Accueilsejour santa fe  - Page 2 Videsejour santa fe  - Page 2 Videsejour santa fe  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour santa fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:57

Ah je savais pas qu il y avait qu une carte c est dommage. Oui nous aussi on veux profiter des EMH pour faire buzz plusieurs fois super que ça soit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour santa fe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 18:47

Le photopass on peut le prendre après avoir fait le photos non? Du coup ça permet de pas le prendre de suite si finalement il n'y a pas beaucoup de photographes aux EMH.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejour santa fe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:00

oui il faut juste que tu récupères la petite carte que le photographe te donne et après tu pourras remettre tes photos sur le photopass (parce contre tu ne pourras pas pour les attractions)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour santa fe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:05

Merciiiii Mary
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour santa fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» Séjour du 12 au 14/02/12 au Santa Fe ! =)
» Séjour du 23 au 27/08 SANTA FE/SQL/DLH
» séjour au santa fé du 28 au 29 aoüt
» Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-