Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 15:08

Alors je suis sûre que tu ne pourras pas l'acheter avec le pa temporaire acheté aujourd'hui, mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses acheter un billet ami le jour même de la transformation en définitif/de l'achat au parc.
Il faudrait que tu achètes aujourd'hui le définitif au parc directement. Après j'aimerai la confirmation de quelqu'un sur le fait qu'il faut attendre le lendemain.. Sinon je suis sur le parc le 30, je peux faire bénéficier ton ami du billet ami, et te parrainer pour l'achat de ton passeport si besoin!


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 15:16

il me semble bien,aussi, que l'offre n'est disponible qu'à partir du lendemain du jour de l'établissement du passeport définitif.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 15:37

mirabella13 a écrit:
Bonjour à tous
je demande on ne sait jamais, mon mari et moi venons samedi et dimanche au parc avec notre fils.
Certaines personnes détentrices d'un PA sont-elles présentes et pourraient nous faire profiter de l'offre amis ?
merci d'avance
A priori je passe samedi matin pour que deux personnes puissent avoir deux billets amis, donc il m'en reste trois pour samedi. Par contre je n'aurais pas le courage de passer dimanche désolée !
Revenir en haut Aller en bas
mirabella13



Féminin
Messages : 18
Inscription : 07/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 17:35

wreuc a écrit:
mirabella13 a écrit:
Bonjour à tous
je demande on ne sait jamais, mon mari et moi venons samedi et dimanche au parc avec notre fils.
Certaines personnes détentrices d'un PA sont-elles présentes et pourraient nous faire profiter de l'offre amis ?
merci d'avance
A priori je passe samedi matin pour que deux personnes puissent avoir deux billets amis, donc il m'en reste trois pour samedi. Par contre je n'aurais pas le courage de passer dimanche désolée !

Ce serait génial, c'est très très gentil de votre part !
Vers quelle heure serez vous sur place ?
ce serait pour 2 billets, notre fils est encore petit et n'a pas besoin de billet
Merci encore de votre offre
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:08

J'y suis à partir de 8h30 et je décolle vers 10h 15.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:37

Concernant l'achat des billets amis, il y a ceci dans le mail
Mail du site officiel a écrit:
(1) Offre réservée aux membres Passeport Annuel ; non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Offre limitée à l’entrée des parcs Disney à 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 billets pour toute la durée de validité de l’offre par membre Passeport Annuel ; valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel définitif en cours de validité (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Les billets achetés à l’entrée des parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet. Offre limitée en ligne à une seule transaction par code promotionnel de 5 billets 1 jour/2 Parcs à tarif réduit. Les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l'achat. Pour toute question relative à cette offre, rendez-vous sur le site DisneylandParis.fr/pa dans la section offres du moment.

Donc non, l'achat de billet amis est impossible le jour de l'obtention du PA définitif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 20:40

Merci beaucoup pour cette réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miinniiee



Messages : 1
Inscription : 23/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 4:59

Bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un aurait un code pour des billets amis dont il ne se sert pas par hasard ?
Car j'ai fait une bourde, j'ai vidé involontairement ma boite mail (et donc les mails disneyland) et pas moyen de récupérer mes mails...
Il y a quelque temps, j'avais dit à des amis que je pouvais avoir des entrées Disneyland moins chères grâce à mon PA et on devait y aller ensemble fin septembre. Mais les disponibilités des uns et des autres ne coïncidant pas, je leur ai dit que j'allais commander leurs places sur internet, et en me connectant à ma boîte mail pour récupérer les codes, je me suis rendue compte que tous les mails avaient disparus...
J'ai appelé Disneyland pour leur demander s'ils pouvaient me renvoyer un mail avec les codes, mais c'est impossible...

Donc à tout hasard, est ce que quelqu'un ne se sert pas d'un de ses codes ? Ca serait vraiment génial pour eux !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_Ad

Coraline_Ad

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Nord
Inscription : 19/11/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:31

Pensez-vous qu'après le 12 octobre, Disney va renouveler l'offre amis ? on peut toujours espérer mais comme ils l'ont déjà renouvelé cet été, je me disais que ça pourrait être possible Rolling Eyes


Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël.
Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009.
Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010.
Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012.
Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013.
Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014
Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015
Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016
Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_Ad

Coraline_Ad

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Nord
Inscription : 19/11/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:35

Autre, question, quand ils disent "5 billet maxi par semaine", est-ce qu'en fait c'est 5 billets tous les 7 jours, ou alors si on achète par exemple, le dimanche, 3 billets, et le lundi 3 billets, passer s'une semaine à une autre, est-ce que ça passe ? je sais pas si je me fais bien comrendre


Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël.
Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009.
Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010.
Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012.
Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013.
Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014
Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015
Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016
Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:57

Pour les 5 billets c'est 5 billets du Lundi au Dimanche. Donc si tu en prends 3 le dimanche et 3 le lundi qui suit c'est bon tu es dans les clous!
Revenir en haut Aller en bas
Bambs

Bambs

Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 11:19

Bonjour,

Je lance ce message à tout hasard mais quelqu'un serait il peut être sur le parc le samedi 3 septembre et aurait la gentillesse de nous faire profiter de l'offre Billets Amis? (Nous serons deux).

Je vous remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 11:29

Bambs a écrit:
Bonjour,

  Je lance ce message à tout hasard mais quelqu'un serait il peut être sur le parc le samedi 3 septembre et aurait la gentillesse de nous faire profiter de l'offre Billets Amis? (Nous serons deux).

Je vous remercie par avance!

Je suis sur le parc, nous serons 4 PA et j'arrive vers 9h du matin. Je logerai au DLH.
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bambs

Bambs

Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 12:40

Oh c'est très gentil à vous! Je vous envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 14:22

Je serais sur le parc demain si quelqu un a besoin de billets amis nous avons 3 passeports donc 15 billets amis possible, envoyez moi un mp si vous etes interresser 😉


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Bambs

Bambs

Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:57

Bonsoir,

Je fais encore appel à vous à tout hasard, la personne qui s'était proposée pour 2 billets amis m'a donné par erreur un mauvais numéro de téléphone, je n'arrive pas à la joindre et nous avions rendez vous demain......

Quelqu'un d'autre du forum serait peut être disponible demain également?


Merci beaucoup par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:24

Salut bambs

J'y vais peut être demain mais rien n'est sûr car mon chéri n'est pas très motivé.
Tu penses arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambs

Bambs

Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:28

Salut Caro! Sans doute vers 13h/13h30 maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:30

Envoie moi ton numéro en mp et si j'y vais demain je t'enverrai un message (meme si je n'y vais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:33

Sinon tu peux t'inscrire sur le groupe Facebook disneyland Paris rencontres astuces et surtout fans. Il y aura sûrement quelqu'un qui fréquente ce groupe et qui a un passeport qui ira sur le parc demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:17

Dispo sur le parc le 15 septembre: possibilité de 5 billets amis Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Renseignement pour les billets ami des pass annuel [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:18

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le topic des pass annuel, je poste donc ma question ici Very Happy
Mon grand frére voudrai aller à disneyland paris dans 15jours mais je ne pourrai pas l'accompagner. Est-ce que je peux quand même lui prendre les billets amis sur internet? Peut-il se faire contrôler si je ne suis pas avec lui? Faut-il obligatoirement que je sois présente avec lui?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 <a href=[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Petit_85080[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Kis [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17  <a href=[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:19

Bonjour !
Tu n'as pas besoin de l'accompagner, il faut juste que le billet soit à son nom !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:28

Cool Very Happy un grand grand merci pour ta réponse [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 329135


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 <a href=[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Petit_85080[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Kis [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17  <a href=[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:47

Euuuuuh! Attention, les billets amis ne sont pas nominatifs, de plus, ils doivent être achetés le jour de la visite, et sont uniquement valables le jour de leur achat! De plus, le possesseurs du PA, ET la personne bénéficiant du tarif ami doivent être présents au guichet! Tu peux trouver toutes ces infos sur le site de DLP.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-