AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loline38

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 1:08

De mon côté,j'ai prévu de le tenter pour notre prochain séjour (pas avant septembre 2017 ).Le menu avait bien tapé dans l'oeil de mon homme.J'espère juste que ma petite puce se tiendra à carreau aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
nanie31

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 9:53

Je rejoins ton TR ça va être trop chouette! J'ai fait le california grill l'an dernier. Au départ ça devait être un repas en amoureux mais bébé en avait décidé autrement donc après être allé le récupérer à l'hôtel (papi et mamie étaient navrés lol ) nous avons pu profiter tranquillement du repas . Les serveurs sont vraiment sympa, nous avions vu sur le château donc nous avons pu profiter du feu d'artifice . Et il y avait plein de table avec des enfants , je n'ai pas trouvé cela gênant ! Après nous on a eu de la chance , il a suffit d'un câlin pour qu'il s'endorme haha! Mais franchement on s'est régalés et le service est vraiment super! En attendant que mon mari revienne je discutais avec le serveur et je lui ai dit qu'on fêtait ce soir-là notre anniversaire de mariage du coup ils avaient mis des bougies sur nos desserts lol. Petite attention très appréciée!

Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 12:04

Quel beau séjour qui se profile cheers

C'est mon rêve d'y aller aussi l'été l'ambiance doit être si différente et en plus le parc ferme tard

Oui tu peux tenter le california grill, nous on y va lors de notre séjour fin mai avec notre petit bout qui aura 7 mois
franchement pour y avoir déjà mangé les serveurs sont très gentils et tu es de suite à l'aise Wink

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 10:47

Le colonel Haiti's Outpost, je ne connais pas ? Il propose quoi ?
Super ta liste des restos, vous allez vous régaler !!
Moi, j'essaie de convaincre mon mari pour le blue lagoon, j'aimerais trop pouvoir le faire. Je suis sûre que les enfants adoreraient... Mais le poisson... Même à la maison je n'ai pas le droit d'en faire à part les jours où il n'est pas là... Pour vous dire....
Le California Grill, je n'y avais pas pensé, il faudra que j'aille voir la carte...
Par contre, as tu déjà fait le café Fantasia ?

Céline, mon fils a le même prénom que le tien... J'étais à Cabrières vendredi après-midi, cela faisait une éternité que je n'étais pas venue. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, c'était pour un enterrement... Le castle club, ça doit vraiment être génial, c'est mon rêve... J'espère un jour...

7 au 12 août à l'apparthôtel Adagio Val d'Europe pour fêter les 6 ans de nos loulous !

20 au 23 octobre, voyage surprise pour découvrir Halloween à l'hôtel Explorer !

19 au 24 décembre Appart'Hôtel Adagio et 24 au 26 décembre Hôtel Explorer !
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 10:57

@Vanellope30 a écrit:
Moi, j'essaie de convaincre mon mari pour le blue lagoon, j'aimerais trop pouvoir le faire. Je suis sûre que les enfants adoreraient... Mais le poisson... Même à la maison je n'ai pas le droit d'en faire à part les jours où il n'est pas là... Pour vous dire....
Le California Grill, je n'y avais pas pensé, il faudra que j'aille voir la carte...

Céline, mon fils a le même prénom que le tien... J'étais à Cabrières vendredi après-midi, cela faisait une éternité que je n'étais pas venue. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, c'était pour un enterrement... Le castle club, ça doit vraiment être génial, c'est mon rêve... J'espère un jour...

Coucou Vanllope30
je t'envoie un MP

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 13:54

Ah super, j'adore tous tes TR ! Je crois que l'on partage une passion commune pour le NY Wink
Ceci étant j'ai hâte de voir ce que ça donne pour vous en GFC ! Tu nous feras un petit retour et une comparaison avec le NY !

DEIN DLRP Ticker
PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 15:50

Coucou ma copine chérie!!!!

Bon Ba comme tjs tu vas nos faire un TR qui va tt déchirer!!! Quelle chance il a ce Yoyo d'avoir une femme comme toi!

