AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Ven 15 Avr - 8:07

[img][/img]

J'ouvre ce sujet (comme l'année dernière) pour centraliser les infos, rumeurs, souhaits.... bref tout ce qui va pouvoir intérésser les forumeurs qui vont avoir la chance de faire l'une de ses soirées en 2016, ou encore simplement les fans de cet évènement que beaucoup attendent avec impatience.

LES DATES

elles sont dispos depuis quelque temps déjà, mais je le remets au cas ou:

Sept. 16 17 18 22 23 24 25 29 30
Oct. 1 2 6 7 8 9 12 13 14 15 16 19 20 21 22 23 26 27 28 29 30 31

Event Hours:
6:30pm – 1am
6:30pm – 2am

Le prix 59 $ en semaine et 72 le week end (mais vu l'affluence si vous pouvez, éviter)
Les Pass Unlimited seront disponible plus tard sur le site Universal, ou alors sur place le jour même (option que je retiens)

La premiére Maison a été annoncé hier, et a ma plus grande joie, ce sera The Texas Chainsaw Massacre, (massacre a la tronconneusse pour les non anglophone) je suis juste hyper heureux car c'est tout simplement MON film préféré, tout style de cinéma confondu... je pourrais écrire une thése sur ce chef d'oeuvre, j'ai du le voir 50 fois, j'ai des figurines par dizaine de Leatherface .... bref, je saute de joie depuis 2 jours...... je vous mets la bande annonce de la maison pour ceux qui ne l'ont pas vu (mélange de la bande annonce du film d'orignie et de vidéo prise durant les HHN précèdentes)

Pour les autres maisons plusieurs rumeurs.....

- Le retour de The Walking Dead, pas si sur que ça étant donné qu'une maison dédié sera en Californie au même moment, mais comment Universal Orlando va pouvoir s'en passer ??
- Insidious, grosse rumeur, mais déjà présente en 2015
- Krampus, le film mélange entre les Gremlins et maman j'ai raté l'avion est une production Universal est a connu un succés critique assez prononcé (moi, j'ai adoré Wink )
- Trémors, certains animatronics auraient été aperçu dans les coulisses des Studios
- The Candyman
- Green inferno, le film de cannibale de l'excellentissime Elie Roth.....
- The Purge : American Nightmare, avec la sortie du 3em episode cet été, il est quasiment sur que ce film sera présent en Scare Zone

Voila pour l'instant, je vous laisse spéculer ou bien donnez vos souhaits, mais force est de constaté que la premiére maison fait très fort....

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Mer 27 Avr - 7:04

Et voila, 2em maison annoncée et c'est encore une énorme classique qui est officiellement annoncé... ni plus ni moins que le plus grand film d'horreur pour beaucoup de monde... l'EXORCISTE .....

Il y a de quoi faire, puisque la maison sans être inoubliable est mythique puisqu'elle se trouve sur l'affiche (oui oui, celle avec le prêtre et l'effet de brume....).
Je ne pense pas que nous aurons droit a des "Ta mère S... des B... en enfer" malgré tout, mais ça va être très très bon, la seule question c'est que mettre a l’intérieur, puisque que seule Régine et sa chambre font partie de l'ambiance pesante et en huit clos de ce chef d'oeuvre de Friedkin.

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Jeu 28 Avr - 13:44

Alors celle-là par contre je crois que je ne la ferais pas, j'ai un mauvais souvenir du film vu en retour de voyage scolaire dans le bus la nuit.

Récit de voyage à WDW 2014

MrGracey

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Mar 3 Mai - 19:19

Pas mal de films déjà présents les années précédentes apparemment (encore que, la liste peut toujours changer), mais pourquoi pas s'il y a une bonne relecture du parcours :-) Je me souviens que l'an dernier, des rumeurs parlaient d'une maison autour d' "American Horror Story", qu'en était-il finalement? Pure invention, ou reportée à plus tard (cette année?...)?

" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
http://etiennecollinwood.tumblr.com
ptite_lili

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Mer 4 Mai - 10:46

Oh la la, les deux premières maisons font envie...
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Dim 15 Mai - 16:46

Aprés avoir vu The Boy cet aprés midi, je suis quasi sur qu'il y aura une "Maison" sur ce film, tout s'y prete, et c'est un film Universal........

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Dim 15 Mai - 17:04

Idem, les deux maisons annoncées font très envie, dommage que je n'ai pas le budget pour y aller Very Happy

The boy pourrait coller à l'esprit des HHN, d'ailleurs merci d'avoir posté la bande-annonce, ça m'a donné envie de le regarder, je ne connaissais pas du tout !

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Ven 10 Juin - 14:38

C'est Chance, la sidekick de Jack qui sera l'icone de cette HHN 26

Son histoire reprendra la ou elle s'etait arretée pour la HHN25

D'apres Universal elle aura sa propre maison et sa Scare Zone

http://universal.wdwinfo.com/universal-events/halloween-horror-nights/chance-returns-as-the-halloween-horror-nights-26-icon-with-a-house-and-scare-zone

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Sam 11 Juin - 7:13

J'adore, l'un de mes perso de Pop Culture préférée est Harley Quinn (au point de l'avoir tatouée sur ma jambe !!) et Chance lui ressemble vraiment beaucoup......

madaria

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Sam 11 Juin - 7:42

Ca donne trop envie!
J'ai vu le spectacle de l'année dernière et elle est complètement barrée Chance!

Ma chaîne youtube!
Wink

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Dim 14 Aoû - 11:43

Krampus est confirmé pour cette année http://www.thehollywoodnews.com/2016/08/04/universals-halloween-horror-nights-set-unleash-krampus-attraction-2016/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Récit de voyage à WDW 2014

Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Mer 17 Aoû - 14:20

Retour de Walking Dead aussi cette année cheers
Et en plus, une nouveauté :
http://universal.wdwinfo.com/universal-events/halloween-horror-nights/american-horror-story-coming-to-hhn-is-a-great-thing-for-the-event/
AHS !!!!  bounce
(Saisons 1 "Murder House", 4 "Freak Show" et 5 "Hotel")
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Mer 31 Aoû - 16:25

Bon, ben voila, le plan quasi définitif, et pour ma part une trés trés belle cuvée pour cette HHN 26 ......

Plus qu'a attendre pour voir ca........ je vais essayé de résister pour ne pas regarder de vidéos en Septembre pour garder la surprise, mais ca va etre dur, Mako et surtout Tim Tracker vont me tenter chaques jours jusqu'au départ (j'espere d'ailleurs croisé Tim et Jen pendant mon voyage Wink )

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Jeu 29 Sep - 8:41

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Ven 7 Oct - 7:46

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Sam 29 Oct - 9:35

Extension des dates pour la HHN 26

Deux soirées viennent d'etre ajoutées : vendredi 4 et samedi 5 novembre.

Lodie88

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!! Mer 2 Nov - 14:37

J'ai testé cette soirée il y a presque 10 jours déjà...
Ils sont complètement toqués lol. Si vous aimez le gore vous serez servis. J'en avais mal à la gorge à force de crier ha ha.
Il y avait un monde de dingue, près de deux heures d'attente pour chaque attraction spéciale. Du coup, on n'en a fait qu'une et on en a profité pour refaire les autres qui restaient ouvertes durant la nuit...

Don't step on the Mome Raths

Halloween Horror Night 2016.....Scream and Run !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1