AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Féminin

MessageSujet: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 9:39

Oh c'est dommage, mais il va peut-être être content quand même. Ma fille est partie en Toscane l'an dernier et ça c'est super bien passé (par contre la prof avait proposé de prendre reprendre quelques uns cette année s'il restait des places elle a refusé net )
Il y a quoi au programme ? Ils partent 5 jours c'est ça ?

Récit de voyage à WDW 2014

Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 9:45

@Meril06 a écrit:
Oh c'est dommage, mais il va peut-être être content quand même. Ma fille est partie en Toscane l'an dernier et ça c'est super bien passé (par contre la prof avait proposé de prendre reprendre quelques uns cette année s'il restait des places elle a refusé net )
Il y a quoi au programme ? Ils partent 5 jours c'est ça ?

Il part lundi dans la nuit pour Calais, puis traversée vers Douvres. Ensuite Hastings, Brighton, le science museum de Londres et un autre truc (!); retour samedi matin. Logement en famille. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y eu aucun travail en amont notamment sur Hastings. Qu'ils découvrent, d'accord mais on connait les ados...un minimum pour rendre la chose intéressante!

Le voyage de l'an prochain en Espagne sera mieux car la prof a vraiment la pêche, elle est très impliquée etc.
http://lacasacactus.canalblog.com
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 10:06

Oulààà quelle horreur cette belle mère affraid
Je me plains d'une des miennes (oui j'ai le grand bonheur d'en avoir deux vu que le père de mon chéri s'est remarié...) mais la tienne elle a la palme Kirari ^^

Liloo ca y est tu dois être au bout de ta grossesse, le grand moment approche Very Happy
Je pensais à toi justement car j'ai décidé de reprendre la rééducation du périnée donc surtout ne fais pas comme moi : motives toi à le faire tout de suite !!

LaCasa : les voyages scolaires c'est trop bien, il va peut être apprécié une fois dans le bain Wink

Sinon ici weekend de pâques sympa (enfin si je fais exception de la Feria et des lâcher de taureaux Evil or Very Mad j'ai toujours pas digéré cette tradition alors que ca fait 3 ans qu'on habite là)

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts

Dernière édition par Hawaii le Mar 29 Mar 2016 - 10:21, édité 1 fois
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 10:18

Ah Hawaii, j'ai vu les Ferias hier au journal, j'ai direct changé de chaine ! Evil or Very Mad

Kirari, pas très sympa ta belle mère, mais comme les autres ont dit, ne tenez pas compte de son avis, c'est votre vie à vous
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 11:02

Kirari ta belle-mère affraid j'hallucine, heureusement la mienne n'est pas comme sa (mon homme est aussi fils unique). Bah bon courage pour la supporté lol. Elle sait qu'elle a rendu son fils bien malade? pour qu'il soit arrêter aussi longtemps elle a pas du y aller de mains morte sur les DLC Rolling Eyes

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 11:07

Kirari ça a déjà été dit mais surtout ne te force pas pour le permis! Surtout que si tu es encore stressée par rapport à ton accident, ça risque d'être plus dangereux qu'autre chose que ce soit pour toi ou pour les autres (la semaine dernière, sur l'autoroute, il y avait une personne devant moi, dès qu'elle doublait un camion elle se déportait et arrivait au milieu entre la 2° et la 3° fois, heureusement que je l'avais vu avant car j'étais en train de la doubler au moment où elle a doublé un camion du coup j'ai anticipé et j'ai ralenti car sinon c'était accident assuré), et si c'est pour que tu fasses des crises d'angoisse dès que tu dois conduire, c'est pas la peine! Y a pleins de gens qui vivent très bien sans permis, surtout que là Mickael l'a donc en cas de besoin il y a toujours une personne dans votre couple qui peut conduire, c'est le principal!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 12:35

Coucou le lounge,

Chez nous, vu le temps, le w-e de Paques a été calme... temps pourri Sad

Kirari: Bon courage avec ta belle-mère!! Heureusement que vous ne vivez pas tout près l'une de l'autre... Moi, mes beaux-parents ont voulu couper les ponts y'a 3ans (bah oui, on fait pas les choses dans l'ordre, vous comprenez... Suspect ). enfin, au moins, on n'est pas embêté.. C'est la puce qui ne comprend pas pourquoi ses grands-parents ne veulent pas la voir...
Pour le permis, ne te force pas si tu ne te sens pas de le passer. tu ne vas pas être bien et c'est risque d'accident. en plus, tu vis dans une grande ville où tu as tout à portée de main. et puis qu'est-ce que ça peut lui faire? de quoi elle se mêle?? grrr

Lacasacactus: la prof auraient au moins dû inclure une visite sympa pour les ados. ça les aurait motivé! une visite aux studios HP par exemple? Wink

Sosso: si avec tout ça, ton homme n'a pas compris... Very Happy

Hawaii: j'ai jamais compris l'intérêt des férias et ce que les gens y trouvaient de bien??? scratch Pauvres bêtes...
bon courage pour ta rééduc.. j'ai détesté perso.. (faite chez le kiné après la grossesse)

