AccueilOù trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? VideOù trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? VideOù trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:21

Bonjour à tous!

Ayant réservé un séjour surprise pour ma mère et ma fille au GFC du Sequoia, je cherche un joli moyen de l'annoncer à ma mère pour la fête des mères, et mes talents artistiques étant réduits, je cherche une carte ou pochette cadeau Disney du style invitation pour un séjour magique, vous voyez le genre quoi Wink
L'idéal serait que je puisse y glisser une brochure papier disney voir même une brochure du sequoia si ça existe?
Vous savez où je pourrais trouver ce genre de choses?

Merci d'avance! Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:06

Pour la brochure tu peux la demander sur le site Disneyland dans Mydisneyland rubrique mes brochures.

Pour Noël j'ai (avec une amie) offert un séjour surprise à mes filles. Ma pote avait fait une vidéo avec je ne sais plus qu'elle appli (je lui redemanderais si ça t’intéresses) pour leur annoncer. Elle avait mis des photos de disneyland trouvées sur le net et rajouté du texte.
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:20

Les_Titous a écrit:
Pour la brochure tu peux la demander sur le site Disneyland dans Mydisneyland rubrique mes brochures.

Pour Noël j'ai (avec une amie) offert un séjour surprise à mes filles. Ma pote avait fait une vidéo avec je ne sais plus qu'elle appli (je lui redemanderais si ça t’intéresses) pour leur annoncer. Elle avait mis des photos de disneyland trouvées sur le net et rajouté du texte.

Ah c'est pas bête le coup de la vidéo, je n'y avais pas pensé!
Je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir les brochures via le site, je vais y jeter un oeil du coup, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:31

De rien tu veux que je demande pour l'application de la vidéo? si tu veux je t'enverrais la notre en MP pour te montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:57

Les_Titous a écrit:
De rien tu veux que je demande pour l'application de la vidéo? si tu veux je t'enverrais la notre en MP pour te montrer Wink

Alors ça c'est adorable Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? 425715

oui je veux bien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2013

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:11

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire d'une petite fille de 9 ans, je chercher quelque chose de joli pour lui annoncer que sa maman lui a offert un séjour à Disney.

Vu que je n'ai absolument aucune imagination, quelqu'un aurait des idées pour moi?

A part Word, j'ai pas grand chose comme outils pour faire des trucs de fou, donc il faut que ce soit assez simple.

Je cale surtout le texte, je ne sais pas trop comment tourner ça...

J'avais pensé à :
"Pour ton 9ème anniversaire, nous t'offrons un séjour enchanté à Disneyland Paris"

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, il aurait mon éternelle reconnaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:14

En écrivant une lettre ? Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2013

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:33

J'avais pensé faire une carte de voeux moi-même, donc mettre la page Word en paysage et divisé la page en 2.

Sur la page de couverture, faire un joli truc avec marqué joyeux anniversaire.

A l'intérieur page de droite, écrire un petit mot pour dire qu'elle va à Disney pour son anniversaire.

Et sur la "4ème" page, faire une sorte de petit calendrier de l'avent, en décomptant les jours depuis son anniversaire jusqu'à son séjour.

Je précise que je suis agent de voyage et que tout ceci est pour une cliente. Donc je n'ai absolument aucune idée des goûts de la petite fille, ni son dessin animée préféré. J'aurais dû poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:20

Quelle longueur de texte veux-tu? Une phrase? Ou plus long?Smile


Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2013

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:48

Je ne pense pas qu'il faille faire un long poème.

Juste un petit mot pour dire qu'elle ira à Disney pour son anniversaire.

J'ai déjà fait quelques petits trucs, je mettrais le doc demain pour vous montrer. Je suis pas peu fière du calendrier que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise? Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:03

Bonsoir tu peux faire son forme de charade ou moi perso je l'ai fait une fois j'ai réalisé une tête de minnie et mickey en sequin accompagné d'un texte codé. C'est a dire tu fais des triangles, rond, losange...avec un lexique le rond c'est A le carre c'est B ... faut jouer avec les formes et les couleurs ça avait beaucoup plu a ma fille en esperant que ça t'aide
sinon cadeau anniv super
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoib d'aide pour une surprise et cadeau...
» Un séjour surprise pour mes 20 ans
» Séjour surprise pour anniversaire
» Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :)
» idée de surprise pour un séjour à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-