Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:25

Les_Titous a écrit:
lnpulga a écrit:
je sens que ça va t'arranger pour le 22 mai ça les titous
Non ma pote veux quand même attendre la VP :/ mais pour cet été avec mes filles et mes nièces ça peut être sympa

dlrp2719 a écrit:
La date de fin est-elle correcte ? Car je compte venir fin juillet Very Happy
Oui 4/04 au 29/07 Wink

lnpulga a écrit:


elle t'a dit qd on reçoit les mails? et les codes?

Non j'avoue j'ai pas demandé lol je te laisse t'en charger Laughing Laughing Laughing Laughing

elle vous fait prendre des risques avec cette histoire de vp car ça sera jamais mieux que 35% sur la chambre contre tes 60 de PA et si tu lui prends 2 billets amis ça sera forcement moins cher NON????
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:32

Bon... moi qui comptais sur le fait que depuis plusieurs années les billets amis étaient dispo de juin à septembre... j'en aurai eu besoin pour fin août je pense que c'est fichu, ils ne rallongeront pas d'un mois :/


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:33

on peut jamais savoir après tout, là ils se sont terminés le 16 mars on pensait pas en avoir si tôt que ça
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:35

Je confirme l'offre ;-)
Suis sur le parc et j'ai pu en faire bénéficier un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:42

Aaaaaah bonne nouvelle!!! Mais pourquoi le site de DLP n'en dit rien, et pas de mal non plus?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:42

Super nouvelle ça M arrangé bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:43

Queen Lucy a écrit:
La promo commence aujourd'hui c'est sûr? Je suis allée voir sur le site de DLP section PA et rien....j'espère que c'est bon je comptais faire venir mes parents avec cette offre pendant leur seule semaine commune de vacance: cette semaine. *HOPE*

Oui oui, la première CM que j'ai eu (Bureau des PA) me l'a confirmé et la 2ème (service vente de séjours) m'en a aussi reparlé sans même que je lui pose la question Wink

lnpulga a écrit:
elle vous fait prendre des risques avec cette histoire de vp car ça sera jamais mieux que 35% sur la chambre contre tes 60 de PA et si tu lui prends 2 billets amis ça sera forcement moins cher NON????
Je sais bien ma pauvre Lucette mais bon c'est elle qui paie moi je lui prends 100€ sur le séjour comme je me rajoute au check in Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 9:45

Aaaah top!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 10:12

Super info !! Ca m'arrange bien pour juin.
Une petite précision (désolée si déjà dit...) : si je réserve une nuit sèche avec mon PA, les occupants de la chambre utilisant les billets amis peuvent bien entrer sur le parc dès 8h pour les EMH ?
Merci (pour l'info et la réponse par avance) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 10:18

ça va dépendre si tu prends tes billets ami à l'avance avec le code sur internet normalement oui vue que c'est l'easypass de l’hôtel qui te permets l'accès aux EMH. Mais à confirmer car je viens juste de commander mon PA lol
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 11:26

Je serais curieuse de savoir pourquoi l'offre est remise sitôt...


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 11:35

Oui ca commence bien aujourd'hui les e-mails vont arriver dans la semaine comme depuis les 3/4 dernières sessions ou tout à était envoyer apres le commencement de l'offre.



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 11:37

Je me demande quand même pourquoi ils l'envoient si tard...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ayrtond



Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : Bruxelles
Inscription : 03/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 11:47

Bonjour à tous,

Je trouve ça regrettable qu'ils n'aient pas prévenu plus tôt. Je vais sur les parcs ces mercredi et jeudi, je possède un passeport Dream et j'ai acheté via Parkatem des billets "malins" à 88 euros pour 2 jours 1 parc. Si j'avais su, j'aurais préféré l'offre Disney... et j'imagine bien sûr qu'on ne peut échanger...
Dommage..
Sinon, merci pour l'info, toujours un plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:00

SnowWhite, pour la période Estivale de 2014 l'offre était coupé en 2: jusqu'à mi juillet puis de mi août à octobre donc à voir.. Mais n'espère pas trop!

Sinon clairement je pense que la fréquentation est en baisse pour un retour précipité de l'offre seulement 15 jours après la précédente avec les rénovations en cours



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:25

C'est cool cette offre, j'ai une amie qui doit justement venir avec nous samedi et elle essayait de trouver un bon plan, je crois que c'est tout trouvé Smile
Mais c'est nul qu'on doive absolument aller au guichet, ça va nous faire perdre un temps fou (on voulait profiter de l'ouverture pour faire moins la queue à certaines attractions...)


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:26

Bonne nouvelle même si le prochain séjour que je fais, je n'en aurais pas besoin vu que mon amie aura son PA Razz


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:43

Par contre je remarque un truc, vous avez tous reçu des email par rapport aux offres? Parce que depuis que j'ai mon PA je n'ai reçu qu'un mail, mon copain quelques uns, mais aucun de nous n'a eu le mail pour cette dernière offre... Neutral


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:44

Non pour cette offre le mailing n'a pas encore été envoyé


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:52

dara223 a écrit:
Par contre je remarque un truc, vous avez tous reçu des email par rapport aux offres? Parce que depuis que j'ai mon PA je n'ai reçu qu'un mail, mon copain quelques uns, mais aucun de nous n'a eu le mail pour cette dernière offre... Neutral

Tu utilises une adresse live ou gmail??? car disney ces hébergeurs bloquent les mails venant de disney
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 12:56

Moi je suis live mais je reçois toujours les mails perso^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 13:22

Pour mon séjour de mars je ne recevais pas la lettre de confirmation sur ma boite Live, je leur ai donné mon adresse SFR du coup et j'ai tout reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 13:23

Ah bizarre je n'ai jamais eut de problème. Bon le principal c'est que tu ai tout reçu au final


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 14:18

Queen Lucy a écrit:
Moi je suis live mais je reçois toujours les mails perso^^

idem, je suis live et je reçois toujours mes mails depuis la création de mon PA. Même avant ça, quand on réservait les séjours avant que j'ai mon PA, les newsletters et les courriers à imprimer pour les séjours, arrivaient dedans ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 14:54

Les_Titous a écrit:
ça va dépendre si tu prends tes billets ami à l'avance avec le code sur internet normalement oui vue que c'est l'easypass de l’hôtel qui te permets l'accès aux EMH. Mais à confirmer car je viens juste de commander mon PA lol
Info confirmée : je viens d'appeler !! J'ai réservé une chambre au SQL avec les -60%, et avec l'offre billets amis, la CM m'a bien confirmé que nous avions accès aux EMH. Merci Les Titous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-