AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstelleL

Féminin

MessageSujet: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Dim 13 Sep 2015 - 18:06

Bonjour à tousssss cheers

Je vends mes figurines Belle, Ariel et Aurore provenant de Disneyland. 7E/p HFDP elles sont en super état.

Pin's Duffy chapeau Dumbo et Dingo tiré de la série Hidden Mickey pins 8E 6E les deux. Avec attache d'origine.

Doudou Jasmine V1 en parfait état. Trace bleue sur l'étiquette. 4E 3E FDPC en lettre verte.

-Ma lithographie du dessin animé "Society Dog Show" de 1939. C'est un 40x50 cm. Il y a une micro micro tâche presque invisible mais que je signale par précaution. Sinon en excellent état. Toujours protégée dans un cadre, non jaunie et pas décolorée.

J'en demande 5 Euros.

Envoi par la poste dans un tube ULTRA protégé. J'accepte paiement Paypal et chèque.

Voici les photoooooooos  Razz

Dernière édition par EstelleL le Dim 6 Nov 2016 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Mer 16 Sep 2015 - 10:33

Up !

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Lun 21 Sep 2015 - 11:55

UP + Baisse des prix

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Dim 10 Avr 2016 - 14:03

Bonjour à tousssss cheers

Je vends mes figurines Belle, Ariel et Aurore provenant de Disneyland. 7E/p HFDP elles sont en super état.

Pin's Duffy chapeau Dumbo et Dingo tiré de la série Hidden Mickey pins 8E 6E les deux. Avec attache d'origine.

Reveil Vintage Pinocchio. En trés bon état, il est assez grand environ 35 cm de haut. Il semble dater mais aucune date sur l'emballage c'était peut-être un cadeau publicitaire. Il y a une l'attache fournie avec. 10E 5E.
VENDU

Doudou Jasmine V1 en parfait état. Trace bleue sur l'étiquette. 4E 3E FDPC en lettre verte.

-Ma lithographie du dessin animé "Society Dog Show" de 1939. C'est un 40x50 cm. Il y a une micro micro tâche presque invisible mais que je signale par précaution. Sinon en excellent état. Toujours protégée dans un cadre, non jaunie et pas décolorée.

J'en demande 5 Euros.

Envoi par la poste dans un tube ULTRA protégé. J'accepte paiement Paypal et chèque.

Voici les photoooooooos  Razz

Dernière édition par EstelleL le Dim 6 Nov 2016 - 22:28, édité 25 fois
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Jeu 21 Avr 2016 - 18:57

UP Ajout du artbook Smile

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Jeu 21 Avr 2016 - 19:31

bonsoir combien de port faut il compter pour l'art book stp ? merci

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Jeu 21 Avr 2016 - 20:10

Je le pèse et je te dis quoi Wink

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Jeu 21 Avr 2016 - 20:16

@alkara a écrit:
bonsoir combien de port faut il compter pour l'art book stp ? merci

Alors 5,90 en Mondial relay ou 8,50 via la poste.

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Mer 17 Aoû 2016 - 18:31

Up ! MISE A JOUR.

Dernière édition par EstelleL le Sam 3 Sep 2016 - 10:56, édité 1 fois
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Sam 27 Aoû 2016 - 10:29

UP Ajout figurines Disneyland !

marrainefée
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Dim 6 Nov 2016 - 17:10

Afin de suivre la nouvelle charte marketplace, tes deux sujets de vente ont été regroupés. Je te laisse le soin de le réorganiser à ta convenance. Very Happy

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited. Dim 6 Nov 2016 - 22:35

@marrainefée a écrit:
Afin de suivre la nouvelle charte marketplace, tes deux sujets de vente ont été regroupés. Je te laisse le soin de le réorganiser à ta convenance. Very Happy

Mon ancien poste datant d'il y a plus d'un an (sept 2015) je le pensais assez loin dans les abîmes du forum (et dans ma mémoire à vrai dire) pour que cela nécessite un regroupement...
Il vaudrait peut-être mieux supprimer les vieilles annonces que les regrouper car je pense que pour beaucoup de gens, les objets datant de ce temps ne sont plus dispo, et je me serais trouvée bien embêtée si quelqu'un me les avait demandé à cause de ce regroupement et de cette remontée dans le haut du forum.

Bref, à méditer Wink

[Vente] Figurines Disneyland Belle, Ariel, Aurore + Pin's Duffy + Doudou Jasmine v1 + Lithographie "Society Dog Show" de The Art Group Limited.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1