AccueilTR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 VideTR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 VideTR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:59

Les photos (surtout celle de la petite fenêtre) font rêver Smile et assise près de la fenêtre avec ton diadème et ta tasse, tu fais très princesse dans ce joli décor !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:09

C'est tellement merveilleux ce que tu as fait pour ta fille ! On la voit vraiment avec des étoiles plein les yeux...J'imagine que ce séjour a dû être particulièrement émouvant pour vous toutes ! En tout cas ton TR donne vraiment envie !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:18

Inpulga a écrit:
t'as pas besoin d'expliquer on imagine très bien

purée 200 juste le gateau, il fait mal celui là, mais je demanderai on sait jamais avec DSA à force de leur prendre des prestations je pourrais peut être négocier Smile

Oui tu as raison, j'ai un ami qui a réussi à le négocier à 150 apparemment. Moi j'ai même pas essayé, j'aurai ptet dû vu qu'il y avait aussi la robe !

Inpulga a écrit:
ah le riche anglais et sa marry poppins attitrée Smile bah tu as bien fait et encore je serais allez voir les cm pour leur faire comprendre que c'est innadmissible d'être dérangé comme ça, vous êtes clients au CC donc en même catégorie que ce gros bourru

Les_Titous a écrit:
punaise gonflé l'anglais (enfin anglophone) il pensait que parcequ'il est pété de tune tu allais lui céder la place!! et puis quoi encore!!!

Graaave !!! Je me suis contrôlée car je voulais pas gâcher ma soirée mais ça m'a rendu folle !!!!!

nanie31 a écrit:
J'adore ! Je me répète mais ton TR fait vraiment rêver !

Mais je t'assure que le redescente à la réalité, elle, sera très très difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:23

Franchement ça m'aurait fait mal le gâteau à ce prix (bon faut dire que habituellement je ne les paie pas les gâteaux) Mais il faut reconnaître qu'il était très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:24

Marine-in-Wonderland a écrit:
Les photos (surtout celle de la petite fenêtre) font rêver Smile et assise près de la fenêtre avec ton diadème et ta tasse, tu fais très princesse dans ce joli décor !!
Tout à fait d'accord !!! J'ai toujours su que j'étais née pour être princesse !!! Very Happy TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 44340

Donald-Duck. a écrit:
C'est tellement merveilleux ce que tu as fait pour ta fille ! On la voit vraiment avec des étoiles plein les yeux...J'imagine que ce séjour a dû être particulièrement émouvant pour vous toutes ! En tout cas ton TR donne vraiment envie !
Je suis contente de l'avoir fait c'est sur ! A 7 ans elle était encore à la frontière entre 2 mondes. Elle sait que ce n'est pas vraiment réel, que les personnages sont déguisés, mais il y a encore le coté "Oui mais quand même, peut-être qu'en fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:35

C'est magnifique ton TR, j'adore 💖. Et tu as bien fait pour Monsieur je me crois tout permis, mais franchement. J'espère ne pas tomber sur ce genre de personne parce que moi je deviens très Twisted Evil lol! et il n'oublira pas.
J'attends la suite.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Les_Titous a écrit:
Franchement ça m'aurait fait mal le gâteau à ce prix (bon faut dire que habituellement je ne les paie pas les gâteaux) Mais il faut reconnaître qu'il était très très beau.

ah mais tiens et si pour le 3 septembre je demande à MR titou de me ramener le gateau Smile TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 44340

LN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:44

euh bah ça va être compliqué il ne sera pas là Very Happy Very Happy puis j'ose même pas imaginer la tête du gâteau après 2h de train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 20:30


DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015 (3EME JOURNEE)


7H30 : On se lève.

On sait que c’est notre dernier matin, et même si on est contentes d’avoir encore cette journée, on a un petit pincement au cœur en rassemblant nos affaires …


On dit au revoir à notre chambre (dur dur).  No



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 38610




Après avoir déposer nos bagages à l’accueil du CC, on prend notre dernier petit déjeuner au Lounge, on dit au revoir à Mickey et Minnie, et en route pour le parc !


TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 38710

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 38910

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 39410




En se promenant du côté de Fantasyland, Nahila croise ses chouchoutes et commence la journée en dansant.


TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 39810

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 40010

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 40610

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 40910



10H00 : On part faire la queue pour Pirate des Caraïbes.


Je suis contente, enfin, je vais pouvoir en profiter !!!!  Very Happy

Mais au bout de 15 minutes d’attente, un CM nous avertit que suite à un pb technique, bla bla bla …  TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 3111437201

Décidément je crois que je ne pourrais jamais le faire !!!!!  Sad

On décide alors d’aller se promener à Adventureland.



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 41610

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 42210

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 42410



Quand soudain, Nahila me rappelle qu’on n’a toujours pas pu faire le Train de la Mine !

Par chance, cette fois, tout va bien, BTM a l’air de fonctionner !


On sort les VIP fastpass, et on file jusqu’à l’embarcation.

On nous place dans la 1ère voiture, tout devant. Mais je laisse passer devant un couple et leur fille, sachant que Nahila n’est pas très fière dans cette attraction !



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 14445717



A la sortie, Nahila me dit :

« Maman, je ne ferai plus le train de la mine avant mes 8 ans !!!! »

Effectivement, elle était agrippée à moi pendant toute la durée du trajet, et elle se sentait toute bizarre en sortant !

On va se détendre en tirant sur les Z !!!


TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 14445716



Puis en route pour Ratatouille !!!! Une dernière fois … Sad



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 43410



13H : Dernier Déjeuner à l’Auberge de Cendrillon.

La CM qui nous place nous reconnaît et dit à Nahila :

« Tu sais que ton gâteau a fait fureur hier ! On a eu plein de demandes pour savoir pourquoi il était différent des autres. Tu sais que tu as de la chance ! »

Ma puce est super fière !



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 43510

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 46310



Tiana est trop adorable et parle un long moment avec nous.


TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 45010

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 45110




Quand Cendrillon arrive (ce n’est pas la même qu’hier), Nahila lui demande si la part de son gâteau d’anniversaire était bonne ?

Cendrillon me regarde, je lis l’hésitation dans son regard alors je lui « rappelle » :

« Oui elle vous a laissé une part de son gâteau quand on est venues déjeuner hier midi !! »

« Ah oui, il était très bon, merci ! »



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 45510

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 45610




Enfin, c’est au tour d’Aurore de partager une danse avec ma fille.



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 47910

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 48110

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 47010




Au dessert, on nous demande si nous voulons une part du gâteau de la veille en plus du dessert.

Bien-sûre !

Et il en reste encore une bonne moitié qu’on emmènera avec nous !



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 46710



15H : On sort du resto.

Après une dernière boisson prise au Lounge, c’est l’heure du départ.


Le lendemain, la vie recommence : travail, école ….

Et là on va connaître la vraie déprime !!!! No

Ma petite cousine pleurera le lendemain, et moi-même, en racontant mon week-end aux collègues, j’ai les larmes aux yeux. Sad

3 jours de bonheur pour des semaines de déprime, mais ça en vaut la peine !!!!


Ma fille, à qui j’ai fait partagé ce TR, (elle a a-do-ré !!!!)   TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 425715  me demande si elle aussi peut vous raconter comment s’est passé son retour à l’école après le weekend Disney.

Car elle vient de voir que je parle de ma déprime au travail...

Et apparemment elle a aussi des choses à dire.

Alors je lui laisse la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 20:32

Alors je copie-colle le texte que ma fille vient d'écrire sur Word :

Soyez indulgents, je l'ai laissé tel quel !


NAHILA SE RETROUVE à L’éCOLE
A l’école Nahila n’est pas très sage car elle vien de reprendre l’école
Du coup elle se croit encore princesse mais la maitresse dit
« Nahila arrette de fair des betise met ton cahier rouge sur mon bureau t’a une punition »
Nahila dècu dit dans sa tête « je n’irais pas à disneyland pour mes 8 ans »
« Nahila tu dois copier 10 X : En classe je respecte les mêmes règle que les autre enfants »
Un jour la maitresse envois Nahila dans le couloir mais il y’a des grands qui descende Nahila se cache sous la table. A midi Eva va faire un câlin à Nahila .
A la fin de la semaine Nahila se réabitue aux règle de l’école et Nahila dit « finalement j’irais pour mes 9 ans si maman peux m’enmener !!!!! » tout est bien et qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 20:40

c'est trop mignon

et ton tr est tellement top que c'est le tout premier que mon cheri accepte de lire
et viens lire quand je lui dit que tu as continué Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 20:43

Inpulga a écrit:
c'est trop mignon

et ton tr est tellement top que c'est le tout premier que mon cheri accepte de lire
et viens lire quand je lui dit que tu as continué

Oh merci, ça me touche !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 20:58

Trop mimi son petit commentaire.

Super tr.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:01

Oh j'adore le message de ta fille. C'est vrai que ce n'est pas facile de retrouver les règles de l'école quand on a passé un week end aussi magique. Mais les princesses doivent aussi bien apprendre à l'école.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:14

Bon retour dans la "vraie" vie !!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:24

Oui c est toujours difficile Crying or Very sad Mad


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:31

Super jusqu'à la fin ! Ce que je trouve vraiment génial c'est le récit plein d'humilité de ta fille qui avoue qu'elle a fait des choses pas tip top , qu'elle a été punie mais que finalement elle a compris et que si maman peut alors elle sera ravie de revivre ça ! Bravo !


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:59

nanie31 a écrit:
Super jusqu'à la fin ! Ce que je trouve vraiment génial c'est le récit plein d'humilité de ta fille qui avoue qu'elle a fait des choses pas tip top , qu'elle a été punie mais que finalement elle a compris et que si maman peut alors elle sera ravie de revivre ça ! Bravo !

Oui c'est vraiment un joli message qu'elle a laissé là. C'est toujours dur de revenir à la réalité.

C'était un superbe TR, j'ai beaucoup apprécié suivre vos aventures Smile Tiana est magnifique, je l'ai rencontrée en février dernier et elle est adorable, prend le temps de papoter, énorme coup de cœur !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 23:25

MagicAnna a écrit:
Alors je copie-colle le texte que ma fille vient d'écrire sur Word :

Soyez indulgents, je l'ai laissé tel quel !


NAHILA SE RETROUVE à L’éCOLE
A l’école Nahila n’est pas très sage car elle vien de reprendre l’école
Du coup elle se croit encore princesse mais la maitresse dit
« Nahila arrette de fair des betise met ton cahier rouge sur mon bureau t’a une punition »
Nahila dècu dit dans sa tête « je n’irais pas à disneyland pour mes 8 ans »
« Nahila tu dois copier 10 X : En classe je respecte les mêmes règle que les autre enfants »
Un jour la maitresse envois Nahila dans le couloir mais il y’a des grands qui descende Nahila se cache sous la table. A midi Eva va faire un câlin à Nahila .
A la fin de la semaine Nahila se réabitue aux règle de l’école et Nahila dit « finalement j’irais pour mes 9 ans si maman peux m’enmener !!!!! » tout est bien et qui finit bien !

Petit coeur I love you c'est trop mignon. Le séjour et l'après séjour l'ont vraiment marqué pour qu'elle se rappel de comment elle était la semaine d'après. Bon même si le retour à la réalité a été compliqué et qu'elle n'a pas été très sage à l'école (je suppose qu'elle devait un peu trop parler à ses copines de son week end magique lol ) ça a l'air d'être une petite fille adorable et très raisonnable.

C'était un magnifique TR merci de l'avoir partagé avec nous TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 8:46

J'ai adoré ton TR, l'émotion était au rendez-vous à chaque page ! Ta fille est vraiment mignonne. C'est encore l'âge où on peut apercevoir plein d'étoiles dans ses yeux. C'était vraiment un merveilleux anniversaire !
Et moi qui ne suis pas fan des gros gâteaux à l'américaine je dois dire que le tien m'a mise en appétit. C'était le thème reine des neiges ? (j'ai aperçu des flocons tout autour et le gâteau était bleu). La vanille est mon parfum préféré et je trouve que c'est bien plus léger qu'un gâteau au chocolat (donc on peut en reprendre deux fois plus haha)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 9:20


Merci, vos petits commentaires nous font plaisir à ma fille et moi I love you

ker mary a écrit:
Oh j'adore le message de ta fille. C'est vrai que ce n'est pas facile de retrouver les règles de l'école quand on a passé un week end aussi magique. Mais les princesses doivent aussi bien apprendre à l'école.
nanie31 a écrit:
Super jusqu'à la fin ! Ce que je trouve vraiment génial c'est le récit plein d'humilité de ta fille qui avoue qu'elle a fait des choses pas tip top , qu'elle a été punie mais que finalement elle a compris et que si maman peut alors elle sera ravie de revivre ça ! Bravo !
Les_Titous a écrit:
Petit coeur I love you c'est trop mignon. Le séjour et l'après séjour l'ont vraiment marqué pour qu'elle se rappel de comment elle était la semaine d'après. Bon même si le retour à la réalité a été compliqué et qu'elle n'a pas été très sage à l'école (je suppose qu'elle devait un peu trop parler à ses copines de son week end magique lol ) ça a l'air d'être une petite fille adorable et très raisonnable.

C'était un magnifique TR merci de l'avoir partagé avec nous

Sur le coup je me rendais pas compte qu'elle aussi avait mal vécu le retour à la vie normale, mais comme quoi, c'était aussi le cas à à sa façon ! Wink

Christmas a écrit:
Bon retour dans la "vraie" vie !!

castlestage a écrit:
Oui c est toujours difficile
Vous avez tout dit ! Mais je pense que c'est le cas pour tout le monde ici Smile

Donald-Duck. a écrit:
J'ai adoré ton TR, l'émotion était au rendez-vous à chaque page ! Ta fille est vraiment mignonne. C'est encore l'âge où on peut apercevoir plein d'étoiles dans ses yeux. C'était vraiment un merveilleux anniversaire !
Et moi qui ne suis pas fan des gros gâteaux à l'américaine je dois dire que le tien m'a mise en appétit. C'était le thème reine des neiges ? (j'ai aperçu des flocons tout autour et le gâteau était bleu). La vanille est mon parfum préféré et je trouve que c'est bien plus léger qu'un gâteau au chocolat (donc on peut en reprendre deux fois plus haha)

Oui c'est Reine des Neiges, et on est bien d'accord pour la Vanille !!! Hihihi !!!  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 9:46

Alors je vais passer pour une alien, mais moi je suis toujours contente de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:28

Merci pour ce magique récit et toutes l'émotions qui a été exprimer, sa fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'ai lu plusieurs tr, mais le tien ma énormément touché. TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 904185


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:34

et beh ce matin, j'te dis pas merci.... ou si, question de point de vue
à cause, ou grâce à toi j'ai rêvé du cc toute la nuit.... et.. du vieux grincheux qui voulait piquer ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"  - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:38

Pas mal Ln pas mal 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Séjour en octobre
» Sejour en OCTOBRE
» super sejour 19,20,21 octobre
» séjour du 3 au 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-