Accueil[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Vide[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Vide[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 8:36

dale_lejeune a écrit:
merci à vous

Oui tout va bien pour nous et on continue à profiter malgré tout Il y a un peu plus de policier dans les rues mais cela reste calme


Pour la Belge , oui j'ai vu ;(

Nous avons appris les nouvelles sur le bateau la seule fois de tout le séjour où nous avons regardé les informations... Contente de savoir que vous étiez loin quand ça s'est produit, j'espère que vous faites une croisière géniale depuis samedi Smile ! Je suis impatiente de lire ton récit !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 11:43

oui oui tout se passe bien

Même durant ce troisième voyage on apprend des choses Wink

On aide également quelques français et belges sur la bateau Wink Dont un couple qui passe par ici souvent C'est une autre façon de vivre son séjour

Aujourd'hui on est à Villefranche mais on sort pas du bateau car on revient dans la région en Novembre On profite du bateau vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 7:44

Bonjour tous,

Voilà, on est rentré à la maison. Je n'ai pas encore pris le temps de rassembler les photos (appareils photos + photo pass) mais on doit être au delà des 1300-1400 photos (en comptant l'avant croisière avec)

Pour le compte rendu, j'ai déjà fait l'expérience lors de mes 2 premières croisières, c'est assez difficile de faire un CR jour après jour.

je vais donc faire un ou deux post sur Barcelone (en évitant de parler du jour tragique) ensuite un post par port. Et puis pourquoi par des posts spécifique sur des choses magiques. Cela ne sera certainement dans un ordre chronologique mais j'espère que cela vous aidera pour une croisière future.

Je le débute très vite.

En attendant voici une photo qui a mis le plus beau final à cette croisière
[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Img_5910

Il s'agit du serveur qui nous servait l'apéro tous les jours et qui nous attendait le dernier jour avec ce magnifique "document". Il s'agit d'un écris qu'un CM peut demander à son chef pour mettre à l'honneur une famille avec qui il a passé des bons moments.

J'ai bien une autre photo encore plus belle, elle concerne un couple que j'ai rencontré virtuellement avant notre croisière et avec qui on a sympatisé... et avec qui on a passé des supers moments sur le bateau (mais je ne veux pas exposer d'autres personnes en mode public sur mon TR)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 9:10

Hâte de lire vos aventures !!! Et encore 1000 mercis pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 9:34

Vivement le trip report Very Happy J'ai hâte voir et lire votre magnifique croisière Smile


[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Thumb147
[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:04

J'ai hâte aussi de lire le Tr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:49

impatiente de voir tes photos, histoire de me remémorer les bons moments que j'ai vécu sur la même croisière il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 1:21

Hâte de lire aussi Smile Smile !! Je suis encore sur mon petit nuage après notre croisière, j'ai hâte de me plonger dans la tienne !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 8:21

bonjour tous

ca été weekend famille du coup pas eu le temps de faire quoique ce soit lol

J'ai tout de même rassemblé les photos de nos appareils et photopass. Résultat : 1600 photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 9:26

Belle moisson de photos Smile

Bon retour et bon courage pour la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) - Page 5 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
[Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Magic pour la 3ème fois
» Retour sur le Magic - Juin 2015 - Norwegian Fjord
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-