AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:29

Bonjour. En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur cette image montrant une ressemblance assez troublante entre le Hatbox Ghost de Haunted Mansion et le Guichetier de Phantom Manor :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Vlcsna10

Savez-vous si la tête de notre guichetier a été créer avec le même moule (je crois que c'est comme ça qu'on fait les têtes d'AA) que le Hatbox Ghost ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:37

Le Chimiste déjà en Mars je ne l'avais pas vue et fin Mai aussi.
Phantom dans le canyon sur le cercueil oui il est complètement en mode BreakDance, et mâchoire Immobile, Mais je l'ai vue Immobile en Mai en début d'après midi après une panne temporaire et en fin de journée de nouveau en mode BreakDance, Je trouve ça dommage sachant qu'il à était Absent pendant quelque mois.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 20:12

C'est vrai qu'en y fessant attention, DLP réhabilite PM progressivement sans fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:19

picsoufan a écrit:


Savez-vous si la tête de notre guichetier a été créer avec le même moule (je crois que c'est comme ça qu'on fait les têtes d'AA) que le Hatbox Ghost ?

Les traits sont similaires, on peut rajouter Ezra des hitchhicking ghost qui sort du même moule que le HB ghost original.


La ressemblance est encore plus proche. Wink

Le maire est aussi une célébrité, il sort du même moule que
Dreamfinder de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:57

Oui c'est assez courant de reprendre le meme moule pour faire exactement ou presque un AA identique. L'exemple flagrant est POTC ou pratiquement tout les AA sont exactement les meme depuis la première version sauf pour celui de Shanghai bien sur. Mais depuis l'ouverture de la première attraction en Californie très peu de AA ont été créés spécialement avec un moule différent pour les autres versions. Ce sont exactement les meme pirates que l'on retrouve partout : la rouquine, le maire, sa femme, les trois chanteurs, le commissaire priseur, les prisonniers etc ...
Il n'y a que quelques exceptions comme nos duellistes par exemple qui n'existent que chez nous et que l'on ne retrouve pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:08

Epic-say a écrit:
Oui c'est assez courant de reprendre le meme moule pour faire exactement ou presque un AA identique. L'exemple flagrant est POTC ou pratiquement tout les AA sont exactement les meme depuis la première version sauf pour celui de Shanghai bien sur. Mais depuis l'ouverture de la première attraction en Californie très peu de AA ont été créés spécialement avec un moule différent pour les autres versions. Ce sont exactement les meme pirates que l'on retrouve partout : la rouquine, le maire, sa femme, les trois chanteurs, le commissaire priseur, les prisonniers etc ...
Il n'y a que quelques exceptions comme nos duellistes par exemple qui n'existent que chez nous et que l'on ne retrouve pas ailleurs.
Des duellistes de plus en plus absent d'ailleurs...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:21

Ce coup ci c'est normal, ils ne reviendront qu'après la réouverture de l'update l'an prochain. ça a été dis, donc pas d'espoir de les revoir avant. Le bruit court meme qu'ils seraient aux US pour une modification poussée.

Par contre sous quelle forme retrouveront nous la scène des duellistes ensuite ( exactement pareil ? Updaté ? table rase du passé et nouvelle scène de remplacement ? nouveaux AA plus facile d'entretien et plus convaincant ?), rien de sur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:30

vous auriez une vidéo pour voir l'effet de Léota svp???
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:17

J'avais entendus dire sur un des très nombreux site Disney que si il y avait eu la grosse réhab avant les 25 ans un soit disant AA de Mélanie aurait était mis en place à l'embarquement (...) était-ce vraiment prévus ? L'article parlé aussi de BTM avec le tableau de Mr.Ravenswood qui à priori sera belle et bien présent ce qui me met des doutes sur leurs histoire de AA à Pm...

J'essais de retrouvé l'article et je mettrais le lien Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 15:13

On a dit que la qualité vidéo de Léota avait été amélioré mais ont-ils réparé ce problème de "fuite" d'air du corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 15:15

Sinon effectivement, PM a un très bon suivi actuellement, ce qui permet à l'attraction d'être plutôt en forme.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 16:09

PM en forme ? On y voit tjs rien... Tellement que ça en est ridicule. Cache misère quoi. Personnellement je ne suis pas un chat. Si on me met dans le noir je n'y vois rien. Sortir des stretchroom est toujours un calvaire. Quasi impossible de ne pas heurter accidentellement quelqu'un que l'on a pas vu.

Les lumières au niveau des AA sur le lustre sont foireuses et trop fortes.

L'organiste est pour le coup réellement mort.

Le tableau de la scène du bal n'est pas éclairé.

L'AA caissier est HS.

Pas de chimiste.

Le dernier AA a la machoire HS.

Les joueurs de cartes c'est toujours pas top.

On ne parle même pas de Dalida Drag Queen... (Léota)

PM n'est pas en forme non. Pas pour moi. C'est juste passable, voir ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 16:11

C'est vrai que je reste sur le meme compte rendu que Haendel, je ne trouve pas le ride en forme, surtout la seconde moitié du ride en effet une fois passé Leota.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 16:16

Epic-say a écrit:
C'est vrai que je reste sur le meme compte rendu que Haendel, je ne trouve pas le ride en forme, surtout la seconde moitié du ride en effet une fois passé Leota.

Lol Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 937942

C'est la première fois ! Champagne Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 53119

La première partie c'est surtout la lumière qui ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 16:32

Ah bah ce doit être aléatoire alors les 3 AA que tu as cités, c'était le seul problème lors de mon précédent tour.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 17:15

PM est mon attraction préféré Smile Je me demandais s'il existait un livre sur l'histoire Melanie Ravenswood ? D'ailleurs quelle est la version officiel de l'histoire de PM ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 17:18

Un livre je ne sais pas mais il y a une fan-fiction exceptionelle écrite par une Eael, un membre de ce forum il me semble qui est vraiment pas mal.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 18:08

Merci beaucoup j'irais la fan-fiction alors Smile Car l'histoire de Mélanie (même si je n'y connais trop rien) me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:45

Message de la modération :
J'ai nettoyé le sujet et c'est le premier et dernier rappel que je fais concernant les débats ED92 ! Encore une fois, merci de régler vos comptes avec eux et non sur DCP !

Tout message supplémentaire sur ce sujet sera supprimé.
Merci de bien vouloir en revenir à Phantom Manor.

Cordialement,
Loïc Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:59

Loïc Potter a écrit:
Message de la modération :
J'ai nettoyé le sujet et c'est le premier et dernier rappel que je fais concernant les débats ED92 ! Encore une fois, merci de régler vos comptes avec eux et non sur DCP !

Tout message supplémentaire sur ce sujet sera supprimé.
Merci de bien vouloir en revenir à Phantom Manor.

Cordialement,
Loïc Potter.

Il serait bon d'informer les gens par MP. Parce que personnellement je ne suis pas l'actu de tous les topics et ton " avertissement " était passé inaperçu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 7:01

Dans la salle du Bal sur le lustre j'ai enfin vue depuis des années des Personnages qui dansent! c'est moi ou il y a le maire qui s'accroche au lustre?
Il y a un Hidden mickey sur la table dans le coin a gauche avec l'assiette et 2 verres ( Merci mon amis pour la visite Langue )

Effectivement il manque de la lumière au niveau du piano avec les lumières vertes dans les murs (chauve souris ou esprit) mes yeux s'habituent rapidement à l'obscurité mais la je galère vraiment, idem a la sortie de la stretch.
Le corbeau perd toujours autant d'air et sincèrement avoir une soufflette de carrossier ou gonfleur de roue de voiture c'est pas agréable.

Le pianiste victime d'une scoliose aussi, complètement avachi sur l'orgue.
j'ai eu de la fumé juste âpres Phantom Canyon, la ou melanie est allongé en nous montrant la sortie ceci en Mars depuis plus rien.



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 7:24

Haendel a écrit:
PM en forme ? On y voit tjs rien... Tellement que ça en est ridicule. Cache misère quoi. Personnellement je ne suis pas un chat. Si on me met dans le noir je n'y vois rien. Sortir des stretchroom est toujours un calvaire. Quasi impossible de ne pas heurter accidentellement quelqu'un que l'on a pas vu.

A la limite, ça nous met dans l'ambiance ce manque de lumière à la sortie de la stretchroom, perso ça ne m'a jamais dérangé Wink

Mais encore une fois, n'y allant que très rarement, je n'ai jamais remarqué qu'avant il y avait plus de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 9:56

Je n'ai pas l'occasion d'y aller aussi souvent que j'aimerais moi aussi mais s'il y a une chose qui m'a vraiment frappé pour PM c'est bien l’obscurité au début... Impossible de bien observer les détails de la tapisserie, des portes, des mains squelettiques, etc... Pour moi toute cette partie est un peu gâchée par un manque de luminosité. Alors je veux bien que ça mette dans une certaine ambiance mais si on ne peut plus regarder les multiples détails c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 10:08

Zazu a écrit:
A la limite, ça nous met dans l'ambiance ce manque de lumière à la sortie de la stretchroom

Tout à fait, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas intentionnelle cette éclairage à cet endroit de l'attraction.
Comme tu le fais remarquer, elle nous plonge très bien dans l'atmosphère lugubre du manoir Smile

Dingo Disney, voilà le topic avec la Fan Fiction dont je te parlais : https://www.disneycentralplaza.com/t20673-fan-fiction-la-legende-de-thunder-mesa



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-