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 12:39

@cocomel a écrit:

Lacasacactus: la prof auraient au moins dû inclure une visite sympa pour les ados. ça les aurait motivé! une visite aux studios HP par exemple? Wink

Là, je partais direct en soute ds le bus!!! Surtout qu'il manquait un accompagnateur...j'ai fait le mort (je suis prof d'anglais à la base...!) mais avec HP, je sautais sur l'occasion!!!
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 12:52

Kirari : sympa ce week-end chez la belle mère Mad perso j'ai de la chance mes beaux parents sont géniaux !!
Pour le permis vu que vous habitez une grosse ville cela peut attendre, tu le passeras quand tu seras prête.

lacasacactus je trouve ça chouette les voyages scolaires ,cela permet de voir du pays! Cela va peut être le rendre moins casanier de partir sans vous.

sosso : j'ai eu le meme genre de réflexion sur WDW, les gens me donnaient leur avis pour s'occuper le soir, du style ma copine me disait de prendre pleins de robes pour sortir le soir manger en ville Rolling Eyes heuu après avoir tenté d'expliquer le concept de wdw j'ai laissé tomber! et le jour où j'ai montré notre planning je suis passée vraiment pour une folle! en même temps vu le budget d'un tel voyage si c'est pour se lever à 11h le matin et glandouiller autant aller faire une semaine de camping en France ! ( mais j'aime pas le camping!! )

hawaii : quelle horreur ces traditions...
Pourquoi tu reprends la rééducation du périnée? tu es tjs dérangée 4 ans après? je vais y faire bien attention alors.

Bon J-13 pour moi !! et 21 kg en plus Laughing et dire qu'elle était censée arriver en avance... tout le monde y croyait pour le week-end de Pâques, mes beaux parents avaient fait la valise, le plein de la voiture ( ils habitent à 150km) et non rien du tout!
à part des faux travails qui durent 2h et se stoppent... j'en ai marre!! je veux qu'elle sorte! j'ai tout essayé : ménage, shopping, marche dans la campagne rien ! elle reste au chaud dans sa piscine à 37° !!Pourtant jeudi dernier lors de mon dernier rdv col raccourci, ouvert à 2cm ...
le temps est bien long,je m'ennuie, mon boulot me manque ! ( et je vais pleurer fin juin quand je vais reprendre c'est sur!)
gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 12:59

Courage Liloo , elle finira bien par sortir : je vais te donner le "truc " qui a fini par faire sortir mon fils ( avec un terme dépassé de 3 jours quand même ^^) : une bonne assiette de profiterolles ! Very Happy
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 13:04

Liloo: encore un peu de patience (oui je sais, c'est facile à dire...). je te rassure, j'ai pris 29kg pour ma fille. et tout reperdu. mais y'en a qui sont revenus depuis Evil or Very Mad

lacasacactus: j'habite pas loin de Calais. si ils auraient été voir HP, tu m'aurais ouvert la soute, j'aurais sauté dedans et je serai venu avec Razz geek

sosso: pour beaucoup, on est maboule d'aller voir Mickey. Perso, je n'en parle plus aux gens qui pourraient me faire des réflexions. je les laisse parler dans mon dos, ça les occupe!
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 13:08

Gina : le dépassement de terme j'entend que ça en ce moment Rolling Eyes je vais tester les profiteroles alors , c'est le dessert préféré de mon mari en plus il va être ravi!
Puis je voulais faire des reese's maison aussi cet après midi...mdr

cocomel : j'ai de la marge avant de te battre alors Wink j'espère tout reperdre aussi !
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 13:17

ah ah kirari désolée pour toi!!

je suis completement avec toi lol.

Pour le permis je l'ai passé qu'a 26ans... et encore me suis obligée pour ma fille sinon...

allais liloo ça va aller vite et moi aussi j'avais pris 20kg!! je te rassure j'ai tout perdu

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 13:20

Mais oui elle va finir par sortir t'inquiètes Wink

@liloo86 a écrit:

hawaii : quelle horreur ces traditions...
Pourquoi tu reprends la rééducation du périnée? tu es tjs dérangée 4 ans après? je vais y faire bien attention alors.

J'avais fait un peu de réeduc chez une kiné après l'accouchement, mais j'avais arrêté au bout de 5 séances car ça m'épuisait totalement (ça demande énormément de concentration et d'effort, je me rappelle m'être endormie en pleine séance Sleep )
Depuis ca allait à peu près bien.
Mais après mon ivg et ce fibrome de merde, ça a été la cata .....
Donc j'en peux plus et j'ai décidé de faire la rééducation car ça me gâche ma vie.

En me renseignant j'ai lu que beaucoup de femmes sont dans le même cas mais ne font rien pour en sortir en se disant que ça fait partie du package post grossesse  

Bref pour finir sur une note moins tristoune, petite anecdote rigolote:

à cause de ces conneries de Feria, les taureaux et chevaux ont squatté le parc où je fais courir ma chienne, résultat plein de tas de merdes de partout.
moi je fais pas gaffe, je la lâche et là je la vois se rouler dans la merde affraid affraid affraid
elle puait une horreur !
résultat j'ai du la laver dans la baignoire, un vrai gag !! elle a essayé de s'échapper, de me mordre, couinait, l'angoisse ^^

heureusement que j'ai pu me consoler avec les chocolats de pâques après la bataille

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 13:39

Liloo essaye les épices, il parait que ça fonctionne. Je t'imagine bien sur le qui-vive a guetter tous les petits signes Laughing.

Lacasacactus, tu m'étonnes, pour les studios HP je pense qu'il y aurait eu plus d'envie coté accompagnants et élèves

Hawaii, j'aime pas cette tradition non plus Evil or Very Mad, c'est juste horrible.

Sinon, vous etes toutes gentilles de compatir avec moi Laughing, heureusement que le fils est as comme la mère ahah.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 14:02

Hawai: désolé mais j'ai rigolé pour ta chienne... ma pauvre ça devait être une horreur l'odeur!!

Liloo: courage, elle va bientot arriver!! J'avais pris 20kg aussi..bon j'en ai perdu plus ..mais comme j'avais tout pris dans le ventre et que j'ai pas fais du tout de sport après, bah là j'ai le ventre tout flasque (malgré mes 45kg) et ça me complexe à mort (j'ai beau essayer de faire des abdos, ça ne change rien donc ça me decourage...)..donc si je peux te conseiller, dès que tu y es autorisé, n'hesite pas ^^
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 14:27

Liloo, dans Call the Midwife l'autre jour pour déclencher un accouchement elles faisaient prendre un bain chaud à la mère ça peut pas faire de mal (du moment que c'est pas trop chaud et que tu n'as pas perdu le bouchon muqueux) (elles lui faisaient aussi un lavement, mais ça on va oublier hein )
Mais bon Bébé sortira quand il sera prêt Wink

Hawaii désolée j'ai ri aussi pour la chienne
Sinon pour la rééduc tu peux faire des exercices en plus à la maison entre tes séances, ça aide à raffermir plus vite. Ma kiné me faisait contracter tous les muscles du bas ensemble (ventre, périnée, fesses) et les relacher un par un, puis inversement. Au début pas évident de bien les dissocier, mais après ça va (et c'est un truc qu'on peut faire incognito devant la télé ou l'ordi)

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 15:41

Arwen et Sosso vous me rassurez pour la prise de poids, surtout quand je vois partout que la prise de poids normale est entre 9 et 12 kg !

hawaii mince pour ton périnée, j'espère que la rééduc t'aidera.
en tout cas j'ai bien ri avec ton chien ! cela devait sentir bon dans ta baignoire!!

tu m'imagines bien kirari à guetter le moindre signe ! qu'est ce que j'ai hâte d'avoir des contractions douloureuses et/ou de perdre les eaux Laughing

malheureusement j'ai pas de baignoire meril... et pas de lavement non plus ceci dit ! mdr
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 19:43

Oh mais si tu n'y mets pas du tien aussi Wink

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 20:04

Hawaii: merci pour ton anecdote! J'ai bien ri devant mon ecran pendant ma pause déj ce midi! Imagine si ta chienne avait réussi à s'échapper de la baignoire affraid
Euuuuh non en fait, imagine pas!!
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 20:28

@liloo86 a écrit:

tu m'imagines bien kirari à guetter le moindre signe ! qu'est ce que j'ai hâte d'avoir des contractions douloureuses et/ou de perdre les eaux Laughing

Mon "rêve" était de perdre les eaux comme çà j'étais sûre de ne pas partir pr rien!!! Pas de bol: 1e fois la SF l'a percée et la 2e, la poche a percé tte seule SUR les pieds de la SF!!!
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 20:59

vivement les vacances vendredi soir.

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 22:09

Ce soir il y avait le concert de printemps de l'école!
Louise a chanté 3 chansons! C'était trop mignon de voir les mini-pouces chanter! lol! Bon Louise était la seule à gigoter dans tous les sens (ses jambes ne bougeait pas trop mais elle tournait sur elle, tournait la tête..etc! lol)! Ca a été un peu dur de la tenir pendant que les autres classes chantaient par contre, elle courait partout avec 2 copines à elles...du coup elle n'a pas vu quand c'était le final avec tous les enfants et elle s'est retrouvé derrière un grand, on ne la voyait pas Sad !
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 30 Mar 2016 - 8:33

C'est sympa qu'ils fassent un concert pour le printemps, je ne connaissais que les kermesses de juin. Mais c'est long pour eux d'attendre leur tour, ils n'ont pas encore tous la patience.

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 30 Mar 2016 - 10:33

Liloo : dans le même registre que le lavement, de vieilles collègues (sages-femmes) conseillent de boire une cuillère d'huile de ricin Laughing C'est disons... radical (en tout cas d'un côté). Maintenant on ne le conseille plus trop Razz

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant