Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:33

desirange a écrit:
liloo86 a écrit:
Merci pour vos réponses gina, beldelen et Lindoré.  J'avoue cela me gène un peu de devoir me justifier auprès de ma sage femme sur la raison de cette attestation, je risque de passer pour une folle à vouloir aller à Disney enceinte! Embarassed

Pareil pour moi , mais bon tu peux en avoir besoin pour autre chose , pour demander les vanity Dabs les magasins lol


Qu'est ce que c'est les vanity dabs?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:48

Des vanity a demandé en grande surface. Tu as des petits cadeaux et bon d achat.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 21407
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 17:55

liloo86 a écrit:
desirange a écrit:


Pareil pour moi , mais bon tu peux en avoir besoin pour autre chose , pour demander les vanity Dabs les magasins lol


Qu'est ce que c'est les vanity dabs?

Saleté d'ecriture intuitive , il note toujours Dabs au lieu de dans

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:32

lol la blonde je n'avais même pas pensé à la faute de frappe! ceci dit je ne savais même pas qu'il y avait des vanity avec des échantillons en grande surface, je demanderais alors c'est toujours ça de pris!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:56

liloo86 a écrit:
lol la blonde je n'avais même pas pensé à la faute de frappe! ceci dit je ne savais même pas qu'il y avait des vanity avec des échantillons en grande surface, je demanderais alors c'est toujours ça de pris!

Oui et pour les avoir tu as besoin d'une attestation de grossesse , comme sa pour ta sage-femme ce n'est pas un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:15

desirange a écrit:
Bonjour qqn pourrait il m'expliquer comment marche la carte facilité pour le pavillon des princesses

Bonsoir,

Actuellement a disneyland et enceinte (je suis dans mon 6 eme mois), j'ai pu avoir un ticket pour le pavillon des princesses ce matin avec ma carte de facilité, en faisant la queue dans la file des personnes possèdant une carte handicapée ou orange comme celle que l'on obtient enceinte.

Par contre, même si mon ventre est très apparent, on m'a bien demandé une preuve a city Hall
Ainsi que ma pièce d'identité
J'ai presente ma déclaration de grossesse que j'ai envoyé à la sécu que j'avais pris en photo sur mon téléphone, par contre malgré le fait que nous ne soyons que trois participants au sejour, ma mere et ma fille de 6 ans, je n'ai eu droit qu'à un accompagnant sur la carte.


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:42

La carte femme enceinte qui n'est donc pas une carte handicappé ne donne en effet droit qu'à un seul accompagnateur les autres doivent faire la file d'attente normale.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:01

Tinkerbell681 a écrit:
desirange a écrit:
Bonjour qqn pourrait il m'expliquer comment marche la carte facilité pour le pavillon des princesses

Bonsoir,

Actuellement a disneyland et enceinte (je suis dans mon 6 eme mois), j'ai pu avoir un ticket pour le pavillon des princesses ce matin avec ma carte de facilité, en faisant la queue dans la file des personnes possèdant une carte handicapée ou orange comme celle que l'on obtient enceinte.

Par contre, même si mon ventre est très apparent, on m'a bien demandé une preuve a city Hall
Ainsi que ma pièce d'identité
J'ai presente ma déclaration de grossesse que j'ai envoyé à la sécu que j'avais pris en photo sur mon téléphone, par contre malgré le fait que nous ne soyons que trois participants au sejour, ma mere et ma fille de 6 ans, je n'ai eu droit qu'à un accompagnant sur la carte.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , pour avoir le ticket tu es arrivée a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:50

Je suis arrivee aux alentours de 10h30/35, mais les places dans cette file étant limitées egalement la CM a pris encore deux familles derriere nous et a stoppé apres.


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 7:34

Tinkerbell681 a écrit:
Je suis arrivee aux alentours de 10h30/35, mais les places dans cette file étant limitées egalement la CM a pris encore deux familles derriere nous et a stoppé apres.

Merci 😜, profite bien de ta journée , le petit déjeuner du disneyland hôtel 😛😛😛😛 ( je suis en mode mange beaucoup en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 8:08

Merci!!!! 😉😉😉
Ah oui moi aussi je ne me suis pas privee non plus 😱😱😱
Bonne journee


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:34

Si j'ai bien compris pour le pavillon il faut faire la file à l'accès handicapé pour récupérer l' horaire de retour?

Et pour dreams et la parade a-t'on accès à l'espace handicapé?
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: grossesse et carte de facilité [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:33

Bonjour a tous


Voila je suis dans mon 4eme mois de grossesse j'ai un petit garçon de 4 ans
j'ai su il n'y a pas longtemps qu'on pouvait avoir une carte facilité sur justificatif a city hall

Voila j'aimerais donc savoir quel justificatif faisait foi ?
car je n'ai toujours pas reçu ma déclaration de secu ...j'ai pas contre tout mon dossier avec mes deux echos ...mais je me vois mal leur ramener mes echo Laughing Laughing

merci a ceux et celles qui repondrons
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:09

Bonjour,
personnellement j'y suis allée avec la déclaration de grossesse qui est destiné à la sécu. mais si tu ne l'a pas tu peux y aller avec une écho et le compte rendu.
Sinon le mieux c'est un certificat médical de ta sage femme ( même si on n'a pas toujours envie de dire que l'on va à Disney enceinte!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:46

je suis allée au parc à 3 mois de grossesse avec ma fille de 10 ans.
mon obstétricien m'a fait un certificat medical attestant que le stationnement prolongé était déconseillé dans mon etat.

ayant un PA, c'est au bureau des PA qu'on m'a délivré une carte de facilité d'acces.par contre j'ai bataillé un peu car pas d'accompagnateur prévu dans mon cas, et bien sur je n'allais pas faire es attractions séparément avec ma fille de 10 ans!

je conseille donc de demander un certificat medical aux futures maman, et demander à ce qu'il soit précisé dessus qu'il faut au moins une personne présente en permanence. (en cas de vertiges ou autres soucis liés à la grossesse, il vaut mieux qu'un accompagnateur soit inscrit sur la carte).

je pense qu'à disney ils savent que les medecins ne font pas des certificats attestant la fragilité des patients, juste pour leur faire plaisir, donc ils ne prennent pas de risque, et le certificat suffit.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 15:05

Je l'ai faite en octobre avec une attestation de grossesse de mon medecin specifiant la date de mon terme.

J'ai eu la carte avec le droit a un accompagnateur.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 18:02

Et la carte c'est quoi? Un peu comme le VIP fastpass?


Mes séjours:


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:20

nath0901 a écrit:
Et la carte c'est quoi? Un peu comme le VIP fastpass?

Heu non pas vraiment lol

Mais sa a des avantages vu le peu d'attraction que l'on peut faire enceinte a disneyland ( normal hein)
Tu passes par l'entree personne a mobilité reduite dans les attractions que tu as sur une liste

Le gros avantage c'est les rencontres persos, tu viens a l'heure prevu.

Je te donne un exemple : sur le planning tu as tigrou a 15h , tu te rends sur la sortie de la file et la tu patiente que le cast arrive avec un porte document tu lui montres ta carte facilité et il va te proposer de revenir a un creneau precis ou tu ne feras pas de queue.
Par contre il y a entre 10 et 20 creneaux pour personne a mobilité reduite par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:22

C'est petit papier, style Easy pass, qui est valable le temps de ton séjour. Avec tu passes par la sortie avec ton accompagnateur (1 seul)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:23

Ah OK 😁merci!


Mes séjours:


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:45

Justement je cherche des infos sur cette carte car nous allons en avoir besoin en juillet !

Quelles sont les attractions accessibles pour les femmes enceintes ? Ils disent que ce n'est pas une carte prioritaire, pourtant on passe bien par le même endroit que ceux qui en ont une, non ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:43

pour les attractions, tout dépendra du stade de grossesse de madame.
par exemple à 3 mois, j'a fait quelques attractions interdites aux femmes enceintes (ratatouille, blanche neige, peter pan...celles qui ne sont pas violentes), j'avoue, je cachais mon petit bidou avec mon sac, pour ne pas me faire refouler par les casts Embarassed
tu trouveras la liste des attractions accessibles sur le site Disney.

j'ai lu dans un forum que certaines femmes enceintes avaient fait "pirates" à un terme bien plus avancé que le mien à l'époque.
je l'ai donc fait...j'ai cru que mon bébé était remonté dans ma gorge tellement ca ma chamboulée.donc je le déconseille aux femmes sensibles même à un stade de grossesse peu avancé Tigrou dégoûté
en effet la carte n'est pas une carte de priorité mais on passe par la même entrée que les personnes handicapées.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:44

minnie17 a écrit:
pour les attractions, tout dépendra du stade de grossesse de madame.
par exemple à 3 mois, j'a fait quelques attractions interdites aux femmes enceintes (ratatouille, blanche neige, peter pan...celles qui ne sont pas violentes), j'avoue, je cachais mon petit bidou avec mon sac, pour ne pas me faire refouler par les casts Embarassed
tu trouveras la liste des attractions accessibles sur le site Disney.

j'ai lu dans un forum que certaines femmes enceintes avaient fait "pirates" à un terme bien olus avancé que le mien à l'époque.
je l'ai donc fait...j'ai cru que mon bébé était remonté dans ma gorge tellement ca ma chamboulée.donc je le déconseilles aux femmes sensibles même à un stede de grossesse peu avancé Tigrou dégoûté
en effet la carte n'est pas une carte de priorité mais on passe par la même entrée que les personnes handicapées.


Pareil pour moi !!

Je deconseille aussi pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 23:04

Ma femme sera au terme du 7ème mois donc je doute qu'on s'amuse à tenter de faire Pirates XD Par contre je ne comprends pas certaines interdictions comme Phantom Manor ou Blanche Neige, j'imagine que c'est à cause de la barre en cas d'arrêt brutal mais bon...



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 0:54

Oui je crois que cest bien a cause de la barre.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 24 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-