Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pauline33

pauline33

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 10/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 14:21

Merci beaucoup malheureusement je comptais y aller en janvier. Mais j'ai peux être trouvé quelqu'un qui a des billets pour les dates que je cherche. Merci encore 😊
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:29

coucou
je voulais savoir je voudrai prendre des billets amis avec mon passeport dream car j'ai des amis qui y vont le 25 décembre, dois je obligatoirement être avec eux ce jour la si j'en réserve par internet?
merci de votre aide car je voudrai les prendre aujourd'hui


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:53

non Gigi pas besoin d'être là lors de la visite si ce sont des billets achetés par internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:18

super merci les titous
donc je vais pouvoir leur en commander super
je pense qu'après je les reçoit sur mon mail et ils sont a imprimer


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:24

oui c'est ça tu les reçois par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 15:30

Bonjour à tous, une petite question est ce que les billets amis commandés avec le code et imprimer sont à échanger aux guichets ou ont entre avec ces billets là? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 15:43

Tu rentres avec !
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 15:44

Caro62350 a écrit:
wreuc a écrit:
annick : il te faut contacter disneyland pour recevoir le mail ...

Sinon, je file mon code (par mail) à qui a besoin vu que personne n'en veut dans mes amis ou collègues.

Bonjour wreuc,

si tu as encore ton code, je le veux bien, ceux que j'ai reçu ne fonctionnent toujours pas, et pas de réponse de Disneyland pour résoudre mon problème... Et lorsque je suis allée au bureau des passeports, ils m'ont juste dit qu'il fallait écrire à l'adresse mail qui ne m'a pas répondu...

Caro
Désolée, entre temps un collègue en a eu besoin :/

Et par contre, deux autres collègues n'ont pas reçu leur email comme moi avec les codes, ils ont demandé par mail et les ont reçu sous 7 jours ... Sont pas pressés !
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:52

wreuc a écrit:
Tu rentres avec !

Merci beaucoup j'avais peur de perdre du temps s'il fallait les changer.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:23

bon j'ai un problème quand même car sur l'offre s'est noté qu'il faut être avec son passeport valide donc ça marche pas seulement avec les billets réservé par internet?
car je vais pas prendre des billets pour des amis si ils peuvent pas rentrer ça va pas le faire

* Cette offre est disponible à l’entrée des Parcs Disney® jusqu’ au 25 décembre 2016 et en ligne jusqu'au 24 décembre 2016. Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 25 billets pour toute la durée de validité de l’offre par membre Passeport Annuel. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet. Offre valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel définitif en cours de validité (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Pour toute question relative à cette offre, rendez-vous sur le site DisneylandParis.fr/pa dans la section offres du moment.


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 7:29

Bjr je rech 2 billets pour mercredi prochain je n ai pas de passeport annuel quelqu un peux M aider?
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:09

gigimimi a écrit:
bon j'ai un problème quand même car sur l'offre s'est noté qu'il faut être avec son passeport valide donc ça marche pas seulement avec les billets réservé par internet?
car je vais pas prendre des billets pour des amis si ils peuvent pas rentrer ça va pas le faire

* Cette offre est disponible à l’entrée des Parcs Disney®️ jusqu’ au 25 décembre 2016 et en ligne jusqu'au 24 décembre 2016. Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 25 billets pour toute la durée de validité de l’offre par membre Passeport Annuel. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet. Offre valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel définitif en cours de validité (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Pour toute question relative à cette offre, rendez-vous sur le site DisneylandParis.fr/pa dans la section offres du moment.

Bonjour, si tu les commandes avec le code il n'y a pas de soucis tu les donnes aux personnes et ils rentrent avec. Tu dois être présente uniquement si tu les prends aux guichets sur place. Donc pas de soucis tes amis peuvent y aller sans toi Smile j'avais demandé cette infos pour en faire profiter une collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune62150

Didoune62150

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Houdain
Inscription : 15/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:48

Bonjour à tous.
Je commence à péter un plomb...lol
Depuis ce matin, je tente d'acheter 5 billets amis via internet avec le code de réduction. Je rentre tous les informations, mes coordonnées bancaires et là un message apparaît : votre réservation a été annulée... J'ai essayé 10 fois aujourd'hui avec 2 cartes bancaires différentes et rien ne fonctionne...
Avez vous déjà eu le tour? Si oui, que faire?
On doit y aller samedi...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:44

Bonsoir,

J'ai le pass annuel, mais je n'ai jamais reçu le code par mail et je souhaite prendre des billets amis en ligne pour samedi, mon frère qui lui a reçu le code me l'a envoyé.
Par contre, j'ai une petite question pour le remplissage des données sur le site de Disney:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Sans_t10

Je souhaite faire bénéficier 6 personnes, mais comme on a le droit qu'a 5 personnes maximum, ça sera ainsi. Par contre, comment faire sur le formulaire ci-joint pour y inscrire les 5 personnes ?
On fait un par un ? Quel nom dois-je mettre ? Le mien ou celui des personnes qui vont bénéficier des billets ? Est-ce que le code sera donc valable 5 fois ?
Est-ce le même prix pour les enfants (c'est à dire 45€ aussi) ? Si je les prends demain, mais que je vais les utiliser samedi, vais-je payer 35€ ou 45€ ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 20:55

il faut prendre à 45€ pour samedi.
Il n'y a pas de distinction enfant/adulte.

Le code ne sera valable q'une seule fois. Il faut donc prendre les 5 en une seule fois.
Les billets ne sont valables qu'à partir du lendemain.
Donc demain pour samedi, c'est bon.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 20:57

tifil a écrit:
Bonsoir,

J'ai le pass annuel, mais je n'ai jamais reçu le code par mail et je souhaite prendre des billets amis en ligne pour samedi, mon frère qui lui a reçu le code me l'a envoyé.
Par contre, j'ai une petite question pour le remplissage des données sur le site de Disney:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Sans_t10

Je souhaite faire bénéficier 6 personnes, mais comme on a le droit qu'a 5 personnes maximum, ça sera ainsi. Par contre, comment faire sur le formulaire ci-joint pour y inscrire les 5 personnes ?
On fait un par un ? Quel nom dois-je mettre ? Le mien ou celui des personnes qui vont bénéficier des billets ? Est-ce que le code sera donc valable 5 fois ?
Est-ce le même prix pour les enfants (c'est à dire 45€ aussi) ? Si je les prends demain, mais que je vais les utiliser samedi, vais-je payer 35€ ou 45€ ?

Merci d'avance.
Là il te faut mettre les noms prénoms etc. de ton frère (le détenteur du pass qui a reçu le code). Ensuite tu seras redirigé sur une page qui te permettra de choisir combien de billets tu veux et lesquels (45 ou 35). Attention tu dois acheter les 5 billets en une seule fois car le code ne remarchera pas, peu importe combien de billets tu achètes.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:00

@ywalle Merci beaucoup de la réponse.

@Lumièremmb Oki, ça marche, je vais donc mettre ce nom la alors. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:03

Avec plaisir. Moi aussi j'ai galéré la première fois Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Didoune62150

Didoune62150

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Houdain
Inscription : 15/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 0:16

tifil a écrit:
@ywalle   Merci beaucoup de la réponse.

@Lumièremmb   Oki, ça  marche, je vais donc mettre ce nom la alors. Merci beaucoup !


As tu réussi à avoir tes billets amis?? Car moi depuis ce matin impossible!! Dès que je rentre mes coordonnées bancaires et que je valide ça plante.... Je suis à mon vingtième essai.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 3:07

Anton95 a écrit:
Bjr je rech 2 billets pour mercredi prochain je n ai pas de passeport annuel quelqu un peux M aider?
bonsoir j'ai un code si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 3:33

Didoune62150 a écrit:
Bonjour à tous.
Je commence à péter un plomb...lol
Depuis ce matin, je tente d'acheter 5 billets amis via internet avec le code de réduction. Je rentre tous les informations, mes coordonnées bancaires et là un message apparaît : votre réservation a été annulée... J'ai essayé 10 fois aujourd'hui avec 2 cartes bancaires différentes et rien ne fonctionne...
Avez vous déjà eu le tour? Si oui, que faire?
On doit y aller samedi...
Merci d'avance
coucou est ce que ton code est toujours valable? appele le standart et demande leur car moi ça fait deux code que je donne et ils ont bien marché donc le site fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 6:58

Bonjour les DCPistes !

Je vais ce weekend (samedi et dimanche) sur les parcs avec 7 amis.
J'ai un PA fantasy, je leur ai commandé 5 billets avec mon code, je leur en prendrai 5 au guichet, mais il m'en manque 4 ne pouvant pas en prendre plus de 5 par semaine...

Est ce que quelqu'un aurait un code dont il ne se servirait pas svp à me donner en mp? Ca serait super sympa !!

Merci !

Bonne journée !

Caro
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 7:47

@Didoune62150 Je vais les prendre aujourd'hui, je te dirais si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 7:53

Lumièremmb a écrit:

Là il te faut mettre les noms prénoms etc. de ton frère (le détenteur du pass qui a reçu le code). Ensuite tu seras redirigé sur une page qui te permettra de choisir combien de billets tu veux et lesquels (45 ou 35). Attention tu dois acheter les 5 billets en une seule fois car le code ne remarchera pas, peu importe combien de billets tu achètes.

C'est aussi après que l'on rentre les coordonnées bancaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Didoune62150

Didoune62150

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Houdain
Inscription : 15/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:59


coucou est ce que ton code est toujours valable? appele le standart et demande leur car moi ça fait deux code que je donne et ils ont bien marché donc le site fonctionne [/quote]

Bonjour. Je ne l'ai pas encore utilisé donc il doit être encore valable normalement.
Il faut appeler pour avoir un autre code?

Au cas où, si quelqu'un a un code non utilisé je prends jusqu'à ce soir (sauf si j'arrive avec le mien bien sûr).

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-