AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zab73

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017 Mar 11 Oct 2016 - 16:48

merci @sosyl , pareil je compte y aller 1h avant le départ par sécurité.

@féemaraine : ouais je sais qu'on peut faire ça. D'ailleurs il a y a 2 semaines j'ai passé une journée sur le parc. C'était un test pour ma belle soeur, handicapé. Nous avons donc bénéficié de la carte priorité cette fois ci meme si au vu de l'affluence sur le parc elle était presque pas utile. c'était une précaution, car elle s'impatiente vite si ça ne bouge pas. Je me suis alors renseigné pour les femmes enceinte et j'ai vu que c'était une carte de facilité.On la prendra je pense pour les quelques attractions qu'elle pourra faire.Je pense qu'elle se poserai en nous attendant ou fera du shopping ( son hobbie lol)

J'espere juste qu'elle ne "s'ennuiera" pas ,et que nous nous ne serons pas trop mal a l'aise de faire les attractions sans elle ....
Revenir en haut Aller en bas
zab73

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017 Sam 15 Oct 2016 - 14:26

bonjour tout le monde,
bon il ya du nouveau, et pas du bon .......
ma soeur rencontre des problèmes dans sa grossesse ( decollement placentaire..) apres avait eu la trouille de notre vie, le bébé va pour le moment bien mais il est clair et net qu'il vaut mieux annuler sa venu... étant pour le moment en arret jusqu'a la prochaine écho,celle des 3 mois (25 octobre) je pense qu'il plus que raisonnable pour elle et le ptit flageolet,qu'elle reste a la maison. Surtout qu'elle ne pourrait pas deja faire grand chose, la ça serai de la folie.
J'ai donc une nouvelle question, j'ai posé un acompte de 15% lors de la réservation et comptait tout payé avant qu'il n'arrive ceci (ouf) , bref, je voudrai annulé une personne sur la réservation, est ce possible et sans frais? ( j'ai pris l'assurance a 22€ la + mieux bien quoi lol) ou dois je annuler la réservation, et en refaire une autre pour 2?
Parce que je ne sais pas si c'est possible de refaire une nouvelle résa en utilisant l'accompte que j'ai donné, il me semble que j'avais lu quelques part sur le forum, qu'ils remboursaient l'accompte afin de faire une nouvelle résa, qu'ils ne pouvaient pas utilisé un acompte deja posé.
si quelqu'un pourrai m'éclairer
zab73

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017 Sam 15 Oct 2016 - 16:23

bon du coup, j'ai appelé la CRO et je suis tombé sur une dame très gentille, qui m'a tout expliqué. Modification a plus de 30 jours aucun frais si ce n'est les 22€ d'assurance qui seront perdu pour la personne qui ne vient pas Smile .
féemaraine

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017 Sam 15 Oct 2016 - 23:03

Oulala bon courage à ta soeur. Qu'elle se repose bien. Bisous
zab73

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017 Dim 16 Oct 2016 - 5:51

merci pour elle !! c'est un peu dure pour elle de devoir renoncé a disneyland mais bon comme je lui ai dit on aura l'occasion d'y retourner et surtout la elle pourra tout faire Smile .
On a du coup deja prévu d'y retourner en 2018 tous ensemble, pour les 60 ans de ma mère et les 1 an du bébé Smile qui devrait tomber presque en meme temps Smile

Besoin de conseils visite surprise mars/avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2