Accueil[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Vide[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Vide[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 13:08

Marine-in-Wonderland a écrit:
Aah ça a commencé en fanfare !! Smile c'est vrai que ce spectacle en live est une vraie claque, il y en a de partout, c'est ça qui est génial, tu peux découvrir plein de petits détails.

Ce sont de sacré acrobates quand même!

catli13 a écrit:
Ils sont tout mimi tes bout'd'choux et quels beaux sourires!

Moi aussi j'ai adoré la forêt de l'enchantement mais je ne crois pas avoir vu cette Pocahontas.

Je crois qu'il y a deux équipes qui se relaient. Tu as du voir l'autre.

Les_Titous a écrit:
ça commence bien ce début de TR!!!!!

Et ça finira bien Laughing

MagicAnna a écrit:
Oufff tu as réussi à respecter ton timing !! J'aurais tellement aimé voir le spectacle ... Sad

En tout cas les enfants rayonnent de bonheur !!! Very Happy

Je crois avoir lu quelque part qu'il devrait revenir.

furiae a écrit:
Je m incruste un peu tard mais bon je n aurais pas su avant' Smile

Bienvenue

Noixdine a écrit:
Ohlala quel beau TR! Very Happy tout plein de détails!

Et quel suspsens! ˆˆ

Appelle moi Hitchcok Laughing

Raiponce07 a écrit:
Hello Je m'installe !

Bienvenue

minniegigi a écrit:
Le ranch c'est trop bien, on l'a fait une fois et c'est génial avec le barbec

tes loulous sont trop mimi

les chaussures qu'elle a eu le temps d'acheter lol ça gobe tout les petiots

Alors le barbec m'a laissé dubitative. Parce que sur un séjour de 4 jours je ne vois même pas à quel moment j'aurai eu suffisamment de temps pour faire un barbec (bon peut être quand on est deux y en a un qui gère le feu et l'autre les gamins scratch )

Jalna a écrit:
Je ne viens pas en voiture alors je ne connaitrai jamais cet hôtel. Ça a pourtant l'air trop bien ces bungalow dans les arbres. Super tes photos

Oui c'est top mais je crois que tous les hotels disney sont top.

mimette a écrit:
Quel chouette début! Le timing respecté, le spectacle qui t'a enchantée et trajet vers un brunch qui va être magique j'en suis sûre!

Magique c'est le mot.

laurence lupino a écrit:
oui le spectacle doit être magnifique et en vrai cela doit mettre pleins de frissons comme tous les autres Very Happy

Oui c'est ça le live a une puissance qu'on n'arrive pas à retranscire en vidéo

Poulout28 a écrit:
Chouette début de séjour !

Hâte de voir le brunch !!

Ca arrive!!


malleen a écrit:
Je vous rejoint les filles, ma grande de bientôt 5 ans aussi m'a dit comme la tienne flomy, elle sait que les persos sont des gens déguisés mais c'est pas grave mais les princesses ceux sont des vraies princesses..... ça me rassure, je pensais que c'était de ma faute, et oui, elle regarde parfois "face off" avec moi (elle adore, je n'ai pas le droit de zapper si on tombe dessus, sinon elle me fait la tête)

hâte de lire ton expérience au ranch, c'est marrant j'y arriverai un dimanche et j'ai aussi réservé à 13h30 pour le brunch, mais moi il n'y aura plus le spectacle, ou peut-être celui avec les soeurs d'arendel (il faudrait que je me renseigne)

13h30 pour le brunch c'est pas la meilleure des idées. En fait ils disent de 13h00 à 15h mais ça veut dire que les persos sont là de 13h à 15h (et pas tu peux arriver jusqu'à 15h). Donc en gros nous on est arrivé à 13h30 et au final on a pas vu mickey parce que du coup on a manqué de temps. Mais j'y reviendrais dans la suite de mon tr.

bellariel a écrit:
Je post pour pouvoir suivre 😀

Bienvenue

Val2707 a écrit:
Je m'installe! Le ranch m'intrigue et ton TR aussi

Bienvenue

MagicAnna a écrit:
Les enfants sont un peu comme nous qui sommes des grands enfants, ils savent très bien que ce sont des déguisements, mais ils font comme si ils ne savaient pas, comme si c'était vrai !!!
Sinon où serait la magie ????  Very Happy

