Accueilsejour santa fe  Videsejour santa fe  Videsejour santa fe  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour santa fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 7:26

Bonjour
Nous partons la semaine prochaine et nous allons loger au santa fe. J ai plusieurs questions déjà nous devions être 4 et nous serons finalement 3 faut il que je prévienne avant ou bien le jour de l arrivée au parc? Sachant que ns avons pris des nuits seches car pa.
Nous Allons arriver sûrement tôt le matin vers 7h pour profiter des EMH pourrons nous récupérer notre easy pass à cette heure? Je souhaite également un photopass zst il possible de le récupérer à la réception de l hotel? Dernière chose pour le dépôt des courses au magasin de l hotel l avez vous déjà fait? Et comment cela ce passe il
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 7:44

Bonjour,

Si tu as un PA dream ou fantasy tu beneficie des emh automatiquement,donc pas besoin du easy pass.
(Si tu nas pas le pa dream verifie les dates de restrictions liees a ton pa.j'ai failli me faire avoir une fois)

Pour les achats,le service est excellent! A la caisse tu dis que tu souhaite etre livree a ton hotel (shopping service) .par contre cest jusqu'à 15h maximum.
Tu donnes le nom de ton hotel,ton nom et numero de chambre, on te donne un recu.
Le soir tu vas a la boutique de l'hotel et tu recupere tes achats


sejour santa fe  Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:44

Tu peux récupérer l'easy-pass la veille déjà si tu le souhaites. Donc à 7h aucun soucis!
Pour les achats, comme le dit Minnie17, si tu les fais avant 15h, tu les reçois après 18h (je pense) au magasin de l'hôtel, c'est en effet très pratique!
Inutile de prévenir, ça ne change pas grand chose pour eux que vous soyez 3 ou 4...
Pour le photopass aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:12

Mes amies n ont pas le pa donc on est obligée de passer à l hôtel.
Merci pour vos infos par contre pour la boutique de l hotel il faut le récupérer le soir même? Pasque si on rentre à l hôtel après le spectacle ça risque d être fermé je pense
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 12:47

Les boutiques des hotels ferment tres tard.
Je suis toujours rentree un bon moment apres le dream et jai toujours trouvé les boutiques ouvertes.
Si tu oublies, tu sais que le lendemain matin tes achats seront toujours là... Very Happy


sejour santa fe  Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:00

Ah super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:11

Pour le photopass tu doit l'acheter soit à la boutique de ton hotel (mais à heure du mat j'y crois pas trop), soit à World of disney au disney village, soit dans une boutique du parc (emporium, flora etc...)

Par contre précise bien que tu veux un photopass passeport (valable un an contre l'autre photopass valable 10 jours).

Pour la livraison des courses à l'hotel, le service est super mais effectivement il faut que ce soit avant 15 heures (le numéro de chambre n'est pas obligatoire parce que des fois on ne le connait pas au moment où l'on fait les achats)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:12

coucou soso

on arrive tjs tôt et on a le easy pass pas de souci

t'inkietes pour les restriction si pas de dream , le fait de loger en hotel disney les fait sauter (sauf le j2/j3 du francilien)

le photopass je sais pas

les boutiques verifie quand même Smile ms tu auras le lendemain matin au pire

pour la personne en moins, tu as peut être payé sa taxe de séjour à la reservation, si oui aurant que tu appelles pour la faire ôter et qu'ils te remboursent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 15:25

lnpulga a écrit:
coucou soso

on arrive tjs tôt et on a le easy pass pas de souci

t'inkietes pour les restriction si pas de dream , le fait de loger en hotel disney les fait sauter (sauf le j2/j3 du francilien)

le photopass je sais pas

les boutiques verifie quand même Smile ms tu auras le lendemain matin au pire

pour la personne en moins, tu as peut être payé sa taxe de séjour à  la reservation, si oui aurant que tu appelles pour la faire ôter et qu'ils te remboursent

bisous


Je suis contente d'apprendre que les jours de restrictions sautent quand on loge dans un hotel disney.
Par contre comment ca se passe aux tourniquets au parc??? Est ce que ca ne bloque pas automatiquement l'entree si cest un jour de restriction????


sejour santa fe  Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 19:09

Non Minnie avec l'easy pass le CM du tourniquet fait une manip pour ouvrir Wink Par contre LN sur les franciliens aussi le fait de loger à l'hotel fait sauter les jours de restrictions (hors J2 et J3)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 19:23

oui ma bichette, y'a que le j2 et j3 qui ne peuvent pas sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 19:26

ok ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:44

Pour le photopass PA attention ils ne le vendent pas partout et lors des EMH toutes les boutiques ne sont pas encore ouvertes (ni la boutique du SF à 7h, je crois qu'elle ouvre vers 8h-8h30, à vérifier). Et tu ne peux pas le récupérer à la réception (au mieux tout ce que tu peux avoir c'est un bon pour aller le récupérer en boutique alors bon...).

Les réceptions des hôtels sont ouvertes 24h24 Wink

Et pour le shopping service, c'est hyper pratique (pas oublier le avant 15h, il m'est déjà arrivé de le demander à 15h02 (l'heure indiquée sur la caisse) et c'était déjà trop tard lol) Et oui les boutiques restent ouvertes très tard (je crois dans les 23h-23h30, à vérifier)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:29

Merci pour les infos. J ai vu qu il y a une boutique sur le main street qui a les photo pass et qui ouvre à 8h j espère que ça va être bon surtout qu on veux essayer de faire des photos avec les perso pendant les Emh
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:33

Il n'y a, malheureusement, pas toujours de photographe avec les perso... en janvier, y'en avait presque partout y compris aux EMH et en février plus un seul, j'étais verte !!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:39

même aux EMH?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:08

Oui plus un seul! J'en ai trouvé un (enfin une lol) à Mickey au Studio.... sur 3 jours ça fait pas beaucoup! J'ai laissé une plainte à ce sujet mais j'ai peu d'espoir lol (évidemment aux points photos fixes comme meet mickey, spiderman et Tiana ils étaient bien là mais du coup 4 photographes en 3 jours ça fait peu (et j'ai fait la chasse aux perso donc j'ai bien cherché) ) Pourtant en janvier il y en avait presque partout (en fait il n'y a qu'à Tic et Tac et Aladdin qu'on en avait pas vu)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:11

ah oui je pensais qu'au moins aux emh tu pouvais estimer avoir des photographes, bon bah ça confirme mon idée que le photopass est trop cher pour ce qu'il apporte (même si c'est marrant d'avoir les photos des attractions)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:30

Ô naaaan jss trop déçue la merde c nul de mettre des pères aux emh si il y a pas de photographes
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:32

scratch scratch tu voulais dire persos?

après je ne sais pas ce qu'il en est mais une copine qui est cast à dit qu'ils avaient été surchargé de taf en fevrier parce que disney avait mal calculé la frequentation et donc n'avait pas embauché assez de cdd. c'est peut être ce qui explique l'absence des photographes en fevrier.

Parce que ne nous voilons pas la face la qualité des photos est lié à l'appareil photo et pas au photographe (je dirai même que certains ont une sacré tendance à cadrer comme des pieds, c'est pour ça que je prend des photos avec le mien notamment l'arrivée des enfants près des persos parce que c'est là que la magie opère et souvent le photographe ne prend pas ses instants en photos).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:01

Euuu oui les perso mdr les pères on s en fou. Nous y allons en week end je vais espérer qu il y ai des photographes c le premier séjour de mn fils de 2 ans j ai vraiment envie d avoir des souvenirs surtout si j acheté le photopass
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:24

n'hésites pas à mitrailler aussi avec ton appareil, notamment parce que tu sera plus près (avec ton fils) et d'un angle différent. Et surtout si jamais une photo se perd avec le photopass (ce qui arrive quelques fois) tu auras quand même sauvegardé ce moment (même si généralement ils retrouvent les photos)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:30

Ker Mary : j'espère que c'est ce qui s'est passé effectivement pour cette absence de photographes en février... mais bon affluence ou pas, les perso sont là alors où est passé leur photographe? Bref

Malgré tout je ne regrette pas de l'avoir pris. Rien que les photos des attractions, nous on adore! (il n'y a qu'à Space Mountain que je ne comprends pas pourquoi les photos ne sont pas "ouvertes" lors des EMH, on ne le fait qu'à ce moment là... où il n'y a personne lol)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:04

Oui je vais en faire aussi avec mon appareil. D ailleurs tu parle du soace mountain ou il n y a pas les photo pendant les Emh mais pour buzz l éclair c est ouvert? D ailleurs le photo pass n est pas nominatif si je le prête à quelqu un qui y va après moi c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

sejour santa fe  Empty
MessageSujet: Re: sejour santa fe sejour santa fe  Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:32

En effet Space Montain pas de photo pendant les EMH mais les photos de Buzz c'est bien ouvert Wink On profite toujours des EMH pour faire Buzz plusieurs fois parce qu'avant 9h il n'y a personne.
Et non ce n'est pas nominatif. En revanche, le photopass PA il n'y a qu'une seule carte pas comme avec le photo pass normal où il y a 2 petites en plus mais tu peux le prêter à qui tu veux, sans soucis Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour santa fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» Séjour du 12 au 14/02/12 au Santa Fe ! =)
» Séjour du 23 au 27/08 SANTA FE/SQL/DLH
» séjour au santa fé du 28 au 29 aoüt
» Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-