Accueil[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Vide[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Vide[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai - 21:01

franchement moi non plus ça ne m'avait pas particulièrement marqué. Mais là du coup je m'en suis bien rendue compte Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai - 21:43

Sacrée suite!
Ca me rappelle de biens jolis souvenirs! J'espère qu'on se reverra bientôt! On a vraiment passé un super moment avec votre petite famille !
Ca a l'air chouette le Ranch! Bon déco moins moderne ou glamour que les hotels mais ça a l'air grand! Elle ressemble à quoi la piscine alors? Pour ceux qui se posent la question c'est vraiment juste a coté!
Ils ont un sacré appétit ces deux petits bouts quand même ˆˆ ou est ce qu'ils mettent tout ça? XD
J'ai le vertige et dans Orbitron j'ai eu peur ˆˆ Oui oui j'assume de le dire j'était en flippe total ˆˆ
tes photos et ton récit font plaisir à voir! Tout ça respire le bonheur!
Merci pour ce partage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai - 21:50

elle ressemble à ça la piscine (j'ai pris la photo sur internet j'avais pas emmené mon appareil à la piscine)
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 03


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai - 22:13

wahhh trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin - 15:01

Bon, Orbiteon sera donc un incontournable à la fin du mois pour le découvrir et vous donner mon avis aussi alors 😁
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin - 15:44

Je m'installe ici aussi Very Happy


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mer 8 Juin - 11:36

Dis moi une petite question (comme je n'ai pas de GPS) :la route du Ranch jusqu'aux parcs Disney est bien indiquée ??? Il y a des panneaux partout partout ?? Parce que moi et le sens de l'orientation .......... [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin - 13:20

Pocahontas87 a écrit:
Bon, Orbiteon sera donc un incontournable à la fin du mois pour le découvrir et vous donner mon avis aussi alors 😁

Tu nous diras

Delph70 a écrit:
Je m'installe ici aussi Very Happy

Bienvenue

MagicAnna a écrit:
Dis moi  une petite question (comme je n'ai pas de GPS) :la route du Ranch jusqu'aux parcs Disney est bien indiquée ??? Il y a des panneaux partout partout ?? Parce que moi et le sens de l'orientation .......... [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 458193

Oui aucun souci c'est super bien indiqué.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin - 14:19

Allez on y retourne.

Vu que nous nous sommes couchés tard hier aujourd'hui c'est grasse mat. Enfin disons qu'on ne met pas de réveil. A 8 heures je suis réveillée mais j'ai mal à la tête (c'est pas cool pour commencer la journée) et à 8h30 j'entends le grand aller aux toilettes. Bon bah y a plus qu'à se lever.

Aujourd'hui je choisi Raiponce dans les vêtements de ma fille. J'hésite avec Cendrillon mais comme je n'ai toujours pas pris le décision d'aller ou non à l'auberge de cendrillon le mardi je préfère garder le déguisement pour demain.

Aujourd'hui l'objectif du jour est la Jedi academy.

Nous arrivons au parc il est à peine 10h, frontierland vient d'ouvrir. Je me dirige donc vers Tiana et son prince. Il y a 5 familles devant nous c'est tranquille. Les enfants préparent leurs carnets d'autographes et leurs crayons. Ma fille clique et reclique sur son crayon quand jboing. Comment ça jboing? Je me retourne ma fille est bouche bée, son stylo a explosé. Il lui reste juste le manche dans la main. affraid On retrouve la cartouche d'encre et la mine mais le ressort et le capuchon sont aux abonnés absents. On a beau regarder partout, rien.

Je dis donc que son frère prêtera son crayon, le temps de la signature et qu'on en achèteras un autre après mais mon fils me dit de prendre celui d'hier que Donald a cassé. Le souci c'est que justement il est casser. Mon fils me dit "mais non tu prends le capuchon et le ressort du crayon cassé et tu le mets sur celui de ma soeur". Pas folle la guêpe, il ira loin lui...

Donc c'est avec un crayon mix princesses mickey que nous allons à la rencontre de Tiana.

Une jolie rencontre. Comme je met la photo de mes enfants avec les personnages dans les cahiers d'autographes elle a pris le temps de regarder les photos avec les enfants et du coup elle a demandé au photographe de les prendre en photo avec les enfants séparément pour que chaque enfant puisse avoir sa photo perso à mettre dans son carnet d'autographe. J'ai trouvé ça super sympa.



Vu l'heure qu'il est nous nous dirigeons vers la jedi academy pour les inscriptions. Ouh la la il y a la queue. On nous annonce un passage dans la fin de l'après midi. Ca ne m'arrange pas trop mais on fait avec. Et puis finalement au moment de remplir les papiers une place se libère pour 14h. Oh je prends direct.