Oui je dois avouer que moi je prend beaucoup de plaisir à rencontrer les persos alors qu'au final je sais bien que ce sont des personnes déguissées

toxicy a écrit:
Je m'installe . J'adore lire ton tr


Bienvenue

bourriquet59 a écrit:
Coucou
C' est super si votre trajet jusqu' à votre hôtel c' est bien passé, et surtout super aussi si finalement tu n' a attendu que 15 min à la réception.
Trop mignon tes deux loulous sur les escalators, moi aussi quand je vais à Disney par la voiture ou le bus j' adore les emprunter en plus ils passent des musiques Disney donc c' est le top.
J' adore la photos ou vous êtes tout les 3 devant le château vous formez une bien jolie famille, et surtout j' adore la robe de ta fille Aurore étant l' une de mes princesse préféré.
Tes photos du spectacle de la foret de l' enchantement sont splendides, vous avez du vous régaler de voir ce spectacle il parait qu' il est magnifique moi je suis déçue de ne pas avoir pu le voir lors de ma journée du 10 avril j' aurai beaucoup aimé le voir heureusement il y a les TR et les vidéos sur You Tube.
J' ai hâte de découvrir la suite et que tu nous racontes le Brunch des Aristochats.

Je crois avoir lu que le spectacle reviendrait, tu auras surement l'occasion de le découvrir.

Pocahontas87 a écrit:
J'avais pas eu le temps de voir que tu avais commencé ! Je suis contente pour toit pour le spectacle car comme toi, il ne me bottait pas plus que ca ( de toute manière ça sera Chantons la reine des neiges pour nous ) . 
Pfffffff , encore des palissades au ranch ?😩 Par contre le fait que le trajet t'es paru court me rassure énormément . Quand est il du temps entre les tapis roulants du parking jusqu'au DLH?

Ca dépend où tu te situe sur le parking mais je dirais que pour atteindre l'entrée du parc j'ai mis entre 7 et 15 minutes (dépend si tu es au tout début du parking ou au millieu,dépend si tu as envie de marcher sur les tapis roulants ou pas Laughing )

wendynette a écrit:
J'avais suivie tes précedentes aventures.... je m'installe pour celle ci

Bienvenue

sousouzsarah a écrit:
je m installe pour ce tr Smile

EDIT genial ce debut!!

Bienvenue et merci

Princessecloclo a écrit:
Je m'installe pour regarder ce tr plein de magie!

Bienvenue

Grizzli a écrit:
merci pour ce TR Smile, j'avais adoré mon séjour au ranch

Bienvenue

pausteli a écrit:
coucou ker mary
je découvre ton TR.
moi je suis comme toi, je ne dis jamais à ma fille les séjours Disney autrement, après, elle n'a plus que ça en tête Wink
Le Ranch à l'air sympa, j'aimerais bien un jour le testé.
Les spectacles sont toujours chargés d'émotions [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 937942 moi aussi j'ai versé ma petite larme avec la reine des neiges...
Je suis impatiente de connaître la suite, surtout le Brunch que je n'ai jamais eu l'occasion de faire

Moi j'ai versé ma larme sur "je voudrais un bonhomme de neige" je la trouve d'une tristesse Sad

Je m'attaque au chargement des photos et je continue dans l'aprem


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:19

Je découvre ton TR et je m'installe!!!!
Curieuse par rapport au ranch


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 16:07

Les persos c'est pas les vrais oh je suis déçue [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 287560 mais tigrou c'est le vrai [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 7232

hâte de voir les photos du brunch
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 16:28

Après une montée des marches style princesse classe puis style princesse casse gueule (non mais vraiment quelle idée mettre une robe de princesse pour monter des marches)

Nous arrivons donc aux Inventions à 13h30. Noixdine et Ixce que j'ai recontré via le forum sont déjà arrivés. C'est notre première rencontre dans la vrai vie. Je suis impatiente et un peu anxieuse. Parce que bien souvent on ne montre que le meilleur de nous sur internet, et avec les enfants c'est quitte ou double. Soit ça passe soit les pauvres ressortent avec le cerveau comme une passoire.

Nous prenons place et très vite le premier personnage arrive. Il s'agit (après vérification rapide sur internet via le téléphone de Ixce) de Tac (nez rouge et dents écartées).



puis c'est Tic qui nous rejoint (nez noir et dents serrées). Et là allez savoir pourquoi la lubie du jour de mon fils est de leur toucher la queue. Il s'approche de moi après chaque perso et pouf parce qu'il lui a touché la queue. Pauvres persos!!!! Suspect


Mon fils qui a trop peur de louper un personnage revient du buffet avec trois assiettes (une d'entrées, une du plat et une de desserts). Comme ça il est tranquille. Et Ixce qui l'avait accompagné au buffet est bon pour retourner se servir parce que du coup c'est lui qui a porté les assiettes Laughing

Nous avons ensuite vu passer Mickey pour le premier des innombrables anniversaires (enfin innombrables, mon fils les as compté mais moi j'ai perdu le compte, surtout que certaines tables ont eu le droit a deux gâteaux avec 20 min d'intervalles... y a des gourmands). Je salue toutefois au passage l'un des heureux veinards qui a fait profiter la salle de son gâteau d'anniversaire qu'il n'arrivait pas à finir. Merci du partage.


Et puis nous sommes rentrés dans le thème même des Aristochats avec Berlioz.


Puis Daisy nous a rejoint. J'étais contente parce que Daisy finalement on ne la vois pas tant que ça sur le parc. En mai 2015 on l'avait loupé de peu. J'avais promis à ma fille qu'on la verrai plus tard et finalement il n'y a que là que nous avons pu la voir. Ma fille était aux anges.


Ensuite c'est Minnie qui nous rejoint


Donald passera nous voir et signera de son "Donald #1". Mon fils demandera pourquoi une telle signature alors je suis explique que Donald est meilleur que Mickey c'est bien connu. D'ailleurs la dernière fois mon fils avait un crayon avec un Mickey sur le dessus et Donald avait refusé de signer avec ce stylo. C'est le même stylo que nous avons cette fois encore (dans la main de mon fils sur la photo) et nous le retrouverons sur la table décapitée. Alors je ne sais pas si c'est vraiment volontaire ou si avec ses grosses mains il l'a cassé sans faire exprès mais j'étais un peu déçu parce que du coup le stylo ne fonctionne plus  Sad


Ensuite c'est Toulouse qui se présente. Toulouse il avait mangé du lion.

Ca a finit en bagarre avec mes enfants. En général ils sont calmes mais il ne faut pas que le personnage s'excite un peu sinon mes enfants prennent vite le pli. Bon au final ça finira par faire peur à ma fille qui aura du mal à se rapprocher de lui pour faire la photo. Mais c'était un chouette moment.

Et puis nous finirons par la plus douce Marie.

Il est 15h30 quand nous réalisons que nous avons vu passer Mickey pour les anniversaires mais qu'il n'est pas venu à notre table. Sad  Renseignements pris tous les personnages sont partis.

En fait les horaires sont traitres, ils annoncent 13h-15h. Pour moi c'est comme un restaurant le dernier service étant à 15h. Hors là c'est le temps de présence des personnages. Donc en gros si on veut tous les voir il faut être là dès 13h. Bon techniquement avec le spectacle je n'aurai pas pu être à 13h mais c'est bon à savoir pour les autres fois.
Niveau nourriture à part la coupe de champagne offerte au début, je n'ai pas vu une amélioration du buffet par rapport à mon repas en semaine qui justifierait le prix plus élevé (clairement c'est le nombre de persos rencontrés et leur rareté qui justifie l'augmentation de prix). Par contre je dois dire que je suis toujours aussi fan de leur buffet (qualité+diversité). Je pense que cela deviendra vite un incontournable.

Notre repas fini, nous nous dirigeons vers la caisse où nous croisons Rebelle1020 qui était dans une autre salle. Mince on s'est loupé de peu.

J'ai prévu d'aller à Panoramagique voir s'il vole vu que j'ai acheté un vol sur vente privée. Je veux absolument y aller aujourd'hui parce que c'est le dernier jour de Melle sparow là bas et que je voulais aussi faire sa connaissance.

Ixce et Noixdine décident de m'accompagner. Je suis contente parce que cela veut dire que nous ne les avons pas trop saoulés Laughing et que le contact qui me semblait bon de mon côté devait être bon du leur aussi.

Du coup nous redescendons les marches sans chute de princesse. Une petite pause dans leur joli patio (bon j'avais préféré la maison en pain d'épice).


Et hop nous resortons devant le DLH pour admirer la magnifique fontaine que j'avais aperçu dans un TR de Doudou.


Ensuite nous prenons la direction du disney village mais ce sera un autre épisode.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mar 17 Mai 2016 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 17:30

Quelle belle suite, je suis fan [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715
Les photos aux Inventions font rêver, tes enfants sont vraiment beaux, on lit le bonheur dans leurs yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:21

Oh c' est super tu as pu rencontrer des membres du forum je trouve sa géniale car on peut rencontrer des personnes formidables avec qui par la suite on devient ami pour la vie.
Les photos prises lors du Brunch sont magnifiques, vous avez du vivre un merveilleux moment.
Il me tarde de découvrir la suite et votre balade au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:25

Quelles belles photos !!!! Je ne me lasse pas de voir les sourires sur les visages des enfants !
En + les persos des aristochats sont rares, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:33

Tu me donne vraiment envie de tester les inventions ![TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 Je n'avais jamais vu de photos de Toulouse et Berlioz. Ta fille en Aurore : quelle magnifique princesse , j'adore ! ( ma Lila a eu la robe d'Aurore hier pour son anniversaire, et pendant que j'écris, elle l'a mise et chante : " Mon Amouuur , Je t'ai vu au beau...milieuuuuu d'un reveeeeeeuuu!!) [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:58

Les photos du brunch sont trop mimi !! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:58

Je suis TROP TROP TROP fan du brunch ! Les photos avec les aristochats sont juste magnifiques ! Vous êtes beaux tout pleins avec tes enfants ! C'était le thème aristochats ce jour là ou bien...? Parce que je n'ai jamais vu Berlioz ou Toulouse malheureusement:cry:


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 20:54

alicia73 a écrit:
Quelle belle suite, je suis fan [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715
Les photos aux Inventions font rêver, tes enfants sont vraiment beaux, on lit le bonheur dans leurs yeux ...

C'est l'effet disneyland... c'est pour ça que j'y suis accro pour les étoiles dans leurs yeux

bourriquet59 a écrit:
Oh c' est super tu as pu rencontrer des membres du forum je trouve sa géniale car on peut rencontrer des personnes formidables avec qui par la suite on devient ami pour la vie.
Les photos prises lors du Brunch sont magnifiques, vous avez du vivre un merveilleux moment.
Il me tarde de découvrir la suite et votre balade au Disney Village.  

C'est marrant comment des personnes qui ne devrait jamais se rencontrer le font grâce à la magie des forums et de disney

MagicAnna a écrit:
Quelles belles photos !!!! Je ne me lasse pas de voir les sourires sur les visages des enfants !
En + les persos des aristochats sont rares, c'est le top !

C'est l'intérêt du Brunch (enfin pas tous)

Pocahontas87 a écrit:
Tu me donne vraiment envie de tester les inventions ![TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 Je n'avais jamais vu de photos de Toulouse et Berlioz. Ta fille en Aurore : quelle magnifique princesse , j'adore ! ( ma Lila a eu la robe d'Aurore hier pour son anniversaire, et pendant que j'écris, elle l'a mise et chante : " Mon Amouuur , Je t'ai vu au beau...milieuuuuu d'un reveeeeeeuuu!!) [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 7232

Toulouse et Berlioz ne sortent pour le moment qu'à l'occasion du Brunch Aristochat (en gros deux fois dans l'année)

Marine-in-Wonderland a écrit:
Les photos du brunch sont trop mimi !! Smile

Un super moment

Donald-Duck. a écrit:
Je suis TROP TROP TROP fan du brunch ! Les photos avec les aristochats sont juste magnifiques ! Vous êtes beaux tout pleins avec tes enfants ! C'était le thème aristochats ce jour là ou bien...? Parce que je n'ai jamais vu Berlioz ou Toulouse malheureusement😢  

Oui c'était bien le thème aristochats.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:03

bon bah on est bien bien avec cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:06

la chance d'avoir vu les aristochats j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:20

J'étais persuadée d'avoir déjà commenté ton pré TR ... bah non scratch

tes deux dernières photos ne sont pas en hide (celles dans le hall du DLH)


Tes photos sont magnifiques [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715
Ta fille est toute jolie dans sa robe rose [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 Une vraie princesse Wink
Tes loulous se sont vraiment éclatés avec les personnages [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 904185 Le brunch est devenu un incontournable pour nous aussi ... c'est devenu addictif [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 53119
C'est vrai que c'est toujours bien agréable de rencontrer "en vrai" des personnes que l'on croise ici "en virtuel" et c'est d'autant plus agréable quand le courant passe bien [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 598828
Et bravo pour le timing entre le départ, le GPS coquin [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 53119 , l'arrivée, le spectacle et le brunch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:40

ah les inventions, testé il n'y a pas longtemps, déçu par le service, très déçu, par contre la nourriture est bonne
tes enfants sont trop mimis et on voit qu'ils apprécient (tous les enfants ne sont pas comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:46

Quelle chouette suite!
J'ai adoré revivre ce merveilleux moment à travers tes photos et ton récit! Very Happy
Vous ne nous avez pas du tout saoulé! Au contraire! A la fin de la journée on s'est dit que c'était nous qui devions vous saouler à vous coller toute la journée! ˆˆ
On a adoré rencontrer votre petite famille et on a passé une super journée!
Tes enfants sont adorables et leur maman n'est pas mal non plus! ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:46

lnpulga a écrit:
bon bah on est bien bien avec cette suite Smile

ouaip un séjour du tonnerre.

laurence lupino a écrit:
la chance d'avoir vu les aristochats j'adore Very Happy

c'est en grande partie le thème du brunch qui a décidé de ma date de séjour en fait.

nath98 a écrit:
J'étais persuadée d'avoir déjà commenté ton pré TR ... bah non scratch

tes deux dernières photos ne sont pas en hide (celles dans le hall du DLH)


Tes photos sont magnifiques [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715
Ta fille est toute jolie dans sa robe rose [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 Une vraie princesse Wink  
Tes loulous se sont vraiment éclatés avec les personnages [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 904185  Le brunch est devenu un incontournable pour nous aussi ... c'est devenu addictif [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 53119
C'est vrai que c'est toujours bien agréable de rencontrer "en vrai" des personnes que l'on croise ici "en virtuel" et c'est d'autant plus agréable quand le courant passe bien [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 598828
Et bravo pour le timing entre le départ, le GPS coquin  [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 53119 , l'arrivée, le spectacle et le brunch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 795199

Oups merci pour le hide. La prochaine fois c'est toi que je rencontre.

omaha a écrit:
ah les inventions, testé il n'y a pas longtemps, déçu par le service, très déçu, par contre la nourriture est bonne
tes enfants sont trop mimis et on voit qu'ils apprécient (tous les enfants ne sont pas comme cela)

Alors mes enfant sont un peu particuliers parce que par exemple à la reception au ranch, le CM leur a demandé s'ils étaient content d'être là. Il a juste eu un "ouais" sur un ton blasé. Laughing Mais après les étoiles dans leur yeux ne me trompent pas. Et puis souvent c'est bien longtemps après que j'entends un c'était vraiment chouette. Pour mon fils un "cool" est le summum de l'extase.
Mince pour le service aux inventions. Je n'ai jamais eu de souci. La dernière fois la serveuse passait souvent pour s'inquiéter de savoir si on avait besoin de quelque chose. Je pense que tu as du tomber sur le mauvais serveur.

Noixdine a écrit:
Quelle chouette suite!
J'ai adoré revivre ce merveilleux moment à travers tes photos et ton récit! Very Happy
Vous ne nous avez pas du tout saoulé! Au contraire! A la fin de la journée on s'est dit que c'était nous qui devions vous saouler à vous coller toute la journée! ˆˆ
On a adoré rencontrer votre petite famille et on a passé une super journée!
Tes enfants sont adorables et leur maman n'est pas mal non plus! ˆˆ

Ouais je sais je suis au top [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 22739
Et non vous ne nous avez pas coller, vous nous avez accompagné. C'est pas du tout pareil. [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:55

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le brunch mais là je dois dire que ça me donne envie !!

Le principe de pouvoir rencontrer des personnages "rares" est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 12:41

oh tes photos sont toutes mimi [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 on voit vraiment le bonheur dans les yeux de tes enfants.
moi je me rappellerais toujours pour les 10 ans d'Elisa que nous avons fêté à DLP quand à la fin de la journée, après Dreams, elle m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie. C'est pour des moments comme ça que DLP restera toujours magique cheers
je n'ai jamais testé le brunch, y a-t-il une grande différence de prix avec le buffet classique scratch


[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:06

Je m'installe aussi !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:18

Super,

Les inventions est mon objectif de notre prochain séjour ! Wink Ça fait envie ! Tes enfants ont l'air cool et en profitent à fond ! Chouette !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 10:53

Cool j'avais pas vu la suite ! J'y retourne Smile


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:07

Coucou Ker mary je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:59

Coucou!!!
Apres t avoir harcelé pour le debut de ton Tr j ai enfin pu prendre le temps de le lire!!!
(La faute aux VM tout ca Langue )
Super debut de sejour!
J adore la photo devant le chateau ( dire qu un mois avant on etait avec les Bonnet en laine avec ma puce!!! [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 7232 je reve en te voyant en débardeur!!)
J adore la reaction de ta puce pour les chaussures de raiponce!!!
Et le brunch c est vraiment genial , en plus tu as rencontré des Dcpistes C est vraiment chouette!!!

J attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:39

Poulout28 a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le brunch mais là je dois dire que ça me donne envie !!

Le principe de pouvoir rencontrer des personnages "rares" est intéressant !

Après l'intérêt du Brunch diffère franchement en fonction du thème. Je pense qu'il faut vraiment se renseigner avant sur les persos présents ce jour là pour éviter des déceptions.

pausteli a écrit:
oh tes photos sont toutes mimi [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 425715 on voit vraiment le bonheur dans les yeux de tes enfants.
moi je me rappellerais toujours pour les 10 ans d'Elisa que nous avons fêté à DLP quand à la fin de la journée, après Dreams, elle m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie. C'est pour des moments comme ça que DLP restera toujours magique cheers
je n'ai jamais testé le brunch, y a-t-il une grande différence de prix avec le buffet classique scratch
Il y a 10 euros de plus. Chouette souvenir avec ta fille.

anne-laure037 a écrit:
Super,

Les inventions est mon objectif de notre prochain séjour ! Wink Ça fait envie ! Tes enfants ont l'air cool et en profitent à fond ! Chouette !
Bienvenue. Tu verras l'Invention c'est vraiment chouette.

fifadida a écrit:
Cool j'avais pas vu la suite ! J'y retourne Smile
Bonne lecture

Dark Nana a écrit:
Coucou Ker mary je m'installe Smile
Prends une chaise, installe toi bien.

molkina64 a écrit:
Coucou!!!
Apres t avoir harcelé pour le debut de ton Tr j ai enfin pu prendre le temps de le lire!!!
(La faute aux VM tout ca Langue )
Super debut de sejour!
J adore la photo devant le chateau ( dire qu un mois avant on etait avec les Bonnet en laine avec ma puce!!! [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 6 7232 je reve en te voyant en débardeur!!)
J adore la reaction de ta puce pour les chaussures de raiponce!!!
Et le brunch c est vraiment genial , en plus tu as rencontré des Dcpistes C est vraiment chouette!!!

J attends la suite Very Happy
Je me suis fait surpendre par les températures moi aussi et je n'avais pas suffisamment de débardeurs pour le séjour. J'ai été OBLIGE d'acheter sur place Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» Saison de la force ou saison printemps ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-