AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pré-TR] Projet WDW + DCL 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Projet WDW + DCL 2017 Jeu 15 Juin 2017 - 11:38

@Nina27118 a écrit:
Bonjour Very Happy

Petite question à ceux qui ont vécu l'expérience, est-ce que selon vous c'est mieux de faire le parachute ascensionnel à WDW (lac du Contemporary) ou du parasailing à Castaway Cay? Very Happy

Je n'ai pas fait celui du Contemporary mais en revanche avec mon chéri nous avons testé celui de Castaway Cay
C'était génial !!!!!  I love you
vraiment un super souvenir même si c'est trop rapide à mon goût (ça dure quelques minutes seulement)
Tu peux lire mon ressenti dans mon TR si tu veux Wink

http://www.disneycentralplaza.com/t39279-les-disney-geek-retournent-en-floride-pour-une-croisiere-et-wdw-fini

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Projet WDW + DCL 2017 Jeu 15 Juin 2017 - 11:45

@Hawaii a écrit:
@Nina27118 a écrit:
Bonjour Very Happy

Petite question à ceux qui ont vécu l'expérience, est-ce que selon vous c'est mieux de faire le parachute ascensionnel à WDW (lac du Contemporary) ou du parasailing à Castaway Cay? Very Happy

Je n'ai pas fait celui du Contemporary mais en revanche avec mon chéri nous avons testé celui de Castaway Cay
C'était génial !!!!!  I love you
vraiment un super souvenir même si c'est trop rapide à mon goût (ça dure quelques minutes seulement)
Tu peux lire mon ressenti dans mon TR si tu veux Wink

en ce qui concerne celui de Bay Lake, l'interet principal est que tu te retrouves "au dessus" de MK (pas au dessus, hein, mais tu le vois de haut) et que tu peut decouvrir tout le resort d'en haut.

C'est peut etre plus "interessant" pour des fans disney, que de faire ca dans un environnement un peu moins "marqué" (une ile, l'ocean, bon, voila, c'est sans doute plus "banal" qu'au dessus d'un resort comme WDW

ensuite y'a l'aspect "timing", à savoir que si tu le faisà Castaway Cay, t'as qu'une fenetre d'une journée pour le faire. Si jamais la méteo s'en mele, bah voila ... alors que sur WDW t'y es plusieurs jours et y'a moyen de reprogrammer.
par ailleurs Castaway Cay tu y passes tres peu de temps et il y a peut etre des activités qui seront plus "exotiques" que tu prefereras faire dans le temps imparti pour l'escale. Alors que sur Bay Lake, tu peut organiser ca sur une journée off avec un resto au CR, un prolongement à MK, etc ...

enfin bon, quoi qu'il en soit l'experience sera tres bien ou que ca soit. Regardes plutot par rapport à ton planning

"I'm definitely a madman with a box."

Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

Revenir en haut Aller en bas

[Pré-TR] Projet WDW + DCL 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8