AccueilLEGO Disney - Page 9 VideLEGO Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LEGO Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lôdemai

Lôdemai

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : région parisienne
Inscription : 18/02/2016

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:04

Bonjour, est ce que l'un de vous vendrait une Malefique qu'il a eu en double svp ? Smile


I'm not Alice and this isn't Wonderland Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:50

Merci beaucoup pour toutes ces astuces Amy-Hime Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:58

Bonjour, bilan de la chasse du jour: 2 chats à échanger, si quelqu’un est intéresser en MP.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:28

J'ai trouver sur Reddit un guide pour trouver les personnage que l'on veut en s'aidant des petites bulles qui sont en bas du sachet derriére:

LEGO Disney - Page 9 Zqcbc410

J'ai pu tester sur mes doubles d'aujourd'hui et en retrouvant mes vieux sachets et cela semble correspondre:
LEGO Disney - Page 9 Test10

L'image en haute résolution se trouve ici: https://imgur.com/Zqcbc4K

Attention parfois la soudure sur certains sachets ne sont pas parfaites et il y a des petites bulles qui induisent en erreur, ce ne sont que les plus grosses qui comptent. Plus besoin de tater 2H ces maudits sachets LEGO Disney - Page 9 153419


Dernière édition par pixaland le Mar 10 Mai 2016 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:56

Merci pixaland pour ce guide !! De ce que j'ai pu voir sur mon sachet de Stitch cela correspond en effet ! C'est fou ça !!


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:37

Merci Pixaland, j'essaierai la technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 16:02

Super, j'espère qu'ils fourniront une aide similaire pour les prochaines séries, j'ai passé une dizaine de minutes à tâter tous les saches pour sentir le bâton de Maléfique Laughing


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:37

En fait en cherchant les codes européens (oui ils sont différents par régions) toutes les mini figurines lego, peu importe la licence, ont ce système de petites bulles donc les prochaines devraient également les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 19:03

Effectivement il y a toujours de genre d'indication. Je fais aussi les blindbags des Mon Petit Poney et eux ont carrément un code gravé, c'est encore plus simple. Mais je ne trouve pas de plaisir avec ces codes. J'adore tâter et être surprise lors des ouvertures (est-ce que j'ai bien reconnu les persos? ) ^^ mais c'est un bon moyen pour avoir toute la collection Smile


LEGO Disney - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 19:37

j'ai Cheshire Cat à échanger contre Mickey ou Minnie LEGO Disney - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 20:09

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les vendeuses d'une boutique lego à Paris avaient proposé de tater tous les sachets simpsons pour trouver ceux que je voulais l'an dernier! Ils ont donc l'habitude de ce genre de demande et ils savent reconnaitre au toucher grâce à la force des accessoires, si jamais vous hésitez! Smile


LEGO Disney - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:39

Après désistement de la personne intéressée, je propose la figurine Stitch à la vente, pour ceux qu'on n'ont pas l'occasion ou le temps de tater ses petits sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 12:22

Bonjour tout le monde,
mon homme a découverts ses nouvelles figurines très jolie et nous en avons 4 en doubles :
- stitch (n°1)
- le génie (n°5)
- le fils Indestructible (n°13) x2
si quelqu'un est interressé je les échange contre ceux qui me manque : Daisy, Mickey, le méchant d'indestructible, crochet, alice, le chat de cheschire, malefice, buzz l'éclair et extraterrestre de toy story.


LEGO Disney - Page 9 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 20:54

bonjour à tous,

J'ai a l'échange: L'alien de Toy story (n°2) x2
Aladdin (n°4)
Daisy (n°9)
Minnie (n°11)
Indestructible (n°13)
Je cherche: Stitch (n°1), Malefique (n°6), Alice (n°7), Donald (n°10),Syndriome (n°14), Peter Pan (n°15) et Crochet (n°16)
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:01

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'ai pas trouvé ces petites figurines, j'ai fait Auchan, Carrefour, King Jouet, La grande récrée et Toyrus!MDR Faut sûrement que j'attende encore un peu avant qu'elles descendent dans le sud (comme la plupart des choses d'ailleurs), d'ici là vous aurez tous fait vos échanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:05

sisia je suis en paca et j'en ai trouvé, ne désespère pas
merci pixaland, je teste ta méthode dès que je peux , en tout cas merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:39

sisia a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'ai pas trouvé ces petites figurines, j'ai fait Auchan, Carrefour, King Jouet, La grande récrée et Toyrus!MDR Faut sûrement que j'attende encore un peu avant qu'elles descendent dans le sud (comme la plupart des choses d'ailleurs), d'ici là vous aurez tous fait vos échanges Razz

Tu n'es pas la seule, je vie dans le nord et j'ai fait carrefour, Auchan, leclerc, king jouet pour le moment rien bounce c'est fou ça


LEGO Disney - Page 9 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:41

Moi non plus à Toulouse ni carrefour ni la fnac ne les as :/


LEGO Disney - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 0:04

Lumièremmb, si il les ont à la Fnac Wilson au sous-sol rayon Kids n'hésite pas à demander !
Et à la grande récré aussi (rue st Rome et Gramont).
Bonne chance ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 6:45

Ah ok j'étais allée à la fnac labège! Merci! Smile


LEGO Disney - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
cciste

cciste

Masculin
Messages : 78
Inscription : 16/04/2016

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:22

Jiminy-Cricket a écrit:
sisia a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'ai pas trouvé ces petites figurines, j'ai fait Auchan, Carrefour, King Jouet, La grande récrée et Toyrus!MDR Faut sûrement que j'attende encore un peu avant qu'elles descendent dans le sud (comme la plupart des choses d'ailleurs), d'ici là vous aurez tous fait vos échanges Razz

Tu n'es pas la seule, je vie dans le nord et j'ai fait carrefour, Auchan, leclerc, king jouet pour le moment rien bounce c'est fou ça
étonnant, dans le Pas-de-Calais on en a Shocked


LEGO Disney - Page 9 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:28

cciste a écrit:
Jiminy-Cricket a écrit:


Tu n'es pas la seule, je vie dans le nord et j'ai fait carrefour, Auchan, leclerc, king jouet pour le moment rien bounce c'est fou ça
étonnant, dans le Pas-de-Calais on en a Shocked

Tu es où dans le Nord? A Auchan V2 il y en avait à 2.99€, ils vont en recevoir d'autres d'ici une semaine environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
aries27

aries27

Masculin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2009

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:02

Je les ai trouvé à 3,95 à la grande récrée.

Ils sont moins cher ici : http://shop.lego.com/fr-FR/La-serie-Disney-71012?cmp=AffiliateFR&ref=639233&affmt=2&affmn=7

mais les frais de port sont de 5 euros.

J'en ai donc pris 3 à la grande récrée, et j'ai été chanceux, j'en ai eu 2 sur 3 que je voulais

Ursula
Capitaine crochet

et Buzz

je cherche encore Maléfique ABSOLUMENT, et le chat de cherchire, donc je pense que je vais en racheter 3 et je mettrai buzz ou un des 3 autres à l'échange contre Maléfique.

pour les points cela correspont pour capitaine crochet et buzz il me semble, par contre sur mon sachet Ursula, il n'y a quasi pas de points visibles, et un seul à droite, donc la ça ne correspond pas vraiment.

Je vais essayer de repalper (j'avais pris les plus épais pour trouver Maléfique ou Ursula) mais je n'arrive pas a sentir la jupe ou le bâton de Maléfique. Mais je regarderai quand même si je peux trouver les points correspondant à Maléfique et voir si ça correspond à la palpation.


LEGO Disney - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:25

J'ai fait Monoprix (ils ont les anciennes collections de minifigures), Carrefour (pareil, anciennes collections), deux Jouéclub (ils n'ont même pas une collection, la honte quand même pour un magasin de jouets sachant qu'on en trouve en supermarché), il me reste Cora (mais j'ai de gros doutes qu'il y en ait là bas) et La grande récré à faire mais c'est loin de chez moi et je ne suis pas véhiculée LEGO Disney - Page 9 53119 
Perso, j'abandonne, j'attends que vous ayez tous acheté des doublons dans l'espoir que certains revendront leurs doubles LEGO Disney - Page 9 7232 
Sinon, bah tant pis, j'ai pas mal de bazar à la maison déjà hahaha (ouais, faut bien positiver Langue  )
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

LEGO Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Disney LEGO Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:16

Le vendeur de la grande récré m'a dit qu'il pouvait me commander la nouvelle collection, vous savez ce que c'est?


LEGO Disney - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO Disney Princesse : Les Aventures au Château [Disney+ - 2023]
» Lego Disney
» Disney & Lego !
» Lego Store [Disney Village - 2014]
» Lego Store [Disney Village - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-