Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:59

desirange a écrit:
Caro62350 a écrit:
Bonjour tout le monde,

je viens d'apprendre qu'un second code pour les billets amis a été envoyé aujourd'hui, mais je n'ai rien reçu (ni moi, ni mon conjoint) alors qu'habituellement je les reçois sans soucis, et j'ai même encore reçu un mail de leur part le 28 avril...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ici ? En connaissez vous la raison ?

Ca m'inquiète un peu car en fait, je me suis apperçue que les codes non utilisés de la campagne du 4 janvier au 16 mars fonctionnaient encore, et j'en ai utilisé 2 il y a 1 mois (avec les identifiants de mon conjoint). Pensez vous que ça puisse avoir un rapport avec ça ?

Merci de vos avis.

C'est urgent car mon frère voulait y aller dans peu de temps avec sa famille, mais je ne peux l'accompagner car je travaille tous les weekends et eux travaillent en semaine...

Je ne sais pas si sa un rapport mais si tu desire un code il m'en reste encore 1

Merci desirange, mais je ne veux pas que tu aies des ennuies à cause de ça... et tu risques d'en avoir besoin un peu plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:07

Hello,
Ca y est, je viens de rentrer dans le club des propriétaires d'un PA. Pensez-vous que je recevrai ces codes pour cette période ?
J'ai fait valider mon PA le jeudi de la semaine dernière et je n'ai reçu aucun mail de bienvenue ou confirmation.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:19

Les_Titous a écrit:
J'ai peur que ça t'apporte plus d'ennuis qu'autre chose (par rapport au règlement des pa annuel Wink ) Je vais attendre peut être que je recevrais mon code avant le 27juin Wink

Mais merci desirange c'est adorable.

J'en ai reçu d'autre aujourdhui donc sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 19:00

Caro62350 a écrit:
Les_Titous a écrit:
ils envoient les codes aléatoirement. Je n'est encore pas eu le mien et ils ne veulent pas me le donner quand j'appels le bureau des PA.
Tu veux dire quoi par "ils envoient les codes alétoirement" ? qu'on n'est pas sûr de le recevoir ou qu'ils les envoient à un groupe de personne à tel moment, puis à d'autre un peu plus tard comme le lendemain ? Si c'est la première solution, c'est dégueulasse pour ceux qui ne les reçoient pas...

Et tu as appelé quel numéro stp ? J'vais tenter, on ne sait jamais...

Oui c'est ça la CM m'a dit ils envoient à certains détenteurs pas à d'autres pas très honnête comme procédure je trouve.

le numéro 0160306069
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:00

J avais une petite question sur les billets ma soeur organise un séjour a Disney pour début juillet je voulais savoir si il étais possible d acheter les billets en avance ou pas


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:03

Lyvieo8 : c'est possible avec le code envoyé par mail mais pas pour les billets achetés à la billeterie du parc
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:06

Ok merci beaucoup et c est valable combien de temps ?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
amorexdisney



Féminin
Messages : 16
Localisation : ITALIE
Inscription : 06/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:22

Aussi je suis intéressé par cette question Very Happy


2009 NewPort - 2011 Disneyland Hotel - 2012 Sequoia - 2013 Disneyland Hotel - 2014 Elysee - 2015 Disneyland Hotel - jul 2016 Disneyland Hotel - dec 2016 NBC Compass Club -jul 2017 Disneyland hotel - nov 2017 Disneyland hotel - jul 2018 Compass Club - oct 2018 Disneyland hotel - jul 2019 Disneyland hotel - dec 2019 Castle Club - jul 2021 Hotel Marvel - dec 2021 Compass club.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:13

Il me semble qu'il faut indiquer une date pour les billets, mais il vaut mieux attendre que quelqu'un qui a commandé avec le code envoyé par mail le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 22:47

Bon c'est bon, je viens enfin de recevoir mes codes ! Merci desirange de ta proposition !
J'ai une autre question : comment ça se fait que tu as 3 codes ? (Car ma meilleure amie et sa fille ont toutes les deux un PA mais elle ne reçoit qu'un seul code)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 0:12

Caro62350 a écrit:
Bon c'est bon, je viens enfin de recevoir mes codes ! Merci desirange de ta proposition !
J'ai une autre question : comment ça se fait que tu as 3 codes ? (Car ma meilleure amie et sa fille ont toutes les deux un PA mais elle ne reçoit qu'un seul code)

Parce qu'on a 3 pa adulte et chacun sur une adresse mail differente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 1:19

Youhou j'ai reçu mon code ça va être bien pratique pour fin juin 🎉🎉🙌🙌🙌
Revenir en haut Aller en bas
foamouss



Messages : 2
Inscription : 14/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:46

Bonjour,
Est-ce qu'avec un passeport enfant on peut aussi profiter des billets amis ?
J'ai un passeport fantasy adulte et ma fille un passeport fantasy enfant, a t-elle droit aussi à inviter 5 amis comme moi ?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:00

foamouss a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'avec un passeport enfant on peut aussi profiter des billets amis ?
J'ai un passeport fantasy adulte et ma fille un passeport fantasy enfant, a t-elle droit aussi à inviter 5 amis comme moi ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Oui, tout titulaire de Pass Annuel peut faire bénéficier ses amis des billets amis. Dans le descriptif il n'y a aucune restriction concernant le titulaire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
foamouss



Messages : 2
Inscription : 14/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:00

chris500 a écrit:
Bonjour,
Oui, tout titulaire de Pass Annuel peut faire bénéficier ses amis des billets amis. Dans le descriptif il n'y a aucune restriction concernant le titulaire.

Merci de votre réponse, je préférai demander avant d'y aller car effectivement rien n'est dit ou contredit concernant le titulaire ... je ne voulais pas avoir une mauvaise surprise au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:26

Détenteur de passeport Dream pour ma compagne et les petits, comment fait-on pour obtenir des billets amis par Internet ?
J'ai six amis qui veulent y aller le 14 et 15 Juillet et je voudrais leur en faire profiter mais je ne pourrais pas être présent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:31

Bonjour,
Je me rends sur le parc début juin avec ma meilleure amie ! Malheureusement c'est le jour où je vais faire faire mon passeport et du coup je viens de voir que je ne pourrais pas lui faire profiter de l'offre moi même :/

Quelqu'un aurait il la possibilité de m'en prendre un par internet s'il vous plait ?

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:42

tu y vas quand Jo??
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:49

J'y vais le 7 juin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:56

Ok les billets se sont des Ebillets?? je te demande car je vais commander 2 billets ami pour ma fille début juin et si c'est en Ebillet je prends le tien au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:08

Oui en ebillet ce serait parfait du coup ! Merci infiniement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:53

Bonjour,
Pour bénéficier des billets amis par internet, il faut avoir reçu un mail de Disney qui t'indique ton code promo (le dernier que j'ai reçu date du 13 mai) et le lien pour commander.
Si tu n'as pas reçu ce code, tu ne pourra pas les commander par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:55

envois moi un mp comme ça je te tiens au jus quand je commande
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:36

Comment fait on pour recevoir ce mail?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:25

Je n'ai rien fait de particulier, j'avais donné mon mail lors de l'établissement de mon PA.
Après, pour mon premier PA, je ne recevais jamais les mails. Je ne les ai reçu qu'après le renouvellement de celui-ci (ils n'avaient pas dû bien écrire mon adresse la première fois).
Appelle le bureau des PA pour voir s'ils ont bien noté ton adresse mail mais je ne suis pas sûre qu'ils envoient d'autres mails d'ici le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-