Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:40

Nan elle saute pas .... juste pr ses 2 jours là
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:45

Merci , effectivement tu me l'avais dit en MP, au moins je suis au courant Laughing .Du coup va falloir que je fasse autrement et pas de parrainage du coup.
Soit je prends des billets amis uniquement ( mais le troisième jour on ira que 2,3 heures donc ça me gonfle un peu de payer 35€) soit je fais un fantasy là-bas...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:50

Prquoi pas de parrainage? Tu peux parrainer même 1 fantasy. Tu mensualises ce qui reste une fois le billet ami deduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:04

non pour les PA classic le 2ème et 3ème jours sautent sous aucunes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:35

Bonjour, vous savez comment recevoir le code par mail ? J'ai mon PA depuis avril mais n'ai jamais reçu aucun mail ^^


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:20

Bonjour!
Détenant un PA Fantasy fraichement renouvelé, j'ai prévu d'emmener sur le parc ma meilleure amie, mineure comme moi, lundi. On compte lui faire bénéficier de l'offre Billet ami, mais on se demandait si une autorisation écrite de ses parents était nécessaire puisqu'elle n'a pas encore 18 ans, comme c'est le cas pour les PA ?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 17:04

Coucou Yumma ! Tkt pas besoin d'autorisation parentale, j'ai déjà fait bénéficier mon frère, mineur, des billets amis et on ne m'a jamais rien demandé Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:53

MissLaTiph a écrit:
Coucou Yumma ! Tkt pas besoin d'autorisation parentale, j'ai déjà fait bénéficier mon frère, mineur, des billets amis et on ne m'a jamais rien demandé Wink

Super, merci beaucoup Very Happy On a fait la commande sur Internet et imprimé le E-ticket, tout est prêt Wink


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 22:12

-Mademoiselle a écrit:
Bonjour, vous savez comment recevoir le code par mail ? J'ai mon PA depuis avril mais n'ai jamais reçu aucun mail ^^


Je suis également dans la même situation. Je souhaite faire bénéficier des amis de cs billets via un achat sur internet car je ne peux me rendre avec eux sur les parcs.
Y-a-t-il un service auquel on peut écrire pour recevoir ce code ?


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 21:20

Bonjour tout le monde.

Je n'arrive de nouveau plus à commander des billets amis sur internet grâce au code (j'ai essayé 2 codes différents avec mon passeport et 2 codes différents avec le passeport de mon conjoint).
Tout ce passe très bien jusque la dernière étape, au moment de la validation du paiement, j'ai big ben puis un message m'informant que la transaction a été annulée à cause d'un problème technique. J'ai essayé avec plusieurs pc, plusieurs CB (compte suffisamment approvisionné), j'ai meme essayé de mon smartphone. Rien n'y fait, ça fait 3 jours que j'essaie dans le vide... Est ce que quelqu'un a récemment eu ce souci ? (Je précise que j'ai déjà eu ce probleme mais qu'au bout de 1 mois ca s'est remis à fonctionné). Quand j'appelle la centrale de réservation, ils me disent juste de supprimer les cookies, chose que je fait avant chaque essai...
Est ce que quelqu'un ayant eu le souci à trouvé une solution ? Car j'aimerais commander les billets assez rapidement car c'est pour mon frère et sa famille, ils comptent y aller en rentrant de vacances car c'est sur leur route, mais ils n'auront pas moyen d'imprimer les billets une fois en vacances...

Merci pour la moindre petite précision que vous pourrez m'apporter !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bibijamine



Messages : 2
Inscription : 16/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Pour lumièremmb [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 0:44

Bonjour ! Je suis très intéressée pour bénéficier de l'offre amis !! Nous sommes 4 et venons le 29/30 août. J'aimerai pouvoir en profiter le 29 par exemple si vous êtes là. Merci 😀
Revenir en haut Aller en bas
bibijamine



Messages : 2
Inscription : 16/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 0:51

Lumièremmb a écrit:
Je serai sur les parcs les 29,30,31 août et le 15 septembre pour faire profiter des billets amis si besoin! Smile
Bonjour ! Nous serons là sur les mêmes dates que vous. Accepteriez vous de faire bénéficier de l'offre amis le 29 ou le 30 pour 4 personnes ? 😀 Merci
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:57

Bonjour

Je vais faire le 5K du semi-marathon à DLP le samedi 24 septembre, du coup j'aurais aimé bénéficier de billets amis pour moi et mon conjoint pour le samedi ou le dimanche en fonction des disponibilités Smile

Est-ce que quelqu'un sait si ce billet est déductible d'un futur PA ?

Merci d'avance ! Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 5:58

itsmefunny a écrit:
Bonjour

Je vais faire le 5K du semi-marathon à DLP le samedi 24 septembre, du coup j'aurais aimé bénéficier de billets amis pour moi et mon conjoint pour le samedi ou le dimanche en fonction des disponibilités Smile

Est-ce que quelqu'un sait si ce billet est déductible d'un futur PA ?

Merci d'avance ! Smile
Bonjour,
Oui, le prix est déductible, comme pour tout billet 1 jour avec une valeur faciale.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:11

Bonjour, j'aimerai faire bénéficier des billets amis à un couple d'amis et leur loulou, je vais sur le site et donc me connecte avec le code inscrit dans l'email que j'ai reçu mais il est écrit en bas d'écrire le nom prénom car les billets sont nominatifs. Je dois noter mon nom cela veut il dire que c'est le mien qui sera inscrit sur les billets? je ne serai pas sur le parc avec eux, est ce que ça pose problème? merci de votre aide!! c'est la 1ère fois que je fais via internet.

ah si une autre question, je peux leur faire bénéficier à chacun de 3 billets amis (ils y restent 3j)? j'ai 2 passeports annuels (le mien et celui de mon mari) et donc 2 codes que j'ai reçu par mail.

merci bcp Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:41

alors pour se connecter, il faut marquer son nom et prénom à soit avec l'adresse mail où le mail a été reçu et le code...

après ça donne une page où on choisit le nombre de billets et après il faut marquer le nom de chaque personne qui bénéficiera du billet


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:47

ahhh nickel merci nounette76 Smile

dernière question, je peux leur prendre 3 billets chacun pour 3 jours différents il n'y a pas de dates précise sur le billet? ils peuvent l'utiliser n'importe quand en semaine et dans les dates bien sur de l'offre? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:05

Attention, vous ne pouvez faire une commande internet qu'une fois avec cette offre. Et vous ne pouvez prendre plus de 5 billets par internet. Sinon, faut aller le jour même au guichet du parc avec les gens à accompagner !

comme je n'ai pas l'intention de profiter du code internet, si ça intéresse toujours quelqu'un, envoyez moi un MP que je retrouve le mail qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:11

il n'y a aucune dates sur les billets, sauf la fin de validité ;-)

perso j'ai reçu 2 codes donc je peux faire 2 fois (car ma fille aussi a un passeport).


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:24

nous avons 4 passeports mais je n'ai reçu que pour moi et celui de mon mari pas pour mes enfants

merci pour la précision


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:32

Bon bah j'ai déjà donné mon code, donc a pu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 2:37

Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle je n'ai pu trouver de réponse !

Je n'ai pas encore mon pass annuel, déménageant à la rentrée je souhaitais le prendre, seulement je ne sais pas comment cela fonctionne pour l'acquisition des billets amis : je vais sur le resort avec une amie le 30 et le 31 août et je voulais en profiter pour transformer mon pass temporaire (que je vais donc acheter sur internet) en pass définitif ET dans le même temps faire profiter de l'offre billet ami à la personne qui m'accompagne.

Donc en gros ma question se résume ainsi : est-il possible d'acheter des billets amis via internet dès le moment d'achat d'un passeport annuel sur internet (avec un pass temporaire donc) ?

De plus, sur le site de DLP j'ai vu cela et ça m'intrigue un peu : "Les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l'achat pour une visite du 30 juillet au 12 octobre 2016 et pour un achat du 29 juillet au 11 octobre." Si quelqu'un avait plus d'explications ? Est-ce valable le lendemain de l'achat uniquement ? Car il me semble que ce n'était pas comme ça avant.

Merci par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:57

Coucou, non tu ne peux pas acheter de billets amis avec le pass temporaire! Tu pourras le faire sur place, à partir du lendemain de ton achat il me semble (que tu l'achètes sur place ou sur internet). Quel pa veux-tu prendre? As-tu pensé au parrainage pour le payer moins cher sur place?
Tu ne peux pas les acheter par internet car tu dois attendre de recevoir des codes qu'on t'enverra aléatoirement dans le courant de l'offre!
Si tu as besoin d'un parrain, et de quelqu'un pour te prendre un billet ami, je suis sur les parcs les 29,30 et 31 août Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
mirabella13



Féminin
Messages : 18
Inscription : 07/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 12:10

Bonjour à tous
je demande on ne sait jamais, mon mari et moi venons samedi et dimanche au parc avec notre fils.
Certaines personnes détentrices d'un PA sont-elles présentes et pourraient nous faire profiter de l'offre amis ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:47

Lumièremmb a écrit:
Coucou, non tu ne peux pas acheter de billets amis avec le pass temporaire! Tu pourras le faire sur place, à partir du lendemain de ton achat il me semble (que tu l'achètes sur place ou sur internet). Quel pa veux-tu prendre? As-tu pensé au parrainage pour le payer moins cher sur place?
Tu ne peux pas les acheter par internet car tu dois attendre de recevoir des codes qu'on t'enverra aléatoirement dans le courant de l'offre!
Si tu as besoin d'un parrain, et de quelqu'un pour te prendre un billet ami, je suis sur les parcs les 29,30 et 31 août Smile

Est-ce à partir du lendemain de l'achat ou du lendemain de la transformation du PA temporaire en PA définitif ? Par exemple si j'achète mon PA aujourd'hui, je pourrais aller aux caisses du parc la semaine prochaine et prendre un billet ami (avec mon PA temporaire ou alors 5 minutes après l'avoir transformé en définitif) ?

Merci pour la réponse en tout cas, du coup si quelqu'un a un code qu'il n'utilise pas, je serais intéressé pour avoir deux billets amis... ^^' Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-