Accueil[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Crossy Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel nouvel Univers aimeriez-vous voir dans la prochaine MAJ ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Pinocchio
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Bambi
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Cendrillon
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Peter Pan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 6% [ 5 ]
La Petite Sirène
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag1313%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 13% [ 10 ]
Les Aristochats
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 6% [ 5 ]
Rox et Rouky
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
La Belle et la Bête
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag1314%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 14% [ 11 ]
Pocahontas, une légende indienne
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 5% [ 4 ]
Mulan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ratatouille
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag1312%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 12% [ 9 ]
Là-haut
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 5% [ 4 ]
La Reine des neiges (Frozen)
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag1318%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 18% [ 14 ]
Autre
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin - 19:02

J'ai déjà tous ceux là + ceux à acheter ^^ manque plus que les missions quotidiennes ^^'


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 01/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin - 9:48

J ai 176 personnages sur 187.
Il me semble que le seul que je n ai pas réussi à debloquer est le soldat vert avec la loupe. Sinon il me manque ceux qui s obtiennent grâce aux timbres.
J espére vraiment une MAJ bientôt car depuis une semaine mon jeu bug et je ne peux plus acceder a la machine à cadeau 😣


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin - 13:21

Moi le soldat je l'ai eu dès le début sans le vouloir.


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin - 0:25

Duffynette a écrit:
J'ai tout les personnages qui peuvent être achetés en machine mais du coup je ne peux plus en acheter et j'ai pas eu Bayonne ?!? Je joue sur iOS, vous êtes sûr que c'est possible de l'avoir avec la machine ?!?!

Je joue aussi sur iOS et j'ai eu Bayonne via la machine bleue. Il était même l'avant-dernier personnage que j'ai débloqué mais ça c'était avant la dernière mise à jour donc je ne sais pas si ça a changé depuis.

De mon côté, plus que cinq personnages à débloquer avec les missions quotidiennes maintenant cheers

EDIT : Je me permets de rajouter le personnage de Yama (Les Nouveaux Héros) à la liste : il faut jouer avec Hiro et sauter 50 fois en 15 secondes ! Ca peut sembler un peu difficile au premier abord mais c'est faisable, bon courage à tous [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 904185


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin - 13:19

ah ok ^^ j'espère que je l'aurai car pour l'instant impossible de racheter une bulle ^^


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:59

J'ai fais la mise à jour aujourd'hui sur le monde de Dory et j'ai déjà obtenu Mickey magicien mais pas encore de personnages de Dory.


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin - 14:34

Mise à jour effectuée aussi ce matin, j'avais plus de 19000 pièces donc je me suis bien fait plaisir avec la machine bleue qui n'est désormais plus disponible pour moi Wink

Je viens rajouter ma petite collaboration en passant :

LE MONDE DE DORY
Jacques : Jouer avec Nemo et trouver chaque membre de l'Equipage de Sydney (Boulet, Bubbles, Deb, Gargouille et Gil)
Loutre : Compléter le "Oxygen Set" soit Nemo, Perle, Titouan, Hippo et Squiz
(Mais je l'ai eu uniquement quand j'ai débloqué tous les personnages du film via la machine donc je ne sais pas si c'est un petit bug)

MICKEY MOUSE & FRIENDS
Harpe Dorée : Faire 100 pas avec Willie le Géant (ça m'a fait plaisir de retrouver ce personnage d'un de mes courts métrages préférés quand j'étais enfant I love you )
Butch : Faire 100 pas avec Pat Hibulaire

TOY STORY
Madame la Marquise : Jouer avec Woody et trouver Buzz sur son parcours (avant qu'il n'aille siroter du Darjeeling avec Marie-Antoinette et sa petite soeur xD)

LES MONDES DE RALPH
Ninou : Faire un score supérieur à 1500 avec Taffyta Crème Brûlée
Armelita :  Faire un score supérieur à 1500 avec Adèle Machandelle

Il ne me reste désormais plus qu'à trouver les "Siphonnés du bocal" sur le parcours de Nemo et à continuer les missions quotidiennes.
J'espère avoir pu vous apporter une aide suite aux nouveautés de cette mise à jour, bon jeu à tous ! [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 477267

EDIT : C'est chose faite pour les "Siphonnés du bocal" [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 904185


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil - 21:26

Y a eu une nouvelle mise à jour où Ralph LaCasse apparaît dans tous les niveaux et... casse tout !


