AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019). Ven 18 Jan 2019 - 18:05

L'affiche est vraiment magnifique, à l'ancienne !

Je veux y retourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019). Ven 18 Jan 2019 - 19:25

Par contre confirmation de seulement deux salles. Je mise sur des temps d attente entre 3 et 4 h les premières années.
Iwa Kiike

Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019). Ven 18 Jan 2019 - 21:28

@Mr.Freddy a écrit:
Par contre confirmation de seulement deux salles. Je mise sur des temps d attente entre 3 et 4 h les premières années.

Seulement 2 salles à Tokyo c’est du suicide ! Attendez-vous à au moins 6h d’attente lors du premier mois !

Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019). Sam 19 Jan 2019 - 1:48

L'affiche et les concept-arts sont magnifiques et donnent vraiment envie de découvrir cette attraction et la storyline qui tourne autour!
D'ailleurs je ne serais pas étonné que l'attraction et l'histoire de Camellia Falco soient discrètement intégrées à l'histoire de la Society of Explorers and Adventurers (comme de nombreuses attractions de Tokyo DisneySea). Il faut dire que la storyline et le background s'y prêtent assez bien !
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019). Sam 19 Jan 2019 - 2:19

Camellia Falco est en effet membre de la Society of Explorers and Adventurers Wink
zelko

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019). Sam 19 Jan 2019 - 3:39

Y'aura t'il les ailes et l'arrière sur les nacelLes comme le montre l'affiche ???

@Dash a écrit:
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des choses pareilles. L'histoire a l'air super, la théma originale et vraiment belle et ce parc réussit une fois de plus à me faire rêver et à me rendre impatient au sujet d'une nouvelle version d'une attraction que j'ai déjà faite de nombreuses fois ailleurs.

C'est sublime comme a chaque fois chez eux quand ils font de nouvelles attractions ,j'attends de voir le préshow ,il doit bien y en avoir un et si Camellia Falco de la SEA est dans  de ce préshow ,ça sera l’apothéose.

[Tokyo DisneySea] Soaring : Fantastic Flight (23 juillet 2019).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3