Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:26

des secousses peuvent etre dangereuse c'est sur mais je me demande l'impact de G ( jet? je sais plus) qu'on peut se prendre pour space ou rock sur le foetus... pkoi en interdire certaines et en deconseiller d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:07

neznez a écrit:
Dash a écrit:
C'est la seule attraction avec Star Tours dans ce cas-là.
Armageddon est également INTERDITE aux femmes enceintes à cause de la plateforme (secousse).
Et bien sur Rock'n'Roller Coaster et Tower of Terror fortement déconseillé.
En fait, je ne parlais que du Parc Disneyland. Wink


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Banniere-chronique-disney [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:41

Et pour une femme enceinte de 4 semaines vous pensez qu'elle peut faire certains jeux ? Et POTC ? Wink


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:02

felicitations!!!!!
je te dirais d'aviter tout ce qui concerne les barres! les 3 premiers mois c'est qd meme les plus risqués
profite des spectacles, du shopping et d'attractions comme les contes de fees, small world celles de main street steam riverboat et les keelboat bref a la cool!
et bon courage si tu as les ptits tracas du debut de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 15:52

Nous allons faire un petit tour chez Disney du 2 au 4 septembre. Je serais à ce moment là de 5 mois et demi. Je ne compte bien entendu faire aucun coaster ou autre attraction qui soient trop "violentes", je profiterai déjà des spectacles ( et de ma super manie de prendre 3 milliards de photos dans le parc:lol!: ) mais je me demandais si vous saviez quelles attractions n'étaient ni interdites, ni déconseillés aux femmes enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 19:05

Je pense que si j'étais enceinte de 3 mois, je ne réaliserais pas les coaster vraiment violent comme SMM2,crush, Rock,INDY(Quoi que...) Je pense que BTM, au pire la TOT peuvent être faits sans trop de risques... Ce n'est pas l'attraction en elle meme qui est risquée pour une femme enceinte, c'est au cas ou la femme ferait une fausse couche/perdrait son bébé a la suite d'une venue a disney, et qui pourait mêtre en cause une attraction sans savoir qu'elle n'ai en fait pas dangereuse(Je vois sa comme sa). Disney prefere éviter les plaintes

(Désolée pour la clartée du topic, mais je savais pas trop comment expiquer sa...)

Apres si j'étais en ceinte de + de 3 mois , je serais restée sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 19:42

Citation :
ni interdites, ni déconseillés aux femmes enceintes
Tout sauf :

  • Space Mountain,

  • Star Tours
  • Big Thunder Mountain

  • Indiana Jones et le Temple du Péril
  • La Tour de la Terreur

  • Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
  • Crush Coaster
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 20:59

Laeti13 a écrit:
Nous allons faire un petit tour chez Disney du 2 au 4 septembre. Je serais à ce moment là de 5 mois et demi. Je ne compte bien entendu faire aucun coaster ou autre attraction qui soient trop "violentes", je profiterai déjà des spectacles ( et de ma super manie de prendre 3 milliards de photos dans le parc:lol!: ) mais je me demandais si vous saviez quelles attractions n'étaient ni interdites, ni déconseillés aux femmes enceintes ?

je suis pas la seule à prendre 3 milliards de photos!!!lol!


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Img-192853jss1c

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 22:39

euh.... surtout pas btm! une femme enceinte y est morte l'an dernier ( bon a la base c'est pas a cause de l'attraction mais ca a qd meme bien indisposé disney et je crois que l'interdiction est passée ensuite
au pire relis les precedentes pages de ce topic pour te faire une idee
sachant que ( pour la ptite hippie) vaut mieux rester sage AVANT les 3 premiers mois, c'est la ou ca risque le plus pour les fausses couches
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 22:51

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
ni interdites, ni déconseillés aux femmes enceintes
Tout sauf :

  • Space Mountain,
  • Star Tours,
  • Big Thunder Mountain,
  • Indiana Jones et le Temple du Péril.
  • La Tour de la Terreur,
  • Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith,
  • Crush Coaster


Bob_la_tige, tu oublies les attractions postées juste plus haut par Dash et Neznez : Pirates of the Caribbean et Armageddon : Les Effets Spéciaux.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 23:47

J'ai cité les attractions que je déconseille, j'avais pas pensée a POTC, ces vrai qu'il y a deux descentes mais bon...
Par contre pour Armageddon ces surement déconseillé parceque tu reste debout plus que pour le coté sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 23:52

As-tu lu le message de Neznez ?
neznez a écrit:
Armageddon est également INTERDITE aux femmes enceintes à cause de la plateforme (secousse).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 15:04

Merci pour toutes vos réponses !!! je vais pouvoir mieux organisé mon séjour ... bon ces attractions ne me manqueront pas trop je les connais par coeur lol j'aurais l'occasion d'en profiter un peu plus tard ...c 'est bon pour ça les PA lol
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 15:41

lors de mon séjour en 2007, j'étais enceinte et j'ai malgré tout pu faire Armaggedon! ( peut être n'étais ce pas interdit à ce moment là!) Je me suis mise près d'une sortie de secours (il y a bcp moins de secousses à ce niveau) et le CM est resté tout près de moi en me lançant des: ça va Madame? toutes les 5 min à un moment il m'a meme tenu la main, il avait plus la trouille pour moi qu'autre chose lol adorable!
mais si c'est interdit c'est qu'il y a de bonnes raison donc à éviter avec bébé in utéro!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 19:05

cream a écrit:
euh.... surtout pas btm! une femme enceinte y est morte l'an dernier ( bon a la base c'est pas a cause de l'attraction mais ca a qd meme bien indisposé disney et je crois que l'interdiction est passée ensuite
Suspect Euh... Pour info, il n'y a pas eu de mort l'an dernier à BTM... Même non lié à l'attraction... (Sans quoi, j'aurais été un des premiers à le savoir...) Rolling Eyes


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 20:26

euh si!
une femme qui etaient enceinte a fait btm suite a ca a ete prise en charge pour un malaise et est decedée plus tard
désolée que tu ne sois pas aussi au courant que tu ne le penses
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 6:00

Alors : Sachant très bien que tu ne manquerais pas de me contredire, lorsque j'ai posté mon précédent message, je m'étais bien évidemment renseigné au préalable auprès de mes collègues afin de savoir si ma mémoire défaillait ou non... Et je suis au regret de t'annoncer que ces derniers m'ont confirmé qu'elle fonctionne parfaitement... (Le contraire m'aurait tout de même étonné car de tels décès marquent énormément les esprits...)
Je réitère donc ce que j'ai dit dans mon précédent message : Il n'y a pas eu de mort l'an dernier à BTM... Même non lié à l'attraction...
Partie du message normalement invisible et principalement destinée à Cream : Si tu vois cet avertissement, c'est que tu tentes de citer mon message dans le but de répondre à celui ci dans le forum public (sans quoi, cette partie est invisible...). Tu es donc sur le point d'aller à l'encontre de la demande faite en fin de message.
Si c'est effectivement le cas, et que tu le fais tout de même malgré cet ultime avertissement, tu risques fort d'être à nouveau surprise lors de ta prochaine connexion... Et tu ne pourras alors pas te plaindre que tu n'as pas été prévenue... A bon entendeur, RDV par MP...


Deux petites précisions pour clore le débat :
- Pour ceux qui ne savent qui croire, ma signature et mon profil (principalement ce dernier, rubrique loisirs) vous indiqueront pourquoi je suis sûr de moi.
- Pour ceux qui seraient tenter de dire que je cherche à cacher quelque chose, je vous rappelle que le topic traitant du décès suite à Rock'n Roller Coaster (décès non lié à l'attraction) n'a jamais été censuré (et j'ai posté dans ce dernier). Par conséquent, pourquoi une telle information le serait aujourd'hui? Même remarque pour le topic traitant du décès d'Expédition Everest...


Sur ce, RETOUR AU SUJET INITIAL : Visiter Disneyland lorsque l'on est enceinte. (Tous les messages n'allant pas en ce sens seront supprimés. La conversation HS devant évidemment suivre son cours par MP si besoin sous peine de sanction)


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 14:03

pas de soucis je savais tres bien qu'on ne pouvais pas te contredire donc volit me recup les mails internes traitant de ce pb, juste le temps qu'il les trouve et on en parlera ( et j'en ai aussi parlé a des collegues qui me l'ont confirmé )
et tu n'as pas a supprimer un message confirmant mes fais!
Revenir en haut Aller en bas
clochette74

clochette74

Féminin
Messages : 20
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 16/06/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:14

J'ai été à DLRP enceinte de 4 mois 1/2 :je n'ai pas fait les attractions à sensation même BTM que j'adore. Par contre, j'avais fait Pirates of the carribean, pensant que c'était plutôt cool. Mon fils ainé disait au CM de faire attention à mon ventre en baissant les barrières et j'ai fait du shopping !
S'amuser est une chose mais il faut savoir respecter son BB .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:27

Tu as bien raison Clochette c'est pour ça que je me renseigne et je ne risque pas de mettre mon enfant en péril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:19

c claire pour une attraction ca vaut pas le coup de mettre son bb en danger c'est un coup a regretter toute ca vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:48

Alors, ne souhaitant pas voir d'informations complètement aberrantes sur le forum :
- Je me suis à nouveau renseigné sur le soi-disant problème décrit par cream
- J'ai discuté avec volit (qui a d'ailleurs été très surpris d'avoir été cité dans ce topic...) qui m'a confirmé qu'aucun mail n'existe concernant ce soi-disant problème (logique car il n'a pas eu lieu...)

Je peux donc réaffirmer à nouveau qu'aucune femme enceinte n'est morte suite à BTM.

Fin du débat.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:53

c'est marrant qu'il fasse un discours a l'un et un autre a l'autre!
bref, j'vais retrouver de quoi te prouver que tu as tort vu que de toute maniere tu te crois la science infuse, juste qu'avec moi ca prend un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:04

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 7232 Trouver quelque chose qui me donne tord sur un point qui touche directement mon métier.... Je te souhaite bien du courage! (remarque : l'espoir fait vivre...)

Trêve de plaisanterie, fin du HS sur le forum public, MP si besoin.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:25

Je peux recopier certains passages dans un autre topic ? Very Happy

Bon, sérieusement, c'est fini les chamailleries ? Parce que les consignes de sécurité sont claires à DLRP. Il suffit d'y faire attention. De plus, un petit détour (ou appel téléphonique) à City Hall permettra d'avoir les réponses à toutes les questions concernant les précautions pour les femmes enceintes.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Banniere
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-