Nous retraversons le parc. Hop un petit coucou au Dragon à la demande de ma fille.

Elle n'est pas trop rassurée mais ça passe.

Direction adventurland pour la photolocation Peter Pan. Il y a un peu de monde mais ça avance très vite.
Nous avons le droit à Mr Mouche et Wendy (une Wendy très sympathique).

Comme les personnages changent toutes les demi heures nous repartons au bout de la queue. Quand revient notre tour c'est encore Mr Mouche et Wendy. Nous laissons quelques familles nous passer devant et finalement arrive Capitaine Crochet et Peter Pan.
"Ils sont copains maintenant le Capitaine Crochet et Peter Pan?" "On va dire que depuis le temps ils se supportent assez pour être pris en photo ensemble."


La photolocation donne sur la sortie de la chaumière de la marionnette. Mon fils veut aller y manger. Ca tombe bien on a faim.

On s'installe à une table dehors. Je m'absente deux minutes le temps d'aller laver les mains de la petite, je reviens, mon fils va se laver les mains. Une CM m'interpelle "excusez moi il est à vous ce sac?" je regarde de quoi elle me parle. Sur la table à côté de la mienne trône un gros sac (style sac de plage). "Non il n'est pas à moi" "Vous avez vu qui l'a déposé?" "Non""Bon je vais vous demandez de bien vouloir vous éloignez alors" Je commence à prendre les plateaux quand une dame revient prendre son sac, elle l'avait laissé là pour garder sa place. Evil or Very Mad Du coup la Cm s'excuse pour le dérangement. Mais vu que comme elle pour moi un sac abandonné devient une menace potentielle je la rassure en lui disant que je préferais qu'elle intervienne en me demandant de changer de place plutot qu'elle ne dise rien et qu'il m'arrive des soucis. J'ai malheureusement oublié son nom en cours de journée et donc pas pu la remercier comme il fallait au service client. C'est mon regret.

Nous attaquons donc nos sandwichs sous les yeux des sansonnets qui rêveraient bien de nous piquer quelques frittes. La nourriture est bonne mais sans plus. Et le hamburger au poulet pour le menu enfant est un peu particulier. Comme il s'agit d'un vrai filet de poulet, celui de ma fille s'est échappé de son hamburger et du coup elle a mangé du pain au ketchup Laughing

Il nous reste un peu de temps avant l'entrainement de la Jedi, j'approche de la queue pour Winnie l'ourson. Ouh la la elle est longue. La CM annonce entre 45mn et une heure. Bon c'est juste mais ça doit être jouable. Etrangement ma fille traine des pieds. "Mais c'est pour les bébés!!!" Hum hum je connais quelques adultes qui tueraient pour un calin de bourriquet...
Son frère lui veut absolument les voir. Il veut le plus d'autographes possibles dans son carnet. On attaque donc la queue
"J'ai mal au ventre" et zut j'oubliais (c'est pas comme si je vivais avec elle depuis sa naissance) que ma fille a toujours envie d'aller aux toilettes après manger. Du coup on abandonne la queue. Le grand est dépité mais je lui explique qu'on fait la jedi academy pour lui et qu'il vaut mieux qu'on ait eu le temps de passer tranquillement aux toilettes avant. Je prends donc une photo de loin de Winnie et Hop direction les toilettes.

Finalement je me dis que vu qu'on est pas loin je vais aussi passer aux premiers secours voir s'ils n'ont rien pour soulager ma tête. Il y a une personne étrangère devant nous. Je ne sais pas ce qu'elle a expliqué à la Cm mais le temps qu'elles arrivent à se comprendre je me rends compte que nous risquons d'être en retard à la Jedi académie. Tant pis, nous repartons sans le précieux médoc (bon je vous rassure j'en ai retrouvé un finalement au fond de mon sac à dos après).

Direction Videopolis. Mais ce sera pour un autre épisode.








A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin - 14:55

Je m'installe aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin - 18:22

Super jolie ta puce en Raiponce ! Je vois que ma fille n'est pas la seule adepte des fleurs rajoutées sur la tresse ! Wink
Hâte de voir la Jedi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin - 11:17

Nono83 a écrit:
Je m'installe aussi. ^^

Bienvenue

MagicAnna a écrit:
Super jolie ta puce en Raiponce ! Je vois que ma fille n'est pas la seule adepte des fleurs rajoutées sur la tresse ! Wink
Hâte de voir la Jedi !  Very Happy


Je trouve que les fleurs dans la tresse ça donne un aspect beaucoup plus fini. Ca fait chouette.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin - 12:08

Nous attaquons donc la séance d'entrainement de la Jedi Academy. Sexy Jedi n'est pas là tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups.