Le planning des restos est vrm top et je pense aussi que tu sera perdante pour le Plaza meme si c'est un Resto que j'aime bcp!
Les cadeaux sont top, tout le monde va être aux anges!
Ah puis ce séquoia et son GFC 😍😍😍 il me manque d'ailleurs!!! Votre séjour va étre magique une fois de plus!

Des gros bisous mes chéries 😘😘

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 16:01

Encore un super séjour en perspective !!!! Wink Moi aussi j'étais passé par disney activities pour les 7 ans de ma fille : surprise dans la chambre + gâteau personnalisé.
C'est très cher mais très bon services !!!!! (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les étincelles brillées dans les yeux de nos princesses ???!!!)
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 21:22

Coucou !!!!
Je vais suivre ton pré TR et ensuite ton TR avec beaucoup d'intérêt !!!
Et je rejoints les avis des copines : avec la "Premium" tu peux aller au buffet des Inventions ( avec 1 boisson non alcolisee comprise avec ton coupon' Premium) donc ce serait dommage de t'en priver pour le Plaza Garden.
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 17 Avr 2016 - 23:22

@nanie31 a écrit:
Je rejoins ton TR ça va être trop chouette! J'ai fait le california grill l'an dernier. Au départ ça devait être un repas en amoureux mais bébé en avait décidé autrement donc après être allé le récupérer à l'hôtel (papi et mamie étaient navrés lol ) nous avons pu profiter tranquillement du repas . Les serveurs sont vraiment sympa, nous avions vu sur le château donc nous avons pu profiter du feu d'artifice . Et il y avait plein de table avec des enfants , je n'ai pas trouvé cela gênant ! Après nous on a eu de la chance , il a suffit d'un câlin pour qu'il s'endorme haha! Mais franchement on s'est régalés et le service est vraiment super! En attendant que mon mari revienne je discutais avec le serveur et je lui ai dit qu'on fêtait ce soir-là notre anniversaire de mariage du coup ils avaient mis des bougies sur nos desserts lol. Petite attention très appréciée!
Bienvenue !  
Merci pour le California grill ! Si ce n'est pas trop prout prout pourquoi ne pas essayer ? Je vous dirai le 1 er juin si j'ai craqué pour tester ...
@celine.nîmes a écrit:
Quel beau séjour qui se profile cheers

C'est mon rêve d'y aller aussi l'été l'ambiance doit être si différente et en plus le parc ferme tard

Oui tu peux tenter le california grill,  nous on y va lors de notre séjour fin mai  avec notre petit bout  qui aura 7 mois
franchement pour y avoir déjà mangé les serveurs sont très gentils et tu es de suite à l'aise Wink
Merci BCP du conseil je vais étudier la carte ! 
@Vanellope30 a écrit:

Vanellope le colonel est un fast food super bon ... Pizza pâtes et pain a l'ail 
L'ambiance y est super ... 
Et le cafe fantasia nous y avons déjà été mais yoyo faut que sa lui tienne au ventre ! 
@Donald-Duck. a écrit:
Ah super, j'adore tous tes TR ! Je crois que l'on partage une passion commune pour le NY Wink
Ceci étant j'ai hâte de voir ce que ça donne pour vous en GFC ! Tu nous feras un petit retour et une comparaison avec le NY !
Oh oui le new York a été une révélation ! Pourquoi ai je mis tant de temps a réserver cet hôtel ?! Le principal c'est je serai a dlp un jour de plus et je verrai si je peux ou non me passer de l'ESC ... 
@PrincesseAriel a écrit:
Coucou ma copine chérie!!!!

Bon Ba comme tjs tu vas nos faire un TR qui va tt déchirer!!! Quelle chance il a ce Yoyo d'avoir une femme comme toi!

Le planning des restos est vrm top et je pense aussi que tu sera perdante pour le Plaza meme si c'est un Resto que j'aime bcp!
Les cadeaux sont top, tout le monde va être aux anges!
Ah puis ce séquoia et son GFC 😍😍😍 il me manque d'ailleurs!!! Votre séjour va étre magique une fois de plus!

