AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vidéo] Incivilité dangereuse dans IaSW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laffouine

Masculin

MessageSujet: [Vidéo] Incivilité dangereuse dans IaSW Ven 15 Avr 2016 - 23:54

Salut les dcpistes, Je poste ci-dessous une vidéo qui fait un peu le tour des réseaux sociaux actuellement!!!  Shocked  On y voit une famille (et un gamin) insupportable dans IaSW.  Ce genre de personnes (enfants et parents compris) auraient mérités purement et simplement d'être mis dehors du parc! Une telle éducation ça doit être réprimandé! Sans compter le danger de la situation...  Evil or Very Mad

Vidéo dispo ici

celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Incivilité dangereuse dans IaSW Sam 16 Avr 2016 - 0:01

Je n'ai pas besoin de regarder la Video, car je sais qu'il y a toujours des gens qui ne respect rien à Disneyland. Je ne suis pas raciste mais en general c'est toujours les étrangers. D'ailleurs pas plus tard que la semaine dernière, il y avait un mec sur l'application Périscope (diffusion de Video live en direct avec son cellulaire avec un système de tchat) qui se baladait dans le parc et demandais aux personnes qui regardait le live de lui donner des défis. Je ne vous cache pas qu'il a troubler l'ordre public du parc en criant des phrases comme edit et plein d'autres conneries de se genre. Il interpellait aussî certains cast qui fesait leurs travail pour leurs demander de chanter la suite de la reine des neiges etc..

Édit modération Nicoetsab

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010
3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé  
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

gldc

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Incivilité dangereuse dans IaSW Sam 16 Avr 2016 - 0:19

@EvoEO a écrit:
Je ne suis pas raciste mais en general c'est toujours les étrangers.

J'ai bosse un parc presque deux ans...et je confirme bien que les français font exactement la meme chose tous les jours. C'est pas une question d'origine.

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Incivilité dangereuse dans IaSW Sam 16 Avr 2016 - 0:35

Merci EvoEO on comprend comment le sujet va tourner. Rolling Eyes

[Vidéo] Incivilité dangereuse dans IaSW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1