AccueilSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 22:23

De belles rencontres pour bien commencer la journée !! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 7:35

Vite la suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 7:45

Salut,
Petit mot pour te lire avec photo et profiter pleinement de ton TR.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 8:32

Ah chouette ce début! J'adore arriver dès le début des EMH on profite pleinement des perso sans trop d'attente et surtout des attractions lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 9:22

Ah oui Mickey et Donald en même temps c'est surprenant et très rare.

Je suis impressionnée par le peu de monde qu'il y a alors que c'est quand même les vacances scolaires.

En tout cas c'est cool ça vous a permis d'en profiter


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 9:45

Tu as eu de la chance pour le temps et la fréquentation du parc, ça change tout


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:48

Oui nous avons eu vraiment beaucoup de chance. C'était très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:59

Vous avez pu profiter à fond des Studios, c'est génial Smile Je me suis toujours demandée, il y a beaucoup de choses à faire/voir dans Art of Animation ? Je sais qu'il y a le dessin mais je n'ai pas d'autres infos.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 21:04

Que d'aventures et d'attractions faites!! C'est super! Ahh courir pour avoir des fast-pass Ratatouille je connais mdrr (la veille on s'était fait avoir, 11h plus de fast-pass!!)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 21:04

merci pour cette suite Smile

studio tram tour je me suis ennuyée perso
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:26

Marine-in-Wonderland a écrit:
Vous avez pu profiter à fond des Studios, c'est génial Smile Je me suis toujours demandée, il y a beaucoup de choses à faire/voir dans Art of Animation ? Je sais qu'il y a le dessin mais je n'ai pas d'autres infos.

Et bien je n'ai pas trop exploré. Nous sommes rentrés dans une grande salle. Il y avait une table ronde avec des CM, mais je ne me suis pas approchée. Et tout un coin avec des écrans où on peut apprendre à dessiner, mais c'était fermé lorsque nous y étions. Ma fille s'est surtout intéressée aux écrans permettant de colorier, et à deux présentoirs à tourner (un sur les expressions, et un autre permettant de créer/mélanger des personnages disney). Je ne sais pas s'il y a d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:29

D'accord, merci ! Smile j'irai y mettre le nez un jour.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:35

en gros il y a le coin pour apprendre à dessiner. Des machines pour colorier. une grande table où tu peux créer ton dessin animé toi même en le dessinant, des ordinateurs pour modifier le doublage son d'une scène et des ordinateurs pour faire le doublage voix d'un DA. C'est super bien foutu.

Mais toute l'attraction en elle même est super bien foutu (première salle qui explique les ancêtres des DA, deuxième salle avec un film interactif qui explique comment on créé un personnage disney, et troisième salle celle que j'ai raconté plus haut)



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:38

Super journée aux Studios !!!
Les temps d'attente avaient l'air raisonnables, vous avez profité à fond !
J'adore le couple Raiponce-Flynn ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 10:29

ker mary a écrit:
en gros il y a le coin pour apprendre à dessiner. Des machines pour colorier. une grande table où tu peux créer ton dessin animé toi même en le dessinant, des ordinateurs pour modifier le doublage son d'une scène et des ordinateurs pour faire le doublage voix d'un DA. C'est super bien foutu.

Mais toute l'attraction en elle même est super bien foutu (première salle qui explique les ancêtres des DA, deuxième salle avec un film interactif qui explique comment on créé un personnage disney, et troisième salle celle que j'ai raconté plus haut)


Merci pour les précisions Smile le dessin m'intéresse donc ça peut être une expérience assez cool.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:04

Allez, je reprends la suite de ce récit ! Il faut dire qu'il y a encore beaucoup à raconter !

Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:31

Tes photos de loin de la parade sont quand même réussies (je suppose que le téléobjectif aide !). J'aime aussi beaucoup celle de nuit avec le NPBC et le ballon Smile 15km, tu m'étonnes que vous étiez crevés !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 15:22

Marine-in-Wonderland a écrit:
Tes photos de loin de la parade sont quand même réussies (je suppose que le téléobjectif aide !). J'aime aussi beaucoup celle de nuit avec le NPBC et le ballon Smile 15km, tu m'étonnes que vous étiez crevés !!

Merci ! Oui l'objectif aide beaucoup ! Mais je ne voyais pas du tout les personnages au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 11:44

ah mince pour la parade mais cool pour dreams si les gens ne se sont pas levés.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:20

trop bien la suite, dommage pour la parade.
ah les pizzas en forme de tête de mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:52

Ah jai raté celui la je m'installe !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:51

Ton TR est bien sympa! On aime bien aussi le Belle Notte.
Tant mieux si personne ne s'est levé pour Dreams, c'est pénible sinon.
Tes photos de la parade st belles même si votre placement n'était pas top.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille
» 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces?
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-