AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 19:05

Si si, son symbole est sculpté à l'entrée du lift C de BTM (celui de la scène de l'explosion).


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 19:23

J'y ferai attention la prochaine fois . De toute facon je compte m'acheter un pass annuel pour decouvrir tout ces petits détails qui font le charme de DLP selon moi . Pour en revenir a PM je me demande comment ils ont fait pour faire un ride aussi grand sous terre meme si cest une colline artificielle je supose


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 20:12

Si tu veux vraiment savoir, clique sur le petit bouton "Spoiler" :

Spoiler:


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 20:23

Ah j'en etais sur . Jai une derniere question cest ou est le cimetière de Boot Hill ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 20:25

Quand tu sors de l'attraction, tu continue tout droit Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 20:30

Parce que jai vu des tas de secrets dessus du coup jaimerai bien aller les decouvrir mais la derniere fois jai pas eu le temps de trop m'attarder a la sortie de PM . Cette attraction et tout lunivers au tour est vraiment cool , a part la ToT et PotC je trouve qu'aucune attraction a une histoire aussi intéressante


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016, 21:15

Desolé du retard

Je continue ma version des faits:

Pour Le tremblement de terre je pense plus a une explosion de dynamite meurtrière, car dans Boot Hill il y a un mémorial au mineurs disparu. Une explosion de dynamite.
Quand je pense a ça je pense toujours que cela a été fais exprès et quelq'un a voulus assassiné Henry. J'acuse donc le Marié d'avoir tué Henry: c'etai le seul obstacle entre lui et Mélanie.
Phantom aurai donc pendu le marié par vengences et un peu pour pas qu'il ce mari. Wink


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 11:26

Ça fait très Cluedo tout ça ! ^^ Dans ma tête c'est pareil, c'est le fiancé qui a tué Henry le premier ! Mais j'aime bien lire les autres versions quand même, par exemple celle selon laquelle le pendu est Henry et le Phantom, le fiancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 11:46

Luke.S a écrit:
Ah j'en etais sur . Jai une derniere question cest ou est le cimetière de Boot Hill ?

Par contre, il me semble qu'il est encore en réhab en ce moment, donc je pense que tu ne pourras pas y avoir accès Neutral


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 11:51

LadyMoonlight a écrit:
Ça fait très Cluedo tout ça ! ^^ Dans ma tête c'est pareil, c'est le fiancé qui a tué Henry le premier ! Mais j'aime bien lire les autres versions quand même, par exemple celle selon laquelle le pendu est Henry et le Phantom, le fiancé Wink

Comme je le disais, il y a beaucoup de version des fait, donc libre a soit de choisir celle qui trouve la plus fesable!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 11:57

Il n'y a pas plusieurs versions mais une seule officielle, créée par les imagineers qui ont conçu Phantom Manor.  Wink  

Chaque castmember formé sur l'attraction la reçoit (en tout cas c'était comme ça en 2009), je l'avais eue et vais essayer de la retrouver (7 ans c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 12:03

Je me disai que le phantom et le pendu pouvait etre une seul et même personne Henry Ravenswood qui après avoir perdu sa mine il appris que le mariage de sa fille aurait lieu (puisque personne ne savait a ce moment la que le marie etait mort dans la mine) et donc pendant que les invité rentrée il parti en haut se pendre mais son fantôme resta sur terre pour quil puisse se rendre compte de sa stupidité puisqu'en effet quelques minutes apres il appris que le marie était mort . Il pensa alors quil avait perdu la vie a cause de sa fille et de son mariage et parta la hantée .
Désolé pour les fautes


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 12:17

poupou1984 a écrit:
Il n'y a pas plusieurs versions mais une seule officielle, créée par les imagineers qui ont conçu Phantom Manor.  Wink  

Chaque castmember formé sur l'attraction la reçoit (en tout cas c'était comme ça en 2009), je l'avais eue et vais essayer de la retrouver (7 ans c'est long).

L'histoire que les CMs reçoivent est très basique et ne couvre pas toute l'attraction et les liens entre les personnages (Leota?).
C'est un peu près l'histoire que tu peux trouver sur Wikipédia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 12:47

Luke.S a écrit:
Je me disai que le phantom et le pendu pouvait etre une seul et même personne Henry Ravenswood qui après avoir perdu sa mine il appris que le mariage de sa fille aurait lieu (puisque personne ne savait a ce moment la que le marie etait mort dans la mine) et donc pendant que les invité rentrée il parti en haut se pendre mais son fantôme resta sur terre pour quil puisse se rendre compte de sa stupidité puisqu'en effet quelques minutes apres il appris que le marie était mort . Il pensa alors quil avait perdu la vie a cause de sa fille et de son mariage et parta la hantée .
Désolé pour les fautes

C'est très intéressant comme théorie ! Je ne l'avais encore jamais entendue Smile
Mais du coup, je me posais la question, dans l'article que j'ai partagé plus haut ils font mention du frère de Henry, Arthur Ravenswood... On m'a dit qu'il avait été retiré de la storyline, mais est-il quand même évoqué dans cette fameuse version qu'on donne aux CM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 13:33

Ce que j'adore sur la storyline, c'est que tout Thunder Mesa a des petit détail dans tout les batiment. Comme dans la boutique, ou certain mineurs détournais de l'or de la mine.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 13:54

Ou alors le manoir et la mine ont été maudit par les amerindiens ce qui expliquerait pourquoi l'oiseau tonerre attaque la mine , pourquoi les ravenswood sont condamné a erré dans le manoir jusqua la fin des temps ... Que sait on sur la femme d'Henry ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 14:00

Luke.S a écrit:
Que sait on sur la femme d'Henry ?

Presque rien, on sait juste qu'elle s'appelle Martha.

Ma theorie regroupe la Malédiction du dieu amérindien avec le complot du marié. Comme ça, pas de gachis lol!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 14:07

J'aimerai bien savoir la storyline officielle meme si elle ne fait pas tout on aura au moins quelque chose de sur pour pouvoir mener notre "enquête"


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 16:01

Tout ce que je dirais sur la storyline officielle c'est que il n'y a pas de complot du marié.


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 17:23

Mais tu as la storyline officiel ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 13 Aoû 2016, 01:47

J'ai une partie de l'officielle, qui étais donnée aux CM il fut un temps ou ils avais accès a la storyline entière, c'est la réduction qui étais dans le manuel d'OP


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 13 Aoû 2016, 10:29

http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html

En faisant quelque recherche voilà ce que j'ai trouvé . Cest un site anglophone qui dit avoir l'histoire officiel de PM et d'après ce que jai compris tout en bas il y aurai marqué que cette histoire leur aurai été donné par jeff burke ou en tout cas ils ont communiqué avec lui par rapport a ça


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 13 Aoû 2016, 13:31

Luke.S a écrit:
http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html

En faisant quelque recherche voilà ce que j'ai trouvé . Cest un site anglophone qui dit avoir l'histoire officiel de PM et d'après ce que jai compris tout en bas il y aurai marqué que cette histoire leur aurai été donné par jeff burke ou en tout cas ils ont communiqué avec lui par rapport a ça
Et moi je suis parent avec Walt Disney et j'habite dans Disneyland.
...
-_-'



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 13 Aoû 2016, 13:43

C'est ce que je me suis dis aussi ca faisait un peu gros pour être vrai mais cest le même site qui est cité en tant que source et lien externe de l'article wikipedia de l'attraction . Il se presente comme un site non officiel mais ayant collaboré avec les imagineer de l'attraction


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 13 Aoû 2016, 15:08

Visiblement c'est une idée grandiose de pas avoir fait d'histoire officielle
on en parle encore 25 ans après...

Je sais plus si je l'avais pas déja demandé, qui a trouvé Mélanie comme prénom pour la mariée
c'est une invention mais qui est devenu comme officielle au fil des années
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-