Mon fils se concentre et ma fille se pose dans un coin tranquillement. Moi je retourne mon sac à la recherche d'un éventuel doliprane. Trouvé. Amen!!! Non parce que les enfants n'ont pas changé de comportement depuis la veille mais je vois bien qu'avec un mal de tête je suis beaucoup moins patiente et beaucoup de chose m'énervent alors que je devrais juste savourer ma présence dans le parc.



Il est temps de faire le show. Ma fille se motive pour y aller (vu que la dernière fois Dark Vador lui avait flanqué les jetons). Cette fois ci elle n'aura pas eu peur selon elle (vu comment elle était collé à moi je ne suis pas persuadée qu'elle était vraiment rassurée).

Une fois le spectacle fini je nous presse un peu pour voir le passage du petit train. C'était mon coup de coeur sur youtube en attendant de venir au parc. La chorégraphie, la musique, tout me donnait la pêche derrière mon pc. C'était donc LE show que j'attendais de voir.
Arrivé sur central plaza, la foule a déjà commencé la chorégraphie. Mes enfants ont un peu de mal à se faire aux gestes et baisse vite les bras. Mais le train est en train de passer devant le chateau du coup on s'arrête pour le découvrir.
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Dscf9312
Hélas il passe bien trop vite à mon gout.
On retourne donc essayer de danser un peu. Y a de l'amélioration.

Soudain je me rend compte que le petit train a fait le tour de la place et repart vers main street. Ni une ni deux j'embarque les enfants et on fait une course dans les arcades pour se retrouver au niveau du portail de sortie du train.
Du coup on peut voir une nouvelle fois le show. Mon coup de coeur s'est confirmé sur place. J'ai vraiment adoré le concept même s'il est trop rapide.


Nous repassons donc par main street, le show avec dingo ne va pas tarder. J'avais pas trop accroché dessus l'année dernière, je l'avais trouvé fouilli, compliqué à lire (vu que ça arrive dans tous les sens) et longuet.

Je profite de cinq minutes pour passer dans le magasin des vêtements pour adultes. Il y a une montre avec la fée clochette sur des fleurs qui me faisait de l'oeil sur internet. Je me suis dit que j'allais me faire un petit plaisir. Finalement une fois devant la montre j'ai été sage. je me suis dit que je ne portais jamais de montre, c'était pas maintenant que j'allais commencer.
Par contre comme il fait bien plus chaud que prévu, je lorgne sur les t shirt manche courte. J'ai prévu dans ma valise des pulls et des débardeurs. Mais peu vetement léger et montable en public. Du coup moi qui n'ait d'habitude que des tshirt uni ou a motif mais sans dessin je craque sur un t shirt mary poppins. Je décide de le prendre et de l'envoyer directement à l'hotel. Ca me fera un tshirt pour le lendemain.

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 13239114_10153751932353473_5716171666709970963_n

Nous allons aussitôt après nous placer au même endroit que l'an dernier où je sais que l'on pourra voir Dingo danser et les personnages et les voitures arriver.

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Dscf9412
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Dscf9410

Bref je ne m'étendrais pas dessus. Pas vraiment d'amélioration par rapport à l'année dernière si ce n'est qu'il n'y a plus le gros mouvement de foule (mais ça veut dire que ceux qui sont sur main street ont juste vu les personnages passer et sont quitte pour un torticolis s'ils veulent voir le reste).

Nous partons ensuite vers adventurland pour la photolocation des personnages d'Aladin. Oh le passage d'aladin qui était annoncé fermé pour la semaine est ouvert. Tiens si on refaisait un petit tour.
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Dscf9411

A la photolocation c'est Abu qui est de service. On nous annonce le génie pour dans 30 minutes. On commence la queue. En 15 minutes nous sommes déjà devant Abu.
.
Hop nous retournons à la queue pour voir le génie.
Il est facétieux le génie, il aime bien jouer avec les enfants en ne leur rendant pas leur crayon. Ma fille me dit qu'elle ne veut pas voir le génie parce qu'elle veut garder son crayon. Laughing J'arrive à la convaincre en disant qu'ils n'auront qu'à utiliser uniquement le crayon de son frère. Ca lui va. Si c'est le crayon de son frère que le génie pique ça ne lui pose aucun souci Very Happy .
Finalement le génie est un malin. Il lui fait une magnifique révérence pour la charmer. La séance de signature se passe très bien mais au moment de la pose photo il a les doigts chatouilleur.
Du coup ma fille quitte la séance photo faché contre le génie Laughing Bon on sent bien que la fatigue s'installe, elle prend plus les choses à coeur. En temps normal ça l'aurait fait rire d'être chatouillée mais là elle gronde le génie. Embarassed


Allez il serait temps de faire un peu d'attraction aujourd'hui. Non parce que depuis qu'on est rentré sur le parc ce matin on n'est monté dans aucune attraction à proprement parlé.

Du coup direction fantasyland... mais ce sera pour une fois.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin - 13:07

Je m'installe! Un peu en retard mais je me fais un plaisir de le rattraper!

edit: super ce TR! tes enfants sont mignons comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mar 21 Juin - 17:11

C' est super les enfants ont à nouveau fait des rencontres magiques vous avez du vous régaler.
J' adore le tee shirt de Mary Poppins.
Aie vraiment pas cool pour ton mal de tète j' espère que c' est passé et que sa ne t' a pas trop embêté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Mer 22 Juin - 16:20

Très jolie suite! Very Happy
J'aime beaucoup la coiffure de ta puce avec les fleurs dans les cheveux! Ca lui va très bien et c'est super joli!
C'est chouette toutes ces rencontres! Vous avez vu voir pleins de personnages! Les carnets ont du bien se remplir!
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire pour les adultes et les calins de bourriquet! Mais alors pas du tout! C'est vrai que Winnie c'est toujours compliqué de le rencontrer! Il y a toujours beaucoup de monde! La "spécialiste que je suis n'a qu'une photo avec lui et encore c'était en groupe avec des amis! ˆˆ
Il a une sacrée allure en Jedi ce grand garçon! Ca lui va super bien! (dommage pour Jedi sexy par contre! Langue)
Ahah le tshirt c'est tout à fait toi! ˆˆ
C'est vrai que le petit train c'est un chouette moment! Je trouve qu'on n'en a pas assez profité cette année avec iXce! Vivement la semaine prochaine!
Encore le passage d'Aladdin! Une vraie fan apparemment! Langue
Sacré génie! ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin - 16:16

En SEJOUR à center parc je prends le temps de lire la suite avec plaisir, ta fille est trop belle en Raiponce , bravo pour la coiffure . Demain c'est le départ pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin - 17:58

Profites en bien!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Dim 26 Juin - 10:11

Je m'installe aussi Smile


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû - 18:16

Ouh la la je me rend compte que j'ai délaissé mon TR depuis fort fort longtemps. Oups!!!!

Je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour continuer.

Nous nous dirigeons donc vers Fantasyland pour nos premières attractions de la journée.

Petit passage devant les oeufs de pâques. Gros gros coup de coeur pour l'originalité même si quand je vois les TR sur les parcs japonnais je me rend compte à quel point on est en retard sur la déco.
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Dscf9417

Ma fille veut commencer par le pays des comptes de fée. Nous embarquons dans les 15 minutes. J'observe les CM qui sont en train de s'arracher les cheveux. Entre le gamin qui se met debout dans le bateau toutes les 3 secondes sans que les parents ne disent rien malgré les nombreuses demandes et arrêt de l'attraction juste pour lui (les parents parlaient un language type russe, je ne suis même pas persuadée qu'ils aient compris que les arrêts étaient à cause d'eux) et autre incivilité des guests (main dans l'eau etc...). Je n'ai jamais vu  autant d'arrêt sur cette attraction, je plains vraiment les CM qui doivent rentré chez eux remonté comme des coucous suisses.

Enfin les nombreux arrêts nous permettent de nous arrêter devant la maison de ma fille... c'est toujours ça de prt.
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Dscf9418

On se dirige après vers Casey le petit train. 20 min d'attente c'est encore largement raisonnable.
Et nous voici enfermés dans la cage aux lions.


Nous nous dirigeons vers le spectacle de Mary Poppins. J'ai eu un peu de mal à comprendre l'organisation de la foule à ce moment là (en hiver pour les voeux royaux on peut arriver de partout pour voir le spectacle là il y a des cordes). Je m'approche d'un CM pour lui poser demander vers où me diriger, il tend ses doigts vers un vague endroit et répond juste "Par là" comme je ne comprend pas vraiment où je suis censé aller je lui redemande autrement, il me regarde comme si j'étais la première imbécile venue tend ses doigts et me dit "Par là"... Bon celui là il n'avait pas décider d'être sympa. Bref on trouve quand même l'entrée des cordes en suivant la foule. Tout le monde est assis je m'installe, les enfants vont un peu plus devant pour danser avec une CM en attendant le show. Chouette.
Quand le show commence tout le monde reste assis. C'est cool j'avais pas vraiment envie de me relever. Bon je dis tout le monde mais il y a quand même une dame qui a trouvé le moyen de se lever et à refuser de se rassoir malgré les sifflets des gens derrière elle. Du coup j'ai eu la vue partiellement coupée mais j'ai quand même réussi à en profiter.



Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie de la parade, il reste 30 minutes je décide de l'attendre là. D'une parce que je trouve que les personnages ont bien plus la pêche au début de la parade, de deux parce que je suis à proximité du pavillon des princesses dont le temps d'attente se réduit considérablement durant la parade et de trois parce que je sais que c'est surement la dernière fois que je vois cette parade avant la nouvelle parade et je veux être sure d'être bien situé pour pouvoir admirer tous les petits détails (ne pas passer mon temps à photographier pour savourer le moment présent)



Le dernier char passé, nous courrons à travers la foule pour atteindre le pavillon. 30 minutes d'attente. Hop on s'engouffre. Les enfants lient connaissance avec une petite fille déguisée en Aurore. Le temps de papoter avec les parents de la petite fille et c'est notre tour.

Le Cm nous demande qui nous avons déjà rencontré. Tout le monde sauf Raiponce et Belle. Je vois à sa tête que ce ne sera pas notre jour de chance. Je dis qu'on a déjà vu Aurore hier et que sinon la princesse préférée de ma fille est Cendrillon. Il nous dirige sur la droite. Mon fils tente de lui faire dire qui nous verront mais ce CM est une vrai tombe Laughing et malgré plein de ruse mon fils découvrira la princesse au dernier moment.
C'est Cendrillon qui nous accueillera cheers cheers (bon du coup j'ai loupé mon timming la tenue de Cendrillon était prévue pour le lendemain).

Ma fille devient toute timide. Cendrillon est adorable avec elle, elle la complimente sur sa robe et sa coiffure. Ma fille est sur son petit nuage. drunken Laughing

Il est un peu plus de 18 heures passée je décide de quitter le parc, c'est l'avantage d'être là plusieurs jours, on est pas obligé de faire des journées hyper complètes.

Les enfants testent l'épée à deux. On ne sait jamais au cas où.


Nous rentrons donc au Ranch un peu avant 19h. Hop changement de costumes et nous nous dirigeons vers la piscine.
Ahhhhhh la piscine du Ranch, une attraction à elle toute seule. Pas de photos par contre je n'emmène pas mon appareil dans les zones humides.

Nous sortons à 20h bien lessivés. J'ai des pâtes dans ma valise et des raviolis mais mon fils voit marqué sur une affiche du bar en face Pizza a emporter. Pourquoi pas? nous nous laissons tenter mais on nous annonce que la seule pizza disponible est la pizza 4 fromages (euh le bleu très peu pour moi non merci), du coup nous nous rabattons vers le magasin pour voir, ils ont des pizzas spéciales micro onde, on se laisse tenter. Nous passons un chouette moment dans le magasin, il n'y a personne et l'une des CM vient taper la discut avec moi pendant que les enfants papillonnent des jouets en jouets.

Nous retournons au bungallow et c'est alors que je me rappelle que je devais récupérer mon achat de la journée, vous savez le t shirt que je suis censé porter demain. J'ai la flemme de reprendre la voiture, tant pis j'improviserai niveau vêtement.

Les enfants sont couchés vers 21h le ventre plein et moi je me couche vers 22h le ventre presque vide (j'ai trouvé les pizzas au micro onde infame... avec un jambon super dur... du coup j'ai raclé et mangé uniquement la pâte).

Mais ce n'est pas grave je rejoins les bras de morphée très rapidement...heureuse de ma journée, malgré un mal de tête génant nous avons pu profiter comme il faut. Très peu d'attractions mais on a fait le plein de personnages.




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû - 18:33

Merci pour cette jolie suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû - 20:48

super suite!
Moi aussi j'adore les oeufs!
oh c'est chouette d'avoir pu refaire le pavillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû - 23:36

Je m'installe Very Happy


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû - 11:41

Merci beaucoup pour la suite les photos prises dans Fantasyland sont vraiment magnifiques.
Oh génial les enfants ont pu rencontrer Cendrillon au pavillon des princesses sa à du être un moment magique pour vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû - 12:31

Super la suite !!! Les enfants sont vraiment trop mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» Saison de la force ou saison printemps ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-