Des gros bisous mes chéries 😘😘
  Je serai dans ton hôtel alors tu sera inconsciemment avec moi tout le long du séjour ! 
Avec des directs ! 
@MagicAnna a écrit:
Encore un super séjour en perspective !!!! Wink Moi aussi j'étais passé par disney activities pour les 7 ans de ma fille : surprise dans la chambre + gâteau personnalisé.
C'est très cher mais très bon services !!!!! (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les étincelles brillées dans les yeux de nos princesses ???!!!)
Et oui c'est sur qu'on ferai n'importe quoi ! Mais ce sont de magnifiques souvenirs .... 
J'ai vu le gateau est a 200 euro ... Quel est la différence avec le gateau a 27 euros classique ? 
@Lilize a écrit:
Coucou !!!!
Je vais suivre ton pré TR et ensuite ton TR avec beaucoup d'intérêt !!!
Et je rejoints les avis des copines : avec la "Premium" tu peux aller au buffet des Inventions ( avec 1 boisson non alcolisee comprise avec ton coupon' Premium) donc ce serait dommage de t'en priver pour le Plaza Garden.
Ma Lilize ! Oui du coup je vais zapper le plaza garden ... Merci d'être la ! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Lun 18 Avr 2016 - 20:49

Cyndia a écrit:
Et oui c'est sur qu'on ferai n'importe quoi ! Mais ce sont de magnifiques souvenirs ....
J'ai vu le gateau est a 200 euro ... Quel est la différence avec le gateau a 27 euros classique ?

En fait, le gâteau est beaucoup plus gros, et soit ils te proposent des modèles, soit si tu sais ce que tu veux, tu leur envois une photo du gâteau de tes rêves ! Perso je suis restée dans le thème "glacé", Reine des Neiges oblige  

Et elle a eu les figurines de tous les persos "en cadeau" avec ! Et comme le lendemain on revenait déjeuner à l'Auberge de Cendrillon, ils nous ont gardé le reste du gâteau au frais.

C'est sûre le prix est démesuré, partout ailleurs on aurait payé beaucoup moins pour la même prestation, mais que veux-tu c'est Disney !!!!! Ailleurs la magie n'aurait pas été la même !!! sunny

J'essaie de te mettre quelques photos  Wink

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Lun 18 Avr 2016 - 23:31

Merci beaucoup pour les photos ! 
Waouhhhh ah oui c'est un vrai cake design cela explique le prix ! 
Ta fille est superbe ! 
Franchement je suis fan du gateau !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mar 19 Avr 2016 - 6:07

Merci !!  Very Happy

Dis-moi toi qui a essayé tous les hôtels ... Pour l'année prochaine, j'hésite entre un séjour  au DLH (pas au CC, budget oblige) et à l'ESC ... Tu me conseilles quoi ??

Mn coeur tend vers le DLH car pour ma fille dormir à Disney c'est dormir "dans le château", mais il n'y a pas les VIP fastpass ... Et le New York est à combien de temps du parc ???
pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mar 19 Avr 2016 - 9:24

Coucou  Wink

Vu qu'il n'y a plus les VIP à l'ESC c'est moins intéressant.

Tu as les Fastpass Hotel dans les deux.

Le Dlh est plus près, plus cher mais tu n'as pas le goûter compris dedans comme à l'ESC.

Perso avec les enfants je préfère être plus près.

désolée je suis un peu incrustée...
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mar 19 Avr 2016 - 12:56

@pastel a écrit:
Coucou

Vu qu'il n'y a plus les VIP à l'ESC c'est moins intéressant.

Tu as les Fastpass Hotel dans les deux.

Le Dlh est plus près, plus cher mais tu n'as pas le goûter compris dedans comme à l'ESC.

Perso avec les enfants je préfère être plus près.

Ah oui c'est vrai !!! Il n'y a plus que dans les suites qu'on peut avoir des VIP au NY ...
scratch la réflexion va être difficile ...

@Cindya a écrit:
Merci pour le California grill ! Si ce n'est pas trop prout prout pourquoi ne pas essayer ? Je vous dirai le 1 er juin si j'ai craqué pour tester ...

