AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 1 Avr 2016 - 22:51

Merci Sosso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 8:30

Nel j'espère que tu as réussi à faire comprendre à Matthias que c'était une blague de la maitresse !

Shamble comment ça va ce matin ? Tu as supporté la Pyostacine ?

Récit de voyage à WDW 2014

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 12:06

Encore un peu mal au ventre et à la tête mais pas de vertiges !
Je garde espoir que ça reste comme ça Smile
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 13:25

@Meril06 a écrit:
Nel j'espère que tu as réussi à faire comprendre à Matthias que c'était une blague de la maitresse !

Il a fini par comprendre ce matin en voyant une camarade de classe a la compétition de judo, bon je crois qu'il y pensais plus de toute façon, il a fini par dire "ah oui hier c'étais le jour des blagues et la maitresse elle en a fait une" ouf.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 15:52

Tant mieux Smile

Shambles j'ai pris de la pyostacine une fois, et effectivement c'est mes intestins qui 'nont pas appréciés (mais ils sont fragiles déjà la base).

Sinon est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait la Japan Expo à Paris ? Ma fille vient de me dire qu'elle aimerait bien y aller, et je ne connais pas du tout. Mon frère me dit "bof, noir de monde, beaucoup de stands de boutiques", donc j'aimerais d'autres avis.

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 16:33

Meril envoie un MP a Mariecg elle l'a fait avec ses enfants.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 17:13

Coucou tout le monde
pas trop de temps , d envie de traîner par ici
tout n'est pas rose en ce moment

@Meril la JE je l'ai faite 2 fois
effectivement beaucoup de monde , beaucoup de stand mais pas que....
ma fille est folle du Japon, la culture tout ce qui s'y rapporte donc forcément on ne le voit pas de la même façon
il y a aussi des cosplays ça c'est génial !! Des éditeurs de mangas des invités spéciaux que tu peux rencontrer
moi j'ai fait dédicacer une photo du créateur originel d Albator , mes enfants ont vu des you tubers comme Unster Bleecher, Fligiel...
Après tu as une section Nintendo où tu peux essayer des jeux en avant première
Il y a aussi des spectacle , des rencontres avec des asiatiques qui font des conférences sur leur façon de vivre ou sur des thèmes spéciaux
je te conseille d'aller sur le site officiel pour avoir une idée de ce que tu peux trouver par contre je ne suis pas sûre que tout le programme y soit déjà
si tu décides d'y aller prends tes billets à l'avance
Franchement même s'il y a du monde c'est à faire au moins une fois
par contre avant l'ouverture officielle il y a une queue pas possible
la première fois on avait mis près d'une heure pour entrer dans la salle

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 2 Avr 2016 - 19:11

Merci Marie, j'avais oublié que tu en avais parlé. Pour le moment il n'y a pas grand chose sur le site officiel, c'est trop tôt, mais je pense que je vais organiser ça rapidement quand même, on verra plus tard pour le programme.

Edit : en voulant chercher ce que tu en avais dit quand tu en as parlé, je me suis aperçue que les anciens sujets Lounge qui ont fermé n'existent plus alors que d'autres anciens sujets fermés car trop longs sont toujours présents. C'est sympa Rolling Eyes

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 3 Avr 2016 - 15:08

Meril, nous sommes des grands fan du japon donc nous avons fait plusieurs fois la japan expo. Au delà des boutiques, c'est très sympa a faire quand tu as une double passion jeux vidéos/mangas.
L'an dernier on a vu le papa de mario qui était venu présenté super mario maker, pour beaucoup (dont mon homme) c'était un rêve. C'est une occasion également de voir pleins de cosplay (réussi ou raté). Moi j'ai pu voir en avant premiere le nouveau Just-dance notament.
T'as souvent des mangas à l'honneur (l'an dernier c'était Evangelion), et tu peux découvrir les nouveautés ou les derneirs à la mode (bon, les derniers à la mode ça reste souvent les meme en fait). Il y a des stands AMV (des fans qui font des montages videos sur des musiques qui sont très sympas), des animations sur la culture japonaises, des jeux pour gagner des lots.
Maintenant tu peux également rencontrer de célèbres youtubeurs gaming (on a vu Le joeur du grenier l'an dernier par exemple).
Par contre, les programmes sortent assez tardivement, donc parfois, si tu n'y ai pas pour les 4 jours, tu manques pas mal de chose. Mais il faut avoir et le temps, et l'argent pour se permettre les 4 jours. Les billets premium partent très vites (là il y en a déjà qui sont épuisés), mais si tu veux y aller qu'une journée ou 2, pas vraiment de stress, tu en trouveras facilement, mais n'attend pas d'etre sur place pour les prendre.
Et effectivement, il y a beaucoup de monde, surtout le premier jour. Il ne faut pas avoir peur de faire une longue queue avant de pouvoir rentrer.
Bien penser a prendre de quoi boire pour s'hydrater parce qu'il fait très chaud, et, comme a DLP, essayer de manger en horaires décaler si vous voulez gouter des mets japonais (attention aux prix aussi).

Sinon pour répondre à sosso, oui mon homme va beaucoup mieux. Il fait une allergie alimentaire, on s'est pas a quoi, donc là on va faire un mois de régime en alternant: une semaine sans laitage, une semaine sans gluten, une semaine sans sucre, une semaine sans résidus.
Mais demain il retourne au boulot.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 3 Avr 2016 - 17:54

C'est une allergie alors? Pas à cause des dates de péremptions non respectées de ta belle mère???
En général les allergies c'est sur le coup que ça fait des reactions pas pendant des jours non? (Louise pour le lait elle avait eu des boutons sur le visage direct après avoir mangé un yaourt, ça a duré 2h; et oedeme de quincke avec l'oeuf (mousse au chocolat) apparu 5min après avoir mangé 1 cuillère de mousse au chocolat (et elle avait toussé aussi avant) qui a disparu au bout de 20min (le temps que les pompers arrivent quoi....) )
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 3 Avr 2016 - 19:05

Ca dépend des allergies et du niveau d'allergie.
Il tolère déja assez difficilement le lactose, et je pense que le tiramisu fait maison par ma Belle-mère, associé au beurre qu'elle a mis dans le riz et la viande, ça a pas aidé (a voir la fraicheur du mascarpone et du beurre utilisé Rolling Eyes).

Vu la longueur qu'il a mis a récupéré, notre medecin a dit que c'est clairement pas une simple indigestion, surtout qu'il se plaint régulièrement d'avoir mal à l'estomac après avoir mangé, donc il doit y avoir un truc qui gène. faut juste trouver le "quoi".

C'est vicieux ce genre d'allergie, parce que quand c'est visuel comme mon allergie aux crevettes par exemple, tu sais facilement repérer. Mais là, faut chercher en détails...

Spoiler:

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 3 Avr 2016 - 19:47

On a des news de Liloo86???

Kirari: il n'a vraiment pas de bol, ton homme. Et à WDW, il n'a pas eu de souci?
http://lacasacactus.canalblog.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 3 Avr 2016 - 20:04

Tiens c'est vrai ça fait 2jours. Elle a peut etre accouchée 😬😬😬😬.

Non, pas que je m'en souvienne en tout cas. C'est assez récent.
Ou alors il se fait un ulcère a l'estomac a cause du stress et on s'en rend pas compte 🤔.

Spoiler:

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 4 Avr 2016 - 8:17

Liloo doit être en train de rencontrer sa pépette Very Happy

Kirari s'il a mal à l'estomac après manger il fait peut-être un reflux gastrique ? C'est fréquent chez les hommes et çà peut être dû au stress.
Sa mère sait qu'il est intolérant au lactose ? Parce que le menu proposé n'est pas très adapté :/

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 4 Avr 2016 - 9:09

J'aimerais vraiment qu'ils fassent des examens plus poussés, mais vous connaissez les hommes hein Mad .

