AccueilHôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 VideHôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 VideHôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 19:46

vivement que dinsey propose la reservation des nuits seches pour les pa dream sur le site internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:47

Personne ne nous a ramené donc les petites fiches des hôtels avec les périodes et les prix ?? Soyez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 16:32

Dans les 200 euros par chambre au Cheyenne et 270 euros au Séquoia lodge avec les 10 % de remise PA dream fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 23:34

bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon topic, mais j'aurai une question, j'ai acheté des billets plus tot pour fin aout pour une journée, j'aimerai savoir s'il m'est possible de reserver une chambre afin de ne repartir que le lendemain matin, car sur le site, il n'y a que des séjours 2 jours une nuit.merci par avance. Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 53119 de plus, est ce que quelqu'un sait a quelle heure est le dernier rer le soir (combien y a t il d'attente entre chaque train?), et le prix du ticket car je prend le train gare d'austerlitz.
MERCI!!!!! Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 0:35

Bonsoir,

Officiellement les hôtels Disney ne sont pas réservables sans forfait entrées (2 jours minimum) toutefois il est possible de réserver des chambres dans les hôtels associés (Thomas Cook Explorer's hotel, Kyriad, Holiday Inn, Elysée Val d'Europe, Vienna International Dream Castle Hotel,...) en direct avec les hôtels concernés.

Le dernier RER en direction de Paris part à 00H20 et selon l'heure de la journée et le jour de la semaine la fréquence varie entre 1 RER toutes les 5 à 15 voire 20 mn.

N'hésite pas à interroger des sites type www.ratp.fr (réseaux des transports parisiens) en renseignant l'heure d'arrivée de façon à connaître le RER le plus tard qui te permettra d'attraper ton train ou à me contacter si tu souhaites de plus amples infos.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:34

Le Davy Crockett Ranch est aussi réservable sans forfait, au contraire des autres hôtels Disney. On me l'a déjà confirmé plusieurs fois à la résa téléphone, et j'ai déjà passé une nuit au Ranch sans forfaitn et sans PA à l'époque.

Les prix sont de 175 euros pour un bungalow une chambre, et 195 euros le bungalow 2 chambres (à 1 ou 2 euros près, c'étaient les prix quand j'avais réservé, et c'était en basse saison, peut-être que ça peut changer). Je ne me souviens plus si les petit-déjeuners étaient compris ou non.
Sinon pour le prix des hôtels partenaires, je ne sais pas les prix, donc appelle ou va voir sur voyages-sncf. com pour avoir une idée !


Enfin, le prix plein tarif d'un aller simple Paris-Chessy (ou l'inverse bien sûr), est d'environ 6,30 €. A doubler pour un aller/retour...


Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 17:41

merci a tous il ne reste plus qu'a planifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Catherine



Messages : 5
Inscription : 08/07/2008

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambres de 5 personnes ? Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:04

Bonjour à tous ,

Nous sommes une famille avec 3 enfants qui adoront disneyland.flower
Nous avons tous notre passeport. Mais y a-t-il des hôtels disney qui possèdent des chambres pour 5 et quels en sont les prix ? Nous allons au my travel mais il a fortement augmenté , nous essaierons dans une semaine l'adagio city hôtel mais c'est pas pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 13:47

L'hôtel New Port Bay Club propose des chambres familiales qui peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Et il y a aussi le Disneyland Hotel qui propose des chambre famille pouvant accueillir 5 personnes.

Sinon il y a bien sûr le Davy Crockett Ranch où chaque bungalow a une capacité de 6 peronnes également.

Pour les tarifs, je ne sais pas trop combien c'est, mais il me semble qu'au DLH en tout cas c'est pas mal cher, même comparé aux chambre 4 personnes. Enfin bref, peut-être que quelqu'un d'autres les connait !


Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine



Messages : 5
Inscription : 08/07/2008

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 10:12

Merci , je savais pour le disneyland mais trop cher il me semble aussi. Le davy crocket , j'ai testé mais pas aimé, surtout les petits déj en file devant la cabane humhum...
Par contre le newport j'ignorais , vais me renseigner la semaine prochaine et je viendrai "vous dire quoi " comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:15

fauna a écrit:
ninie a écrit:
super merci beaucoup! et c'est le prix pour une seule personne ou bien pour la chambre?