Moi je suis d'accord, surtout que tu as le forfait PRENIUM et que tu as le temps de tester tous les meilleurs restos, tente-le !!  Je me tâte aussi pour fin août entre lui et le blue lagoon (les 2 que je n'ai pas testés...)
Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mar 19 Avr 2016 - 16:14

Waouh un nouveau Trip de Cindya!! Trop bien!! je m'installe pour te suivre et me délecter de tes récits!

@Cindya a écrit:
Pour les restaurants, je m'y prendrais bien 2 mois avant vu la période.
J'ai pensé à un certain planning...
Sachant que mon Yoyo sa vie c'est de bien manger !

Lundi Midi :
Sandwich que j'aurai préparé (ou plutôt que ma mère aura préparé, car on rentre de vacances le 31 juillet et c'est un dimanche ... Et c'est une surprise, alors je pense charger ma mère du Pique-nique sinon ce sera Mc do)

Lundi soir :
Buffalo Bill Wild West Show à 21h
(J'ai choisi cet horaire car je pense qu'en profitant du goûter au loundge on aura pas faim tôt)

Mardi midi :
Blue lagoon
(Yo adore le poisson et le sucré/salé)

Mardi soir :
Inventions

Mercredi Midi :
L'auberge de Cendrillon

Mercredi soir :
Walt's

Jeudi Midi :
Colonel Haïti's Outpost

Jeudi soir :
Pour finir en beauté Inventions

Petite question ... J'ai une pension Premium. Suis je perdante si je réserve le plaza garden ?

@Loline38 a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises,la formule demi-pension premium vaut 57€ et en pension complète premium 99€. Donc je pense que effectivement,on y perd au change.

Avec les récentes augmentations, le DP Premium est à 59 et la PC Premium à 102€. Tu perds totalement si tu utilises un coupon Premium au Plaza Gardens car il est accessible avec un coupon STANDARD (DP Standard = 28€...)...

Je trouve tes choix de restos super!! les Inventions plusieurs fois, le BBWWS, le Walt's et l'Auberge (avec tes 2 princesses) une fois c'est PARFAIT! je suis personnellement pas fan de la cuisine du Blue Lagoon même si l'ambiance est sympa (juste un peu trop sombre), même si la majorité des gens l'adorent (les Gouts et les Couleurs...). J'aurais choisi plutot le California Grill (un soir et mis un Inventions un midi) pour profiter avec la Pension Premium, car à la carte les tarifs sont exhorbitants, mais je l'ai moi meme encore jamais testé, et tes filles ont l'air adorables, je pense que tout se passerait bien, même si l'ambiance a l'air un peu plus calme qu'aux Inventions par exemple.  

J'adore l'ambiance du New York. Mais j'adore aussi le GFC du Sequoia! j'y ai passé plusieurs séjours magnifiques, et surtout je trouve que le rapport qualité/prix y est imbattable !

J'ai beaucoup aimé tes précédents TR donc je vais te suivre avec grand plaisir!
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 20 Avr 2016 - 0:01

Merci Cinderariel!
Alors oui c'est vrai autant tenter un restaurant cher !!! C'est vrai que mes puces sont assez sages donc je pense me laisser tenter ... 
Ouahhh deux séjours en perspective ! Super ! Et en compass ! C'est vrai qu'il est beau ce Newport tout neuf ...
Le GFC j'avais BCP aimé mais j'avoue j'ai un pincement au cœur pour le Newyork ...

Magicanna ... Moi je serai pas objective ... Le Newyork est mon préféré mon coup de cœur ... Et en ESC ... C'est le summum. Tu trouvera pas une équipe plus a l'écoute et au petit soin qu'à l'ESC. Moi en tout cas je l'ai ressenti comme sa ! 
Pour la distance c'est vraiment a deux pas ... Et en plus cela te permet de traverser le village, ce que je ne fais pas quand je suis au dlh.
Pour le prix tu aura l'ESC bcppppp moins cher avec l'avantage du goûter au loundge ainsi que le petit déj, les fastpass hôtel comme au dlh et si tu prend vue lac a vue est a tomber. La piscine est mieux aussi.
Enfin moi je suis une Newyork fan qui atterris au GFC le temps d'un séjour ! 😂
Mais bon j'en profiterai plus !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 20 Avr 2016 - 8:13

Cindya, tu devrais essayer une fois le Newport, vue sur le NY c'est chouette ;-) comme ça tu verras d'un point de vue inverse comme tu avais vue sur le Newport ^^ Et le Compass Club est vraiment super (ça sera ma 2eme fois ^^).

