AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:32

Oui le SQL le santa fe et le cheyenne ont baissés
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:33

Merci pour ta réponse Les Titous ,mais je comprend vraiment pas tous les autres hotels,on a fait le DLH standard en mars avec les -60% et on voulait y retourner en juin pour l'anniversaire de mon mari ,j'ai telephone et avec la reduction des -60% il y a une augmentation de 200€!!!! Pour 3 mois d'écart ! Du coup ce sera le Newport mais bon ça commence à faire cher de vouloir aller rêver !!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:37

oui c'est clair, du coup pour moins cher que le DLH en standard (prix actuels) tu peux avoir le NPBC en compass club vue lac
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:45

C'est clair! Merci de m'avoir répondu Les TItous,je savais pas comme je n'écris pas beaucoup sur le forum si on allait me répondre,mais je suis une grande lectrice et une fan inconditionnelle! Mais j'aurais bien voulu retourner au DLH quand même lol!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:56

Hihi je ne suis pas la seule à t'avoir répondu Very Happy Lnpulga aussi t'a répondu quasi en même temps que moi voir 5secondes avant. C'est grâce à elle que j'arrive à me dépatouiller avec tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:56

roh ma titou, mon ange tongue Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:01

Désolée inpulga je te remercie aussi mais ayant 2 petits jumeaux qui m'empêchent de me concentrer correctement j'ai pas fait exprès mais mille merci à toutes les deux!!!!!!! Very Happy


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:02

Oulala des jumeaux!!! tu es pardonnable!! Bon courage! ce sont tes 1ers enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:09

On est une jolie famille recomposée avec 5 enfants à plein temps!!!! 3 ado filles et Lola et Mathis 2 ans en pleine forme!!!!! Du coup c'est pour ça que avec mon mari on essaye de partir se relaxer au moins une fois par an !!! Mais on est pas des parents indignes! A noel on les a tous emmené mais en louant un appartement à chessy(tarif oblige!!!) on avait réussi à aller au Castle club l'année dernière à 2 mais au vu des tarifs je crois que on a bien fait d'en profiter car ça va être trop dur maintenant lol!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:16

Oh ne t'inquiètes pas je vais pas te qualifier de mère indigne pour ça en janvier j'y étais avec mes 2 grande (merci vp), en mars toute seule avec mon mari, en mais j'y vais seule avec une amie et en juin on envisage un autre séjour mon mari et moi avec notre petite de 2ans 1/2 (on part en pleine semaine) vive les passeports
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:22

T'as raison vive les passeport!!!!! Et pourtant on est à 900 bornes !!!!! Mais bon heureusement on a ouigo !!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:28

Juste une précision : si vous voulez comparez les tarifs , comparez sur la même période .

Je m'explique : si vous voulez voir s'il y a hausse ou pas , comparez avec les tarifs 2015 de mars à Novembre et pas avec ceux de novembre 2015 à Mars 2016 car ce sont 2 saisons différentes .

D'un côté il y a l'hiver ( novembre à mars ) toujours moins chère que la saison d'été ( de mars à novembre ) . Wink

Sur ce , bonne comparaison et simulation de tarif d'upgrade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:34

Vi gina c est ce que j essaye d expliquer depuis tt à l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:38

J'avais compris mais merci pour votre aide les filles Very Happy


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:39

Oui mais pour le NPBC par exemple nous savons que ça a augmenté par rapport à la même saison l'an dernier, mais c'est logique comme il a une étoile de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:55

Bonjour, est ce que quelqu'un sait mettre les tarifs du Sequoia car je n'arrive pas à agrandir la photo du tarif.

Merci Smile


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:08

Chambre classique:

Basse saison : 343€
Moyenne saison : 454€
Haute saison: 498€
Saison supérieur : 535€

Chambre Montana

Basse saison : de 369€ à 389€ (vue parking/ vue lac)
Moyenne saison : de 480€ à 500€
Haute saison : de 524€ à 544€
Saison supérieur : de 561€ à 581€

Chambre golden forest

Basse saison : de 468€ à 496€
Moyenne saison : de 564€ à 592€
Haute saison : de 612€ à 640€
Saison supérieur : de 658€ à 686€

Suite

Basse saison : 650€

MS;HS;SS : 776€


Voilà comme ça tu as tous les tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:39

clem il suffit de cliquer sur la photo pour l'ouvrir dans une autre fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:15

lnpulga a écrit:
clem il suffit de cliquer sur la photo pour l'ouvrir dans une autre fenetre
Parfois ça bug tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yayou52

Yayou52

Féminin
Âge : 37
Messages : 48
Localisation : Chaumont (52)
Inscription : 23/03/2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:58

Caro83340 a écrit:
On est une jolie famille recomposée avec 5 enfants à plein temps!!!! 3 ado filles et Lola et Mathis 2 ans en pleine forme!!!!! Du coup c'est pour ça que avec mon mari on essaye de partir se relaxer au moins une fois par an !!! Mais on est pas des parents indignes! A noel on les a tous emmené mais en louant un appartement à chessy(tarif oblige!!!) on avait réussi à aller au Castle club l'année dernière à 2  mais au vu des tarifs je crois que on a bien fait d'en profiter car ça va être trop dur maintenant lol!

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 795199 Ho non une maman de twins !!! Ici 2 boys de 26 mois, nous y avons été 3 fois depuis leur naissance sans eux, au départ car trop petits puis ensuite en fonction des conditions climatiques alors ce n'est pas moi qui vais dire que vous êtes des parents indignes bien au contraire, surtout que c'est important de prendre du temps pour nous avec des jumeaux!
On les a emmené en septembre à 18 mois mais dur de les faire attendre et là on y retourne en mai en semaine pour éviter l'attente et espérons de bonnes températures. Par contre à noel ils sont restés chez papi mamie car trop froid pour rester la journée dehors.

Moi qui comptais faire la surprise à mon homme d'un upgrade sur place en suite au SQL je crois que c'est mort Evil or Very Mad il vaux encore mieux que je les appelle savoir si il y a de la dispo avec les -60% et modifier mon séjour ...
On fêtera notre 6 ème anniv de mariage


1ère visite le 8&9 novembre 2008 pour mon 22ème anniversaire  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 937942
Mes séjours :
16 17 18 janvier 2015 premier séjour a DLP après plusieurs visites on saute le pas, au SQL
25 mai 2015 visite pour nos 5 ans de mariage <3
12 et 13 septembre 2015 séjour au SQL et 1ère visite pour nos twins
05 et 06 décembre 2015 séjour au NPBC avec suclassement Compass Club
09 et 10 mai 2016 avec nos twins au GFC pour notre 6ème anniversaire de mariage <3
14 juillet 2016 au NPBC pour le magnifique feu d'artifice, avec mes parents, 1er séjour pour eux
29 et 30 octobre 2016 séjour au SF en chambre Eldorado, petit plaisir avant mon 30eme anniversaire
9 et 10 novembre 2018, séjour au NYH en famille, pour mes 32 ans et pour le noël enchanté disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:00

les 60% sont valable pour le GFC pourquoi ne pas réserver directement au GFC??
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:59

Coucou Yayou52,courage avec tes Twins ! Suis bien placée pour savoir qu'il en fait lol!!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yayou52

Yayou52

Féminin
Âge : 37
Messages : 48
Localisation : Chaumont (52)
Inscription : 23/03/2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:27

Les Titous j'ai déjà réserve pour le GFC mais blonde que je suis je viens de me rendre compte que les -60% ne fonctionne pas sur les suites silent

Courage a toi aussi Caro car toi tu as des plus grands, nous on a juste les twins! D'ailleurs ça c'est passe comment votre dernière visite? Les notre ne sont pas du genre patient c'est pour ça qu'on viendra en semaine avec peu d'affluence


1ère visite le 8&9 novembre 2008 pour mon 22ème anniversaire  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 937942
Mes séjours :
16 17 18 janvier 2015 premier séjour a DLP après plusieurs visites on saute le pas, au SQL
25 mai 2015 visite pour nos 5 ans de mariage <3
12 et 13 septembre 2015 séjour au SQL et 1ère visite pour nos twins
05 et 06 décembre 2015 séjour au NPBC avec suclassement Compass Club
09 et 10 mai 2016 avec nos twins au GFC pour notre 6ème anniversaire de mariage <3
14 juillet 2016 au NPBC pour le magnifique feu d'artifice, avec mes parents, 1er séjour pour eux
29 et 30 octobre 2016 séjour au SF en chambre Eldorado, petit plaisir avant mon 30eme anniversaire
9 et 10 novembre 2018, séjour au NYH en famille, pour mes 32 ans et pour le noël enchanté disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:45

Ah oui c'est vrai ça fonctionne pas en suite. j'avais pas vue que tu voulais réserver une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayou52

Yayou52

Féminin
Âge : 37
Messages : 48
Localisation : Chaumont (52)
Inscription : 23/03/2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:54

Et bien je trouverai une autre surprise a lui faire car là ça ferai une différence de 180€ pour un up et je ne pourrai pas me permettre Mad


1ère visite le 8&9 novembre 2008 pour mon 22ème anniversaire  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 937942
Mes séjours :
16 17 18 janvier 2015 premier séjour a DLP après plusieurs visites on saute le pas, au SQL
25 mai 2015 visite pour nos 5 ans de mariage <3
12 et 13 septembre 2015 séjour au SQL et 1ère visite pour nos twins
05 et 06 décembre 2015 séjour au NPBC avec suclassement Compass Club
09 et 10 mai 2016 avec nos twins au GFC pour notre 6ème anniversaire de mariage <3
14 juillet 2016 au NPBC pour le magnifique feu d'artifice, avec mes parents, 1er séjour pour eux
29 et 30 octobre 2016 séjour au SF en chambre Eldorado, petit plaisir avant mon 30eme anniversaire
9 et 10 novembre 2018, séjour au NYH en famille, pour mes 32 ans et pour le noël enchanté disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-