AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Dim 2 Oct 2016 - 19:45

Je pars avec eux en février. Valerie057 est partie avec cet été et ça s'est très bien passé. J'ai pas le lien du TR sous la main mais tu devrais le trouver facilement. Gros avantage dAer Lingus, la douane à Dublin et l'arrivée en Domestic flies à MCO.

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Dim 2 Oct 2016 - 20:30

Merci pour ton avis !

Effectivement j'ai lu le TR de Valerie057 mais je ne me souvenais plus qu'elle était partie avec cette compagnie !

Du coup j'hésite car le tarif est d'environ 900€ par personne aller-retour taxes comprises, et c'est de loin le moin cher que j'ai vu jusqu'à présent...

magicalkingdoms.com Ticker

Pré-TR voyage en Floride été 2017
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Dim 2 Oct 2016 - 20:57

le gros point noir d'aer lingus reste que sur beaucoup de vols, tu as des escales de 8h au retour (insoutenable) ou alors des vols avec des escales qui forcent à dormir à dublin (mention +1 au vol aller et +2 pour le retour (surveille les durées totale d'itineraire)

sinon, bah c'est pas une compagnie pire que les autres. C'est juste BA/Iberia donc faut pas attendre des miracles

l'important etant qu'ils t'ammenet à destination. La bouffe, bof en avion de toute facon c'est pas top. Le service, bah au pire t'en profites pour pioncer, n'afout que les hotesses soient jolies ou sympa (bon, ok, j'suis caustique, mais bon, tu sais, quand on demande si une compagnie aerienne est bien, que ce soit EI, BA, VA, DL, AF, KLM, UA, etc ... elles sont toutes "aussi pires" les unes que les autres

donc no stress Langue

si le prix te va, tu peut tenter l'aventure.

sinon tu auras du Delta pour 1000€pp, du American pour 950/1000€ (attention aux avions, y'a des vieux coucous) et du LH pour 1000€

de toute facon 900€pp c'est un prix relativement plancher pour la periode. les prix n'evoluent quasiment pas sur toute la durée jusqu'au mois d'aout
en 2016 j'ai juste vu du 880€ sur United aux alentours du mois de juin (pour aout) mais sinon rien d'exceptionnel

j'en suismeme à me demander si on est pas tombés sur un glitch avec notre tarif defiant toute concurrence ...

(le pire c'est que je le cherchais meme pas ce tarif, c'est un pur hasard si je l'ai vu. Du genre ton navigateur plante, tu le reouvres et il actualise un onglet, et c'est en le fermant que tu penses avoir une hallu sur le prix, et donc tu refais et la tu dis "ok bouge pas j'avais chercher la CB" (voila plus ou moins l'histoire de la resa)
gros coup de bol

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Mer 5 Oct 2016 - 16:23

Merci pour tes éclairages tarf !

Je me suis mis une alerte Liligo du coup, et ça fait deux jours que je reçois des prix en baisse pour CDG>MCO sur mes dates. Là via expedia j'ai un A/R pour 2 à 1727€, avec l'aller sur Lufthansa (escale de 1h55 à Francfort) et le retour sur Air Canada (escale de 3h à Montreal)...

Il va falloir que je me décide un jour !!!

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Dim 16 Oct 2016 - 12:43

On sera presque en même temps au coronado !! J'y serais du 12 au 26 ...

Mais comment vous faites pour trouver des billets d'avions à ce prix !! Moi je suis jamais à moins de 1000€ par personnes !!! Ou alors je suis vraiment nul et c'est pas faute de chercher !!

Ton voyage va être vraiment sympa je vais suivre tes préparations !
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Dim 16 Oct 2016 - 13:04

Cela dépend beaucoup de tes contraintes. Plus tu as de contraintes, moins tu as de variations de prix et de possibilités de promos.
Par exemple, si tu dois partir de Paris, que tu veux pas transiter par les EU et que tu pars le premier jour des vacances pour rentrer le dernier jour, t'es bonne pour payer plein pot.
SI tu as davantage de marge, tu peux plus facilement naviguer.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Dim 16 Oct 2016 - 13:27

@vanessa59 a écrit:

Mais comment vous faites pour trouver des billets d'avions à ce prix !! Moi je suis jamais à moins de 1000€ par personnes !!! Ou alors je suis vraiment nul et c'est pas faute de chercher !!

1000€pp c'est le prix "normal" pour le mois d'aout

si on a reussi a trouver des prix inferieurs, c'est par le biais de promos, mais faut etre sur les sites de resa tout le temps, plusieurs fois par jour, et cliquer sur "reserver" des qu'on trouve quelque chose

si tu prends le temps d'appeler ta "voyante" (lol) pour savoir si ca vaut le coup (ou ton banquier pour la limite de CB), t'as raté la promo.

c'est comme les soldes, soit tu te leves tot, et t'as pas peur de castagner la poufiasse qui te pousse pour passer devant toi pour arriver la premiere au rayon lingerie, soit tu payes, au prix normal, les petits culottes en coton avec le nounours sur la fesse droite, qui restent au fond du magasin le lendemain de la fin des soldes ...

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017 Mer 7 Déc 2016 - 15:28

Salut salut !

Me revoilà après une longue absence et une longue hésitation.
Ma conscience écolo et l'éléction de Donald Trump ont failli avoir raison de ma détermination, mais l'appel de la Floride a vaincu !

Je viens de réserver l'avion, ENFIN !

Finalement ce sera American Airlines, A/R Paris CDG-Orlando MCO pour 2 personnes pour la modique somme de 1672€ sur Expedia (836€pp) affraid Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal niveau prix, et puis je surveille depuis plusieurs mois et je n'ai pas vu le prix baisser plus bas que ça, donc j'ai fini par me lancer. Nous ferons escale à Philadelphie à l'aller et à Charlotte au retour, pour environ 3h à chaque fois. Le tout réservé avec the carte Gold, assurances comprises donc !

Le plus gros (et le plus cher !) est donc fait, WDW et l'avion CHECK ! Very Happy

Maintenant on va s'intéresser à la location de la voiture (qu'on prendra à Orlando à notre arrivée pour faire notre petit tour de Floride, et qu'on rendra une fois à WDW), aux hôtels et à la réservation pour Universal cheers j'ai hâte !

A suivre santa

[Cette fois c'est la bonne !] Pré-TR Floride + Universal Orlando + WDW août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4