AccueilSoaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 VideSoaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 21:54

Quelle jolie attraction ! Certes c'est une vision fantasmée de la Renaissance à la mode japonaise, mais c'est ce qui fait tout le charme de l'attraction. Si je veux une vision "réaliste" des oeuvres de la Renaissance, je visite un musée pas un parc à thème.

C'est le même principe dans le quartier de Paris des WDS ou à Epcot, des images de cartes postales.

Le merchandising est vraiment complet et magnifique, ça donne envie.
Merci pour ce reportage en photos et vidéo.


Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 22:31

Très belle réalisation ! Merci TDR et ses exigences Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 795199 .
Je rêve de voir la même version arriver au WDS... Je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:38

Pour une fois qu'Europa Park ouvre une attraction Disney avant Disney ça se note ! Non plus sérieusement, le thème est proche de Voletarium, la théma de la salle d'embarquement sans doute beaucoup plus sympa, mais pour le reste je ne vois pas pourquoi on s'émoustille.

Il y a de beaux détails et le preshow semble bien foutu, mais il y a quoi de ludique à attendre entre de (jolis) tableaux, dans un bâtiment aux murs blancs avec des dorures ? Puis le preshow, l'effet magique mis à part, c'est juste un tableau qui parle, et il ne se passe pas grand chose d'incroyable. j'avoue que vu l'extérieur, je m'attendais à un parcours incroyable à l'intérieur, alors que non...

Peut-être que ça tape à l'oeil des asiatiques, peu habitués à cette architecture, et que ça leur donne l'impression de voyager en Europe, mais franchement pour du Disney 2019, on reste quand même sur quelque chose d'assez basique en terme d'amusement (et je ne parle pas du show mais de ce qu'il se passe les 2h durant lesquelles on attend).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 15:11

nastico a écrit:
Pour une fois qu'Europa Park ouvre une attraction Disney avant Disney ça se note ! Non plus sérieusement, le thème est proche de Voletarium, la théma de la salle d'embarquement sans doute beaucoup plus sympa, mais pour le reste je ne vois pas pourquoi on s'émoustille.

Il y a de beaux détails et le preshow semble bien foutu, mais il y a quoi de ludique à attendre entre de (jolis) tableaux, dans un bâtiment aux murs blancs avec des dorures ? Puis le preshow, l'effet magique mis à part, c'est juste un tableau qui parle, et il ne se passe pas grand chose d'incroyable. j'avoue que vu l'extérieur, je m'attendais à un parcours incroyable à l'intérieur, alors que non...

Peut-être que ça tape à l'oeil des asiatiques, peu habitués à cette architecture, et que ça leur donne l'impression de voyager en Europe, mais franchement pour du Disney 2019, on reste quand même sur quelque chose d'assez basique en terme d'amusement (et je ne parle pas du show mais de ce qu'il se passe les 2h durant lesquelles on attend).

Franchement quelle mauvaise fois . Tout est parfait,tu veut qu’on parle du pré show du Voletarium avec la chose tenue par des câbles qui vole au dessus de nos têtes . Les pré show de Soarin sont à mille lieux de celui de Tde la file a l’embarquement thématisé,c’est un sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 9:53

Je suis de mauvaise foi (sans "s") parce que je trouve que c'est trop léger ? Quel intérêt d'être de bonne ou de mauvaise foi tu m'expliques ?

Oui oui, l'effet est super, vraiment super, mais c'est surtout du bla bla (trop de bla bla).

Tu vas me dire que si tu attends dans des couloirs blancs remplis de tableaux tu t'éclates ? Tu trouves que ce type d'expérience est digne d'un parc Disney, surtout celui comme étant potentiellement le meilleur parc du monde ? Surtout que le principal défaut de autres Soarin était justement l'avant show qui était moche et chiant au possible. Là, il a au moins le mérite d'être beau à regarder, mais je maintiens que ça doit être insupportable d'attendre dans ce musée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasasa



Messages : 6
Inscription : 26/07/2019

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:09

La thématisation phénoménale de cette attraction évoque l'emplacement de l'attraction la Petite Sirène qui ne verra jamais le jour à Paris. D'une part, l'Italie de Fantasyland. D'autre part, le côté visionnaire de Léonard de Vinci.

Construire l'attraction à Disneyland Paris avec la même thématisation qu'à Tokyo entre Fantasyland et Discoveryland aurait donc du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 3:31

Sasasa a écrit:
La thématisation phénoménale de cette attraction évoque l'emplacement de l'attraction la Petite Sirène qui ne verra jamais le jour à Paris. D'une part, l'Italie de Fantasyland. D'autre part, le côté visionnaire de Léonard de Vinci.

Construire l'attraction à Disneyland Paris avec la même thématisation qu'à Tokyo entre Fantasyland et Discoveryland aurait donc du sens.

Perso, je préfèrerai la préfèrerai en plein discoveryland sur le thème des visionnaires (soit de vinci, soit jules vernes et son tour du monde en 80 jours) pour renouer avec les origines du land dont on s’est pas mal écarté je trouve avec Buzz Lightyear et SW hyperspace mountain.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 11:22

Heureusement que c'est pas réaliste ! on est à Tokyo Disney Sea, pas à Florence.
Si j'ai envie de voir des vestiges de la renaissance italienne...je vais en Italie. Pas besoin d'un pseudo réalisme qui ne le sera de toute manière pas.

Citation :
Pour une fois qu'Europa Park ouvre une attraction Disney avant Disney ça se note !

je ne suis pas sûr de comprendre. Soarin' l'attraction de base existe depuis de nombreuses années aux États-Unis ou alors tu parlais du thème similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 12:28

Moi je dis, heureusement que Soaring : Fantastic Flight a ouvert après Voletarium, dans la situation inverse l'on en serait déjà à 10 pages de débat (orchestré par un membre qui se reconnaitra Very Happy ).

Les deux attractions sont vraiment bâties pareilles : un extérieur avec des serres, une première salle d'introduction avec des tableaux sur l'histoire et sur l'ouverture de l'institut (sous forme de vraie réception à Tokyo DisneySea, sous forme de bibliothèque à Europa-Park), une partie recherche avec un coin ornithologie, une partie musée avec des fresques géantes au mur, et le final, décollage depuis une terrasse à Tokyo, depuis le grenier à Rust.

Dans tous les cas, le principal problème des Soarin' c'est bien la technologie elle-même, les nacelles ne bougent presque pas, la sensation de vol est de par ce fait assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 12:45

Personnellement, le truc qui me tire de l'immersion dans Soarin, c'est les transitions dans le film, cet espèce de pêle-mêle de panoramas et pas de linéarité. Et en plus, de ce que je comprends pour Soaring à TDS, le film est contemporain au niveau des panoramas observés alors qu'on était dans un thème plutôt renaissance italienne. Ce serait mon seul petit pinaillage que j'aurais à faire sur l'attraction.

D'ailleurs, je trouve qu'une des raisons pour laquelle Flight of Passage est si réussie, c'est que la séquence n'est pas composée de plusieurs séquence (ça n'a pas de sens, on effectue un vol ! on ne peut pas zapper de paysage en cours de vol !)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:31

C'est une différence de philosophie. Le parti pris du Soarin' initial n'était pas de faire une attraction immersive du point de vue histoire, mais de présenter des sensations et simuler une expérience de vol. (c'est d'ailleurs la différence entre un parc type Epcot et un parc type MK... Enfin à la base du moins)

C'est pour ça que c'est d'autant plus dommage que Soaring : Fantastic Flight reprennent le même film. Non seulement c'est un peu facile et pas inédit, mais en plus on se retrouve avec une incohérence dans le mode de narration. Sans compter le clivage Renaissance/contemporain effectivement.
Ironiquement, la même critique peut-être faîte à Voletarium, dont le film a bien peu à voir avec la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:31

Pour moi le gros problème c'est la déformation de l'image.
On est obligé d'être au premier rang au milieu pour être correctement immergé sans effet de déformation, chose qu'il n'y a presque pas sur FOP.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:41

C'est étonnant qu'il n'y ait pas ça sur FOP, vu que c'est un défaut inhérent aux écrans en forme de dôme. scratch
Et c'est impossible de corriger ça puisque si tu compenses l'image pour un côté, tu l'empires de l'autre.

J'imagine que c'est juste moins visible (puisqu'il faut un repère géométrique pour s'en rendre compte, comme un bâtiment), ou peut-être que les sièges des extrémités sont moins sur les bords de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:57

KingRCT3 a écrit:
C'est une différence de philosophie. Le parti pris du Soarin' initial n'était pas de faire une attraction immersive du point de vue histoire, mais de présenter des sensations et simuler une expérience de vol. (c'est d'ailleurs la différence entre un parc type Epcot et un parc type MK... Enfin à la base du moins)

C'est pour ça que c'est d'autant plus dommage que Soaring : Fantastic Flight reprennent le même film. Non seulement c'est un peu facile et pas inédit, mais en plus on se retrouve avec une incohérence dans le mode de narration. Sans compter le clivage Renaissance/contemporain effectivement.
Ironiquement, la même critique peut-être faîte à Voletarium, dont le film a bien peu à voir avec la file d'attente.

Comme j'ai déjà dû l'expliquer 30 fois à propos de Voletarium, je vais maintenant le faire à propos de Soaring : Fantastic Flight, si le bâtiment, les technologies et les aéronefs sont anciens, l'on est pas propulsé dans une époque passée, mais l'on est bien à l'époque contemporaine. Une époque contemporaine où les travaux ont été redécouverts, ce pourquoi l'on trouve d'ailleurs des musées dans les deux attractions.

Je ne vois donc pas en quoi c'est incohérent de survoler des paysages de 2019. Le fait que les images soient coupées, c'est tout simplement l'unique solution pour survoler une succession de lieux réels intéressants.

Il y a bien la solution de faire un film sur des lieux fictifs en images de synthèse comme Flight of Passage (mais pour le coup vraiment incohérent par rapport aux storyline des attractions).

Reste la dernière solution, celle de faire vivre des aventures avec une mission à réaliser, sauf que tous les flying theater de ce genre que j'ai testé ne m'ont pas du tout convaincu, car cette technologie ne se prête pas à ça. Le meilleur exemple est Green Lantern à Warner Bros. World Abu Dhabi, où l'on est secoué de manière désagréable et non crédible, et en plus l'attraction perd totalement son côté familial.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 17:05

Nous avons parlé d'incohérence vis à vis des transitions mais pas vis à vis du thème.
Cela dit, même si on ne remet pas en question la cohérence du vol contemporain, on trouve juste que cela retire à l’immersion que ledit musée ne nous transporte pas à l’époque qu’il expose. Tu pourrais faire un musée sur les premiers trains à Paris en restaurant l’interieur d’une ancienne gare avec une attraction en VR qui te permet de monter a bord des premiers trains, je trouverai dommage que ce train parcourt des paysages de notre époque.

Par contre, en quoi Flight of Passage est incohérent ? je n’ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 17:14

zobyeg62 a écrit:
Pour moi le gros problème c'est la déformation de l'image.
On est obligé d'être au premier rang au milieu pour être correctement immergé sans effet de déformation, chose qu'il n'y a presque pas sur FOP.

Ils ont le même problème que le haut de la Tour Eiffel déformé eux aussi avec leur tour de Tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 10:27

Magnifique BGM dans la file d'attente. Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 904185

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 12:15

Suis-je le seul à écouter des BGM n'importe quand ? Dans les transports en commun par exemple Laughing
Ça me plonge toujours instantanément dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 16:11

Les BGM c'est surtout chez moi perso Very Happy
Quand je révise, ou quand je dessine, etc..

Pour les transports je suis plus chansons

Cette BGM est vraiment chouette à écouter en tout cas !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 21:53

La plupart des BGM à TDR sont entraînantes. Je regrette tellement de ne pas avoir acheté le CD sur la bande son de Sinbad à TDS. Cette musique est carrément envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 17:54

J’ai fait Soarin aujourd’hui lors de mon séjour dans le parc. Je n’aime pas Tokyo Disney Sea personnellement ce parc m’a un peu refroidie mais bon c’est pas le sujet ici. Par curiosité et car c’était une première pour moi concernant cette attraction j’ai accepté de faire 3h de queue. Je n’irai pas jusqu’à dire que je regrette ce choix mais j’ai été moyennement emballée par l’attraction. Pour moi c’est loin d’être un sans faute, la file d’attente est sympa mais pas folle contrairement à une file de TSM, ou Voyage au centre de la terre. Ensuite concernant le ride... on voit les pieds des autres personnes durant tout le temps de l’attraction... très moyen pour s’y croire et être absorbée par l’écran. Quand on est en bas on voit mal ce qu’il y a en haut et inversement. Les transitions sont moyennes, certaines amenées correctement : une vague, de l’eau, d’autres tombent carrément comme un cheveux sur la soupe, mais on finit par s’y faire à la moitié du ride. Et enfin il n’y a pas Paris alors qu’elle est représentée dans la file d’attente, je ne comprends pas pourquoi... Par contre, oui, la partie animation du tableau avant de faire le ride est très sympa, dommage que ce n’en soit pas en anglais par contre, parce que c’est pas évident de rentrer dans l’histoire quand c’est une langue qu’on ne comprend pas.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 18:38

C’est possible de pas aimer TDS ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 18:40

Je me suis posé la même question. Razz

Sans blague, tous les goûts sont dans la nature mais c'est vrai qu'on est plutôt habitué à ce que TDS fasse l'unanimité. C'est rare les gens qui n'aiment pas ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 23:34

Je pense que c’est parce que y’avait pas mal d’échafaudages nettement visibles pour commencer, et aussi parce que tout le côté Italie ne m’a pas autant emballé que les autres. C’est beau mais on a déjà été échaudés de voir qu’en pouvant entrer à 8h30 dans le parc on n’a eu des tickets que pour 21h30/22h pour TSM (bon on a eu des tickets c’est déjà pas mal !) mais du coup je ne m’y attendais pas et la journée s’annonçait assez mal en terme de temps d’attente. Dernière raison, je n’ai pas trouvé. Les attractions folles hormis 2 / 3 du coup je pense que ça joue aussi. Après personnellement je suis en amour complet devant Atlantica hein 😍 Il m’aurait fallu une journée sans rush d’attraction pour prendre conscience des décors et détails je pense.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 23:53

Les japonais ne sont pas friands de coaster à Disney. J’ai été sur le parc mais j’ai jamais entendu parler d’Atlantica ? C’esr quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soaring : Fantastic Flight [Tokyo DisneySea - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo DisneySea] Song of Mirage (23 juillet 2019)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-