Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Nathinda



Messages : 8
Inscription : 12/09/2015

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep - 13:55

J'ai insisté mais non elle ne veut pas, la seule solution qu'elle me dit de faire est d'annuler. Mais ça hors de question! Mes enfants attendent avec impatience donc je peux pas faire ça puis après avec un bébé ça risque d'être compliqué...
Alors que le pire c'est que je lui payais le séjour, à sa place j'aurais dit oui direct mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep - 14:06

Je suis moi-même enceinte, et j'ai fais 4 séjours à DLP depuis le début de ma grossesse. 12 jours au total.
Je peux te dire que j'ai beaucoup d'attraction que je n'ai pas pu faire.
Mais je rebondi sur ces propos là, je barre les attractions où tu n'auras pas accès :

Citation :
Pour le Parc Disneyland,

Casey JR le petit train du cirque , pays des compte de fée, pinocchio, blanche neige, le carrousel, dumbo,le labyrinthe, autopia, le Nautilus, Phantom manor,

Pour le Walt Disney Studio


Armagueddon les effets spéciaux ( attention au volume elevé dans l'attraction ), Stich Live!, Studio TramTours, Art Of Disney Animation, Animagique, Les tapis volant, Cars, zigzag, Ratatouille.

Tu peux demander la liste complète à City Hall. Au pire, je peux scanner la page quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathinda



Messages : 8
Inscription : 12/09/2015

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep - 14:08

Oui je veux bien la liste, merci
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 13:02

Enceinte de 6 mois je pense que c'est un peu un risque.
Fatigue, etc . . . Augmentée face à l'euphorie des enfants.
Comme déjà évoqué, une grande partie des attractions sont déconseillées voire interdites aux femmes enceintes.

Il me semble que les enfants ne bénéficient pas de l'accès prioritaire en plus.
A toi de voir mais sans accompagnateur je trouve cela vraiment pas adapté à 6 mois de grossesse.

Maintenant cela n'engage que toi. Si c'est pour faire que des spectacles tes enfants vont vite déchanter aussi.
Autant annuler et reporter ce séjour magique qui se transformera vite en mauvais rêve.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Nathinda



Messages : 8
Inscription : 12/09/2015

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 13:59

Annuler et reporter est impossible, ma fille attend avec impatience depuis des mois, c'est pour son anniversaire. Je me vois mal faire ça.
Je le serais de 5 mois et demi j'ai mal calculé. Enfin je verrais bien mais je me vois vraiment mal annuler, puis reporter même avec un bébé ça risque d'être encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 14:55

Avec un bébé c'est à mon avis moins compliqué (Baby Switch).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 14:59

Mon épouse y est allée enceinte de plus de 7 mois.
Il faut juste écouter son corps et y aller à son aise en évitant le stress et les sensations fortes ainsi que les attractions dont la sécurité écrase le ventre.

Pour le reste, si la grossesse se passe bien, ce n'est pas une maladie et même les médecins recommandent de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 15:06

on est bien d'accord la dessus, mais c'est plus pour les enfants car quand ils seront à Disney et qu'ils ne pourront presque rien faire, ils seront forcément déçu (même s'ils sont prévenus) et il risque d'y avoir des tensions.

C'est comme si on achetait un jouet dont tu rêve et que l'on te dise que tu ne peux y jouer que de temps en temps.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 15:20

donald a écrit:
on est bien d'accord la dessus, mais c'est plus pour les enfants car quand ils seront à Disney et qu'ils ne pourront presque rien faire, ils seront forcément déçu (même s'ils sont prévenus) et il risque d'y avoir des tensions.

C'est comme si on achetait un jouet dont tu rêve et que l'on te dise que tu ne peux y jouer que de temps en temps.

donald....

+ ce que j'expliquais plus haut Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 15:24

donald a écrit:
on est bien d'accord la dessus, mais c'est plus pour les enfants car quand ils seront à Disney et qu'ils ne pourront presque rien faire, ils seront forcément déçu (même s'ils sont prévenus) et il risque d'y avoir des tensions.

C'est comme si on achetait un jouet dont tu rêve et que l'on te dise que tu ne peux y jouer que de temps en temps.

donald....

Il est vrai que j'étais présent et donc les deux plus grands n'ont pas trop été affectés par l'état de leur mère ...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 15:32

Maintenant une femme enceinte, seule avec 2 enfants . . . Faut pouvoir gérer.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Nathinda



Messages : 8
Inscription : 12/09/2015

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 17:14

C'est mon quotidien d'être seule avec mes deux enfants, je vis seule avec eux. Donc je pense que ça ira. Oui ils ne pourront pas faire toutes les attractions mais rien que d'être présent à Disney et faire quand même quelques trucs ça devrait les rendre heureux. Mais je comprends votre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 17:19

Donc inutile de te poser des questions Smile
Fonce et profitez à fond du parc Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep - 18:43

Nathinda a écrit:
C'est mon quotidien d'être seule avec mes deux enfants, je vis seule avec eux. Donc je pense que ça ira. Oui ils ne pourront pas faire toutes les attractions mais rien que d'être présent à Disney et faire quand même quelques trucs ça devrait les rendre heureux. Mais je comprends votre point de vue...

Moi aussi je te comprend , essaie quand mm de mettre une petite annonce sur le forum peut être qu'il y a des personnes seules qui ont un passeport annuel qui serait heureux/se de t'accompagner

Moi j'aurais bien voulu mais je suis enceinte aussi lol donc sa t'avancerai pas a grand chose lol

En tout cas prend une attestation de grossesse de ton gygy et demande la carte facilité a city Hall , tu pourras faire les personnages avec tes loulous.

Je vais à disneyland fin octobre seule avec mon Mari
Donc il fera les attractions en solo .

Et j'y retourne a Noël en famille , mais j'ai la chance que mes enfants ne soient pas fan des manèges , ils adorent les personnages et les spectacles , surtout playhouse et stitch .

Si tu as besoin de conseil hésite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Attraction femme enceinte [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Dim 20 Sep - 21:35

Bonjour,

Je dois partir à Disneyland au mois de décembre avec ma meilleure amie qui sera enceinte de 5 mois. Quelles attractions a-t-elle le droit de faire??

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 21 Sep - 6:58

Coucou Smile

Sur ce lien -> http://www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2014/07/plan_disneyland_paris_hd.jpg  , tu as le plan du parc avec les attractions et le fameux logo "Déconseillé Femme Enceinte". Ça peut déjà te donner une idée Smile


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 21 Sep - 12:16

Merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 1 Oct - 16:19

Pour obtenir la carte d'accès facilité quel type de justificatif faut-il montrer? Par exemple une photocopie de la déclaration de grossesse que l'on envoi à la sécu cela suffit?
Merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Ven 2 Oct - 17:40

liloo86 a écrit:
Pour obtenir la carte d'accès facilité quel type de justificatif faut-il montrer? Par exemple  une photocopie de la déclaration de grossesse que l'on envoi à la sécu cela suffit?
Merci

Une attestation de ton gynéco ou de ta sage-femme attestant de ta grossesse serait plus adaptée il me semble , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Ven 2 Oct - 19:17

La photocopie de déclaration de grossesse suffit, aucun problème Smile. En tout cas c'est ce qu'on nous avait demandé quand on y est allé avec ma femme en août. D'ailleurs, on l'avait oubliée et on nous a quand même fait la carte car ça se voyait qu'elle était enceinte ^^. Mais bon, il vaut mieux la prendre pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Ven 2 Oct - 21:21

j'y suis allée avec ma premiere echo.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Sam 3 Oct - 11:14

Bonjour qqn pourrait il m'expliquer comment marche la carte facilité pour le pavillon des princesses
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct - 12:56

Merci pour vos réponses gina, beldelen et Lindoré. J'avoue cela me gène un peu de devoir me justifier auprès de ma sage femme sur la raison de cette attestation, je risque de passer pour une folle à vouloir aller à Disney enceinte! Embarassed


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct - 13:12

liloo86 a écrit:
Merci pour vos réponses gina, beldelen et Lindoré.  J'avoue cela me gène un peu de devoir me justifier auprès de ma sage femme sur la raison de cette attestation, je risque de passer pour une folle à vouloir aller à Disney enceinte! Embarassed

Pareil pour moi , mais bon tu peux en avoir besoin pour autre chose , pour demander les vanity Dabs les magasins lol

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-