AccueilSejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 VideSejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour disneyland de la desirange family 😎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:04

Pareil pour moi. Cet été, on va profiter au maximum des EMH et des fastpass. Revenir le soir aussi quand tout le monde sera en train de manger.
Mes enfants commencent maintenant à bien patienter, ce qui n'était pas le cas les premiers temps. ça nous fait un peu moins peur...
Patienter ne me dérange pas non plus mais les enfants c'est toujours un peu plus dur...
Mais bon ils vont avoir six ans cet été, ça devient plus facile à gérer.
Ce qui me stresse le plus, c'est de toujours les avoir à l'oeil. J'ai lu des TR où les mamans allaient seules à Disney avec leurs enfants, j'admire. Je crois que je deviendrais folle avec mes deux monstres.
C'est ce qui est difficile avec des jumeaux, ils s'entendent pour faire les pires bêtises et il n'y pas de frère ou de soeur ainé pour canaliser...
La première fois que nous sommes allés à Disney avec eux, ils avaient 2 ans, nous avions pris des harnais. On s'est fait insulter je ne sais combien de fois, que nos enfants n'étaient pas des chiens...
En attendant, j'étais bien contente de les avoir, parce que deux loulous de deux ans qui partent dans tous les sens... affraid
J'adore aussi Disney au point où je verse quelques larmes en entrant dans le parc. Mon mari me traite de folle à chaque fois mais bon... Il peut pas comprendre... J'étais une enfant malade qui n'avait jamais le droit de sortir. J'ai découvert le parc à l'âge de 12 ans, trois jours après l'ouverture officielle. Je ne me suis jamais sentie aussi libre... C'était vraiment génial... Du coup, c'est devenu vital pour moi... C'est peut-être idiot mais j'associe toujours le parc à une vraie liberté, je redeviens une petite fille...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:36

Vanellope30 a écrit:
Pareil pour moi. Cet été, on va profiter au maximum des EMH et des fastpass. Revenir le soir aussi quand tout le monde sera en train de manger.
Mes enfants commencent maintenant à bien patienter, ce qui n'était pas le cas les premiers temps. ça nous fait un peu moins peur...
Patienter ne me dérange pas non plus mais les enfants c'est toujours un peu plus dur...
Mais bon ils vont avoir six ans cet été, ça devient plus facile à gérer.
Ce qui me stresse le plus, c'est de toujours les avoir à l'oeil. J'ai lu des TR où les mamans allaient seules à Disney avec leurs enfants, j'admire. Je crois que je deviendrais folle avec mes deux monstres.
C'est ce qui est difficile avec des jumeaux, ils s'entendent pour faire les pires bêtises et il n'y pas de frère ou de soeur ainé pour canaliser...
La première fois que nous sommes allés à Disney avec eux, ils avaient 2 ans, nous avions pris des harnais. On s'est fait insulter je ne sais combien de fois, que nos enfants n'étaient pas des chiens...
En attendant, j'étais bien contente de les avoir, parce que deux loulous de deux ans qui partent dans tous les sens... affraid
J'adore aussi Disney au point où je verse quelques larmes en entrant dans le parc. Mon mari me traite de folle à chaque fois mais bon... Il peut pas comprendre... J'étais une enfant malade qui n'avait jamais le droit de sortir. J'ai découvert le parc à l'âge de 12 ans, trois jours après l'ouverture officielle. Je ne me suis jamais sentie aussi libre... C'était vraiment génial... Du coup, c'est devenu vital pour moi... C'est peut-être idiot mais j'associe toujours le parc à une vraie liberté, je redeviens une petite fille...

Eh bien je me sens moins seule !!

Moi aussi ma fille de 3 ans je lui prend un sac a dos harnais , les gens critiquent toujours , je pratique beaucoup le portage et en plus j'allaite 😳.

Dans mon village on m'appelle l'africaine , ouverture d'esprit totale quoi pff

J'assume aussi pour moi disneyland est vitale et j'ai 5 ans quand je suis la bas et surtout au moment de la parade 💝 Et je pleure toujours devant dreams 🤓🤓


Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:58

Lorsque j'ai emmené ma fille à l'auberge de Cendrillon , j'étais aussi folle qu'elle ! ça restera un merveilleux souvenir pour toutes les deux, pareil pour le pavillon des princesses... On se demande qui est la plus gamine des deux !! Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 7232
Je peux pas trop en parler autour de moi parce que les gens ne comprennent pas. J'ai toujours droit à "encore vous retournez à Disney, vous en avez pas marre..." "vous pourriez faire d'autres voyages..." blah blah blah... Surtout maintenant que nous avons pris nos passeports.
Je leur réponds à chaque fois que c'est chacun ses goûts... J'ai la chance que mon mari a toujours partagé ma passion et maintenant avec des enfants, c'est trop beau quand je vois ma princesse pleurer de joie devant la reine des neiges ou mon fils s'éclater à conduire sa voiture à Autopia... ça vaut tout l'or du monde... Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 937942


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:05

Je suis en train de réfléchir pour les restos en août.
Sachant que nous retournons à l'invention pour l'anniversaire de mes loulous, j'ai déjà fait l'auberge de Cendrillon,le Rainforest, le ludwig castle (que je n'ai pas aimé), que me conseillerais tu en resto ?
J'hésite pour le blue lagoon car mon mari ne supporte pas l'odeur du poisson, du coup c'est difficile.
Je pensais au bistrot de remy ou le lucky nuggets saloon ?
Sinon peut-être dans les restaurants des hôtels ? J'aimerai beaucoup aller visiter le New York. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas un hôtel qui m'attire mais après avoir lu plusieurs TR, j'aimerai bien aller y faire un tour...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:07

Vanellope30 a écrit:
Lorsque j'ai emmené ma fille à l'auberge de Cendrillon , j'étais aussi folle qu'elle ! ça restera un merveilleux souvenir pour toutes les deux, pareil pour le pavillon des princesses... On se demande qui est la plus gamine des deux !! Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 7232
Je peux pas trop en parler autour de moi parce que les gens ne comprennent pas. J'ai toujours droit à "encore vous retournez à Disney, vous en avez pas marre..." "vous pourriez faire d'autres voyages..." blah blah blah... Surtout maintenant que nous avons pris nos passeports.
Je leur réponds à chaque fois que c'est chacun ses goûts... J'ai la chance que mon mari a toujours partagé ma passion et maintenant avec des enfants, c'est trop beau quand je vois ma princesse pleurer de joie devant la reine des neiges ou mon fils s'éclater à conduire sa voiture à Autopia... ça vaut tout l'or du monde... Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 937942

On se ressemble beaucoup , on c meme marier sur le theme disney , nous aussi les gens nous disent encore!! Mais on s'en fout c'est notre vie et notre argent apres tout

Ma fille est fan de la reine des neiges, lors de la parade en decembre jen ai pleurer en la voyant lui tendre la main elle avait que 2 ans et demie elle chante la chanson constamment.

Mon grand c'est buzz l'eclair

Et moi c'est les decors mon homme c'est le fait qu'on ne se dispute pas la bas lol

Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:18

Mon fils adore l'attraction de Buzz l'éclair, la dernière fois ils l'ont faite 5 fois d'affilée... Mon mari n'en pouvait plus... Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 7232
Ma fille aime toutes les princesses mais surtout Elsa et Anna...
Moi j'adore les princesses et l'ambiance du parc. J'accroche d'ailleurs un peu moins les studios.
Mon mari aime les attractions à sensations fortes mais maintenant il se régale aussi à faire les boutiques avec les enfants qui le mènent par le bout du nez !!! J'ai jamais réussi à le faire entrer dans une boutique en temps normal !! Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 7232
Et c'est vrai aussi qu'en vacances nous sommes plus détendus et moins enclins à se disputer aussi...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:33

Vanellope30 a écrit:
Je suis en train de réfléchir pour les restos en août.
Sachant que nous retournons à l'invention pour l'anniversaire de mes loulous, j'ai déjà fait l'auberge de Cendrillon,le Rainforest, le ludwig castle (que je n'ai pas aimé), que me conseillerais tu en resto ?
J'hésite pour le blue lagoon car mon mari ne supporte pas l'odeur du poisson, du coup c'est difficile.
Je pensais au bistrot de remy ou le lucky nuggets saloon ?
Sinon peut-être dans les restaurants des hôtels ? J'aimerai beaucoup aller visiter le New York. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas un hôtel qui m'attire mais après avoir lu plusieurs TR, j'aimerai bien aller y faire un tour...

Le new york je sais pas pourquoi il ne m'attire pas non plus je ne sais pas je le trouve froid un peu pompeu Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 213516

J'ai deja tester le parkside mais comme j'aime pas le decor du new york sa ne nous a pas transander.

Nous on adore le walts en amoureux , et le bistrot de remy en famille, le blue lagoon tu as de la viande aussi et sa nous a bien plus la derniere fois

Notre buffet preferer reste le hunter grill
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:36

Vanellope30 a écrit:
Mon fils adore l'attraction de Buzz l'éclair, la dernière fois ils l'ont faite 5 fois d'affilée... Mon mari n'en pouvait plus... Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 7232
Ma fille aime toutes les princesses mais surtout Elsa et Anna...
Moi j'adore les princesses et l'ambiance du parc. J'accroche d'ailleurs un peu moins les studios.
Mon mari aime les attractions à sensations fortes mais maintenant il se régale aussi à faire les boutiques avec les enfants qui le mènent par le bout du nez !!! J'ai jamais réussi à le faire entrer dans une boutique en temps normal !! Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 7232
Et c'est vrai aussi qu'en vacances nous sommes plus détendus et moins enclins à se disputer aussi...

Les boutiques c'est presque ma chose preferee au parc lol

Mon homme adore y trainer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:37

J'ai pas testé le hunter grill quand on était au sequoia. Je pense qu'il doit être sympa à faire.
Pour le blue lagoon j'ai vu qu'il y avait du poulet mais c'est au niveau des odeurs de poisson que je crains un peu. Mais bon, faut pas exagérer non plus, je ne pense pas que ça sente beaucoup...
Le Bistrot de Remy me tente beaucoup aussi, surtout que mes enfants adorent ratatouille...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:59

Vanellope30 a écrit:
J'ai pas testé le hunter grill quand on était au sequoia. Je pense qu'il doit être sympa à faire.
Pour le blue lagoon j'ai vu qu'il y avait du poulet mais c'est au niveau des odeurs de poisson que je crains un peu. Mais bon, faut pas exagérer non plus, je ne pense pas que ça sente beaucoup...
Le Bistrot de Remy me tente beaucoup aussi, surtout que mes enfants adorent ratatouille...

Le blue lagoon sa sent plutot l'eau , comme lorsque tu fait pirates des caraibes.

Bistrot de remy est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 17:42

Woaw, que de séjours à ton actif ! Je suis jalouse lol.

Tu es d'où dans le Nord ?

Sinon si ça peut vous faire sentir moins seules, moi aussi je retombe en enfance à Disneyland et je ne me lasse jamais... Et c'est encore mieux depuis que j'ai ma fille parce que je vois ses petits yeux émerveillés, ça ajoute de la magie en plus !!

Pour le sac à dos harnais, mon chéri n'aime pas parce qu'il trouve que ça fait "chien en laisse" mais moi je trouve ça pratique quand on a plusieurs enfants à gérer, surtout dans des lieux où il y a du monde comme les parcs d'attraction ! Pour l'instant on est 2 adultes pour surveiller un seul petit monstre donc ça va, on gère lol, mais avec plusieurs enfants j'imagine que ça doit être bien pratique !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 17:46

C.cyliah a écrit:
Woaw, que de séjours à ton actif ! Je suis jalouse lol.

Tu es d'où dans le Nord ?

Sinon si ça peut vous faire sentir moins seules, moi aussi je retombe en enfance à Disneyland et je ne me lasse jamais... Et c'est encore mieux depuis que j'ai ma fille parce que je vois ses petits yeux émerveillés, ça ajoute de la magie en plus !!

Pour le sac à dos harnais, mon chéri n'aime pas parce qu'il trouve que ça fait "chien en laisse" mais moi je trouve ça pratique quand on a plusieurs enfants à gérer, surtout dans des lieux où il y a du monde comme les parcs d'attraction ! Pour l'instant on est 2 adultes pour surveiller un seul petit monstre donc ça va, on gère lol, mais avec plusieurs enfants j'imagine que ça doit être bien pratique !

Je suis de boulogne sur mer 😎
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:23

Ah oui, c'est pas du tout dans le même coin que moi lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:55

C.cyliah a écrit:
Ah oui, c'est pas du tout dans le même coin que moi lol

Tu es de ou?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 14:25

Près de Cambrai


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 16:14

Je suis en plein craquage pour le week end du marathon aidez moi a pas trop depenser !!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 21:48

Voila marathon reservé au santa fé car les courses sont à 7h donc sa va etre compliqué à l'explorer.

Du coup 2 nuits en eldorado.

Mr fait la 21km
Moi la 5 km avec mon grand de 11 ans

Mon grand fait la 2 km aussi

Et ma fille de 3 ans le 100 m
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:19

Chouette ! C'est sympa ce we marathon Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:29

Vanellope je dois tester le restaurant du New-York lors de mon séjour (enfin s'il est ouvert), donc je te ferai un petit retour là-dessus si tu veux. C'est le Manhattan's Restaurant.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:00

desirange a écrit:
Vanellope30 a écrit:
Pareil pour moi. Cet été, on va profiter au maximum des EMH et des fastpass. Revenir le soir aussi quand tout le monde sera en train de manger.
Mes enfants commencent maintenant à bien patienter, ce qui n'était pas le cas les premiers temps. ça nous fait un peu moins peur...
Patienter ne me dérange pas non plus mais les enfants c'est toujours un peu plus dur...
Mais bon ils vont avoir six ans cet été, ça devient plus facile à gérer.
Ce qui me stresse le plus, c'est de toujours les avoir à l'oeil. J'ai lu des TR où les mamans allaient seules à Disney avec leurs enfants, j'admire. Je crois que je deviendrais folle avec mes deux monstres.
C'est ce qui est difficile avec des jumeaux, ils s'entendent pour faire les pires bêtises et il n'y pas de frère ou de soeur ainé pour canaliser...
La première fois que nous sommes allés à Disney avec eux, ils avaient 2 ans, nous avions pris des harnais. On s'est fait insulter je ne sais combien de fois, que nos enfants n'étaient pas des chiens...
En attendant, j'étais bien contente de les avoir, parce que deux loulous de deux ans qui partent dans tous les sens... affraid
J'adore aussi Disney au point où je verse quelques larmes en entrant dans le parc. Mon mari me traite de folle à chaque fois mais bon... Il peut pas comprendre... J'étais une enfant malade qui n'avait jamais le droit de sortir. J'ai découvert le parc à l'âge de 12 ans, trois jours après l'ouverture officielle. Je ne me suis jamais sentie aussi libre... C'était vraiment génial... Du coup, c'est devenu vital pour moi... C'est peut-être idiot mais j'associe toujours le parc à une vraie liberté, je redeviens une petite fille...

Eh bien je me sens moins seule !!

Moi aussi ma fille de 3 ans je lui prend un sac a dos harnais , les gens critiquent toujours , je pratique beaucoup le portage et en plus j'allaite 😳.

Dans mon village on m'appelle l'africaine , ouverture d'esprit totale quoi pff

J'assume aussi pour moi disneyland est vitale et j'ai 5 ans quand je suis la bas et surtout au moment de la parade 💝 Et je pleure toujours devant dreams 🤓🤓



Bonjour,
J'ai lu vos petits messages avec intéret...
Quoi que l'on fasse les gens critiquent de toute manière n'est-ce pas... on s'en fiche un peu et on fait ce qui est meilleur pour nous ! tongue
C'est très bien le harnais, bien au contraire... c'est mieux que d'avoir des crises cardiaques toutes les 5 minutes si notre petit n'est plus dans notre champs de vision !
Mon dernier a 4 ans et il est très bouge bouge !!! j'ai pris la poussette lors de mon dernier séjour. Je suis partie seule avec mes 3 (9 an 8ans et 4 ans ) et ils sont très "vivants" tout les 3 ! (voir mon TR si vous voulez rire un peu !!!!)
Et pour nous c'est une réelle bouffée d'oxygène d'aller à Disneyland !


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:01

C.cyliah a écrit:
Chouette ! C'est sympa ce we marathon Smile

Oui j'ai vu de super video , j'espere croiser des personnages un beau moment en famille en perspective
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:02

Alex kiki a écrit:
desirange a écrit:


Eh bien je me sens moins seule !!

Moi aussi ma fille de 3 ans je lui prend un sac a dos harnais , les gens critiquent toujours , je pratique beaucoup le portage et en plus j'allaite 😳.

Dans mon village on m'appelle l'africaine , ouverture d'esprit totale quoi pff

J'assume aussi pour moi disneyland est vitale et j'ai 5 ans quand je suis la bas et surtout au moment de la parade 💝 Et je pleure toujours devant dreams 🤓🤓



Bonjour,
J'ai lu vos petits messages avec intéret...
Quoi que l'on fasse les gens critiquent de toute manière n'est-ce pas... on s'en fiche un peu et on fait ce qui est meilleur pour nous ! tongue
C'est très bien le harnais, bien au contraire... c'est mieux que d'avoir des crises cardiaques toutes les 5 minutes si notre petit n'est plus dans notre champs de vision !
Mon dernier a 4 ans et il est très bouge bouge !!! j'ai pris la poussette lors de mon dernier séjour. Je suis partie seule avec mes 3 (9 an 8ans et 4 ans ) et ils sont très "vivants" tout les 3 ! (voir mon TR si vous voulez rire un peu !!!!)
Et pour nous c'est une réelle bouffée d'oxygène d'aller à Disneyland !

Quel force aller a disneyland seule avec 3 chapeaux !! 😳

Je vais lire ton tr 🤗
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:04

c'est super d'aller faire le marathon.
je me dis que ça doit etre sympa de faire quelques courses avec ses enfants(pas les 21 kms,hein!)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 22:06

seve74 a écrit:
c'est super d'aller faire le marathon.
je me dis que ça doit etre sympa de faire quelques courses avec ses enfants(pas les 21 kms,hein!)

Oui je pense que sa va etre un moment plein d'emotions
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour disneyland de la desirange family 😎 Sejour disneyland de la desirange family 😎 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 14:07

Desirange, nous allons certainement prévoir le semi marathon pour l'année prochaine. ça doit être vraiment super à faire, en plus en famille... Mon mari veut tenter le 21km, moi celui avec les enfants, je ne peux pas courir très longtemps.

Donald Duck, oui j'aimerai bien avoir le retour, c'est sympa.

Alex Kiki, ouah y aller seule avec trois enfants !!! Pour le harnais, nous on était tranquille au moins. La dernière fois en décembre, à la sortie du spectacle de la reine des neiges, un petit bonhomme s'est échappé le temps que sa maman récupère la poussette, juste 30 secondes, mais ça a suffi pour qu'il s'échappe. On a été plusieurs à le rattraper et la maman était affolée... ça peut arriver à n'importe qui, ça prend peu de temps... Donc on s'en foutait de ce que les gens pensaient et je le conseille autour de moi dans des lieux aussi fréquentés que Disney.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour disneyland de la desirange family 😎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - 10 ans après le dernier séjour en famille, la family de retour à Disneyland ! (13 février 2017)
» Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015)
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-