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil - 12:56

Oui, j'avais remarqué ça aussi en jouant dernièrement, sans doute un joli clin d'oeil à la confirmation du second film Wink

Et j'en profite pour rajouter une petite trouvaille, complètement trouvé par hasard :

LES NOUVEAUX HEROS
Robert Callaghan : Jouer avec Alistair Krei et le trouver sur son parcours


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
jerem_zan



Masculin
Messages : 1
Inscription : 28/07/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil - 10:44

Salut tout le monde ! Comme vous m'avez beaucoup aidé à trouver les personnages secrets du jeu, je voudrais vous partager mes découvertes Smile

LES MONDES DE RALPH
Barbara : Jouer avec Armelita et faire un score de 1500 en 35 secondes
Carlotta : Jouer avec Arnold Trufforange et faire un score de 1500 en 35 secondes


PIRATES DES CARAÏBES
Tiny : Jouer avec Jack Sparrow et la trouver sur son parcours

J'ai aussi trouvé le Chat errant mais je ne sais pas vraiment comment j'ai fait. Désolé du coup x)

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil - 12:38

oh j'avais même pas vu quil y avait une maj !


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Partout et ailleurs
Inscription : 30/07/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil - 15:08

Grâce à vous j'ai pu débloquer la plupart de mes persos merci beaucoup du coup j'aimerais y contribuer. J'ai fait un récapitulatif de toutes vos astuces que j'ai complété avec des sites anglais (bitstern.com et pocketgamer.co.uk). Il y a juste 2 ou 3 persos dont je n'ai pas le nom exact en français, ils sont tous vérifiés sauf ceux qu'on a avec les timbres.
Je ne sais pas si ça peut être utile mais dans le doute  Wink
La dernière MAJ est inclue.

Pirates des caraibes
Chat errant = Trouver un coffre bleu (ou rouge je ne sais plus) avec Jack sparrow
Tiny = La croiser avec Jack sparrow
Chien de prison = Le croiser avec Pintel
Pintel =  Compléter le "The Heroes of the Caribbean" Set
Ragetti = Compléter le "The Cursed at Sea" Set

Le Monde de Dory
Jacques = Jouer avec Nemo et trouver chaque membre de l'Equipage de Sydney (Boulet, Bubbles, Deb, Gargouille et Gil)
Loutre = Compléter le "Oxygen Set" soit Nemo, Perle, Titouan, Hippo et Squiz (Mais je l'ai eu uniquement quand j'ai débloqué tous les personnages du film via la machine donc je ne sais pas si c'est un petit bug)
Gill Bubble Boulet Gargouille et Deb =  Casser leur aquarium avec Nemo
Becky = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Alice de l’Autre Côté du Miroir
Serviteur-légume = Compléter le set complet de personnages « Born to Serve» comprenant notamment le Laquais-Grenouille
Humpty Dumpty = Compléter le set complet de personnages « Heroes of Wonderland »
Garde-Légume = Jouer avec le Soldat vert dans Toy Story. Lorsqu’une loupe apparait au-dessus de lui, la laisser bruler le soldat vert (qui fond sous l’action de la loupe)
Wilkins = Ramasser 50 chiffres romains avec Le Temps
Bandersnatch : S’obtient grâce aux timbres collecter avec les missions quotidiennes

Le livre de la Jungle
Baloo originel = Jouer avec Baloo et Manger 10 fruits (qui se trouvent dans les arbres fruitiers orange le long du parcours)
Roi Louie Originel = Jouer avec le Roi Louie et manger 5o bannes
Singe de Bandar-Log = Collecter le Paon – Le Crocodile – l’Ecureuil volant – Vautour
Eléphant = Collecter Baloo – Kaa – Bagherra – Shere Kahn

Zootopia
Finnick en éléphant = Compléter le set complet de personnages « Maîtres du déguisement »
Gideon = Compléter le set complet de personnages « Haut de chaîne alimentaire »
Les Nouveaux Cochons = Jouer avec Baymax dans Big Hero 6 et ramasser 5o batteries
Padraiponce =  Etre heurté par 5 chevaux avec Raiponce
Les Mondes de Rhino =  Jouer avec Ralph dans les Mondes de Ralph et détruire 5o objets en mangeant des cerises
Yax =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Nangi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Nick Wilde = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Judy Hopps = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Mickey Mouse & Friends
Mortimer = Jouer avec Mickey et trouver Mortimer dans un grand pré
Tic = Compléter le set complet de personnages « Crazy Critters »
Tac = Compléter le set complet de personnages « The Faboulous 5 »  comprenant - Mickey – Minnie – Pluto – Dingo – Donald
Fifi = Ramasser 5o Os avec Pluto
Harpe Dorée : Faire 100 pas avec Willie le Géant
Butch : Faire 100 pas avec Pat Hibulaire
Mickey magicien = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Toy Story
Lenny = Collecter Woody – Buzz – Rex – Zigzag – La Bergère
Jessie = Jouer avec Pile-Poil et ramasser 5o cerises en un tour
Papi Pépite = Compléter Jessie – Pile-Poil – Sifli - Zurg
Papi Pépite dans sa boîte= Déloquer Jessie & Papi Pépite, jouer avec Jessie et trouver Papi Pépite dans sa boîte pour le débloquer
Madame la Marquise : Jouer avec Woody et trouver Buzz sur son parcours
Gros bébé = Croiser un biberon avec buzz l’éclair
Buzz espagnol = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Stretch (flex) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Bookworm (vers de terre) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Rocky Gibraltar = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Haunted Mansion
La dame aux chats = Collecter tous les personnages féminins de The Haunted Mansion
Gus = Compléter Prof Phineas – Mme Leaota - Bourreau
Joueur de Cor = Jouer du piano 10 fois avec La Main Froide dans le monde de Raiponce
Ezra = Jouer avec le Professeur Phineas et se faire attaquer 25 fois par un chevalier
Doom Buggy =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 1 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 2 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Le roi lion
Hippopotame = Collecter Nala -  Simba - Zazu - Rafiki
Girafe = Collecter Simba Adulte – Autruche – Pumba
Mufasa = Jouer avec Simba jeune et se cacher des bisons 10-15 secondes
Nala Adulte = Se faire foudroyer avec n’importe quel personnage dans Le livre la Jungle
Scar = Se faire tuer par un bison en jouant avec Mufasa
Ed =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Les Nouveaux Héros
Fred = Compléter le set complet de personnages « Best friends » comprenant Hiro – Baymax – Gogo Tomago – Wasabi – Honey lemon
Fred Super Costumé = Compléter le set complet de personnages « Super Suit » comprenant les personnages costumés
Alistair Krei = Compléter le set complet de personnages « Top Dogs »
Yokai =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Père de Fred = Battre un record de 250 pas en jouant avec Fred
Yama = 50 pas en 15 secondes avec Hiro Hamada
Cassie = Jouer avec Hiro Hamada et trouver Cassie pour la débloquer
Tadashi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Raiponce
Mère Gothel = Compléter le set complet de personnages « Feels Good to Be Bad »
Raiponce tressée = Compléter Raiponce – Pascal – Flynn – Maximus - Vlad
Le Roi = Compléter le set complet de personnages « Tavern Characters »
Capitaine de la garde = Jouer avec Maximus et ramasser 5o pommes
Phacochère = Jouer avec Attila et ramasser 50 cupcakes

Vive Versa
Bobby = Compléter le set complet de personnages « Maintenance » comprenant Dave – Paula – Bing Bong
Fritz = Compléter Joie – Tristesse – Colère – Peur - Dégout
Bing Bong Abstrait =Jouer avec Bing Bong et trouver la porte de l’abstrait qui le rend plat
Tristesse abstraite  = Jouer avec Bing Bong Abstrait et mourir
Joie abstraite = Jouer avec Bing Bong abstrait, trouver Joie et la toucher pour la transformer
Frank = Jouer avec Dave et attraper Bing Bong au cours du parcours
Robert Callaghan = Jouer avec Alistair Krei et le trouver sur son parcours
Pilote d’hélicoptère brésilien = Jouer avec Tristesse et trouver Pilote d’hélicoptère brésilien pour le débloquer
Jangles le clown = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Les Mondes de Ralph
Dianna = Compléter Ralph – Felix – Gene - Mary
Jean-Hubert Lingot = Compléter Vanellope – Roi sucrerie – Taffyta - Adèle
Don = Compléter le set complet de personnages « Short & Stout »
Arnold Trufforange  = Faire un score plus de 1500 en jouant avec Jean-Hubert Lingot
Ninou = Faire un score supérieur à 1500 avec Taffyta Crème Brûlée
Armelita =  Faire un score supérieur à 1500 avec Adèle Machandelle
Candy Corn = Ramasser 50 bombes cerises
Barbara = Jouer avec Armelita et faire un score de 1500 en 35 secondes
Carlotta = Jouer avec Arnold Trufforange et faire un score de 1500 en 35 secondes
Aigre bill = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Roy = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Minty zaki = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil - 18:20

pour tiny ça marche aussi avec will turner ^^

impossible d'avoir bayonne ! avant la dernière maj j'avais tout donc impossible d'acheter d'autres perso mais pas de bayonne Sad


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 9:47

Moi j'ai débloqué Tiny en la croisant avec Tia Dalma.

Et j'ai aussi remarqué que les mises à jours avaient lieu le dernier jeudi du mois donc la prochaine devrait-être jeudi 25 août.


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû - 15:53

La même chose qu'Aurolo, j'ai débloqué Tiny avec Tia Dalma Razz

Par contre, j'ai débloqué Pilote d’hélicoptère brésilien avec Buzz, il fait partie d'un set mais je ne me rappelle plus du nom... scratch


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 20:48

On peut débloquer tiny avec n'importe quel personnage de pirates des caraibes


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 6:00

Je confirme car je l'ai débloquée avec Cotton.


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 7:04

La prochaine mise à jour aura lieu le 25 août et inclura l'univers de Monstres & cie


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 15:28

Super, merci pour l'info Aurolo ! Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite "astuce" [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 18:50

Super, je l'attendais justement. Smile


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 9:55

oh c'est cool comment le sais-tu Langue ?


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 16:47

Il a simplement été voir sur le site "Disney Crossy Road Wiki" et a été voir dans "Updates", je voulais d'ailleurs poster le lien hier, mais je n'ai pas pu car je ne suis inscrit ici que depuis la veille.

Au fait, Duffynette, tu as fini par avoir Bayonne ou pas? Langue


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 9:33

En fait je me doutais que c'était le dernier jeudi du mois comme d'habitude mais retournant sur le Disney Wiki pour vous mettre le lien j'ai vu qu'il ont remplacés Monsters Inc. Update par New Update.
Donc je sais pas si ça sera quand même Monstres & Cie ou un autre univers parce qu'un wiki c'est pas forcément fiable.
En tout cas il y une liste de monde à venir:
[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Aa13

Je vous conseille de consulter la page il y a aussi plusieurs visuels des personnages à venir : http://disney.wikia.com/wiki/Disney_Crossy_Road#Upcoming_Features


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 9:38

Je trouve ça bien qu'ils mettent aussi des univers d'anciens films comme Aladdin et pas seulement pour promouvoir un film qui sort (comme Le Monde de Dory ou Alice de l'Autre Côté du Miroir).


[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû - 14:48

et non toujours pas Sad voilà bien deux semaines que j'ai tout ceux à acheter et à débloquer (sauf ceux des missions quotidiennes c'est long) et je ne peux rien acheter Sad donc jamais de bayonne je n'y crois plus Sad Sad Sad ce qui fait que je gagne beaucoup moins de pièces...


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 2 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Crossy Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Application smartphone Disney
» Road trip à Walt Disney World Resort
» [Application Multimedia] Disney Comics
» [Application] Magical Dice, Un jeu plateau disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-