Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 17:24

Merci de ton offre   [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 425715  , je suis cela de prés et je te recontacte .
Je t'envoie un MP


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 17:33

ça marche, je t'ai répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Pikadod



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/03/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:07

Bonjour,
Désolé si la question est "logique" ou si elle a déjà été posé (j'ai essayé de remonter les 19 pages mais c'est dur j'ai très mal aux yeux aujourd'hui Sad )

Je possède 3 passeport annuel classique
ma femme, mon fils et moi

De ce fait, est-ce que j'ai un potentiel de 15 places pour mes amis ?

On aimerait faire une grosse journée (et prendre les billets sur place car on ne sait pas encore combien on sera)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:11

Oui 3 passeport= 15 billets ami pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pikadod



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/03/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:14

Merci beaucoup Les_Titous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:30

Les billets amis achetés sur internet sont des contremarques à échanger ou utilisables tout de suite?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:33

Lumière c'est utilisable de suite Wink il faut les imprimer ça ne passe pas sur un smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:40

Je te confirme, je les ai imprimé hier. C'est marqué dessus qu'ils sont utilisables tel quel.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:48

Les_Titous a écrit:
Lumière c'est utilisable de suite Wink il faut les imprimer ça ne passe pas sur un smartphone.


J'ai oublié de préciser il faut les acheter au plus tard la veille pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:32

Ok merci beaucoup!! Oui j'avais noté pour la veille merci! Le but c'est de pas faire la queue, donc j'avais peur qu'il faille quand même l'échanger Wink


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:49

Bonjour tout le monde !

je viens sur le parc avec des amis la semaine prochaine (on ne sait pas encore quand, ca se fera en fonction de la météo car on passe quelques jours dans la capitale). En faisant un petit tour ici sur le forum j'ai vu que la promo billets amis était de nouveau d'actualité (j'ai eu un passeport il y a quelques années !).
Est ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs codes (on est Cool billets amis dont il ne se servirait pas et qui serait d'accord pour nous le(s) donner... Car ne sachant pas encore exactement quel jour on ira sur les parcs ni à quelle heure on arrivera (ça dépend si on fait la fête la veille car la raison de notre petite escapade sur Paris et chez Mickey est l'anniversaire de deux amies).

Merci par avance !!!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
juls974



Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 12/09/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:03

Bonjour les amis !!!

Je suis à la recherche d'une personne charitable qui pourra m'aider à obtenir des billets amis pour le dimanche 02 octobre pour 02 adultes et 02 enfants. La journée à pour but de fêter le départ d'un des participants vers un pays étranger. Une manière pour que les enfants garde un bon souvenir de cette personne.

Je vous remercie par avance !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:10

Vous croyez qu'ils vont encore faire des billets amis pour genre janvier/février ? Smile
Comme l'année passé ?


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:20

aurore_qui_dort a écrit:
Bonjour tout le monde !

je viens sur le parc avec des amis la semaine prochaine (on ne sait pas encore quand, ca se fera en fonction de la météo car on passe quelques jours dans la capitale). En faisant un petit tour ici sur le forum j'ai vu que la promo billets amis était de nouveau d'actualité (j'ai eu un passeport il y a quelques années !).
Est ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs codes (on est Cool billets amis dont il ne se servirait pas et qui serait d'accord pour nous le(s) donner... Car ne sachant pas encore exactement quel jour on ira sur les parcs ni à quelle heure on arrivera (ça dépend si on fait la fête la veille car la raison de notre petite escapade sur Paris et chez Mickey est l'anniversaire de deux amies).

Merci par avance !!!

Aurore

Bonjour tout le monde !

Je relance mon appel car ça va devenir urgent...
Même si on n'a qu'un seul code ça pourra deja bien nous aider !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:04

J'aurais une petite question ayant un passeport annuel on m'a demander si je savais avoir des tickets moins cher, oui mais es-ce possible de leur en fournir si je suis pas la? que ça soit pour les billets amis ou pour les tickets moins cher avec la réduction PA ou faut-il obliger que je sois sur place?
ah et aufaite, on a droit à 5 billets par jour avec nos réductions PA?
merci d'avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:27

furiae a écrit:
J'aurais une petite question ayant un passeport annuel on m'a demander si je savais avoir des tickets moins cher, oui mais es-ce possible de leur en fournir si je suis pas la? que ça soit pour les billets amis ou pour les tickets moins cher avec la réduction PA ou faut-il obliger que je sois sur place?
ah et aufaite, on a droit à 5 billets par jour avec nos réductions PA?
merci d'avance
. Pour les billets amis (jusqu'au 12 octobre)
Si tu as reçu un code par mail (résidents français uniquement), tu peux commander et imprimer les billets à l'avance, et ta présence n'est pas requise
=> attention : les billets sont à prendre au moins la veille de la visite

. pour toute autre réduction liée au Pass Annuel, le titulaire doit être présent lors de l'achat au guichet car le PA ne peut pas être prêté

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/
Site officiel a écrit:
• 20% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis(6)

(...)

(6) Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:29

chris500 a écrit:
furiae a écrit:
J'aurais une petite question ayant un passeport annuel on m'a demander si je savais avoir des tickets moins cher, oui mais es-ce possible de leur en fournir si je suis pas la? que ça soit pour les billets amis ou pour les tickets moins cher avec la réduction PA ou faut-il obliger que je sois sur place?
ah et aufaite, on a droit à 5 billets par jour avec nos réductions PA?
merci d'avance
. Pour les billets amis (jusqu'au 12 octobre)
Si tu as reçu un code par mail (résidents français uniquement), tu peux commander et imprimer les billets à l'avance, et ta présence n'est pas requise
=> attention : les billets sont à prendre au moins la veille de la visite

. pour toute autre réduction liée au Pass Annuel, le titulaire doit être présent lors de l'achat au guichet car le PA ne peut pas être prêté

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/
Site officiel a écrit:
• 20% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis(6)

(...)



(6) Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.

d'accord merci quand même Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jordan9

Jordan9

Messages : 1
Inscription : 07/10/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 12:13

Bonjour à tous,

Je me rends au parc ce dimanche (9 Octobre 2016), et je souhiaterai savoir si quelqu'un pouvait me faire profiter de l'offre billet ami pour 4 personnes (ou moins) ?

En vous remerciant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:19

Bonsoir,
Est ce que vous pensez que l'offre billets amis va être renouvelé ?


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 7:47

Bonjour à tous
Des nouvelles concernant l'offre billet ami.
Est elle reconduite?


On y retourne [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 13:05

princesse24 a écrit:
Bonjour à tous
Des nouvelles concernant l'offre billet ami.
Est elle reconduite?
Aucune chance qu'elle soit reconduite jusqu'à la fin de l'année car les parcs se remplissent naturellement. Pour janvier il faut attendre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 16:03

Et apres le 12 octobre il ny aura plus d'offre pour 1j/2p pour un prix semblable ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Wuzie

Wuzie

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 21/11/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 13:27

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si il allait y avoir des offres comme le billet ami pour le moi de novembre ? Ou au moins des réductions pour les 2 parcs ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:24

Wuzie a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si il allait y avoir des offres comme le billet ami pour le moi de novembre ? Ou au moins des réductions pour les 2 parcs ?

Merci d'avance !
Non.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 19 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 21:33

On a eu le droit a l offre en janvier 2015 et 2016. Quid pour 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-