Oh ben tu sais, sa mere quand je parle elle m'ecoute qu'a moitié Laughing. Moi je donne mes mise en garde quand on est chez elle (par exemple le combo riz-beurre + fromage + tiramisu je lui avais dit qu'il allait avoir mal au ventre apres, il m'a pas ecouté), mais apres c'est pas chez moi donc j'insiste pas.

Deja rien que de faire apero-entrée-plat-salade-fromage-dessert midi et soir quand t'es habitué a ne faire que plat-dessert, ça fait trop, mais si en plus tu rajoutes des aliments contenant quelque chose que tu digères mal, le resultat se fait vite sentir.

Liloo si tu as accouchée, j'espere que tout s'est bien passé et que tu profites a fond de ta puce enfin sortie drunken .

Spoiler:

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 4 Avr 2016 - 13:52

hoo c'est adorable de penser à moi ! Mais non bébé est encore bien au chaud!
J-7 aujourd'hui...
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 4 Avr 2016 - 22:29

Tu dois être super impatiente liloo Very Happy

Nous on a passé un bon week-end. La journée au Center Parc était sympa, beaucoup de monde mais super agréable même si j'ai trouvé que l'Aquamundo aurait mérité un petit coup d'entretien. DLP c'était bien malgré les (très) nombreuses fermetures. Frontierland sans BTM, sans le bateau et sans HM (vu l'incident), c'est carrément mort.
Sinon dans le genre "boulet", hier j'ai perdu DEUX FOIS mon PA. Oui oui 2x... une fois dans Space Mountain pendant les EMH... où on me l'a retrouvé 1h plus tard dans l'attraction (ou la file d'attente je ne sais pas). Et encore une fois l'après midi au WDS ! Je l'ai encore une fois retrouvé à 21h30 à City Hall. Ca fait plusieurs années qu'on a des PA, je ne les avais jamais perdu... la une malédiction ! Twisted Evil
Enfin, demain je tente l'Euromillion parce qu'on me l'a retrouvé les 2x !
Par contre c'est un parcours du combattant quand tu perds ton PA dans le parc : attraction - bureau PA - City Hall - bureau PA - relations visiteurs à l'extérieur du parc affraid

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Avr 2016 - 9:44

@liloo86 a écrit:
hoo c'est adorable de penser à moi ! Mais non bébé est encore bien au chaud!
J-7 aujourd'hui...

Bon, ben, on attend avec toi!

Voilà, mon fils est en train d'embarquer pour l'Angleterre...ils sont partis du collège hier à 23h30...mmm, la journée va être rude après une nuit ds le bus. Finalement, la prof leur a fait un chouette voyage...et pas du tout ce qu'elle nous avait présenté il y a 1 mois (faut pas chercher...). Champ de bataille d'Hastings/musée de la contrebande aujourd'hui, c sympa. Demain c'est la 2e guerre mondiale (HMS Victory et musée du débarquement), puis jeudi Londres avec ses monuments principaux et la relève de la garde et enfin vendredi, avt le rtour, Brighton et le Royal Pavilion.
http://lacasacactus.canalblog.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Avr 2016 - 9:55

Oh trop bien comme programme en effet. Ca devrais vachement leur plaire.

Sweetpeps, effectivement t'as eu vachement de chance d'avoir retrouver 2 fois ton PA. J'ai connu ça y a 3 ans aussi. Perdu 2 fois sur un weekend, a chaque fois un guest l'a ramassé. Heureusement qu'il existe encore des gens honnetes sur cette terre.

Liloo, dernière dernière ligne droite maintenant. On attend toute avec toi Smile.

Spoiler:

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Avr 2016 - 12:45

sweetpep's cela vaut le coup d'aller passer une journée à center parc? il y en a pas très loin de chez moi maintenant mais à 30 euros par pers la journée j'hésite un peu.
que d'aventures avec ton PA! il va falloir investir dans une lanière!
vous avez bien profité malgré les fermetures?

chouette programme lacasacactus surtout Londres c'est magnifique comme ville!!
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Avr 2016 - 13:05

Franchement le parc est joli. Nous on a eu les places à 10€/personne avec le CE. On a passé une bonne après-midi mais il faisait frais et nuageux donc on s'est limité à l'Aquamundo. Quand il fait beau, ça doit être très sympa de se promener, faire le tour du lac. Ils proposent plein d'autres activités (vélo, pédalos, petits bateau électrique, mini golf, bowling etc.) mais tout est payant en supplément. A 30€, j'y réfléchirais à deux fois.

Oui on a bien profité même si certains lands étaient vraiment désert (Frontierland). Pour les Studios, entre les 75min à Crush, 90min à Ratatouille (on a pris un FP avant midi pour un retour à ... 18h30), on était limité quand même sans RNRC niveau "attraction adultes". On a fait RC Racer et la TOT.
Sinon j'ai trouvé que le parc avait fait un gros effort niveau personnages pour "contrer" ce manque d'attractions. Il y en avait énormément (mais on est pas des fans de personnages).
Le buffet du Plaza Garden (34.99€ quand même) était bien, j'ai trouvé de meilleure qualité que la dernière fois avec beaucoup de choix de viande (poulet rôti, rôti de veau, gigot d'agneau, émincé de bœuf, blanquette de veau...).

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Avr 2016 - 14:47

LaCasaCactus il est nettement plus intéressant ce programme de visite, il y a peut-être eu des parents qui ont ralé

Les filles, quand je vous lis dire à Liloo "on attend avec toi" ça me rappelle il y a 3 ans une de mes collègues dont la pépette ne voulait pas sortir, elle est restée 36h en salle d'accouchement avant que le travail soit efficace, et comme elle était sur FB on a vraiment "vécu" sa progression avec elle, à essayer de la détendre et de lui changer les idées. Je dis toujours que ça fera une sacré anecdote pour sa fille quand elle sera plus grande "moi je suis presque née en direct sur FB" :loool:

Liloo, n'empêche on est presque aussi impatience que toi Wink

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Avr 2016 - 15:45

punaise sweet pep's ils ont augmenté les buffets ! j'ai souvenir qu'il était à moins de 30 euros !celui du plazza.
ils ont du faire leur augmentation saisonnière du printemps dans tous les restos et fast food j'imagine.
someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Avr 2016 - 17:07

Bon courage pour les derniers jours liloo

Meril j'ai les mêmes anecdotes pour ma fille par sur fb mais mon pré travail à été vécu sur internet et j'ai tenu au courant par sms 2 copines qui tenais les autres au courant (et a un moment plus donné de nouvelle tu pense bien dernière phase de travail sans péri tu joue plus avec le téléphone si tu veux gérer) et c'était sympa de découvrir après coup les impatiences etc des autres qui n'avais plus de nouvelles
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Avr 2016 - 14:43

Dites est ce que certains d'entre vous ont déjà donné des affaires à des associations type Emmaüs? est ce qu'ils acceptent toute sorte de choses? j'ai regardé un peu dans google et les avis divergent.

Je m'ennuie tellement que j'ai entrepris de virer de mes placards toutes les choses dont on ne s'est pas servi depuis que l'on a acheté notre maison y'a 6 mois... pourtant on avait fait un tri avant de déménager mais on a encore gardé pleins de choses inutiles qui n'ont pas bougé depuis 6 mois alors oust ça dégage et ça fait du bien !! ( style les vêtements que je ne remettrais jamais, des tasses, des objets reçus en cadeau que je garde par "obligation" mais que j'aime pas )

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant