AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 1:41

Mlle.Lovett a écrit:
Dingo Disney a écrit:
J'ai fais PM deux fois aujourd'hui, j'ai apperçut lors de la 2ème visite à PM un personnage sur le lustre dans le scène de bal à coté du maire, ce personnage est un petite fille. Quelqu'un aurais vu aussi ce personnage dans cette scène?

D'ailleurs c'est la première que la voyait.


Ah bah, ca me rassure, vu le nombre de visite a PM, je ne l'ai remarqué que lors de ma deniere visite!
Elle est bien flippante d'ailleurs ^^

Idem!! Je l'ai vue la dernière fois que j'y suis allé et jamais avant... Elle était déjà présente ou elle a été rajoutée?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 13:44

Non ca fait un moment qu'elle est là il me semble.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:00

Bah depuis l'ouverture mais il faut dire que les persos du lustre n'ont jamais été les plus visibles dans le passé avec les entretiens précaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:24

Je viens refaire PM aujourd'hui (après 3 semaines), j'ai adoré nous étions que 15 dans l'attraction c'est la première que je voyais autant peut de monde dans l'attraction (bon je l'ai fait entre 13h00 et 14h00), j'ai même pas attendu 5 minutes du coup ^^.

Sinon concernant l'attraction elle même, dans la scène de madame Leota il n'y plus aucune lumière juste le boule de cristal de Leota.

Bizarrement c'est comme si je revivais l'attraction pour la première fois après 3 semaines de coupures de Disney et de PM.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Lun 8 Aoû 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:59

Je l'ai fait hier aussi vers 16h, la lumière était normale chez Leota (il y avait juste ce bruit de piston au niveau de la table...) Par contre l'audio de Phantom au graveyard était complètement décalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:44

Pour l'avoir fait Samedi, j'ai pu remarquer que la lumière de la Leota squelette à la toute fin était faiblarde et que le fantome au dessus du siège était complètement décalé par rapport au siège.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:37

Je ne sais pas si vous avez eu la même chose que moi, mais en deux semaines il m'ai arrivé plusieur fois qu'une lumierre d'urgente soit allmé entre la salle de bal et le boudoir. Une explication? Neutral


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:47

ENtre la salle de bal et le boudoir c'est al zone maintenance, il est possible que les gars bossais sur un truc et que du coup ils ont laissé allumé


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:36

Jaime vraiment beaucoup cette attraction et du coup j'aimerai bien savoir si vous aviez un article a me donné ou nimporte quoi dautre pour m'expliquer l'histoire de l'attraction scène par scène et dans sa globalité ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 10:15

J'avais trouvé cette page qui était pas mal, l'article est bien détaillé Wink : http://www.disneygazette.fr/dgi/mobile_disneyclopedie.php?attraction_id=54
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 10:59

Il faut dire que l'histoire peut avoir plusieur version pour chaque personne, libre a toi de trouvé la version qui te paraisse la plus fesable.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 11:59

Daccord je vois ce que tu veux dire mais par rapport au personnage tout ca je voulai quand meme connaitre les bases pour pouvoir ensuite me faire ma propre histoire et mes propres theories . Merci pour larticle LadyMoonlight


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:03

Et bien je vais essayé de t'aidé:

Tout d'abord la famille Ravenswood, ce sont les proprio du manoir:
-Henry Ravenswood: l'homme de la maison. C'est le proriétair de la Thunder Mesa Mining company ( l'atraction Big Thunder Mountain).
-Martha Ravenswood: La femme de Henry
-La Mariée/Mélanie Ravenswood: c'est la fille de Henry.
Le Marié: la seule image que l'on a de lui c'est celle de la stretch room. On ne connait pas son nom ni sa profession.
- les invités du mariages: se sont les fantomes que l'on peut apercevoire ici et lá dans le manoir.
-Madame Leota: c'est la voyante du manoir.
Phantom: personnage misterieux qui harcéle Mélanie. Il prent plusieurs forme dans l'atraction. Soit en squelette, soit en décomposition a la fin du ride.
Voila voila, si tu veut en savoir plus, on est la pour ça!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:45

Grâce à toi et à l'article je comprends mieux l'attraction qui me parassait un peu flou avant car je comprenai mal les liens quil pouvait y avoir entre une certaine scene et une autre . Je pense que c'est de ces choses la que l'on devrait plutot parlé sur le forum dcp en general car cest dommage de voir repeter a longueur de topic "le AA/effet est en panne ca casse completement lattraction , disney ne sais pas entretenir ses maneges..." meme si ce genre de message sont plus ou moins vrai dans certain cas


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:55

T'inquiete pas, j'ai eu la même imression que toi quand j'ai commençé a fréquenté le forum. Wink
Sinon je suis bien content que tu t'intéresses sur la storyline! J'ai moi-même une idée de ce qui c'est passé. Very Happy


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:59

Phantom = Henry Ravenswood revenu d'entre les morts pour empêcher le mariage de sa fille.
Et plus Mélanie se décompose, plus Phantom se recompose.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 17:21

Oui, L'hipotêse que Phantom soit Henry Ravenswood est la plus utilisé. Je suis d'acord!
Et dans la stretch room, Phantom est en train de pendre quelq'un. Il sagirai du marié.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 17:26

Oxark a écrit:
J'ai moi-même une idée de ce qui c'est passé. Very Happy

Dis-nous tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:10

Ouai vas y dis ta théorie ! Very Happy


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:17

Il s'agit du fiancé, mais aussi du fils d'Henry, et du demi frère bâtard de Mélanie, comme le confirment les lettres du boudoir. En effet, le frère de Mélanie, afin de récupérer la fortune de son père à séduit Mélanie. Mais le père s'est opposé à cette union. Cependant, il n'a pas réussi à dissuader Mélanie avant de mourir dans le tremblement de terre de thunder messa. Il est donc revenu sous la forme du Phantom et à tué son propre fils!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:18

J'attendai justement que vous me le demandiez. Surprised

Notre Histoire commence a Thunder Mesa, une ville en pleine croissance grace a la rué vers l'or. La mine du village, qui se trouve dans les téritoires sacré indiens de Big Thunder Mountain, est la propriété d'Henry Ravenswood. En 1860, la famille Ravenswood allait cèlébré le mariage de Mélanie, la fille de Henry, avec un ouvrié de la mine. (Nous l'appelerons Thomas Wink )
Un jour, Henry parla avec Thomas a propos du mariages: il avait entendu que Thomas, aprés le mariage, parte avec Mélanie dans une autre ville, ce a quoi Henry l'interdisa, comme quoi le marriages serait annulé. La discussion s'arrèta là.
La veille du marriage, Henry devait inspecté la mine. Sa femme, Martha, l'acompagna. Soudain un tremblement de terre provenant de la mine ravagea la ville. Henry et Martha Ravenswood, ainsi que quelques mineurs, pèrdirent la vie.
Aprés l'entèrement de ses parents, Mélanie alla a son marriage. Elle attenda Thomas a l'église, mais il n'ai jamais venu. Malheureuse comme tout, elle s'enferma dans le manoir avec les invités. C'étais la derniére fois qu'on les a revu...

Je continu tout de suite aprés avoir fais une p'tite pause. Désolé pour les fautes.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:18

Il s'agit du fiancé, mais aussi du fils d'Henry, et du demi frère bâtard de Mélanie, comme le confirment les lettres du boudoir. En effet, le frère de Mélanie, afin de récupérer la fortune de son père à séduit Mélanie. Mais le père s'est opposé à cette union. Cependant, il n'a pas réussi à dissuader Mélanie avant de mourir dans le tremblement de terre de thunder messa. Il est donc revenu sous la forme du Phantom et à tué son propre fils!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:48

Et ce fameu tremblement de terre aurait été provoqué par l'oiseau qui aurait niché et pondu ses oeufs sur les colonnes du passage enchantée d'alladin . Cet oiseau n'est pas visible dans PM a tout hasard ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:55

Non non, l'oiseau tonnerre c'est différent de l'oiseau géant de Sinbad le marin, qui a pondu l'oeuf d'Adventureland. D'un côté on a un oiseau mystique amérindien, et de l'autre un oiseau mythologique d'un conte moyen-oriental.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:58

Ah ouai ? Je sais plus où j'avai vu que c'était lié . Je suis un peu déçu je trouvai le faite que tout se rejoigne plutôt cool . Du coup aucune trace physique de loiseau tonerre dans le parc ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-