AccueilBesoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) VideBesoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) VideBesoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 13:39

Bonjour à tous!

Voilà j'organise un séjour surprise pour octobre 2016 pour 3 (dont 1 enfant de + de 12 ans), idéalement du 19 au 22/10 (dates difficilement modifiables).
Après avoir parcouru le forum de long en large et avoir découvert la miraculeuse existence des offres étrangères, je pense avoir fait à peu près le tour de ce qui pouvait correspondre à ce que je recherche :

- soit le GFC au Séquoia, auquel cas c'est l'offre néerlandaise la + avantageuse : j'en suis à 1350 € pour 4j3n (avec DP offerte)

- soit 1 chambre compass club au Newport (mon rêve) mais ces chambres ne sont pas disponibles pour la plupart des offres, surtout à ces dates, sauf pour 1 offre : l'autrichienne où nous aurions 1 chambre pour 4 en compass pour 1752 € (toujours avec DP offerte et pour 4j3n)

ça me fait une grosse différence de prix entre les 2, mais mon coeur penche pour le Compass que je rêve de découvrir et faire découvrir...seulement j'ai quelques questions (et là je m'adresse aux polyglottes ;-) :

- pour l'offre autrichienne, c'est la DP standard qui est incluse, même pour une chambre compass, ou alors c'est la DP +?
- Est-ce que les fastpass hotel sont bien fournis?

J'avoue que 1750 c'est énorme pour moi, mais entre la 1/2 pension offerte et les 30% de réduction, sachant que ma fille paye plein pot, et ceci pour 4 jours 3 nuits je ne suis pas sûre de retrouver mieux d'ici-là...vous en pensez quoi?
Sinon il y a vraiment une différence de niveau et de confort entre le GFC et les compass? (buffet, taille chambres...)

Merci d'avance! Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) 892973
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 15:34

malenouche a écrit:
Bonjour à tous!
Sinon il y a vraiment une différence de niveau et de confort entre le GFC et les compass? (buffet, taille chambres...)
Merci d'avance! Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) 892973
C'est difficile de répondre car les gouts changent d'une personne à l'autre...Perso j'aime autant les 2 (la preuve, après 2 séjours au CC en février et en mars, je repars au GFC dans 10 jours...C'est bien que les 2 me plaisent).
Les petits dej sont équivalents, les collations dans la journée peut être un plus fournies au CC (mais ne t'attend pas à des vraies buffets car tu serais TRES déçue...) ; quant aux chambres, le mieux pour toi est de regarder les photos sur le forum pour voir quelle ambiance tu préfères.
A titre purement personnel, voici les 2 différences notables pour moi : point fort pour le SQL, toutes les chambres GF coté lac ont une très belle vue sur le lac et aussi (certes de plus loin) sur le chateau et sur space mountain. Alors que certaines chambres du CC ont une vue restreinte.
Point fort pour le NPBC, la piscine et la salle de sport sont dans le même batiment que les chambres, donc pas besoin de sortir pour s'y rendre ; au SQL, il faut sortir, ce qui est assez désagréable en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 18:14

Merci pour tes précieux conseils!
Je pensais pourtant qu'il y avait une différence notable au niveau des buffets (qualité et choix, avantage pour le Newport)
Au niveau du petit déjeuner, au GFC on a aussi les saucisses,oeufs brouillés, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:25

En fait, on ne parle peut être pas de la même chose...De quel buffet parles tu ? de celui du restaurant de l'hotel ? ou de celui du lounge (qui en fait n'est pas un véritable buffet, sauf pendant les heures du petit dej).
Pour le petit dej au GFC, oui il y a aussi des plats chauds (saucisses, bacon, oeufs brouillés, pancakes) ; ces plats ont été rajoutés au moment de la suppression de la présence des personnages pour "compenser"
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:50

calvin7 a écrit:
En fait, on ne parle peut être pas de la même chose...De quel buffet parles tu ? de celui du restaurant de l'hotel ? ou de celui du lounge (qui en fait n'est pas un véritable buffet, sauf pendant les heures du petit dej).
Pour le petit dej au GFC, oui il y a aussi des plats chauds (saucisses, bacon, oeufs brouillés, pancakes) ; ces plats ont été rajoutés au moment de la suppression de la présence des personnages pour "compenser"


Ouiiii je pensais à ça! On est des fans de salé au petit-déjeuner, et je croyais qu'au sequoia on ne retrouvait pas ce genre de plats
Du coup je suis rassurée, je vais faire ma réservation en GFC car ça me fait vraiment moins cher que le NPB (que nous testerons plutôt aux beaux jours!)

Merci pour ta réponse Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) 795199
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte) Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 15:18

avec plaisir Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de conseils sur offres autrichienne et néerlandaise pour réservation (25% et DP offerte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour éventuel changement de réservation
» Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté"
» Besoin de conseils pour séjour :)
» Besoin de conseils pour séjour 27 et 28/03 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-