Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 7:35

DisneyAG a écrit:
Euh, j'aurais plutôt dit 20 billets achetés aux guichets du parc + les 5 par internet. Je ne suis pas sûre qu'aux guichets ils sachent si tu as pris des billets par internet ou non. J'ai déjà cumulé 8 billets pour une semaine (5 par internet et 3 aux guichets) alors que normalement c'est limité à 5 par semaine et il n'y a eu aucun problème

Oui, je dirais comme toi également car lors de l'ancienne offre billets amis, j'ai pu commandé 3 X 5 billets amis sur une semaine grâce à d'anciens codes non utilisés.

Est-ce que quelqu'un d'autre à un autre avis ou une annecdote à ce sujet ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)
Inscription : 01/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 17:43

Bonjour a tous,
C'est la première fois que je me prend le P.A du coup je ne sais pas comment marche les billets amis,
Peut-on les acheter pour un jours antérieur ou est-on obliger d'aller au parc le jour même?
Je veux dire aller au parc acheter un billet ami pour pouvoir y aller plus tard avec la personne qui profitera du billet? Car j'aimerai faire une surprise mais j'aimerai evité la queue pour acheter le billet au début de la journée ^^ Voila Smile Je sais pas si j'ai été très clair :s
Merci Smile aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 17:54

Watson a écrit:
Bonjour a tous,
C'est la première fois que je me prend le P.A du coup je ne sais pas comment marche les billets amis,
Peut-on les acheter pour un jours antérieur ou est-on obliger d'aller au parc le jour même?
Je veux dire aller au parc acheter un billet ami pour pouvoir y aller plus tard avec la personne qui profitera du billet? Car j'aimerai faire une surprise mais j'aimerai evité la queue pour acheter le billet au début de la journée ^^ Voila Smile Je sais pas si j'ai été très clair :s
Merci Smile aha.

bonjour tu as un passeport?
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)
Inscription : 01/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 17:58


bonjour tu as un passeport?[/quote]

Bonjour, Oui bien sur j'ai le Fanstasy mais vu que c'est la première fois, j'ai un peux de mal pour comprendre se principe de billets amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 18:46

je pense que tout est bien expliqué dans le mail que tu as reçu, n'hésites pas aussi à appeler le bureau des passeports pour qu'ils t'expliquent.

mais pour des billets pas pour le jour même tu peux en commander 5 sur internet grâce au code que tu as reçu

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 21:00

Watson a écrit:
Bonjour a tous,
C'est la première fois que je me prend le P.A du coup je ne sais pas comment marche les billets amis,
Peut-on les acheter pour un jours antérieur ou est-on obliger d'aller au parc le jour même?
Je veux dire aller au parc acheter un billet ami pour pouvoir y aller plus tard avec la personne qui profitera du billet? Car j'aimerai faire une surprise mais j'aimerai evité la queue pour acheter le billet au début de la journée ^^ Voila Smile Je sais pas si j'ai été très clair :s
Merci Smile aha.

2 solutions :
. acheter les billets amis par internet pour une visite à partir du lendemain, en utilisant le code reçu par mail (si reçu)
. acheter les billets amis au guichet du parc pour une visite obligatoirement le jour même

Il n'est pas possible d'acheter les billets au guichet pour un autre jour


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:42

Après pour la foule aux guichets, tout dépend à l'heure où tu comptes y aller. Il y a des guichets qui ouvrent dès 8h et il n'y a jamais personne à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)
Inscription : 01/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 18:01



2 solutions :
. acheter les billets amis par internet pour une visite à partir du lendemain, en utilisant le code reçu par mail (si reçu)
. acheter les billets amis au guichet du parc pour une visite obligatoirement le jour même

Il n'est pas possible d'acheter les billets au guichet pour un autre jour[/quote]

D'accord merci c'est se que je voulez savoir du coup obliger de prendre sur internet pour y aller plus tard Smile Je vais faire ca ! Smile Et après pour le reste les billets sur place pour le jour même ne me dérange pas c'était surtout que pour une surprise je préféré évite la queue haha merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 19:29

Savez-vous s'il est possible d'acheter le billet ami avec des chèques vacances au guichet? A priori je vois pas de raison "contre" vu qu'ils sont acceptés mais on sait jamais...

La queue est longue à l'entrée pour les acheter? (vers 11h)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:34

Mes amis ont déjà payé les entrées avec des chèques vacances en profitant des billets amis.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 23:33

Bonsoir excusez moi si la question a deja ete posé.

Si j'achete des billets amis sur le net avec mon code , est ce que les cast members demanderont mon passeport annuel à l'entree?

En d'autre terme suis je obliger d'etre la ce jour la?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 4:09

Bonjour,
Pour répondre à tes questions, c'est non et non lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 7:28

emy299 a écrit:
Bonjour,
Pour répondre à tes questions,  c'est non et non lol

Merci 😍
Revenir en haut Aller en bas
Keypi27



Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 24/04/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 15:37

Bonjour,

Est-ce qu'un détenteur du passeport serait sur le parc le samedi 30 avril ?
Nous serons 5 adultes.

je peux aussi récupérer les places en semaine sur Paris (le midi si proche Sentier/Opéra, en fin de journée un peu partout sur Paris)

D'avance, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 15:54

Keypi27 a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'un détenteur du passeport serait sur le parc le samedi 30 avril ?
Nous serons 5 adultes.

je peux aussi récupérer les places en semaine sur Paris (le midi si proche Sentier/Opéra, en fin de journée un peu partout sur Paris)

D'avance, merci pour votre aide.

Moi je peux te les avoir avec mon code internet.

Mais je serais pas sur le parc le 30

C'est possible a votre avis les dcpistes?
Revenir en haut Aller en bas
Keypi27



Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 24/04/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:21

Bonjour Désirange,

merci pour ton retour.

je viens de lire différents message de ce topic et plusieurs détenteurs du PA indiquent qu'ils n'ont pas eu besoin d'être présents lors de la visite de leurs amis.

Mais une confirmation supplémentaire me rassurerait également Smile


Dernière édition par Keypi27 le Mar 26 Avr 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:32

ce n'est que pour les billets achetés aux guichets du parc qu'il faut présenter le PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keypi27



Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 24/04/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:35

Top ! Merci Les_Titous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:38

j'ai pas essayé mais plusieurs sur ce topic l'ont confirmés Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:58

Les_Titous a écrit:
j'ai pas essayé mais plusieurs sur ce topic l'ont confirmés Wink

Merci 🤓
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:40

Moi j'ai déjà fait profiter à mon frère de billets "ami" internet. Il n'a pas eu de soucis. Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:00

emy299 a écrit:
Moi j'ai déjà fait profiter à mon frère de billets "ami" internet. Il n'a pas eu de soucis. Wink

Super, si quelqu'un a besoin mp moi
Revenir en haut Aller en bas
rhein



Messages : 1
Inscription : 29/04/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 6:42

desirange a écrit:
Keypi27 a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'un détenteur du passeport serait sur le parc le samedi 30 avril ?
Nous serons 5 adultes.

je peux aussi récupérer les places en semaine sur Paris (le midi si proche Sentier/Opéra, en fin de journée un peu partout sur Paris)

D'avance, merci pour votre aide.

Moi je peux te les avoir avec mon code internet.

Mais je serais pas sur le parc le 30

C'est possible a votre avis les dcpistes?



Aussi pouvez-vous acheter pour nous 2 billets pour le 30 Avril ou 31?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 8:16

Pour le 31 ça va être compliqué!! il n'y a que 30jours en avril
Revenir en haut Aller en bas
katou22



Messages : 1
Inscription : 01/05/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Passeport Annuel et billets amis [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 9 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:39

Bonjour, nous devons aller à Disneyland du 16 au 17 juin (2 adultes et 2 enfants). Je veux commander un passeport Fantasy (E-passeport) pour moi via mon CE et 3 autres billets en promo à 45 euros (1 jour/2 parcs). Si je fais valider mon passeport définitif le premier jour, est ce que je peux bénéficier de l'offre billet ami à 35 euros dès le lendemain (pour mon conjoint et mes 2 enfants)?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-