AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:00

Nathan Clemens a écrit:
DangerousLemonade a écrit:


Des sources disent pourtant que c'est les imagineers qui se sont inspirés du manoir des Bates et non le contraires. Tu trouvera d'ailleurs cette explications sur plusieurs sites référés à Hitchcock

non non. propos erroné. Je - On confirme bien le fait que ce soit un emprunt fait A Disney par Hitchcock pour son Film.

Sujet clôt.

Bonjour,
Psychose est sorti en 1960. La première HM a ouvert en 1969.
C'est donc Disney qui s'est inspiré de Hitchcock et pas l'inverse.
Merci de se renseigner un minimum avant de lâcher un "sujet clôt" Razz

Walt Disney n'a d'ailleurs jamais vu ces concepts car ils n'existaient pas encore. Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas l'architecture de PM, c'est un imagineer, Marc Davis, qui a déclaré "Walt N'AURAIT pas aimé ".

Sujet clôt.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:25

L'éclair a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


non non. propos erroné. Je - On confirme bien le fait que ce soit un emprunt fait A Disney par Hitchcock pour son Film.

Sujet clôt.

Bonjour,
Psychose est sorti en 1960. La première HM a ouvert en 1969.
C'est donc Disney qui s'est inspiré de Hitchcock et pas l'inverse.
Merci de se renseigner un minimum avant de lâcher un "sujet clôt" Razz

Walt Disney n'a d'ailleurs jamais vu ces concepts car ils n'existaient pas encore. Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas l'architecture de PM, c'est un imagineer, Marc Davis, qui a déclaré "Walt N'AURAIT pas aimé ".

Sujet clôt.



Je pensais que les croquis de PM étaient assez anciens et qu'ils dataient de bien avant la construction de PM.. je ne dis pas connaître la vérité sur qui a inspiré quoi, mais, même si le film est sorti avant que l attraction soit faite, les croquis auraient pu servir de modèle

Il me semblait que l idée du PM étaient assez ancienne tout comme les croquis, et que la construction ou plutôt l idée avait été mise de côté un certain temps


Encore une fois je peux me tromper, le but est juste de discuter avec les gens qui auraient un peu plus d informations... c'est de la curiosité et l envie d'échanger sur un sujet qui passionne, alors souriez un peu l erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:32

L'éclair a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


non non. propos erroné. Je - On confirme bien le fait que ce soit un emprunt fait A Disney par Hitchcock pour son Film.

Sujet clôt.

Bonjour,
Psychose est sorti en 1960. La première HM a ouvert en 1969.
C'est donc Disney qui s'est inspiré de Hitchcock et pas l'inverse.
Merci de se renseigner un minimum avant de lâcher un "sujet clôt" Razz

Walt Disney n'a d'ailleurs jamais vu ces concepts car ils n'existaient pas encore. Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas l'architecture de PM, c'est un imagineer, Marc Davis, qui a déclaré "Walt N'AURAIT pas aimé ".

Sujet clôt.

Hitchcock a avoué lui-même que le manoir des Bates a été inspiré par une peinture d'Edgar Hopper, The House by the Railroad :

Spoiler:

Chronologiquement : Hopper > Hitchcock > Disney.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 22:33

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des broutilles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 22:35

Oui et puis même par logique, pourquoi Hitchcock irait fouiner dans les croquis de Disney pour trouver le modèle d'un manoir pour un FILM D'HORREUR ! C'est bien la dernière chose à laquelle il aurait pu penser...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 0:08

c'est cette ancienne école américaine qui à inspiré notre Manoir

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Vc_his10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:21

DangerousLemonade a écrit:
Oui et puis même par logique, pourquoi Hitchcock irait fouiner dans les croquis de Disney pour trouver le modèle d'un manoir pour un FILM D'HORREUR ! C'est bien la dernière chose à laquelle il aurait pu penser...

C'est surtout qu'on dit Hitchcock, mais tout autant talentueux qu'il fût et attentif à tout, ce n'est pas lui pour autant qui gérait les décors et la direction artistique.
Quant à la référence "Psychose" pour Phantom Manor, elle a beaucoup été mise en avant à l'ouverture d'Euro Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:40

Sinon.... pour reposer ma question..... Quelqu'un saurait si des souvenirs liés à PM pourraient arriver en plus grand nombre sur le parc? Même sur le site Disneystore il n'y a rien.. Je sais qu'il y a quelques années (2013 peut être) il y avait eu un sablier, un cadre, une boite (que j'aurais tant voulu Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 425715) mais quand j'y suis allée je n'ai rien vu de spécial... C'est une déception pour les fan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:42

Pooh a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Oui et puis même par logique, pourquoi Hitchcock irait fouiner dans les croquis de Disney pour trouver le modèle d'un manoir pour un FILM D'HORREUR ! C'est bien la dernière chose à laquelle il aurait pu penser...

C'est surtout qu'on dit Hitchcock, mais tout autant talentueux qu'il fût et attentif à tout, ce n'est pas lui pour autant qui gérait les décors et la direction artistique.
Quant à la référence "Psychose" pour Phantom Manor, elle a beaucoup été mise en avant à l'ouverture d'Euro Disney.


Pourtant quand on s'intéresse au making of du film, on apprend que c'est Hitchcock en personne qui a choisi la plupart des décors, détails et costumes pour ce film : les vêtements de l'héroïne (jusqu'aux sous vêtements), les différents accessoires clés de l'intrigue et le manoir.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 10:15

Bref.

J'ai pu refaire PM le week-end dernier et un petit détail m'a paru étrange : la stretch-room descend beaucoup plus lentement qu'auparavant (à la manière des HM) et ainsi les tableaux se dévoilent également plus lentement...
J'ai constaté aussi ce ralentissement avec les Doombuggies qui vont assez lentement comparé à la dernière fois où j'avais pu faire PM.

Quelqu'un sait à quoi est du ce ralentissement du ride ?

PS : Pour celui ou celle qui posait la question, PM est bien éclairé de bleu la nuit. Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 10:20

Smyle a écrit:
Bref.

J'ai pu refaire PM le week-end dernier et un petit détail m'a paru étrange : la stretch-room descend beaucoup plus lentement qu'auparavant (à la manière des HM) et ainsi les tableaux se dévoilent également plus lentement...
J'ai constaté aussi ce ralentissement avec les Doombuggies qui vont assez lentement comparé à la dernière fois où j'avais pu faire PM.

Quelqu'un sait à quoi est du ce ralentissement du ride ?

PS : Pour celui ou celle qui posait la question, PM est bien éclairé de bleu la nuit. Wink

J'ai pu refaire aussi l'attraction, et je te rejoins pour les tableaux qu'on découvre plus lentement. je me souviens qu'avant on pouvait tous les observer dans leur totalité plus longtemps comparé à là où on est sorti très rapidement après qu'ils aient été dévoilés.

En ce qui concerne les Doombuggies, là je suis plus dans le doute n'ayant pas pu faire l'attraction depuis quelques années, je n'ai plus de comparaison précise au niveau de la vitesse (surtout que pour une raison inconnue chacun de mes passages a été agrémenté de nombreux "arrêts". Ca a dons été très entrecoupé comme visite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:18

-Naya- a écrit:
Smyle a écrit:
Bref.

J'ai pu refaire PM le week-end dernier et un petit détail m'a paru étrange : la stretch-room descend beaucoup plus lentement qu'auparavant (à la manière des HM) et ainsi les tableaux se dévoilent également plus lentement...
J'ai constaté aussi ce ralentissement avec les Doombuggies qui vont assez lentement comparé à la dernière fois où j'avais pu faire PM.

Quelqu'un sait à quoi est du ce ralentissement du ride ?

PS : Pour celui ou celle qui posait la question, PM est bien éclairé de bleu la nuit. Wink

J'ai pu refaire aussi l'attraction, et je te rejoins pour les tableaux qu'on découvre plus lentement. je me souviens qu'avant on pouvait tous les observer dans leur totalité plus longtemps comparé à là où on est sorti très rapidement après qu'ils aient été dévoilés.

En ce qui concerne les Doombuggies, là je suis plus dans le doute n'ayant pas pu faire l'attraction depuis quelques années, je n'ai plus de comparaison précise au niveau de la vitesse (surtout que pour une raison inconnue chacun de mes passages a été agrémenté de nombreux "arrêts". Ca a dons été très entrecoupé comme visite)

Exact ! Auparavant nous pouvions découvrir l'intégralité des tableaux au moment où Phantom commençait sa phrase "Et comme vous pouvez le remarquer..." alors que maintenant, même dès le premier éclair, les tableaux n'étaient toujours pas dévoilés dans leur totalité...
Je me demande bien pourquoi avoir fait ralentir la stretch-room...

Et concernant les Doombuggies, j'ai pu constater leur ralentissement à partir de l'horloge.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:23

Smyle a écrit:
-Naya- a écrit:


J'ai pu refaire aussi l'attraction, et je te rejoins pour les tableaux qu'on découvre plus lentement. je me souviens qu'avant on pouvait tous les observer dans leur totalité plus longtemps comparé à là où on est sorti très rapidement après qu'ils aient été dévoilés.

En ce qui concerne les Doombuggies, là je suis plus dans le doute n'ayant pas pu faire l'attraction depuis quelques années, je n'ai plus de comparaison précise au niveau de la vitesse (surtout que pour une raison inconnue chacun de mes passages a été agrémenté de nombreux "arrêts". Ca a dons été très entrecoupé comme visite)

Exact ! Auparavant nous pouvions découvrir l'intégralité des tableaux au moment où Phantom commençait sa phrase "Et comme vous pouvez le remarquer..." alors que maintenant, même dès le premier éclair, les tableaux n'étaient toujours pas dévoilés dans leur totalité...
Je me demande bien pourquoi avoir fait ralentir la stretch-room...

Et concernant les Doombuggies, j'ai pu constater leur ralentissement à partir de l'horloge.


Oui c'est dommage par ce que même si moi je les connais par cœur pour les nouveaux arrivants ils doivent se faire un torticolis à essayer de regarder tout autour le plus vite possible lol

Et effectivement quand il finissait par "...par où sortir" ils étaient déjà dévoilés au maximum

En ce qui concerne le Doom buggies s'ils ont vraiment ralenti àa me dérange moins, il y a tellement de détails à observer de nouvelles choses à découvrir que si on nous donne un peu plus de temps je prends!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:29

Est ce que quelqu'un a fait Phantom Manor récemment ? Est ce que on voit toujours le plafond depuis que le ciel de Phantom Canyon a été enlever ? Le peu que j'ai vus en vidéo on vois pas le plafond


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:41

XenoYoSh a écrit:
Est ce que quelqu'un a fait Phantom Manor récemment ? Est ce que on voit toujours le plafond depuis que le ciel de Phantom Canyon a été enlever ? Le peu que j'ai vus en vidéo on vois pas le plafond

Alors oui je l'ai fait récemment mais j'avoue que tu me poses une colle là car je n'ai pas regardé le plafond quand j'arrivais à cette partie de l'attraction scratch je vais y réfléchir mas ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:27

-Naya- a écrit:
Smyle a écrit:


Exact ! Auparavant nous pouvions découvrir l'intégralité des tableaux au moment où Phantom commençait sa phrase "Et comme vous pouvez le remarquer..." alors que maintenant, même dès le premier éclair, les tableaux n'étaient toujours pas dévoilés dans leur totalité...
Je me demande bien pourquoi avoir fait ralentir la stretch-room...

Et concernant les Doombuggies, j'ai pu constater leur ralentissement à partir de l'horloge.


Oui c'est dommage par ce que même si moi je les connais par  cœur pour les nouveaux arrivants ils doivent se faire un torticolis à essayer de regarder tout autour le plus vite possible lol

Et effectivement quand il finissait par "...par où sortir" ils étaient déjà dévoilés au maximum

En ce qui concerne le Doom buggies s'ils ont vraiment ralenti àa me dérange moins, il y a tellement de détails à observer de nouvelles choses à découvrir que si on nous donne un peu plus de temps je prends!

Après ça peut donner un autre charme si la stretch-room est ralentie, l'effet d'ascenseur est moins accentué s'il va plus doucement et on pourrait constater que les murs s'allongent plus longuement. Mais effectivement comme tu le dis, les guests n'auront peut-être pas le temps d’apercevoir les tableaux dans leur intégralité, mais ça ne semble pas poser problème puisque la stretch-room des HM descend également au ralenti.

Et oui je suis d'accord pour les Doombuggies, le fait qu'ils ralentissent pourrait être bénéfique aux guests afin qu'ils puissent voir chaque détails. Et s'ils pouvaient les faire tourner moins "brusquement", je serais preneur aussi !

XenoYoSh a écrit:
Est ce que quelqu'un a fait Phantom Manor récemment ? Est ce que on voit toujours le plafond depuis que le ciel de Phantom Canyon a été enlever ? Le peu que j'ai vus en vidéo on vois pas le plafond

Alors lorsque je l'ai fais le week-end dernier, j'avoue avoir regardé vaguement (puisque ce n'est pas la principale chose à voir dans le Canyon Razz) mais il me semble bel et bien que nous n’apercevons pas le plafond. Après cela reste à confirmer...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:40

Pour être franche je ne regarde jamais le plafond des attractions, ou plutôt je n'y fais pas attention car je suis focalisée sur le reste. le seul endroit où j'ai regardé et où ça m'a perturbé c'est quand j'ai fait It's a small world ^^. Je ne me souvenais plus de ce très haut plafond façon "grande surface" Rolling Eyes (ceci n'est pas une critique, juste le style qui m'a fait penser à ça, avec le barre en fer et gros spots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 19:26

En fait ,il y a longtemps, en faisant PM , j'avais sans le vouloir voulu savoir comment était accroché l'un des lustres dans la scène avant l'horloge, et la grosse surprise .. Le plafond des back stage ! Après je trouve que Phantom Canyon avait ses back stage un peu trop visible, l'immersion doit être en train de se faire revoir par DLP pouvant aussi expliquer le ralentissement de la strechering room, d'ailleurs, au HM , si la descente est lente, c'est à cause du script qui était plutôt long comparer à notre cher Phantom ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 19:28

Alors je peux me tromper hein mais il semble avoir lu la semaine dernière que dans PM c'est un véritable ascenseur et qu on descend donc et que ce n'est pas le cas de HM. Encore une fois je peux me tromper mais je sais qu'il y avait une différence entre les deux et que de sur PM descend. Cette différence pourrait peut être expliquer la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 14:55

Plus de détails concernant la maison Bates et Hopper, mon post de 2012:
https://www.disneycentralplaza.com/t30977p340-phantom-manor#1441201
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:25

Someguy a écrit:
Plus de détails concernant la maison Bates et Hopper, mon post de 2012:
https://www.disneycentralplaza.com/t30977p340-phantom-manor#1441201

merci pour ce lien Smile

Pense-tu alors que ce serait Phantom Manor qui serait inspiré de la maison Bates? (Vu que ce n'est pas dans l'autre sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:04

Petite question: sur les vidéos récentes de l'attraction que j'ai pu voir, on dirait qu'il y a quelque chose de changé au niveau des tableaux de la galerie... L'image change toujours en fondu enchaîné, mais les visuels semblent plus nets et "bleutés" qu'avant... Y aurait-il eu une rehab à ce niveau? Une nouvelle technologie peut-être?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:12

Je me trompe peut être... mais il me semble effectivement que ça a avoir avec la rehab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:19

Ils sont passés aux numériques, au lieu des vieilles diapos de 92 qui commençaient a faire dégueulasses et assez flou en effet.

Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:26

J'ai juste trouvé que c'était beaucoup'plus long à passer d une image à une autre, après c'est peut être juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-