AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo ! Mer 13 Avr 2016 - 10:07

Bonjour à tous !

Après avoir réalisé mon rêve d'aller à Walt Disney World en février dernier, je prépare mon prochain voyage, le Japon en novembre 2017 ! Je n'ai pas choisi cette date au hasard : j'aimerais beaucoup coupler ma visite du Japon aux dates de la D23 Expo de Tokyo pour rendre ça encore plus magique Very Happy
Je n'ai malheureusement trouvé aucune info sur internet : y en a-t-il parmi vous qui ont déjà participé à la D23 au Japon ? est-ce accessible à tout le monde ? Comment est-ce que ça se passe et est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Y a-t-il durant cette période des choses particulières sur le parc ?

Merci à tous pour vos précieuses réponses

Topic DCP sur ma chaîne : http://www.disneycentralplaza.com/t54117-youtube-disneytubeuse-une-chaine-cinema-parcs-livres-disneybounding-et-collection#2970807

Les rêves deviennent réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre !      
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
dj-flo

MessageSujet: Re: Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo ! Mer 13 Avr 2016 - 14:07

je vais suivre ton voyage avec intérêt car 2018 sera aussi l'année du japon pour ma femme et moi...
wait n see comme on dit

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1