Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 18:07

Coucou sosso Smile

Je suis allée à DLP 2x pendant ma grossesse à 3 mois et demi et 5 mois. Tu as une carte dès que tu es enceinte, peu importe le terme, il suffit d'une déclaration de grossesse du gynéco/sage-femme.
Il est mis sur la carte combien tu as d'accompagnants, ils passent directement avec toi à l'attraction.
Tu te présentes à l'entrée normale de l'attraction et soit on te donne une heure de retour correspondant au temps d'attente (pour Buzz par exemple), soit on te fait passer directement par la sortie (pour IATW par exemple, surtout si l'attente est minime).
Pour les spectacles style Mickey et le magicien, on te fait entrer dans l'espace réservé aux handicapés où il a quelques bancs (souvent pris d'assaut par les accompagnants des handicapés mais bon... moi jamais eu une place), tu es donc dans les premiers après à rentrer dans la salle et le temps/place pour t'installer. Pour les spectacles de plein air (Dreams à l'époque), tu n'as pas accès à la zone handicapée.

Bon séjour Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:28

Merci Sweetpeps pour ta reponse ;-)
J'hallucine pour les accompagnants des handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
maman-fée



Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Potigny
Inscription : 24/04/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris enceinte [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:45

Bonjour,
Je poste peut-être un sujet qui a déjà été proposé, si c'est le cas je m'en excuse!
J'arrive à Disneyland vendredi avec mon mari et ma petite fille de 2 ans et demi. Je suis enceinte de 5 mois et demi. Bien sûre je ne compte faire que les attractions pour tout petit avec ma fille, mais avez-vous des conseils, des astuces, des choses que je devrais faire enceinte?
Bref, j'attends vos conseils!
Merci et d'avance
Et encore désolée si la question à déjà été posé!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 20:00

Bein deja aller au city hall avec un certificat medical pour demander la carte de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 8:53

Coucou ! Rien de bien spécial si ce n'est éviter les attractions qui ne sont pas conseillée pour les femme enceintes. De toute façon avec ta pitchoun de 2 ans et demi ca va être plus tranquille et ça conviendra bien pour toi aussi du coup Wink

Profitez bien !!!


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
maman-fée



Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Potigny
Inscription : 24/04/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:51

Merci à vous les filles!
Hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 12:10

Exactement, voie ton médecin traitant pour qu'il établisse un certificat médicale comme quoi tu est enceinte ( même si cela se voie).
Puis arriver sur le parc va au city hall pour avoir la carte d'accès facilité, c'est la orange.
Tu ne pourra pas avoir la priorité car celle-ci est réservé aux handicap permanent.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:08

il y a plusieurs cartes?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:15

Oui une pour les invalidité temporaire (grossesse par exemple) et une pour les handicap permanent
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:22

sa apporte quoi les invalidité temporaire s'il vous plait? je vois le doc demain une grosse raideur au niveau de mon talon d'achille des que je me leve après un repos.....


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:24

je croise les doigts pour que sa soit rien .... pas de tendinite pitié....


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:53

la carte pour les handicapes temporaire se nomme facilité, elles permet un accès aux attraction facile mais ce passe par rendez-vous dorénavant. Vous avez droit tout de même à 4 accompagnateurs avec vous.

pour les handicap permanent, la carte se nomme priorité et donne donc la priorité à toutes les attraction avec un accès rapide diminuant significativement l'attente aux attractions. il y as également 4 accompagnateurs.

Pour la première il faut tout de même un certificat médical datant de moins de 3 mois signé et tamponné ( ne pas oublier le tampon).

Pour la seconde, il faut une reconnaissance officiel du handicap donc une carte de stationnement, ou bien de priorité, je sais également que dans mon cas en l'attente de mon dossier handicap mon médecin à établie un certificat expliquant mon handicap et que cela était permanent avec utilisation d'un fauteuil roulant et de la station debout très pénible et de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 10:28

merci ^^
y a t il un cast member près des attractions?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 10:56

il y as toujours un cast member qui s'occupe de l'entrée et de la sortie, 1 à deux selon comment est formés l'attractions, tu trouvera toujours quelqu'un .
certaines attraction comme la HTH mais je doute que les femmes enceintes aille dedans) mais pour toi l'information peut être utile, il faut rentrer par la sortie et se trouve deux grosses portes, il suffit d'attendre en général mais si ça devient un peut long il faut toquer et quelqu'un va venir. c'est la seul je dirait où tu est derrière une porte et qu'on ne te voie pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 10:57

tu est censé y aller quand au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 12:17

Dans 3 semaine mais je ne suis pas enceinte j ai un probleme au tendon du talon d Achille j ai une chevillere j ai un certificat médical


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 12:29

oui j'avais bien lu mais je répondais aussi pour la personne d'origine du post ( une pierre deux coup).
Tu y va a quels dates exactement ? car jy suis aussi dans un peut moins de 3 semaines maintenant donc au pire si ca tombe en même temps je pourrai t'expliquer deux trois truc ^^
MP moi si tu veut en savoir plus je suis une experte du domaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:26

Bonjour,

Je pars à Disney cette après midi, et j'en suis à 5sa. A tout hasard l'attraction star tours est elle vraiment déconseillée ? Car par exemple je ne souhaite pas faire ratatouille que je trouve trop brusque dans mon souvenir...Peter pan je ne me rappelle pas vraiment, tout comme blanche neige d'ailleurs. Après je vais me cantonner à alice et le labyrinthe, it's a small world, le château, le passage d'aladdin, dumbo...des choses soft! Et les tasses de thé qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 13:56

Je sais que star tours fait partit des attractions où les femmes enceintes ne doivent pas y participer, car tu as une ceinture en bas du ventre avec des mouvements plus ou moins brusque voir une simulation de chute vers l'avant donc la ceinture va appuyer.

A toi de voir mais tout ce qui est à ceinture et barre ventral n'est pas adapter aux femmes enceintes à Disney.

Après les autres attraction que tu cite je n'y voie pas de problèmes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:26

Star Tours c'est quand même vachement plus violent que Ratatouille... enfin chacun son avis!

Perso j'y suis allée la semaine dernière (2.5mois de grossesse). J'ai fait tout ce qui est déconseillé juste à cause de la barre comme Peter Pan, Blanche Neige, Ratatouille...etc.. (sachant que mon homme est bien plus gros que moi donc la barre était bien loin)! On a fait aussi les tasses en laissant ma fille de 4 ans tourner pour pas que ça tourne trop fort. On a fait aussi Zigzag mais aussi BTM.

Je n'ai pas fait car je les trouvais trop "violentes" ou avec des airtime ou des accélérations trop brusques (je les fais habituellement hein): la TOT, les Parachutes, Star Tours, Hyperspace mountain, Indiana Jones, Rock'n Roller Coaster et Crush.

Mais après ça dépens de chacun, certains trouvent Star Tours moins violent que BTM ou que Ratatouille (comme toi à priori); certaines vont tout faire sans soucis et certaines vont faire un truc pas spécialement violent et avoir des problèmes.... Malheureusement ce sont des trucs qu'on ne peut pas prévoir, mais si tu regardes la liste de DLP il y a énormément d'attractions déconseillées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:33

Merci Ishin d avoir détaillé aussi précisément l'attraction. Je ne la connais pas du tout et ne l'ai jamais faite et de ce que tu me dis il est évident que je ne la ferai pas...trop de risques. Je ne m'attendais pas a ça j'ai bien fait de demander.
et pour Peter Pan, blanche neige....qui sont déconseillées aux femmes enceintes, j'imagine que si je montre le pass femme enceinte on ne me laissera pas passer? Pour les début de grossesse je ne comprends pas trop pour ces attractions. A ce moment là plus de train, métro....
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:03

Bene82 a écrit:
Merci Ishin d avoir détaillé aussi précisément l'attraction. Je ne la connais pas du tout et ne l'ai jamais faite et de ce que tu me dis il est évident que je ne la ferai pas...trop de risques. Je ne m'attendais pas a ça j'ai bien fait de demander.
et pour Peter Pan, blanche neige....qui sont déconseillées aux femmes enceintes, j'imagine que si je montre le pass femme enceinte on ne me laissera pas passer? Pour les début de grossesse je ne comprends pas trop pour ces attractions. A ce moment là plus de train, métro....

Non effectivement si tu montre le pass ça ne marchera pas, d'ailleurs pour les Tasses non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:39

Merci sosso! Je verrai en fonction du monde et sinon tant pis!!! Tant que je vous mon donaldje suis heureuse 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 18:38

sosso a écrit:
Bene82 a écrit:
Merci Ishin d avoir détaillé aussi précisément l'attraction. Je ne la connais pas du tout et ne l'ai jamais faite et de ce que tu me dis il est évident que je ne la ferai pas...trop de risques. Je ne m'attendais pas a ça j'ai bien fait de demander.
et pour Peter Pan, blanche neige....qui sont déconseillées aux femmes enceintes, j'imagine que si je montre le pass femme enceinte on ne me laissera pas passer? Pour les début de grossesse je ne comprends pas trop pour ces attractions. A ce moment là plus de train, métro....

Non effectivement si tu montre le pass ça ne marchera pas, d'ailleurs pour les Tasses non plus!

Peter pan c'est INTERDIT et non déconseillé ! A cause de la barre qui est contre le ventre, certains arrêts peuvent être brusques et surtout les arrêts d'urgence
Donc n'y allez pas Wink
Je rajoute également Casey junior à la liste des attractions interdites pour les mêmes raisons


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 18:55

princesse-tac a écrit:

Peter pan c'est INTERDIT et non déconseillé ! A cause de la barre qui est contre le ventre, certains arrêts peuvent être brusques et surtout les arrêts d'urgence
Donc n'y allez pas Wink
Je rajoute également Casey junior à la liste des attractions interdites pour les mêmes raisons

En fait c'est le même cas pour toutes les attractions avec les barres.
Mais les CM peuvent difficilement interdire une attraction quand la grossesse ne se voit pas encore et ça vaut pour toutes les attractions "interdites" donc pour moi c'est plus déconseillée (on te dit que c'est risqué) que interdite (on t'interdit d'y aller).
Enfin personnellement quand je vois que la barre était à au moins 30 bon cm de moi (vu que mon homme est bien plus gros que moi), j'aurai eu du mal à me la prendre la barre, même avec un arrêt brusque mais encore une fois c'est à l'appréciation de chacun! Un trajet en voiture avec une conduite un peu sportive est pour moi beaucoup plus violente que Peter Pan ou même que BTM. Mais ça n'engage que moi!
Les attractions sont déconseillées, après il y en a qui même enceinte font Space ou la TOT donc après c'est à chacun de réfléchir en prenant en compte les conséquences qu'il peut y avoir. Si DLP déconseille c'est qu'il y a des raisons mais il y a encore quelques années Peter Pan, POTC et les attractions avec barres n'étaient pas déconseillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-