C'est le prix pour une personne (en fait le prix de la chambre est identique de 1 à 4 personnes). Il faut ensuite ajouter pour chaque personne (adulte) environ 1 euro de taxe de séjour et le prix du petit déjeuner de 4,50 euros.
Exemple en période basse et pour deux adultes : environ 143 euros en chambre Montana au Séquoia Lodge.

Bonjour
Vos informations m'intéressent beaucuoup pour le Sequoia Lodge; mais j'ai une petite question. Votre message est daté vendredi 2 mai... question bête : comment voit-on de quelle année? J'ai du mal à m'y retrouver dans les messages parce que les années ne sont pas mentionnées...
Comme vous parlez du petit déjeune à 4,50 au Sequoia Lodge, cela me parait tellement peu...
Je cherche depuis des années à réserver au Sequoia Lodge mais les prix ayant tellement augmenté depuis quelques années, je ne peux plus me le permettre.... sauf si je trouve une offre promo, ce serait pour 10 jours à partir du 7 janvier 2013, avec passeport Dream pour une personne...
Merci pour une réponse
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:55

Monique, j'arrive à voir que le message date du 2 mai de 2008. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à voir l'année.
Le petit dej au Sequoia Lodge est je pense à 8,50/adulte


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 16:05

monique, tu n'auras pas a payer le petit dej en supplément, c'est compris dans le prix de la chambre.


Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 4:12

sylvie75 a écrit:
Monique, j'arrive à voir que le message date du 2 mai de 2008. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à voir l'année.
Le petit dej au Sequoia Lodge est je pense à 8,50/adulte

Merci beaucoup pour la réponse. Juste pour la date, regardes le post de Catherine juste au dessus il y a mis "10 juillet 10h12" où est indiqué l'année? Donc je vois juste que c'est récent quand il y a mis hier ou aujourd'hui... Peut être c'est mon PC.
Oui je pense le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre car même 8,50 c'est par cher étant donné que cette année au Kyriad il est passé à 11 euros....
Maintenant je cherchais le prix minimum au Sequoia payé en période de promo et avec le passeport et club actionnaires.. pour me faire une idée, car beaucoup mettent leurs dates de réservation mais sans prix.. et aussi pour une personne... Avant on pouvait négocier avec l'hôtel même... maintenant plus, sauf le Kyriad où le directeur peut fixer des prix lui même...
Merci et Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 11:31

Je viens de vérifier et pour la date, ça dépend des préférences de notre profil. Moi j'ai choisi la date complète, mais tu peux changer.
Tu vas à Profil, Séparateur Préférences et tout en bas

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Date10

Il suffit d'ouvrir la liste avec le petit triangle Wink

Bonne journée Timon


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:39

Bonjour,

Merci beaucoup à Sylvie75 pour la réponse pour voir la date avec l'année. J'ai donc été changé cela dans mon profil... j'ai vu qu'il y avait plein de choses que je n'avais pas complété dans mon profil.
Je cherche encore certains fonctionnements du forum... Là quand je reçoi un mail avec une réponse, je peux la voir direct mais, pour répondre je dois aller dans connexion... et de là je cherche longtemps avant de retrouver le sujet auquel on m'a répondu...
Si quelqu'un a un moyen plus rapide pour retourner dans le sujet après s'être connecté...
Toutes mes excuses, le forum est super mais tellement vaste...
Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:46

il suffit de cocher resté connecté à chaque ouverture de page


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 281723tictacsignature
Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 TiggerHôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 GoofybHôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)... - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 3:20

Merci mariecg pour l'explication. En fait je n'a pas vu la mention resté connecté... ais j'ai trouvé autrement quand même afin de pouvoir répondre au message reçu.
J'ouvre le lien du mail reçu, là je vois les réponses mais je ne peux y répondre, donc je me connecte et je refais le clic sur le lien du mail.. Il y a peut être plus simple mais de cette façon j'y arrive quand même plus vite que de refaire tous les titres du forum.
Bonne nuit et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels Disney : Calendrier des périodes (Basse, Haute, Moyenne)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Calendrier des saisons pour les hotels
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Pluto Dingo [TF1 - 1996-1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-