est un OE contre un OE et un limité contre un limité. Donc si tu ne souhaites collectionner que des OE, inutile - en général - d'acheter des pin's limités qui sont plus chers à l'achat.
Si tu veux acquérir des pin's limités par l'échange, il faudra que tu aies des pin's limités à proposer pour avoir une chance.  L'échange (multiple) d'OE contre des limités existe, mais c'est rare, ça peut se faire à la rigueur pour un pin's limité qui a une cote faible - c'est-à-dire qui est proposé par beaucoup de personnes à l'échange mais que peu de personnes veulent avoir dans leur collection.

Je débute aussi, j'en ai discuté avec Franck au tableau la semaine dernière, il m'a dit la même chose, surtout faire dans ses moyens Smile du coup de mon côté comme je n'ai pas de monnaie d'échange encore, il m'a recommandé les boosters (pour les OE), avec la réduction du PA ça fait 4 pin's pour environ 15€ et ensuite ça permet de les rééchanger tranquillement.

Résultat, sur 4 pin's, j'en ai récupéré 3 dans mon domaine de collection (deux au tableau, un avec la lanière d'une CM) et j'ai échangé le dernier du booster contre un Winnie que je ne vais pas garder mais qui me fait une monnaie d'échange différente. Et j'ai deux EL à échanger aussi en stock.

Je pense reprendre un booster de temps en temps (un à ma prochaine visite c'est sûr, ensuite je verrai, mais pas plus de deux par mois je pense), comme ça le budget est très raisonnable et je peux me faire plaisir en faisant de petits échanges à mon rythme. (et en fait je trouve que le simple fait de discuter pin trading ici sur le forum, ou avec des Casts ou au tableau est sympa ! On apprend à connaître un peu les gens, ce qu'ils aiment bien, l'aspect humain de mes premiers trades m'a beaucoup plu).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:56

Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier Fantasy Pin : Oswald avec sa tenue de Roger Rabbit ! Je le trouve magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dscn7710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 22:04

Edelwanna a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:
Bonjour les gens ! Vous mettriez combien dans un début de collection (je suis nouveau dans le monde du PT). J'ai des OE à l'infini mais je pense qu'il me faut principalement de la bonne matière d'échange mais je ne sais pas quoi ni combien acheter.

Bonjour et bienvenue Smile
C'est un peu difficile de te conseiller, car quand on fait une collection, on fait aussi selon ses moyens financiers. La règle principale, c'est de ne pas se mettre en danger financièrement pour une collection. Donc le mieux c'est de se fixer un budget de dépenses en pin's tous les moins selon tes moyens.
La règle de base pour l'échange, c'est un OE contre un OE et un limité contre un limité. Donc si tu ne souhaites collectionner que des OE, inutile - en général - d'acheter des pin's limités qui sont plus chers à l'achat.
Si tu veux acquérir des pin's limités par l'échange, il faudra que tu aies des pin's limités à proposer pour avoir une chance.  L'échange (multiple) d'OE contre des limités existe, mais c'est rare, ça peut se faire à la rigueur pour un pin's limité qui a une cote faible - c'est-à-dire qui est proposé par beaucoup de personnes à l'échange mais que peu de personnes veulent avoir dans leur collection.
Merci pour le conseil !
Étant mineur sans argent de poche, il faudra attendre cet été (petits-boulots) pour avoir un début de bourse pour Pin's alors !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:04

J'ai une question par rapport au Pin Trading Day. Je voulais passer à celui du samedi 30 avril mais entre les copies qui vont me tomber dessus et un dîner avec des amies pas vues depuis longtemps je ne pourrai finalement pas venir Sad est-ce qu'il y en a plusieurs dans l'année ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:06

normalement il y en a 2 si je ne trompe pas.

2 day
3 event
et le reste de ptn


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:06

tu connaîtrez les dates approximativement Haliana stp, pour que je cale ça dans un de mes séjours s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:14

halianna a écrit:
normalement il y en a 2 si je ne trompe pas.

2 day
3 event
et le reste de ptn

Merci beaucoup Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:25

Oswald a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier Fantasy Pin : Oswald avec sa tenue de Roger Rabbit ! Je le trouve magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dscn7710

Il est adorable Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:09

alors en 2015 nous avons eu

janvier : ptn 2016 pareil
fevrier : ptn 2016 pareil
mars : ptn 2016 pareil
avril: Day 2016 pareil
mai : event on aura la réponse le 30 avril
juin : ptn
juillet: day+ptn
aout: ptn
septembre: event
octobre : ptn
novembre: ptn
decembre: event

les ptn sont toujours les dernier vendredi du mois, les day et event cela varie en septembre l'event étais le 19.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:13

ok merci Haliana mais pour juillet 2016: day + ptn
août : ptn
on connait les dates ? pour que je puisse les intégrer dans mes futurs séjours
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:16

Il y a un post sur FB qui annonçait en rumeur l'event plutôt juin que mai

Je le recherche
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:19

alors si (et je dis bien si) c'est comme l'année dernière:

juillet: day le 9 et ptn le 29
aout: ptn le 27

Mais vraiment à confirmer avec les affiches qui vont paraître fin juin et fin juillet.

Il arrive que cela change d'une année sur l'autre, par exemple, ils annoncent les event 2 mois avant (pour organiser les réservation) et pour l'instant on a pas encore eu d'annonce, donc je pense que le prochain event sera en juin ce qui pourrait déplacer la prochaine day... mais là encore se ne sont que des suppositions.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:22

cool merci pour ta réponse Haliana, cool si ça pouvais se concrétiser pour le 9 juillet je serais sur le parc, et les day vers qu'elle heure s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:24

les day commence à 10h et durent toute la journée au pueblo.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:27

mille merci encore pour ta réponse, oh trop cool en plus j'arrive sur le parc vers les 13h30 première chose direction le Pueblo. merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:04

Je viens de relire mes messages
"Une indiscrétion parle d'un Event le 25 juin".
Si ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:07

Cela serai logique Tyssian, mais je préfère attendre la confirmation la semaine prochaine Wink
Ils seraient capable de nous le mettre en juillet juste pour nous embêter Mad


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:16

avec le boulot, je ne peux me libérer au dernier moment.
Je vais au parc à l'Ascension pour un stage danses au New York donc là je fais de tout, fin mai pour la PTN car j'ai un congrès juste derrière à Paris.
Après c'est le flou total.
Pas possible en juin, mais je pourrais venir fin juillet... alors l'Event à ce moment, perso ça m'arrangerait bien. Je pourrais en faire au moins un...
Plus qu'à attendre le 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-