Moi aussi à choisir entre le DLH et le NY en ESC, mon coeur pencherait pour le NY!!
SAUF avec les conditions suivantes :
- si réservation avec une des offres étrangères dans laquelle la DP est offerte car ce sera la Premium avec le DLH, et seulement le Plus avec le NY. Par ailleurs, la pause gourmande sera offerte et remplacerait (partiellement) le gouter du lounge de l'ESC.
- en hiver avec des enfants en bas-âge, la proximité du DLH est un atout indéniable lors de grands froid et pour aller faire rapidement la sieste.

Attention : la piscine du DLH est la plus "nulle" des piscines de tous les hôtels Disney... (petite, pas de toboggan)

Sinon je vote pour le NY aussi ^^
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 20 Avr 2016 - 11:48

super le gâteau
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 20 Avr 2016 - 14:37

Cyndia a écrit:
Magicanna ... Moi je serai pas objective ... Le Newyork est mon préféré mon coup de cœur ... Et en ESC ... C'est le summum. Tu trouvera pas une équipe plus a l'écoute et au petit soin qu'à l'ESC. Moi en tout cas je l'ai ressenti comme sa !
Pour la distance c'est vraiment a deux pas ... Et en plus cela te permet de traverser le village, ce que je ne fais pas quand je suis au dlh.
Pour le prix tu aura l'ESC bcppppp moins cher avec l'avantage du goûter au loundge ainsi que le petit déj, les fastpass hôtel comme au dlh et si tu prend vue lac a vue est a tomber. La piscine est mieux aussi.
Enfin moi je suis une Newyork fan qui atterris au GFC le temps d'un séjour ! 😂
Mais bon j'en profiterai plus !

Je crois que je vais me laisser tenter par l'ESC alors !!! Tu m'as donné envie de tester !!!! Very Happy

Ah là là mon prochain séjour n'a pas encore commencé que j'en planifie déjà encore un autre l'année prochaine !!!! Suis-je accro ??? Laughing
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 20 Avr 2016 - 17:04

Mais que vois je un nouveau pre Tr de cindya!!! cheers

On va se rater de peu , je suis sur Paris du 20 au 24 juillet et on va bien sûr se faire une journée Disney Smile

Pour les restos super choix ( moi aussi super fan du Blue lagoon)
Le bistrot Rémi peut être sympa si tu L as pas deja essaye ... Je me souviens plus scratch

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 21 Avr 2016 - 15:49

@molkina64 a écrit:
Mais que vois je un nouveau pre Tr de cindya!!! cheers

On va se rater de peu , je suis sur Paris du 20 au 24 juillet et on va bien sûr se faire une journée Disney Smile

Pour les restos super choix ( moi aussi super fan du Blue lagoon)
Le bistrot Rémi peut être sympa si tu L as pas deja essaye ... Je me souviens plus scratch

Notre Cindya connaît déjà tout 😂😂😂

Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
27-28 novembre !!!
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 8 Mai 2016 - 0:53

😂 Lol princesseariel ! 

Oui j'avais testé le bistrot de Rémy mais j'avoue que psychologiquement je préfére manger dans le disney park 😒 ... Et déçu de te rater encore de peu ... 👿

Hâte de réserver mes restaurants le 1er juin ...

J'ai besoin de magie ...

👑💖DISNEY FAN💖👑

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Dim 8 Mai 2016 - 9:43

Ma Cindya je vais venir te voir et ta journée sera magique!!!! 😂😂😂😂

27-28 novembre !!!
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mar 10 Mai 2016 - 23:42

Oui Ben merciiii ma copine d'être venu!! 
Je kiffe ma tasse Alice 😍😍
Et papoter DISNEY !!! 
😘😘😘😘

Découverte !!!! Je visiterai la TOT le mercredi ! Cette visite est proposée par disney activities et ce sera mon cadeau d'anniversaire!! cheers

👑💖DISNEY FAN💖👑

Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant