AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindya

Féminin

MessageSujet: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 0:01

Coucou à tous ! 

Quel plaisir de commencer un nouveau pré tr ! bounce Et oui mon prochain séjour n'est pas si proche mais je suis tellement en manque de Disney que je me fais plaisir en commençant à partager avec vous la bonne nouvelle ! cheers

En revenant de nos 4 jours début février, nous nous étions dis que la prochaine serait pas pour tout de suite car partir 4 jours c'était top, mais le budget aussi ! 
Alors on s'économise pour un prochain "long séjour". 

Petit rappel pour les nouveaux : 
-Cindya, fan Disney depuis très longtemps, j'adore me ressourcer au parc, et faire rêver mes 2 puces. 
-Kessy, 8 ans, fan de l'univers Disney (après tout elle est à bonne école ! Laughing ) et de l'univers Star Wars depuis peu. 
-Jaimy, 4 ans, fan des princesses Disney mais aussi Star Wars! 

Nous voyageons toujours à trois car mon mari n'est pas du tout fan...  Quoi que depuis le temps, je pense qu'il s'y fait... Il n'a pas mis les pieds sur le parc depuis le jour de l'an 2014/2015. affraid
Cela dit, il avait promis aux filles de venir avec nous la prochaine fois !  J'essaye de réfléchir à un éventuel prochain séjour avec lui ... Mais avec le commerce c'est impossible de partir à 2 
Et oui c'est soit l'un soit l'autre, car un commerce ça marche pas tout seul ... Evil or Very Mad
Puis de toute façon, la seule solution pour qu'on soit à 4 sans soucis c'est pendant la fermeture du magasin .... En août ! sunnyaffraidscratch

Aie... Je ne suis jamais parti en août ... Et les emoticones précédents reflètent exactement ma réaction : chaleur, le monde, et, est ce vraiment la bonne solution ?? 

De toute façon, pas le choix. Si on veut être à 4, ce sera août ! Car les deux dernières semaines de juillet nous serons dans le sud en vacances...

Alors, maintenant la réservation en cachette ... Fan du New York, je m'imagine pas autre part.
J'appelle la CRO et  je réserve 3 jours, du 1 au 3 août 2016 en ESC au New York. 
Je paye l'acompte. Puis je crée un compte my Disneyland pour la 1ère fois Embarassed
Et là que vois-je? affraid Ma réservation qui était un forfait Standart gratuit pour les moins de 7 ans !! Non mais c'est hors de question que je paye pour Kessy, Disney c'est assez cher pour nous, je ne veux pas payer pour Kessy ! 

Suite aux conseils lnpulga   (qui a su m'écouter une partie de la soirée tellement j'étais dégoûtée de n'avoir rien vu) je décide de rappeler le lendemain matin. 
Le prix ne m'avait pas forcément plus choqué que ça sachant que je pensais que la saison très haute était plus cher, et surtout car cette fois ci je ne suis pas seule! 

Après maintes galère avec la CRO le matin (système qui bug) ... Je réussis à avoir une super cm qui me dit qu'on pourra modifier pour une offre plus intéressante. En effet, tant que l'on est à plus de 30 jours avant le départ, on peut modifier pour une autre offre.
En cherchant une offre gratuit pour les moins de 12 ans seul le Séquoia Lodge en bénéficie en GFC. Et oui, l'ESC et le compass ne bénéficie pas des promotions enfant moins de 12 ans. 
Je suis déçue sur le coup, car je ne comprend pas pourquoi ... 

Mais une fois les simulations terminées, quand là cm m'annonce plus de 900 euros de différence je suis calmée !  J'avoue j'aime le New York mais là je peux pas faire la chieuse ... Surtout que les avantages restent les mêmes (fastpass Hotel, loundge, goûter ...). 

Et là je décide du coup de rajouter un jour, donc de rester du 1 au 4 août !!! 
Et malgré mon rajout il me rembourse dans les 300 euros!! 
Pas de doute nous serons en GFC ! 

Très contente d'avoir planifié tout ça pour nous 4 en cachette, je ne peux en parler à personne !!! 

J'ai aussi réservé une pension complète premium. 
J'aimerai tellement que Yoan vive un séjour qu'il n'oubliera pas et surtout que ça lui donne l'envie de le refaire avec nous... 

J'ai aussi réservé un Disney activities pour les filles et Yoan. Un pack sur mesure.

Et pour finir j'ai réservé le BBWWS pour le lundi 1 août au soir.
Ce sera une première ! cheersbounce

En gros vous aurez compris que je veux montrer à Yoan que DLP ça peut être un moment magique et inoubliable....

Pour les restaurants, j'ai déjà une petite idée mais vos avis sont les bienvenus....

À très vite !!!! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 0:25

Ooh ça va être dur de patienter !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 7:49

@Marine-in-Wonderland a écrit:

Et le plus dure sans en parler...

Heureusement tu pourras te lâcher sur le forum... Wink

Bizz
Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 7:57

C'est génial de pouvoir prévoir tout ça en cachette !!!
Je pars aussi pour la première fois en été avec mon mari et mes enfants. Nous sommes habitués au parc mais j'avoue que quand nous avons pris la décision, nous y avons réfléchi à deux fois !!!
Mais le fait d'être en été, de pouvoir profiter du soleil (venant du sud pas de soucis ! sunny ), de porter des tenues légères et de profiter du parc le soir, nous a bien tenté.
Nous sommes toujours partis en hiver, avec les gros manteaux, bonnets, gants, écharpes... Et gérer le froid est plus difficile !!!
Je vais suivre ton pré TR et ton TR après avec intérêt, je pars quelques jours après toi (du 7 au 12)...

7 au 12 août à l'apparthôtel Adagio Val d'Europe pour fêter les 6 ans de nos loulous !

20 au 23 octobre, voyage surprise pour découvrir Halloween à l'hôtel Explorer !

19 au 24 décembre Appart'Hôtel Adagio et 24 au 26 décembre Hôtel Explorer !
sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 8:09

Je m'installe.
Le GFC j'aime beaucoup. D'ailleurs ma grande voudrait y retourner pour le séjour de Noël cette année que j'envisage (avec ou son mon homme, on a un peu le même, son dernier séjour est noël 2013). Elle va avoir 18 ans alors il va peux-être faire un effort. Moi je voudrais le Compass en chambre famille (nous sommes 6). Pour le moment je compare.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 8:20

coucou copine

ça y est tu lances le pré tr /tr

tu sais ça m'a fait plaisir, j'aurais été dégoutée que ça marche pas, mais 900e c'est quasi mon mois de salaire alors fallait pas se laisser faire

comme quoi en tombant bien à la cro, en expliquant les choses avec le sourire, il y a encore des cm avec de la compassion
et puis tes nombreux séjours ça joue aussi

parce que quoiqu'on en dise il les retrouvent dans la base de donnée...
je vais pouvoir suivre ton séjour, je pars en vacances juste après Smile
ker mary

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 9:40

Waouh je m'installe

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 10:13

Chouette, te revoilà déjà ! Je m'installe ! Very Happy

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 13:48

Hyper dur .... bounce
@pastel a écrit:

Et le plus dure sans en parler...

Heureusement tu pourras te lâcher sur le forum...  Wink

Bizz
Oui je compte bien me lâcher ici 
@Vanellope30 a écrit:
C'est génial de pouvoir prévoir tout ça en cachette !!!
Je pars aussi pour la première fois en été avec mon mari et mes enfants. Nous sommes habitués au parc mais j'avoue que quand nous avons pris la décision, nous y avons réfléchi à deux fois !!!
Mais le fait d'être en été, de pouvoir profiter du soleil (venant du sud pas de soucis ! sunny ), de porter des tenues légères et de profiter du parc le soir, nous a bien tenté.
Nous sommes toujours partis en hiver, avec les gros manteaux, bonnets, gants, écharpes... Et gérer le froid est plus difficile !!!
Je vais suivre ton pré TR et ton TR après avec intérêt, je pars quelques jours après toi (du 7 au 12)...
Oui j'ai vu Vanellope que tu partais en août ! Et que tu avais hésité... On va se suivre dans l'avancée des préparatifs ! 
@sandrine1976 a écrit:
Je m'installe.
Le GFC j'aime beaucoup. D'ailleurs ma grande voudrait y retourner pour le séjour de Noël cette année que j'envisage (avec ou son mon homme, on a un peu le même, son dernier séjour est noël 2013). Elle va avoir 18 ans alors il va peux-être faire un effort. Moi je voudrais le Compass en chambre famille (nous sommes 6). Pour le moment je compare.
C'est vrai que le GFC est super ! C'est juste que le new York va me manquer ... 
@lnpulga a écrit:
coucou copine

ça y est tu lances le pré tr /tr

tu sais ça m'a fait plaisir, j'aurais été dégoutée que ça marche pas, mais 900e c'est quasi mon mois de salaire alors fallait pas se laisser faire

comme quoi en tombant bien à la cro, en expliquant les choses avec le sourire, il y a encore des cm avec de la compassion
et puis tes nombreux séjours ça joue aussi

parce que quoiqu'on en dise il les retrouvent dans la base de donnée...
je vais pouvoir suivre ton séjour, je pars en vacances juste après Smile
Oui ça y est copine ! C'est sur que 900 euros affraid 
Tu pars quand ???  
@ker mary a écrit:
Waouh je m'installe
  Yeahhh
@EveBJ a écrit:
Chouette, te revoilà déjà ! Je m'installe ! Very Happy

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Flamme9

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 13:56

Salut ,

J'attends avec impatience la suite, et je sais c'est dur de rien dire lol!

Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 15:13

Et oui flamme9 !!! Tu vas t'éclater au cc !! Toi c'est un sacré trip !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 15:18

Coucou !

Pour le disney activities j'ai opté pour une surprise pour chacun :

- kessy aura une peluche Nick ainsi qu'un tsum tsum judy 
- jaimy aura la peluche du guépard de zootopie ainsi que le tsum tsum nick 
- pour les 2 : un set de 4 pins collector frozen 

Ces surprise sont déposées pour 15h dans la chambre.

Pour Yoan la surprise arrivera plus tard ... vu que nous allons manger au spectacle de BBWWS j'ai demandé à ce qu'une bouteille de champagne soit déposée pour notre retour du show.

Le service disney activities à été très compétent et réactif. 

Voilà !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 16:07

Ah cool tu as fais à ta sauce.
je suis en pourparler moi mais pas de news today. Lanzna qui s occupe de moi doit bosser 1 jour sur 2 lol
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 18:37

Un nouveau pré tr Cindya chouette et quel programme !
Tu sors le grand jeu pour convaincre ton homme !

Le GFC j'avais adoré tu ne le regretteras pas, et avec la pension premium vous allez vous faire de chouettes restos !
Pour le disney activities tu as pu personnaliser ils t'ont fait payer un supplément comment ça se passe ? Car pour mon dernier séjour ils ne m'avaient proposé que des packs (à des prix que j'estimais trop élevés) et ça m'avait embêté surtout de ne pas pouvoir choisir moi même...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 20:26

Oh trop chouette, un nouveau séjour de prévu
Je me suis posé la question en lisant la fin de ton précédent tr, mais il n'y avait pas l'infos dans ta signature
Tu verras en août tu feras différemment, la seule chose difficile à maitriser c'est la température mais le parc fermant tard il y a de quoi s'occuper Wink

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 21:53

ça y est tu as de nouveau craqué Laughing
trop bien 1 nouveau séjour.moi le mien ne sera qu'en 2017,j'attends la date de réouverture de star tours pour le programmer.
j'espère qu'il ouvrira avant fin mars que je puisse encore bénéficier des prix hiver;
j'ai testé le gfc l'année dernière,c'était bien.surtout de ne pas faire la queue pour le pdj,et je pense qu'en plein mois d'aout ça risque d'etre un sacré avantage;
je n'ai jamais testé le parc en été,j'ai fait mars et novembre,mais ça doit etre sympa quand la fermeture est aussi tard.
tu pars juste pour les 10 ans de mon fils ainé.s'il n'y avait pas eu autant d'attactions de fermées,on aurait peut-être pu se croiser aux memes dates Wink
omaha

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 22:20

ouahou génial d'avoir réservé en cachette mais tu vas voir l'attente est encore plus longue. Pas facile d'avoir un mari qui bosse énormément (un commerce c'est pas simple), le mien est militaire donc je sais ce que tu vis.
côté restaurant je pourrais en dire un peu plus quand mon séjour sera passé (et j'ai pas hâte qu'il passe vite)
dans 4 dodos !!!!
je vais suivre vos aventures
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 22:37

@lnpulga a écrit:
Ah cool  tu as fais  à  ta sauce.
je suis en pourparler moi mais pas de news today. Lanzna qui s occupe de moi doit bosser 1 jour sur 2 lol
Oui oui j'ai dis ce que je voulais ... Moi c'est Pablo qui c'est occupé de moi 
@camille25 a écrit:
Un nouveau pré tr Cindya chouette et quel programme !
Tu sors le grand jeu pour convaincre ton homme !

Le GFC j'avais adoré tu ne le regretteras pas, et avec la pension premium vous allez vous faire de chouettes restos !
Pour le disney activities tu as pu personnaliser ils t'ont fait payer un supplément comment ça se passe ?  Car pour mon dernier séjour ils ne m'avaient proposé que des packs (à des prix que j'estimais trop élevés) et ça m'avait embêté surtout de ne pas pouvoir choisir moi même...
Oui c'est sur que je vais tout faire pour ! 
Oui le GFC c'est top (je l'ai fais 2 fois cette année ) mais quand on goûte au new York ... Mais j'ai pu prendre 4 jours a la place ! Donc heureuse ! 
Le disney activities tu peux demander ce que tu veux ! Moi je voulais pas de pack ratatouille et cie ... Tu choisi en fonction de leur dispo et il te compte les article normal et je crois une dizaine d'Euro pour le service ! 
@FanadeMickey a écrit:
Oh trop chouette, un nouveau séjour de prévu
Je me suis posé la question en lisant la fin de ton précédent tr, mais il n'y avait pas l'infos dans ta signature
Tu verras en août tu feras différemment, la seule chose difficile à maitriser c'est la température mais le parc fermant tard il y a de quoi s'occuper Wink
Et oui trop hâte! Oui août sera une nouvelle expérience ! 
@seve74 a écrit:
ça y est tu as de nouveau craqué Laughing
trop bien 1 nouveau séjour.moi le mien ne sera qu'en 2017,j'attends la date de réouverture de star tours pour le programmer.
j'espère qu'il ouvrira avant fin mars que je puisse encore bénéficier des prix hiver;
j'ai testé le gfc l'année dernière,c'était bien.surtout de ne pas faire la queue pour le pdj,et je pense qu'en plein mois d'aout ça risque d'etre un sacré avantage;
je n'ai jamais testé le parc en été,j'ai fait mars et novembre,mais ça doit etre sympa quand la fermeture est aussi tard.
tu pars juste pour les 10 ans de mon fils ainé.s'il n'y avait pas eu autant d'attactions de fermées,on aurait peut-être pu se croiser aux memes dates Wink
Et oui je suis faible ! ... Je pense que rien que pour l'effet sans doudoune je vais apprécier ! 
@omaha a écrit:
ouahou génial d'avoir réservé en cachette mais tu vas voir l'attente est encore plus longue. Pas facile d'avoir un mari qui bosse énormément (un commerce c'est pas simple), le mien est militaire donc je sais ce que tu vis.
côté restaurant je pourrais en dire un peu plus quand mon séjour sera passé (et j'ai pas hâte qu'il passe vite)
dans 4 dodos !!!!
je vais suivre vos aventures
Et oui c'est compliqué le boulot ... Mais y'a pas que le mari qui bosse ...en fait lui c'est 2h 13h et moi 13h 20h ... 7/7 
Donc aucun moyen de partir ensemble hormis nos 3 semaines d'été ... 
Je vais suivre tes aventures ! (J'ai suivi les prépare! 😉)

👑💖DISNEY FAN💖👑

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 23:30

J adore mon tel qui a marqué lanza au lieu de andrea

Mdr
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Mer 13 Avr 2016 - 23:53

Lol ! Ça aurait pu exister car souvent les cm sont étrangers ! 😉

👑💖DISNEY FAN💖👑

Dernière édition par Cindya le Jeu 14 Avr 2016 - 1:00, édité 1 fois
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 0:07

Pour les restaurants, je m'y prendrais bien 2 mois avant vu la période. 
J'ai pensé à un certain planning...
Sachant que mon Yoyo sa vie c'est de bien manger ! 

Lundi Midi : 
Sandwich que j'aurai préparé (ou plutôt que ma mère aura préparé, car on rentre de vacances le 31 juillet et c'est un dimanche ... Et c'est une surprise, alors je pense charger ma mère du Pique-nique sinon ce sera Mc do) 

Lundi soir : 
Buffalo Bill Wild West Show à 21h 
(J'ai choisi cet horaire car je pense qu'en profitant du goûter au loundge on aura pas faim tôt)

Mardi midi : 
Blue lagoon 
(Yo adore le poisson et le sucré/salé) 

Mardi soir : 
Inventions

Mercredi Midi : 
L'auberge de Cendrillon 

Mercredi soir : 
Walt's 

Jeudi Midi : 
Colonel Haïti's Outpost 

Jeudi soir : 
Pour finir en beauté Inventions 

Petite question ... J'ai une pension Premium. Suis je perdante si je réserve le plaza garden ? 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Loline38

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 0:36

Si je ne dis pas de bêtises,la formule demi-pension premium vaut 57€ et en pension complète premium 99€. Donc je pense que effectivement,on y perd au change.

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 0:54

Merci loline! 
Effectivement je prend la pension complète Premium ... Hors de question d'y perdre de l'argent ...
Ce serai que de moi je ferais tous mes repas a l'auberge et inventions !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Loline38

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 0:59

De rien Smile
Comme toi,je refuserai de perdre de l'argent.Il me semble qu'en plus,avec un coupon premium,tu peux même t'offrir un menu au california grill Wink

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival ! Jeu 14 Avr 2016 - 1:02

Oui j'ai vu ça ! Mais j'ai un peu peur avec les enfants ... 
Même si ce ne sont pas des monstres j'ai peur de ne pas être a l'aise ... 
Même si le repas est tentant !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Un trip pas comme les autres ... Pré tr d'un séjour estival !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant